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FT - Violet Everfield

Violet Everfield, Précieuse

Pseudonyme(s) : Précieuse, …
But(s) : Révolutionner les lois de la nature par la science
Métier(s) : Marine (Ingénieure principale)
Équipage : Not yet
Popularité : 0

Capacités et styles de combat (0/3 pts)

Fruit du démon : ///
Haki : ///
Meitous : ///
Capacités Normales (3/5) :

Analyste (diagnostique médical):

Aura apaisante:

Érudit:
Capacités Puissantes: ///
Capacités Supérieures: ///
Autres :

Style(s) de combat : Violet est loin d’être une combattante d’exception et elle en a conscience, bien qu’elle surclasse la majorité des non gradés réguliers. De fait, elle arbore son sabre qu’elle manipule en réalité très mal et dont la lame est bien trop fébrile pour être utilisée en combat, étant en réalité bien plus à l’aise avec des armes à feu, qu’elle cache dans son dos.

Peacemaker : Violet évite le plus souvent la confrontation directe, elle est bien plus à l’aise au combat à mi-distance, voir à longue distance. Elle utilise des revolvers, pour leur précision et leur puissance de feu en prime d’un poids assez léger pour être manipulé à une main. En revanche, chacun de ses pistolets peuvent contenir six cartouches (soit un total de douze).
Elle dispose de deux recharges en barillet sur elle, lui permettant de recharger entièrement son arme en quelques secondes, une fois par combat (donc un total de vingt-quatre)
Quelques minutions supplémentaires sont dissimulées dans une sacoche étanche (pour monter à un total de trente), contrairement au vingt-quatre premières, celles-ci sont protégées des effets de l’eau sur la poudre.

Solo Style : En utilisant une seule de ses deux armes à deux mains, Violet gagne en précision, en temps de recharge, en mobilité et en gestion du recul, mais perd beaucoup de couverture de terrain, idéal pour les duels, le combat à longue distance et les poursuites.

Duo Style : En utilisant ses deux armes à une main, Violet perd en précision, en temps de recharge, en mobilité et en gestion du recul, mais gagne une grande couverture de terrain et l’accès à un panel plus large de technique. Idéal pour les combats confus, à mi-distance ou avec un plus grand nombre d’ennemis.

Techniques (5/10)

# Technique : Bang !
En lançant une munition dans la direction voulue, puis en tirant dessus, Violet déclenche une détonation grâce à la poudre contenue dans le projectile, masquant la seconde balle, propulsée plus loin et plus vite grâce à la force de détonation, ajoutant la distance de la nouvelle détonation à la portée maximale de l’arme.

# Technique : Ricochet
Violet tir avec ses deux armes avec un très léger écart de temps pour permettre de dévier une première balle avec la seconde (qui tombera au sol) pour changer sa direction dans un rayon pouvant aller jusqu’à 320° sans perdre en vélocité.

# Technique : Pluie de balles
En tirant en l’air l’entièreté de ses deux chargeurs, l’utilisateur peut faire retomber une salve dans la direction souhaitée lors du tir. Le nombre de balles tirées agrandissent le champ d’action, en fonction du nombre de balles restant dans le chargeur au moment du tir.

# Technique : Tir dévié
En tirant une balle de biais sur une surface rigide, Violet peut faire rebondir sa munition dans la direction souhaitée. La balle perd en revanche légèrement en vélocité.

# Technique : Tir de suppression
Au corps à corps, Violet tire une balle en contrebas de la jambe ou du bras de sa cible pour forcer la balle à rester logée dans le corps de sa cible, forçant une intervention barbare pour la déloger, ou opératoire a posteriori. La balle ne créera aucun dommage mortel, mais pourra potentiellement incapaciter la cible.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

Un sabre mal affuté et mal forgé, à la courbe défectueuse oscillant entre le sabre classique et le sabre droit, dont la lame est affublée d’une couleur pourpre.
Deux revolvers .32 chargés, deux chargeurs de rechange et six munitions supplémentaires.

Train de Vie & PNJs

Ingénieure principale de la brigade scientifique : +500 000/mois
Train de vie Standard : -100 000/mois
≃ 400 000/mois

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Nom du PNJ, Titre

Citation

Description du PNJ

Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries

Pouvoirs :

Chronologie et liens

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Violet Everfield le Mer 30 Aoû 2023 - 14:02, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26601-ft-violet-everfield
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26592-violet-everfield-une-idee-folle-terminee
Coucou Violet !

