[HRP : Ce RP est la suite directe de ce post suite à mon absence]
Et un cyborg de plus, un !
Je me relève péniblement, la vue trouble, l'entièreté de mon corps tremblotant alors que je commence à réaliser ce qui vient de se passer. Je passe ma main sur mon menton endolori, qui est froid comme de la pierre, et me le remets sommairement en place. Putain, il n’y est pas allé de main morte, l’enfoiré… J’ai de la chance de ne pas avoir complètement été mis K.O. par le coup, au vu de la torsion de ma tête. Ce n’est pas vraiment mon genre de me faire avoir par surprise comme ça, surtout de la part d’un colosse comme lui qui ne passe clairement pas inaperçu… D’autant plus que le Commandant Baal nous avait prévenu…
Je me frotte les yeux, pour essayer de m’habituer à la pénombre. Où suis-je ? La baffe surpuissante du cyborg m’a fait voler sur plusieurs dizaines de mètres, traversant au passage plusieurs murs voire peut-être même un étage. Les tirs de mon allié et de ce nouvel adversaire retentissent au loin, étouffés par mes oreilles engourdies et la distance. Les murs se teintent de faibles lueurs au gré des flashs multicolores des attaques de mon collègue et de notre ennemi. Il y a de la glace, des flammes, des lasers, des cyborgs. Je me pince. Aïe. Non. Je ne rêve pourtant pas. Comment en est-on arrivé à une telle scène de chaos ? J’ai entendu dire que la brigade scientifique avait été capable de rétroingéniérer les capacités de certains pouvoirs démoniaques pour en faire des implants étonnants, mais là, je m’avoue scotché… Et quelque peu révolté que ces chefs d'œuvres technologiques puissent tomber aux mains de criminels.
Je me relève complètement, et baisse les yeux sur mon uniforme lacéré, plein de sang de scorpion, et désormais enduit d’une bouillie dégoutante dont j’ignore la provenance ou la composition. Forcément, il fallait que la vieille dame nous guide jusque dans des égouts ! Et même si ma tenue était déjà fichue, mes vieilles habitudes ont la vie dure : impossible d’être clairement concentré dans ce genre de situation alors que chaque fibre de mon être était aux aguets pour que je ne me frotte pas à un truc dégoûtant qui traînait… Et tout ça pour rien. Encore sonné, je passe la main dans mes cheveux et…
EURGH. QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE TRUC TOUT COLLANT !!??
Comme un second souffle, mon sang fait le tour complet de mon corps en une fraction de seconde, bouillonnant avec une ardeur sans pareille, me donnant l’impulsion nécessaire pour reprendre complètement mes esprits. Il semblerait que j’ai atterri dans une sorte de débarras, éclairé par la seule lumière provenant d’un trou en forme d’Alex Raines dans le plafond. Je fais craquer ma nuque et fais des petits moulinets avec mon épaule histoire de tout remettre en place. Je lève les yeux vers le passage qui m’a fait entrer dans la pièce. Le Lieutenant-colonel Macallan et le Commandant Baal sont au front avec Tif Argilo et ses hommes, et il faut que j’aille les rejoindre… Mais je vais passer par la porte. Mon corps commence à sérieusement accuser le coup de tous ceux que je reçois depuis toute à l’heure…
Et aurait bien besoin de quelques instants de répit.