-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Quête] Panique sur Clock Work Island: Prologue

[Quête] Panique sur Clock Work Island: Prologue Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Peu de temps après avoir quitté Kikai no Shima, Ambrosias avait fait prendre à sa flotte la direction de la Flaque. En se rendant au réseau Mariejoan, sous la capitale, la jeune contre-amiral savait qu'elle se trouverait à en endroit particulièrement adapté pour se déployer partout dans le monde. Après s'être présentée à la sous-amiral Sanders, la manchote donna quartier libre à ses soldats, mais elle souhait qu'ils demeurent sur le qui-vive. Profitant de cette pause, elle fit la connaissance de ses nouveaux officiers et fit la revue de ses nouvelles forces. Jusqu'alors, elle ne commandait que le Béluga, son propre vaisseau de ligne qui lui avait été offert par Althias, seigneur de Tanuki. Aujourd’hui, les Incorruptibles, la flottille qu'elle commandait, rassemblaient également deux cuirassés et deux croiseurs. Cela offrait à la jeune femme une force de frappe plus que satisfaisante. De plus, elle se retrouvait avec plus de deux mille quatre cent marins sous ses ordres, ce qui n'était pas loin du double des effectifs qu'elle avait sur Kikai no Shima. Cette promotion était un véritable bond en avant pour la militaire et elle savait qu'elle devait à présent faire ses preuves. Pour ne rien arranger, maintenant qu'elle avait été reconnue par son grand-père, le commandeur suprême de la Marine, elle se trouvait être une Gentry. Ce simple nom faisait d'elle quelqu'un, ce qui n'avait jamais été le cas jusqu'à présent. Elle, la modeste fille d'une bergère se retrouvait dans l'amirauté avec une très filiation prestigieuse. Au fond, la manchote avait peur que les gens ne voient à présent plus rien d'autre en elle qu'une parvenue arrivée à un tel poste que par népotisme.


Après deux jours sur place, le devoir se rappela à elle. Contactée par le Grand Timonier, Meuler Tazzer, la jeune femme apprit que la situation sur Clock Work Island avait évoluée. Plus précisément, le gouvernement mondial souhaitait qu'elle évolue. Grâce aux renseignements précédemment fournis sur la base sous-marine révolutionnaire CW25 par l'agente Anémone et Ambrosias, la Marine en savait assez pour lancer les hostilités. De ce qu'elle savait, il était dorénavant question de détruire la cellule de l'armée révolutionnaire, ce qui ne l'étonna guère. Même si elle était à présent contre-amiral, elle ne pouvait se permettre de refuser une telle mission. Ne se faisant pas prier, elle assura le chef de la sous-marine de son soutien. Deux heures plus tard, les Incorruptibles quittaient G-0. L'ordre fut donné à la flottille de se rendre sur East Blue pour faire escale à la base commandée par le sous-amiral Shoga. Savoir que le mink serait lui aussi de la partie plaisait beaucoup à Ambrosias. Le simple fait de pouvoir aller au combat en compagnie de son ancien supérieur en se trouvant avec lui sur un pied d'égalité était une expérience qu'elle ne voulait pas louper.


Lors de son voyage en direction de G-2, la manchote apprit que la commodore Hisoyashi serait elle aussi présente. Le Grand Timonier, conscient de la situation singulière, avait décidé de fournir aux marins une aide logistique mais aussi et surtout technologique. Ambrosias se refuserait à utiliser le CCP, mais l'air-heure pourrait lui être utile. Pouvoir respirer sous l'eau ne serait pas de trop pour attaquer une base immergée. Une fois les Incorruptibles arrivés à destination, le Béluga effectua le premier sa manœuvre d’amarrage. Quand la coupée fut posée à terre, la contre-amiral s'y aventura pour trouver non loin, sur le quai, son collègue et ami aux airs de renard.



