Violet Everfield, Précieuse
But(s) : Révolutionner les lois de la nature par la scienceMétier(s) : Marine (Ingénieure principale)
Équipage : Not yetPopularité : 0
Capacités et styles de combat (0/3 pts)
Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitous : ///
Capacités Normales (3/5) :
- Analyste (diagnostique médical):
- Grâce à cette capacité, l'apprentissage des arts martiaux, d'un métier, d'un pouvoir, de connaissance, est plus facile à acquérir chez l'utilisateur. Par exemple, en analysant un style de combat, le possesseur peut apprendre cet art martial plus facilement et plus rapidement qu'une personne ordinaire. Cette capacité est une chose naturelle chez l'utilisateur, comme une seconde nature.
Limite de la capacité : Il faudra choisir un domaine précis dans lequel la passion de l'utilisateur pourra exploiter cette capacité d'apprentissage.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
- Aura apaisante:
- Le calme est une composante essentielle de la personnalité du personnage, qu'il provienne d'années de méditation, d'heures de yoga ou soit naturel. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire le calme. L'énerver ou le déconcentrer devient difficile, y compris dans un climat de violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette paix intérieure et auront tendance à se calmer sans s'en rendre compte. Mieux encore, quand il ne se bat pas et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront apaisées par son calme communicatif. Le personnage est une source d'apaisement. En cas de violence, il réussit à rester maître de soi plus longtemps que la moyenne des gens et le déconcentrer demande plus d'efforts.
Limite de la capacité : La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul. De plus, la personnalité du personnage doit rester en adéquation avec la capacité pour l'obtenir et la conserver.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
- Érudit:
- Grâce à cette capacité, l’utilisateur est capable de dénicher, d’acquérir et d’accumuler un large éventail de connaissances précises sur un objet de recherche particulier (topographie d’une île, capacité spéciale, pouvoirs d’un fruit du démon, éléments biographiques d’un personnage important, etc). Il peut aisément trouver et consulter les ouvrages qui l’intéressent, de manière méthodique et en très peu de temps.
Limite de la capacité : D’une part, les livres ne dévoilent pas tout ! D’autre part, pour consulter ou se procurer des ouvrages intéressants, encore faut-il avoir accès aux bibliothèques ou aux librairies d’une grande ville.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Capacités Supérieures: ///
Autres :
Style(s) de combat : Violet est loin d’être une combattante d’exception et elle en a conscience, bien qu’elle surclasse la majorité des non gradés réguliers. De fait, elle arbore son sabre qu’elle manipule en réalité très mal et dont la lame est bien trop fébrile pour être utilisée en combat, étant en réalité bien plus à l’aise avec des armes à feu, qu’elle cache dans son dos.
Peacemaker : Violet évite le plus souvent la confrontation directe, elle est bien plus à l’aise au combat à mi-distance, voir à longue distance. Elle utilise des revolvers, pour leur précision et leur puissance de feu en prime d’un poids assez léger pour être manipulé à une main. En revanche, chacun de ses pistolets peuvent contenir six cartouches (soit un total de douze).
Elle dispose de deux recharges en barillet sur elle, lui permettant de recharger entièrement son arme en quelques secondes, une fois par combat (donc un total de vingt-quatre)
Quelques minutions supplémentaires sont dissimulées dans une sacoche étanche (pour monter à un total de trente), contrairement au vingt-quatre premières, celles-ci sont protégées des effets de l’eau sur la poudre.
Solo Style : En utilisant une seule de ses deux armes à deux mains, Violet gagne en précision, en temps de recharge, en mobilité et en gestion du recul, mais perd beaucoup de couverture de terrain, idéal pour les duels, le combat à longue distance et les poursuites.
Duo Style : En utilisant ses deux armes à une main, Violet perd en précision, en temps de recharge, en mobilité et en gestion du recul, mais gagne une grande couverture de terrain et l’accès à un panel plus large de technique. Idéal pour les combats confus, à mi-distance ou avec un plus grand nombre d’ennemis.
Techniques (5/10)
# Technique : Bang ! En lançant une munition dans la direction voulue, puis en tirant dessus, Violet déclenche une détonation grâce à la poudre contenue dans le projectile, masquant la seconde balle, propulsée plus loin et plus vite grâce à la force de détonation, ajoutant la distance de la nouvelle détonation à la portée maximale de l’arme. # Technique : Ricochet Violet tir avec ses deux armes avec un très léger écart de temps pour permettre de dévier une première balle avec la seconde (qui tombera au sol) pour changer sa direction dans un rayon pouvant aller jusqu’à 320° sans perdre en vélocité. # Technique : Pluie de balles En tirant en l’air l’entièreté de ses deux chargeurs, l’utilisateur peut faire retomber une salve dans la direction souhaitée lors du tir. Le nombre de balles tirées agrandissent le champ d’action, en fonction du nombre de balles restant dans le chargeur au moment du tir. # Technique : Tir dévié En tirant une balle de biais sur une surface rigide, Violet peut faire rebondir sa munition dans la direction souhaitée. La balle perd en revanche légèrement en vélocité. # Technique : Tir de suppression Au corps à corps, Violet tire une balle en contrebas de la jambe ou du bras de sa cible pour forcer la balle à rester logée dans le corps de sa cible, forçant une intervention barbare pour la déloger, ou opératoire a posteriori. La balle ne créera aucun dommage mortel, mais pourra potentiellement incapaciter la cible. | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
Un sabre mal affuté et mal forgé, à la courbe défectueuse oscillant entre le sabre classique et le sabre droit, dont la lame est affublée d’une couleur pourpre.
Deux revolvers .32 chargés, deux chargeurs de rechange et six munitions supplémentaires.
Train de Vie & PNJs
Ingénieure principale de la brigade scientifique : +500 000/mois
Train de vie Standard : -100 000/mois
≃ 400 000/mois
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Violet Everfield le Mer 30 Aoû 2023 - 14:02, édité 6 fois