Un corps tombe lourdement sur le pont de son navire, il est piétiné par le pied de Daucus, le bras droit d'Arès. Le sadique s'amuse à exercer une pression de plus en plus forte sur le visage du pirate. Autour de lui, se trouvent pas moins d'une centaine de forbans armés jusqu'aux dents, prêts à lui faire la peau. Le capitaine du navire, dont le visage est écrasé par le Protogonien, ordonne à ses hommes de faire la peau à ce chien.
- Butez-le, butez ce fils de pute !
Daucus écarquille légèrement les yeux, il essuie son pied sur le visage du capitaine.
- Ferme-la, déchet.
Dit-il avec un air hautain. Les pirates foncent sur l'étranger pour le poignarder avec leur lame, mais une boule de feu s'abat sur le pavillon des pirates, les larbins regardent le symbole de leur liberté partir en fumée. Ils sont étonnés et consternés de voir cela, c'est un affront pour des pirates que de s'en prendre à leur pavillon. Ils ont à peine le temps de souffler qu'un poignard vient perforer le torse d'un pirate, il tombe inerte. Daucus fonce sur les ennemis, et sans difficulté, il vainc les premiers à s'opposer à lui. Le vice-capitaine regarde ses hommes qui gisent au sol, il décide de s'occuper lui-même du parasite. Il s'approche du tueur, il s'arme d'un boulet couvert d'épines soutenu par une chaîne en fer, les deux pirates sont entourés par les larbins qui forment un cercle. Le vice-capitaine fait tournoyer sa chaîne au-dessus de lui, puis il l'envoie s'écraser contre le pirate, mais celui-ci ignore la raison, il envoie un crochet du droit dans le boulet. Les épines perforent les phalanges du guerrier, mais le projectile est renvoyé vers son utilisateur. Il se décale, l'arme se plante dans le grand mât, sans le détruire.
- Pauvre idiot, tu as maintenant la main droite blessée, tu ne peux plus te battre efficacement !
Le Protogonien regarde ses phalanges en sang avec un air narquois, il serre le poing, faisans giclé du sang par terre.
- Ce n'est qu'une égratignure, pauvre lopette !
Les pirates grimacent, certains ont mal pour lui, et le reste pensent que c'est un psychopathe. Il pointe le boulet avec son index droit.
- Tu ferais mieux de le récupérer, sinon, je vais exploser votre mât.
Le vice-capitaine éclate de rire, comme les larbins.
- Zigagagagagagagaga !!! Tu veux détruire un mât aussi solide que l'acier, et avec quoi, tes petits poings ?!
Daucus joint son index et son majeur de la main droite, puis il place les doigts devant lui.
- Non, avec deux doigts.
Il lève les deux, le boulet en fer se met à gonfler jusqu'à exploser. La déflagration touche le vice-capitaine dans le dos, ainsi que les pirates aux alentours. Le bateau est en flamme, le mât s'écroule jusqu'à sombrer dans la mer. Pendant que les pirates paniquent, le Protogonien touche plusieurs armes, la chemise du capitaine, ainsi que le gouvernail. Grâce au fruit du Pamu Pamu No mi, Daucus peut faire exploser tout ce qu'il touche, tant que ce n'est pas organique. Quelques pirates parviennent à canaliser le feu, mais un immense navire vient accoster la caravelle. Le capitaine reprend connaissance, il reconnaît le drapeau représentant un singe, il ravale sa salive.
- Merde, c'est le commandant de la seconde flotte de l'Ouroboros. Le grand mât est foutu, le navire commence à brûler, il ne reste plus qu'à prendre les barques ! Malgré ma prime de 22.000.000 de Berrys, je ne fais pas le poids... Même mon vice-capitaine, qui pourtant veut 14.000.000 de Berry, il se fait facilement malmener !
Le capitaine de l'équipage des primates regarde son bras droit, tout en étant appuyé contre le rebord de son navire.
- Daucus, qu'est-ce que tu fous ? Tu nous as dit que tu aurais détruit ce rafiot en trois minutes, ça fait dix minutes que tu es parti. Tu t'es encore amusé, c'est ça ?
Le sadique regarde son capitaine, il grimace.
- C'est un crime de s'amuser ?