« Sous-amiral. »


De son seul bras valide, la blonde salua le mink et attendit qu'il lui réponde. Même s'ils étaient sur un pied d'égalité, en tant que la plus jeune, c'était à elle de rendre la première les honneurs. Sans mal, elle put constater que Shoga ne manqua pas de regarder son bras manquant. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle n'était après tout pas manchote.


« C'est moi qui ait eu le dernier mot au final. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet. Prenons la route de votre bureau, voulez-vous ? »


Discrètement, la jeune femme tira sa veste d'officier pour laisser apparaître subrepticement la présence d'une bouteille de schnaps à la pomme. La dernière fois, c'était le mink qui avait offert l'alcool, à présent, c'était au sien.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Il est dix heures du matin, le sous-amiral est en train de s'occuper d'une tonne de dossiers. Il attend la venue d'une vieille connaissance, tout comme la base entière. Un homme tape à la porte du sous-amiral, il rentre.

- Monsieur, le contre-amiral Ambrosias est arrivé avec son équipage.

Le Mink ferme son dossier, puis il se lève.

- Je vous remercie, soldat.

Le troufion conduit le Mink jusqu'au quai, une centaine de soldats au garde-à-vous forment deux lignes parallèles. Le Mink retrouve Ambrosias, elle salue son ami.

- Contre-amiral.

Dit-il en souriant, sur un ton un peu taquin. Il remarque que la blonde n'a plus qu'un bras, mais elle ne préfère pas s'attarder dessus.

- Je vois.

Elle sort une bouteille d'alcool, ce qui fait sourire le Mink.

- [color:09d6=D35400]Je vois que vous avez apporté une bouteille d'alcool, elle a l'air alléchant. Allons la déguster dans mon bureau, évidemment, vos hommes sont les bienvenues dans le QG, en particulier à la cantine.

Le Mink conduit son amie jusqu'à son bureau, une fois dedans, le renard invite Ambrosias à s'installer où elle veut : sur le canapé ou sur l'un des deux sièges en cuir devant son bureau. Il se pose au fond de son siège, puis il sort deux coupes d'un de ses tiroirs. Il débouche la bouteille en plantant une de ses griffes dans le bouchon, il retire ce dernier d'un coup. Il sert l'alcool dans les coupes, le marin trinque avec son amie.

- [color:09d6=D35400]À votre promotion, contre-amiral.

Le marin déguste l'alcool d'Ambrosias, il se régale.

- Hm…C'est délicieux, ça vient de North Blue ?

Il termine sa coupe.

- Avant de commencer, nous attendons le reste de l'équipe ? Ils ne devraient pas tarder. Lorsque le sergent d'élite Tetsuya sera amarré, mes hommes nous préviendront, le reste de l'équipe doit déjà être au QG. Alors, comment ça se passe sur Kikai No Shima ?

Pendant que les deux marins discutent dans le bureau, le commodore Shujin revient de sa patrouille avec une cargaison de cola qu'il ramène d'Orange Town. Il amarre au quai, il constate que le navire d'Ambrosias est amarré.

- Oh, le "Béluga" est ici ? Ce qui veut dire qu'Ambrosias est avec mon Mink-choupinou. Je suis sûr qu'il y a quelque chose entre eux, ils sont tellement proches. Ils formeront un beau couple, puis ça décoincerait le sous-amiral d'avoir une copine, lui qui passe tout son temps derrière son bureau.

Dit-il en dandinant sur place, tout en joignant ses mains et en fermant les yeux. Soma, le Ninja, regarde le travelo.

- Un Mink et une humaine... Ce serait horrible. Ambrosias est masculine, personnellement, elle me fait peur.

Shujin sautille sur place.

- Tu n'as aucune sensibilité, Soma-chan. Je vais aller trouver mon Anima d'amour, après, j'irai voir Ambrosias-chou !

Le Ninja grogne.

- Il commence à me saouler, celui-là. Hé, aide-nous à décharger la cargaison ! L'enfoiré, il s'est barré. Il en a fait exprès, c'est même sûr !

Le vice-lieutenant se retrouve à gérer le déchargement, pendant que Shujin cherche sa meilleure amie. Soma regarde les hommes décharger, pendant qu'il est assis sur une caisse, en train de manger des chips.