Désolé pour le temps d'attente pour ta fiche, mais ta demande de granit marin dès le début nous a prise de cours, d'autant plus pour un truc aussi spécifique qu'une tonne de balle.
Du coup, ça nous a permis de nous apercevoir qu'on avait pas véritablement de sujet clair sur le granit marin, le moyen de s'en procurer, tout ça tout ça, une chose qu'on a peaufiné jusque là, et dont la règle devrait sortir très bientôt (on en ait aux retouches visuelles mais les spécificité des règles sont prêtes), ce qui me permet enfin de venir sur ta FT !

Je commence donc par le granit marin : en temps que membre de la Brigade scientifique, tu y as accès à la présentation donc si tu me confirmes que tu le souhaites, tu peux l'avoir. MAIS, parce qu'il y a un mais : le granit marin est quelque chose de rare et très puissant, donc ça ne peut pas être utilisé comme consommable comme tu le souhaites. Globalement dans les règles, tu pourras avoir des balles de granit marin en quantité limité uniquement si un scénario de quête le justifie. Mais en dehors de cela, ce doit être une arme réutilisable. Donc pas de balles en granit marin constante et surtout, tu n'as pas la possibilité d'utiliser que cela.

Voilà pourquoi je ne te valide pas tout de suite le pouvoir "granit marin" et que je te laisse me confirmer si oui ou non tu le veux toujours et sous quel forme (note qu'il te le faudra quand même pour avoir des munitions exceptionnelles et en quantité définie pour une quête qui le justifie).

Pour tes autres capacités N :
- Pour Analyste : "science et outils scientifique" est un domaine trop large. La science regroupant beaucoup trop de domaine. Il faut donc que tu précises un peu plus.

Pour les deux autres (Erudit et Aura apaisante) : aucun soucis, je te les ajoute à ton profil.

Au niveau des techniques :
# Technique : Bang !
En lançant une munition dans la direction voulue, puis en tirant dessus, Violet déclenche une détonation grâce à la poudre contenue dans le projectile, masquant la seconde balle, propulsée plus loin et plus vite grâce à la force de détonation, ajoutant la distance de la nouvelle détonation à la portée maximale de l’arme.
validé

# Technique : Ricochet
Violet tir avec ses deux armes avec un très léger écart de temps pour permettre de dévier une première balle avec la seconde (qui tombera au sol) pour changer sa direction dans un rayon pouvant aller jusqu’à 320° sans perdre en vélocité.
validé

# Technique : Pluie de balles
En tirant en l’air l’entièreté de ses deux chargeurs, l’utilisateur peut faire retomber une salve dans la direction souhaitée lors du tir. Le nombre de balles tirées agrandissent le champ d’action, en fonction du nombre de balles restant dans le chargeur au moment du tir.
validé

# Technique : Tir dévié
En tirant une balle de biais sur une surface rigide, Violet peut faire rebondir sa munition dans la direction souhaitée. La balle perd en revanche légèrement en vélocité.
validé

# Technique : Tir de suppression
Au corps à corps, Violet tire une balle en contrebas de la jambe ou du bras de sa cible pour forcer la balle à rester logée dans le corps de sa cible, forçant une intervention barbare pour la déloger, ou opératoire a posteriori. La balle ne créera aucun dommage mortel, mais mettra hors combat un utilisateur de fruits du démon (cf. granit marin)
La dernière partie est a supprimé puisque pas de balle en granit marin possible. Mais pour le reste de la technique c'est validé.

Et pour le train de vie et salaire, c'est tout bon !

Encore désolé du délai de réponse et je te laisse me dire ce que tu choisis pour le granit marin (il vaut peut être mieux que tu attendes que les règles refaites sortent avant de te décider, ce qui devrait être fait aujourd'hui ou demain !)

Peluuuche


FT - Violet Everfield 1425067977-izya-sflagopr FT - Violet Everfield Zps1 FT - Violet Everfield 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Aloa, merci pour le passage et désolée pour le temps de réponse (j'ai remis en orange je ne sais pas si c'était nécessaire !)

Du coup, je vais mettre de côté le Granit Marin pour le moment, j'y songerai peut-être plus tard selon l'évolution de Violet !

J'ai également cantonné la capacité "Analyse" au diagnostique médical !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26601-ft-violet-everfield
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26592-violet-everfield-une-idee-folle-terminee
Coucou !

Tu as bien fait pour le orange !

Et du coup je te valide la capacité Analyste (diagnostic médical) !

Peluuuche


FT - Violet Everfield 1425067977-izya-sflagopr FT - Violet Everfield Zps1 FT - Violet Everfield 1lmh
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