Dit-il en brisant la nuque d'un pirate qui passe devant lui pour éteindre le feu.
- Rentre, le capitaine veut nous voir. Pas le temps de s'amuser avec des rigolos comme eux, viens.
Le capitaine et le vice-capitaine s'énervent. L'homme au boulet et au dos calciné saute sur le fouteur de trouble. Sa masse est plus imposante que celle de l'incendiaire, il veut l'aplatir. Le capitaine braque le commandant de la deuxième flotte avec son fusil, tout en haletant, son visage étant défiguré.
- J'ai une idée, vous avez détruit notre navire, et bah, vous allez nous donner le vôtre ! Vous nous avez agressé, vous devez payer !
Arès regarde Daucus se faire écraser par l'homme au boulet, ce qui le fait sourire. Il regarde le capitaine qui le tient en joue.
- Je n'ai pas détruit ton navire, c'est l'autre qui s'en est chargé.
Il arme son fusil.
- C'est ton homm…
Arès désigne le drapeau en feu.
- En revanche, j'ai cramé ton pavillon. C'était drôle de le voir flotter, puis brûlé.
La fameuse boule de feu qui a consumé le drapeau a été envoyé par Arès, il a utilisé une frappe d'air avec le Fire Heart. Le pirate tire sur le commandant, ce dernier ne bouge pas d'un cil. Il attend que la balle arrive dans sa direction, une fois assez proche de lui, il incline la tête sur la droite. Le projectile le loupe. Arès fait remarquer que ce genre d'attaque est inutile.
- Ta balle est lente, plus lente que mes réflexes. Je suis sûr que tu n'as pas remarqué le poignard que je t'ai lancé dans la poitrine ?
Du sang coule de la bouche du forban, il se rend compte qu'une lame est effectivement plantée dans son buste. Il lâche son arme, pose ses deux mains sur le manche de la lame, avant de s'écraser sur son pont. Le vice-capitaine se fait soulever sans difficulté, sa masse n'est pas assez puissante pour neutraliser le bras droit de l'équipage du primate. Il le lève avec une main, alors qu'il pèse plus de 100 kilos. Daucus le balance contre le corps inerte de son chef, puis il saute sur le navire de son capitaine. Ce dernier s'éloigne suffisamment, les derniers survivants du navire se pensent sauver. Daucus exécute une danse macabre en agitant ses index et ses majeurs dans tous les sens, faisant exploser les objets et vêtements inanimés qu'il a touchés. Une série de déflagrations vient détruire le bateau, la caravelle se consume dans les flammes, sans pour autant couler. Daucus termine de danser, puis il passe à côté de son capitaine qui le regarde.
- Dépêche-toi de reprendre ton poste de vigie, et ne le quitte plus, même si tu vois un navire.
Les autres pouffent en voyant qu'il se fait réprimander. Le médecin de bord, Fornacis, est appuyé contre une cabine, il est côté d'Alioth, le charpentier et le monsieur muscles de l'équipage. Les deux regardent Daucus qui grimace, ils lui font des remarques.
- C'est ce qui arrive quand on désobéit à son capitaine, chien fou.
Dit le médecin avec un air sérieux.
- Grahahahaha !!! Il part de son côté, sans en faire profiter les potes. C'est bien fait, espèce d'égoïste !
La vigie se tourne vers les deux.
- Qu'est-ce que vous avez, bande de couillons ? Vous voulez vous battre, c'est ça ?!
Alioth et Fornacis s'avancent vers un bras droit qui est prêt à en découdre. Une voix interpelle les trois sanguins, une voix féminine.
- Arrêtez vos enfantillages. Vous avez quel âge ? Vous battre avec ce chien fou n'arrangera rien, je le connais depuis trop longtemps pour savoir que la manière forte ne fait que le rendre désobéissant.
Daucus regarde celle qui le prend de haut, assise sur le bord du premier étage, Maceron regarde la vigie avec suffisance.
- Tss… Connasse.
Le bras gauche d'Arès s'emporte.
- Qu'est-ce que tu dis, répète ?!
L'ambiance est électrique, Arès croise les bras en regardant la scène, tout en affichant un sourire satisfait.
- Ça recommence.