- Je me demande si je verrai Arsène, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Peut-être qu'il est avec Enra ?

Dit-il pendant que sa caisse se fait transporter à bout de bras par un matelot.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
“QG en vue Capitaine.”
“En effet, une fois arrivé. Préparer le navire pour un départ immédiat, je veux que le Tempest soit prêt à partir dans l’heure.”
“Oui Capitaine.”

Benitio donna un bref salut pour aussitôt se retourner et commencer à aboyer une série d'ordres. Arsène quant à lui était les bras croisés devant la proue du navire, le vent lui balayant le visage et faisant flotter sa cape d’une manière théâtrale et dramatique.
Certains auraient pu penser qu’il faisait cela pour se créer un aura autour de lui de calme et de préparation, la vérité était autrement plus simple. Il aimait tout simplement observer la mer de cet endroit, et l’espace de quelques instants il avait l’impression de pouvoir oublier les responsabilités qui pesaient sur ses épaules.
Un bref mouvement sur sa droite le tira de sa courte rêverie et il voyait Ange se tenir les mains devant dans une position d’attente habituelle. Elle ne disait rien, elle était simplement là pour servir mais son regard était également concentré vers l’horizon. Bien que pour elle, cette horizon se traduisit par la forteresse qu’était la base du G-2.

“Pas mal non?”
Dit-il avec un petit sourire taquin à la soubrette qui leva un sourcil.
“C’est un peu intimidant, cela ne donne pas l’impression d'accueillir les visiteurs à bras ouvert.”
“C’est un lieu militaire d’extrême importance, il faut déjà avoir une bonne raison pour venir ici... Mais il est vrai que tous les canons donnent un peu des frissons... Tient, d’ailleurs.”

L’un des gigantesques canons de la base commença une légère rotation, l’immense bouche se tournant en direction du Tempest tandis qu’un appel sur l’escargophone se fit entendre. Système de sécurité simple, un navire approchant serait contacté d’abord par escargophone s’il était visuellement reconnu comme appartenant à la Marine pour confirmer l’identité des hommes à bord, pour un navire civil dépourvue d’escargophone, d’autres moyens comme signals de drapeaux pour discuter, ou bien directement un haut parleur avec à la clé la dépêche d’un petit navire pour investir le navire civil en cas de besoin d’aide ou d’intervention.

Rapidement, l’escargophone fut apporté à Arsène qui le prit sans hésitation et attendit l’ordre du QG.
“Identification.”
“Navire Tempest, Lieutenant Arsène Alighieri, équipage au complet, ravitaillement standard, nous venons pour répondre à la convocation Sous-Amiral Shoga. Mot de passe: Quelques calamars calquent leurs coques en caquetant.”
“Identification confirmée, bienvenue Lieutenant Arsène, le Mess est ouvert et le café est prêt. Bon séjour au Tempest!”

Si au départ, la voix était neutre, elle devient beaucoup plus chaleureuse une fois l’identification effectuée, dans le même temps. L’immense canon effectua une nouvelle rotation pour reprendre sa position neutre. Les massives portes s’ouvrirent et quelques instants plus tard, le Tempest s’engageait dans la base.


___________________


Le navire était désormais dans son quai, l’équipage au travail et sur le point de pouvoir aller se détendre. Benitio supervisant le tout, Arsène et Ange quant à eux étaient en route vers le bureau du Sous-Amiral Shoga, un petit tocque à la porte, une permission d'entrer. Et Arsène se présentait en saluant les supérieurs présents dans la pièce, légèrement intimidé il ne pouvait le cacher.

“Sous-Amiral Shoga, Contre-Amiral Gentry. Lieutenant Arsène Alighieri au rapport! En attente de vos instructions!”

