L'histoire du requin qui se voulait démon
1624, , L’île maléfique, Grand Line
A l’aube de ses dix huits ans, la jeune démone s’était fixée un programme d’entrainement des plus importants. Si elle voulait impressionner la déesse, il faudrait qu’elle développe des aptitudes martiales extraordinaire. Bien que son père encense sa maitrise naturelle du katana, cette dernière n’est pas satisfaite du résultat. La cornue veut devenir une vrai guerrière et pour cela, elle sait que cela passe par un entrainement intensif. Dès le levé aux aurores, elle enchaine des phases de courses, d’exercice à poids de corps, d’utilsiation du katana etc.
Ce matin ne faisait pas exception, après avoir couru le long de la plage pendant un bon moment, elle s’était remise à la pratique de l’épée. C’était le début de l’été, le soleil frappait intensément. La jeune femme était en nage suite à son entraînement. Pourtant, malgré ça, elle continuait d’agiter son sabre de tous les côtés avec acharnement, enchaînant les frappes d’estoc, latérales, ascendante et descendante. Elle s’acharnait à réaliser au moins deux cents frappe de chaque côté et de chaque sens. Souriante vis à vis de ses efforts, Valkia avait encore une foi absolu en l’avenir et n’était pas encore sous le coup de ses doutes généalogiques actuelles.
Profitant d’un moment de répit pour s’étirer, la démone partit en courant vers son lieu de relaxation favori. Il s’agissait d’une crique à l’abri des regards où la démone aimait bien se prélasser. Il n’y avait pas grand monde qui connaissait l’existence de ce petit coin de paradis et cela enchantait particulièrement la cornue. Dans cet espace, elle pouvait s’abandonner, se prélasser sans avoir à surveiller derrière son épaule que quiconque vienne troubler sa tranquillité.
Du moins, c’est ce que la démone croyait. Revêtu de sa tunique traditionnelle, elle s’était préparée psychologiquement à se dévêtir et à piquer une tête dans l’eau. Mais la réalité fût tout autre. Il y avait une famille, deux enfants et les parents qui accompagnaient. Son lieu de repos squatté de la sorte ? C’était vraiment énervant aux yeux de la démoniaque. Pour qui se prenaient ils pour oser s’approprier son sanctuaire. Prenant sur elle et soufflant un grand coup, Valkia tenta d’avoir l’air impassible en repartant, mais c’était sans côté le père de famille qui hela la diablesse.
Pere - « Hé regardez les enfants, c’est la princesse démone. Elle est terrifiante les enfants, n’est ce pas ? Ohoh elle me file la chair de poule. »
Bien sûr tout ceci était simulée avec un air d’imbécile heureux que la démoniaque espérait un jour effaçait de son visage. Si ça ne tenait qu’à elle, la cornue les auraient déjà dégager d’ici à coup de pieds aux fesses. Mais elle avait promis à son père adoptif de se tenir à carreau. C’était bien la seule personne dont l’avis importé à la diablesse. Cette dernière fit mine de ne pas les avoir entendu et continua sa route quand soudain, la mère ajouta.
Mère - « Allez les enfants, allez vous faire prendre en photo avec la princesse démone ! Allez ! »
Les enfants - « CHOUETTE ! »
Tous les deux s’élancèrent vers la démone qui sorti son épée pour les tenir à distance. Décontenancés par l’attitude de la cornue, les enfants ne savaient pas si elle bluffait car c’était son rôle ou bien si elle était véritablement sérieuse. La démoniaque était saoulée de la situation, elle n’avait qu’une envie c’était de partir loin de ses touristes qui lui empoisonnaient la vie. La mère furieuse s’approcha et tira ses enfants derrière elle pour les éloigner de la lame tendue vers eux. S’énervant, la touriste fini par rétorquer.
Mère - « Non mais ça va pas la tête ? Au prix où on paye l’entrée vous pourriez faire un effort quand même ! »
Père - « Relaxe toi ma chérie voyons, cela fait partie de son rôle. Elle n’avait pas l’intention d’embrocher nos délicieux enfants hoho, n’est ce pas madame la terrible démone ? »
Valkia - « Bonne question, vous êtes joueurs ? »
Valkia relâcha son aura de violence, cette aura malveillante quelle savait très bien dissimulée mais qu’elle appréciait relâchée de temps à autre. Cette aura était d’une noirceur importante et fit en sorte que la famille se sente en danger imminente. Ni une ni deux, les touristes attrapèrent leurs enfants et s’enfuyaient laissant derrière eux leur affaire. La seule chose que pû entendre la bretreuse en partant ce fût les derniers mots de la mère.
Mère - « ESPECE DE MONSTRE ! »
Ces mots là firent sourire notre protagoniste. S’il fallait en devenir un pour avoir la paix, nulle doute qu’elle ne se ferait pas prier. Une fois le calme du coin retrouvé et s’être assuré que personne ne viendrait l’embêter, la jeune femme se mit en sous vêtement pour entrer dans le cours d’eau. Ce dernier n’était pas très profond, sans doute un mètre de profondeur à tout casser, mais cela suffisait à la démone. Elle se relaxa un moment en regardant le ciel avant d’aller attraper son arme dans sa main. Cette lame avait un effet rassurant sur la belle qui profita du fait d’être dans l’eau pour la nettoyer. Soudainement, elle eut le sentiment d’être observer.
Tournant le regard à droite et à gauche, elle ne vit rien. C’est pour cela qu’elle se mit à demander à haute et intelligible voix.
Valkia - « Qui va là ? Je vous préviens je ne suis pas d’humeur... »
Codage par Libella sur Graphiorum