Dans sa cabine, le scientifique nommé Antlia manipule des fioles, il est en train d'inventer un virus bactériologique, assis derrière son bureau. Il entend du grabuge venir de l'extérieur, il grommelle.
- Ils ne peuvent pas se calmer deux minutes, quelle bande de sauvages, j'ai failli faire tomber les fioles.
Daucus balance Alioth, comme s'il ne pesait rien, contre le mur d'une cabine. Maceron saute de son rebord, puis elle envoie une flopée de coups de pieds dans la vigie, le sanguin attrape ses pieds, mais elle en profite pour envoyer une multitude de gnons dans le visage du psychopathe. Ce dernier tombe sur le dos, pendant qu'il se fait matraquer le visage. Il lève son index et son majeur droit, Maceron cesse de le frapper.
- Tu vas faire un joli feu d'artifice, laideron !
Fornacis tient en joue Daucus avec ses deux Pyro-dials.
- Je te conseille de baisser tes doigts, je n'hésiterais pas à les brûler !
Arès est tranquillement posé sur le bord de son rafiot, il mange une pêche en regardant la scène.
- Daucus, si tu amputes les jambes de ma commandante, je te ferai subir le même sort. Fornacis, si tu utilises ces saloperies sur mon pont, tu éteindras les flammes avec tes mains. Ai-je été clair, où dois-je vous briser une clavicule pour que ça rentre ?! Vous pouvez vous amocher la gueule jusqu'à en crever, si ça vous fait plaisir, mais ne touchez pas mon navire !
Le capitaine parle, et les matelots l'écoutent. Daucus se calme, seul Arès à l'autorité de le soumettre, il obéit. Il crache du sang, tout en regardant Maceron qui soutient son regard. Elle décide de remonter, ignorant son homologue. Fornacis s'excuse pour avoir fait une frayeur à son chef, ce dernier lui envoie une pêche, le médecin croque dedans. Alioth se relève, il titube, il n'a rien compris à ce qu'il lui est arrivé.
- Je me suis mangé un boulet de canon ? Putain, j'ai besoin de boire pour digérer ce genre de merde.
Antlia soupire, il attend que le calme soit totalement revenu pour manipuler son virus.
- Eh bah, ce n'est pas trop tôt.
Tout le monde reprend son poste. Après quelques heures de voyage, le Sun Wukong (le navire) arrive à destination. Arès descend sur Innocend Island, son bras droit est puni, il doit rester à la vigie jusqu'à ce que son capitaine lève sa sanction. Le commandant se rend jusqu'à son capitaine avec Maceron et Fornacis. Arès revoit Lola, il estime cette lapine. Edward présente sa "fille" à ses hommes, Arès regarde la gamine, pendant que la Mink et le capitaine discutent en privé. Il la regarde de plus en plus près, se tenant le menton et plissant les yeux. Il lui touche le visage avec son index droit.
- Hum... Elle à l'air faible. En tout cas, tu es laide.
Fornacis et Maceron se regardent avec un air narquois. Fornacis fait un commentaire.
- C'est une enfant ordinaire, ou presque. Sa chevelure est originale, elle ne ressemble pas au capitaine. Peut-être que je me trompe, mais s'il ne nous ne l'avez pas présenté comme sa descendance, je n'aurai jamais fait le rapprochement.
Maceron s'agenouille devant Apache pour être à sa hauteur.
- On dirait une poupée, tu es trop mignonne.
Dit-elle en lui tripotant le visage.
- Ça doit être une coutume chez les Protogoniens, je pense.
La petite a l'air "humaine", elle semble bien portante. Arès remarque quelque chose, quelque chose que personne ne semble avoir relevé. Il se redresse, il regarde son capitaine, puis il balance l'info.
- Qu'est-ce qu'une gamine faite dans notre équipage, même si c'est la tienne, pourquoi elle est dans l'équipe ?! Que sait-elle faire pour mériter d'être dans notre groupe ? Nous avons tous dû faire nos preuves, je demande qu'elle fasse de même !
Arès mettrait-il en doute la parole du capitaine ? Non, il veut juste voir de quoi est capable le nouveau membre de l'équipage. Fornacis et Maceron, et sans doute Lola, sont curieux de voir de quoi est capable la fille du corsaire.
Dernière édition par Arès le Ven 06 Oct 2023, 03:43, édité 1 fois