Il resta ainsi figé comme ceci, attendant l’ordre de se mettre au repos et de se détendre. Ange était quant à elle figé s’abaissant légèrement en direction des deux gradés. Attendant de même la permission de relever sa position.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Mis à disposition par le Q.G de West Blue auprès des forces de la division Nessy pour une mission d’ordre prioritaire, le sergent d’élite Grinko avait rejoint le pont du croiseur commandée par la commodore Hisoyashi pour faire la navette jusqu’au G-2 d’East Blue et assister au briefing de mission. Lucide quant aux enjeux que revêtait son engagement, Tetsuya avait conscience qu’il portait sur ses épaules l’honneur de la marine d’Élite de West Blue et qu’il aurait à s’en montrer digne sur le terrain au risque que le commandant Jaak Haas ne le lui fasse regretter amèrement.    

Au cours du périple d’une dizaine de jours qui l’amenait pour la première fois sur un océan différent du sien, Tetsuya avait reçu une formation théorique sur les missions diligentées par la division sous-marine et plus particulièrement sur l’usage du contrôleur cérébrale programmable pour dompter les terreurs des bas-fonds et annihiler toute forme de menace qu’ils pouvaient faire peser sur les contingents des divisions subaquatiques. La sous-marine ne demeurait bien souvent qu’une lointaine perspective pour le commun des soldats et cette escapade au plus près de la division Nessy avait permis à l’Élite de mieux appréhender la portée de leur action. Leur présence ne laissait d’ailleurs planer aucun doute sur la nature amphibie de l’intervention prochaine et Tetsuya n’était pas peu fier de pouvoir assister en pratique à l’une de leurs opérations. S’il connaissait les grandes lignes de la mission pour laquelle il s’était porté volontaire, le sergent d’Élite tout comme la commodore, s’étaient bien gardés de discuter des détails qui seraient abordés de manière plus approfondie par les deux membres de l’Amirauté qui en chapeautaient l’exécution. La commodore Hisoyachi avait toutefois profité du temps de transit vers le G-2 pour présenter l’une des merveilles technologiques de la sous-marine au sergent d'élite: le dispositif Air-Heure qui octroie à son utilisateur une autonomie complète de soixante minutes dans le grand bleu. Le sergent d’élite profita notamment des escales au fil de l’itinéraire pour une mise en pratique des facultés de ce bijou expérimental et finir par en maîtriser les bases les plus élémentaires. Tous les soldats ne pouvaient se targuer de se voir dispenser les rudiments d’un tel instrument par les soins d’une commodore elle-même. Si l’apprentissage express avait été laborieux et aurait au bas mot nécessité une dizaine d’heures supplémentaires passées sous l’écume pour en tirer une pleine maîtrise, Grinko pouvait dorénavant se débrouiller de manière indépendante sans être une enclume pour ses camarades de plongée.

Au bout d’une huitaine et à la faveur de vents favorables, le croiseur de la commodore Hisoyachi quitta Calm Belt avant de pénétrer dans les eaux internationales d’East Blue à vingt milles nautiques de l’enceinte fortifiée du G-2 placée sous la juridiction du Sous-Amiral Shoga. Le vaisseau vira de cap et amorça son approche en direction du quartier général en suivant les prérogatives des navires d’escorte venus à sa rencontre pour lui ouvrir la voie vers la rade du quartier général et son arsenal. La base, immense, ceinturée de hauts remparts garnis de canons en batterie de toutes tailles  parés à faire feu sans la moindre sommation, n’avait rien à envier à la configuration de celle du G-3 de West Blue où Tetsuya avait ses quartiers. La notoriété du Mink qui dirigeait l’endroit avait transcendé les eaux de cette océan au point de parvenir aux échos des marins de West Blue et si rendez-vous avait été donné ici bas, c’est que le vainqueur de la Malvorange qui se trouvait également être le successeur de Jaak Haas, devait selon toutes vraisemblances coordonner l’opération punitive. Rendu sur l’embarcadère, le lieutenant-colonel Snapps de la 3ième division de marine du Q.G accueillit la commodore Hisoyachi et le sergent d’élite Grinko à sa suite avec les honneurs eu égards à leurs fonctions avant de les mener avec diligence en direction des quartiers du Sous-Amiral. Peu habitué à l’étiquette et à l’apparat de ce genre de cérémonie, le sergent d’Elite se contenta de suivre le mouvement imprimé par leur chaperon en observant la vie des marins qui battait son plein et se fit la réflexion que la vie de Q.G comportait de grandes similitudes quelque fut l’océan considéré. A l’exception notable que le G-2 n’abritait pas en son sein le repaire d’une organisation internationale de mercenaires chasseurs de primes qui amenait également son lot de réjouissances et de problèmes dans la vie d'une garnison. Après un dédale de plusieurs minutes, le lieutenant Snapps nous abandonna dans l’antichambre des quartiers du Sous-Amiral. Il s'agissait d'une pièce attenante à ce que l’on pouvait légitimement supposer être un bureau spacieux donnant un large panorama sur les divisions de marines en contrebas. Un planton fit patienter le tandem quelques minutes, le temps de les annoncer auprès du membre de l’amirauté et de l’hôte présent dans son bureau.

