Juste un au revoir
Ayami venait de se lever de bonne heure ce matin afin de profiter encore de la fraîcheur et de la douce brise matinale. Une fois en tenue d'entraînement et après avoir pris un léger petit déjeuner, elle se rendit au dojo dont elle était une élève depuis quelques années maintenant. Comme à son habitude, elle entra et récupèra son matériel d'entraînement. Pour elle, c'était une sorte d'armure étrange faite de poids sous forme de lourde plaque métallique et qu'elle m'était sous ses vêtements. Après avoir pris la précaution de bien s'attacher avec une corde autour de la taille. Elle vérifia que l'attache était suffisamment solide au niveau de l'anneau de métal se trouvant au niveau de son dos et de celui se trouvait au niveau de son ventre. Une fois fait, elle s'approche de la rivière pour bondir dans les airs et plonger dedans en commençant à remonter le courant en sens inverse. Malgré sa puissante force physique elle avançait très peu et surtout elle devait souvent prendre de grandes impulsions pour ne pas couler au vu du poids de son vêtement lourdement habillé.
C'était le premier exercice qu'elle faisait en début de matinée histoire de se mettre en forme et de faire travailler toutes les parties de son corps, même son esprit. Car, c'était aussi une question de volonté notamment quand il s'agissait de faire abstraction du froid de la rivière ainsi que de la fatigue et de la douleur quand elles commençaient à se faire sentir. Quand elle sortit de la rivière, elle retira son kimono puis une meiko de la retraite du renard argenté arriva rapidement pour lui tendre une serviette ainsi qu'un autre kimono un peu plus court et mieux adapté à ses futurs exercices. Elle se contenta simplement de remercier la jeune demoiselle qui travaillait pour elle, avant de rejoindre une zone d'entraînement qui se trouvait plus en montagne. Ici, elle répéta certains kata que lui avait appris son maître le sage et vénérable fujin. Rapidement, elle retira le haut de son kimono et l'armure de poids très lourde afin de pouvoir bondir plus facilement dans les airs pour fendre à mains nues ou avec de puissants coups de pied, les rochers qui se trouvent un peu partout autour d'elle.
Sur le haut de son corps, elle n'avait comme vêtement que des bandages qui entouraient sa poitrine. Sentir la sueur dans ses vêtements était quelque chose qu'elle n'aimait pas beaucoup. Elle préférait sentir le vent sur sa peau pendant ses entraînements. Cela lui procure une sensation de liberté et de fraîcheur qu'elle appréciait beaucoup.
Puis soudainement alors que ses sens étaient en alerte. Elle sentit une odeur familière. Une odeur qu'elle appréciait beaucoup, elle s'arrêta et se retourna légèrement avec un petit sourire amusé.
Salut mon petit lion chéri dit-elle avec un petit sourire espiègle, tu tombes bien j'avais justement envie de m'entraîner avec quelqu'un, tu te joins à moi ? demanda t-elle de façon amicale en se retournant complètement vers son ami d'enfance
Codage par Libella sur Graphiorum