-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Fiche] L'île Safari

Bonjour ! Bonjour bonjour !
    Notre Bekipan est bien arrivé avec le courrier ? Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas écrit de lettre, comment allez-vous ?
      Bien le bonjour !
      Notre Bekipan a attrapé un coup de froid, alors on a dû confier notre courrier à son petit frère Goélise. Attention, il est un brin plus... mordant.
        Oh, bonjour !
        Comment ça va ? On va commencer par le début... Bonne année ! Désolée j'suis à la bourre mais... Pfiuuu ! Avec la tempête, impossible d'envoyer du courrier ! J'ai dû venir en ramant sur ma barque, quelle misère, en plus j'ai croisé un Léviator en chemin, je vous raconte pas.
          Hé bien, bien le bonjour ! Quelle chaleur n'est-ce pas ? C'est pas facile pour un papy d'ma trempe, même si j'ai ma Pupuce avec moi.

Avant de vous confier ma nouvelle lettre, je vous indique que les timbres postaux ont été mis à jour sur notre île, si vous voulez bien en faire de même chez vous ♥ !

[Fiche] L'île Safari 4li9 50*50

[Fiche] L'île Safari Qskr 88*31

[Fiche] L'île Safari Wqm3 100*35

[Fiche] L'île Safari Aejj 250*60

[Fiche] L'île Safari Mxql 468*60

Merci beaucoup !

sur ce... je vous remets les nouvelles sans plus tarder !
            Coucou !

Le timbre a été changé !

Bonne continuation à vous et merci pour ces nouvelles !

[Fiche] L'île Safari 1425067977-izya-sflagopr [Fiche] L'île Safari Zps1 [Fiche] L'île Safari 1lmh
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
            • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
            Bien le bonjour ! C'est l'heure de la rentrée, préparez vous à lire notre encyclopédie, édition intégrale !   panda13  
            C'est faux , c'est faux. J'ai demandé un mon stagiaire de faire un condensé de ces deux derniers mois, histoire de vous épargner quelques lignes !
            L'a-t-il vraiment écrit ? Je le soupçonne d'avoir utilisé le truc là... Le Chat qui a pété. D'ailleurs.. C'est quel type de chat ? Un Chacripan ou un Chaffreux ?