Veuillez entrer, je vous prie finit par informer la sentinelle en faction.

La porte s’ouvrit délicatement vers un intérieur spacieux avant qu’un fin sourire ne vint s’esquisser sur les lèvres du soldat d’élite en apercevant la vis-à-vis du Sous-Amiral.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26401-etats-de-service-tetsuya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26391-tetsuya-grinko-termine#273809
[Quête] Panique sur Clock Work Island: Prologue Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Avalant son propre verre, la militaire grimaça quand l'alcool vint lui chatouiller la gorge de l'intérieur. Le fort arôme de pomme de ce schnaps n'était pas pour lui déplaire, mais il ne fallait pas en abuser pour autant.


« Kikai no Shima, un cadeau de la commodore Saint Just. Succulent, je confirme. »


S'enfonçant dans le siège en cuir face au bureau du mink, la jeune femme laissa son verre à moitié rempli face à elle avant de commencer à résumer les événements qui avaient bouleversé l'île dont elle était jusqu'à peu colonelle. Pour patienter, elle en profita pour sortir un cigare de sa veste et l'alluma tout en continuant de parler. Après quelques minutes, le visage connu d'Arsène fit son apparition. Ambrosias se souvenait bien de lui pour avoir été l'un de ses compagnons au sein du Gladius. C'était à ses côtés qu'elle avait mis hors d'état de nuire les pirates de la Triforce sur le Rocher d'Hulm. Restant assise, elle se contenta de hocher lentement la tête face à son salut.


« Lieutenant. »


Arsène était un jeune officier compétent et très professionnel, elle s'en souvenait très bien. Sa présence serait un atout pour l'opération à venir, cela ne faisait aucun doute. Quelle ne fut pas ensuite la surprise de la manchote de tomber sur une nouvelle tête connue. Cela faisait des années, mais elle n'avait pas oublié le visage du sergent d'élite Grinko. Son nom n'était pas resté, mais elle se rappelait très bien qui il était. Ses hommes et lui étaient venus à son secours alors qu'elle n'était encore qu'une jeune vice-lieutenant. Chose assez rare pour être soulignée, la contre-amiral offrit un bref sourire au soldat.


« Le monde est décidément bien petit. »


Emboîtant le pas du membre de l'élite, la commodore Hisoyashi s'approcha. Saluant ses deux supérieurs, elle se fit rendre les honneurs avant d'approcher pour prendre place dans le deuxième fauteuil, laissant les autres s'installer dans le canapé.


« Nos chemins ne cessent de se croiser.

- En effet, mais vous n'avez jamais le même grade.

- Certes. Commençons ? »



Voyant qu'elle avait l'aval de Shoga, la manchote commença par résumer les événements qui avaient conduit à cette nouvelle opération. Omettant peu de détails, elle dressa aux concernés un tableau complet de la situation.


« Nous serons plus efficaces en nous séparant. Je propose que nous agissions par groupes en attaque plusieurs endroits simultanément. Les défenses de la base sont faibles, les défenseurs auront le terrain à leur avantage. Qui sait quels pièges ils peuvent avoir mis en place. Je suis la plus indiquée pour attaquer par la mer. Laissez moi m'occuper de leur couper toute retraite pendant que vous enfoncerez leurs portes de front. Je n'aurai pas besoin de beaucoup d'hommes, aussi laisserai-je donc les Incorruptibles sécuriser l'archipel. Qu'en pensez vous, sous-amiral ? »




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Le Mink déguste l'alcool venant de Kikai No Shima, il est surpris.


- Délicieux, vous remercierez le commodore Saint Just de ma part.


Le sous-amiral écoute son amie racontée ce qu'il s'est passé sur Kikai No Shima depuis qu'elle a débarqué dessus, le Mink n'en perd pas une miette. Soudainement, Arsène tapote à la porte. Le renard autorise l'entrée à son bureau, Arsène rentre en compagnie de sa servante. Shoga regarde le lieutenant.


- Lieutenant, cela faisait longtemps. Je suis heureux de vous compter parmi nous.


Dit-il avec un grand sourire. Le Mink se tourne vers le contre-amiral.


- Vous vous souvenez du lieutenant, contre-amiral ? 


Évidemment, qu'elle s'en souvient. Pendant que les trois gradés taillent le bout de gras, un nouvel invité fait son entrée. Tetsuya arrive dans le bureau du sous-amiral.


- Arsène et Ambrosias, je vous présente le Sergent d'élite Tetsuya. J'ai demandé à ce qu'il participe à la mission, ne vous inquiétait pas, je me suis renseigné avant de lui demander de venir. Je l'ai personnellement choisi, il a toute ma confiance. J'ai lu son dossier, discuté avec ses supérieurs. Tout ce que j'ai appris sur le sergent d'élite, c'est qu'il a un bon potentiel, et qu'il est compétent. Sergent d'élite, bienvenue au G-2. 


Dit-il en souriant. Le commodore Shujin fait son entrée avec le jeune Soma. Le commodore et le vice-lieutenant se posent sur le canapé en cuir de Shoga, c'est confortable, Tetsuya et Arsène devraient s'y asseoir.


- Bon, tout le monde est présent ?


Shujin fait une remarque.


- Il manque mon Anima-chou et ma Enra d'amour, on devrait les attendre ?


Shoga regarde les gradés.


- Ce ne sera pas nécessaire, si elles nous rejoignent durant l'explication ou après, je m'occuperai de leur faire un résumé. Contre-amiral, commencez, je vous prie.


Ambrosias explique le plan, une fois les explications terminées, le Mink remercie Ambrosias. Il se tourne vers Tetsuya, Shujin, Arsène et Soma.


- Messieurs, qu'en dites-vous ? Est-ce que tout le monde a compris, ce n'est pas honteux de ne pas comprendre du premier coup. Si vous avez compris le plan, êtes-vous partant ? Je préfère vous prévenir, ce que nous allons faire est risqué. Nous servirons de diversion pour permettre au contre-amiral de porter un coup décisif à l'ennemi. Nous avons l'avantage du nombre, de la surprise, mais combattre dans un environnement clos reste compliqué. Si vous ne vous sentez pas à la hauteur et que vous voulez vous abstenir, je ne vous en voudrais pas, je préfère vous savoir vivant que mort. Mais si vous participez, vous pourrez quand même compter sur mon dévouement pour vous protéger. 


Shoga marque une pause afin que les informations pénètrent l'esprit des concernés, puis il reprend.


- Contre-amiral, j'ai une idée. Afin d'optimiser nos chances de survie, j'ai l'intention de former des duos. Le commodore Shujin et le vice-lieutenant Soma seront ravis de vous épauler, Tetsuya et Arsène.


Le Mink se lève de son fauteuil, il sort d'un de ses tiroirs six dossiers qu'il distribue à chacun. Il se pose au fond de son fauteuil.


- Pour en revenir à la situation, nous allons attaquer une base de l'armée révolutionnaire, une base sous-marine. Dans les dossiers, vous trouverez toutes les informations au sujet de la mission, ainsi que des photographies de l'endroit. D'ordinaire, ce serait un plan suicide que d'attaquer la base. En revanche, nous avons réussi à mettre la main sur l'entièreté des informations de la base CW25. Que ce soit les effectifs, les plans de la base CW25, le nombre d'armes qu'ils possèdent, nous avons tout. Ce genre d'informations nous fait prendre le risque de détruire cette forteresse sous-marine, vous comprenez, c'est une aubaine. Je vous laisse consulter les dossiers, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Le contre-amiral et moi répondrons, mais sachez qu'elle est mieux informée que moi sur le sujet.


Shoga regarde Ambrosias.


- Ai-je oublié quelque chose ou tout a été dit ?


Pendant ce temps, Soma ne se sent pas rassuré à cause de la servante d'Arsène, elle lui fait peur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
A travers les volutes de fumées éparses, le sergent d’élite étudie un à un les éléments du dossier projeté par l’escargocamera sur le mur attenant, secondé par les commentaires de la Contre-Amiral Ambrosias. La rencontre impromptue de la Contre-Amiral raviva les souvenirs de son sauvetage d’une situation désespéré aux prises avec l’équipage des renards argentés aux confins d’un archipel de West Blue il y a deux ans à peine. Sa parenté prestigieuse et le népotisme qui en découle ont sans doute grandement contribué à ce que la vice-lieutenante connaisse une si fulgurante ascension dans les hautes sphères de l’Amirauté en deux années à peine. Rares sont les marins pouvant se prévaloir d’un pair commandant des armées même s’il va de soi que la Contre-Amiral doit naturellement détenir un florilège de hauts faits à son crédit pour justifier d'une telle promotion. Le regard de l’Élite se déporta quelques secondes vers le stigmate du membre manquant de la misandre comme s’il eut voulu estimer l’expression la plus pure de son indéfectible dévouement envers la Marine et de la valeur de son sacrifice pour dispenser sa propre vision de la justice.

Les paroles du Sous-Amiral Shoga achevèrent de corroborer la théorie de l'Elite sur l’implication de Jaak Haas et de la recommandation appuyée présumée qu’il avait dû adresser auprès de l’actuel commandant des forces de East Blue. Tetsuya ne demandait pas tant d’éloges pour une entrée en matière. Il ne pouvait se prévaloir d’un palmarès aussi élogieux que ses camarades même si ses états de service concluants lui avait permis d’être retenu pour les besoins de l’opération.

Shoga et Ambrosias Gentry étaient les architectes et les dépositaires de la réussite de cette mission de mise à sac d’un Q.G révolutionnaire. Le détail et la richesse des informations collectés sur le terrain laissaient présager du long travail de reconnaissance effectué au préalable. La stratégie militaire élaborée par le tandem tirait parti de cette manne de renseignements et exploitait au mieux les angles morts identifiés pour mieux prendre en tenaille l’ennemi. Tout avait été passé au crible, rien n’avait été laissé au fruit du hasard, Ambrosias avait détaillé précisément l’exécution du plan, étape par étape.  Deux fronts distincts, une offensive en surface pour faire diversion et mobiliser l’essentiel des unités ennemies devait permettre à une unité commando de lancer un assaut simultané sur la zone immergée abritant un embarcadère pour les submersibles chargés du ravitaillement de la base. Une tactique somme toute simple, bien huilée et bien connue des forces armées du gouvernement : diviser pour mieux régner. La force de frappe du Sous-Amiral et de son équipage lanceront les hostilités avant qu’un second cordon piloté cette fois par la Contre-Amiral et épaulé par le sergent d’élite Grinko et la commodore Hisoyachi ne les prenne à revers et ne mette à mal leurs défenses de l'intérieur.

La voix puissante du Mink ponctua l’intervention de la Contre-Amiral pour prendre le pouls de l’effectif. La fenêtre de tir était mince pour mener à bien l’opération, c’était une occasion en or d’envoyer par le fond l’une des têtes de l’hydre révolutionnaire, de couper l’herbe sous le pied à l’engeance terroriste qui gangrène les esprits chétifs pour y planter les germes de la perdition. Pour l’Élite, la question de Shoga avait valeur de rhétorique, voire d’insulte. Aucun officier de l’Élite ne se peut se débiner devant l’adversité, c’est le propre du rôle du marin d’élite que de se confronter à des missions périlleuses en plaçant délibérément sa vie sur le fil du rasoir. Il n’y a pas plus bel hommage pour que de mourir dans l’arène en livrant une bataille âpre contredes ennemis dix fois plus nombreux. Le corps bardé de contusions et de cicatrices disparates de Tetsuya suffit à prouver la résolution froide et sans ambiguité de l’Élite à aller au devant du danger envers et contre tout.

Les tandems proposés par le Sous-Amiral Shoga firent esquisser un léger sourire sur la moue du sergent d’élite.

Un vice-lieutenant encore ? J’y suis abonné ma parole !  lâcha t’il en livrant une œillade à destination de la Contre-Amirale.
Je prendrai sous mon aile le jeune cadet Soma pour couvrir nos arrières. Nombre d’entre eux finissent en définitive par connaître des carrières auréolés de gloire semble t'il. Pour répondre plus précisément à votre question Sous-Amiral, je remarque que les rapports font également état d’une unité très particulière qu’abriterait ce Q.G révolutionnaire, le laboratoire TAS. A t’on la moindre idée du potentiel létal de ces toupies d’appui stratégiques ? Pouvez nous en dire plus à leur sujet ? Selon les plans, le laboratoire occupe une vaste étendue de la zone 2 et semble être la clef de voûte des forces ennemies. Cette structure toute entière ne semble avoir été pensé que pour défendre ce laboratoire et ces toupies si particulières. Elles doivent nécessairement constituer un atout de taille pour l’armée révolutionnaire.  


Dernière édition par Tetsuya le Mar 12 Sep 2023, 19:14, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26401-etats-de-service-tetsuya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26391-tetsuya-grinko-termine#273809
[Quête] Panique sur Clock Work Island: Prologue Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Ambrosias ne passa pas à côté de la remarquer du sergent de l'élite. Il était vrai, en effet, que son ascension avait été fulgurante. Deux ans plus tôt, elle était vice-lieutenant et aujourd’hui elle évoluait au sein de l'amirauté. Son seul regret était de constater dans le regard et le ton des gens qu'ils pensaient que tout cela n'avait été rendu possible que par favoritisme. Cet état de fait lui déplaisait, mais savoir qu'elle n'était plus seule au monde était en soi une consolation bien plus grande. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, au fond, elle s'en moquait un peu.


« Malheureusement, non. L'agent du Cipher Pol avec qui je faisais équipe lors de la mission de reconnaissance n'a pas eu l'occasion de voir ces engins en action. Vu son rapport et en considérant leur taille et leur poids supposé, il y a fort à parier qu'il s'agisse d'armes très dangereuses. Leur capacité à tuer ne fait aucun doute. Ceci étant dit, leur simple maniement doit également être particulièrement ardu. Il est impossible d'en savoir plus, nous verrons cela le moment venu. »


La jeune femme n'aimait pas vraiment l'inconnu, mais on ne pouvait pas tout savoir à l'avance. Se renfonçant dans son fauteuil, assez confortable soit dit en passant, la militaire tira une nouvelle bouffée de fumée. Tetsuya serait de la partie, ce qui ne l'étonnait guère. Il ne restait plus que lieutenant, mais elle n'était pas inquiète, lui aussi accepterait la mission. Comment aurait-il pu en être autrement ? Cependant, contrairement au sous-amiral Shoga, Ambrosias ne tolérerait aucun refus. La Marine n'était pas une colonie de vacances.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Les temps de paix, c'est bien aussi. On peut profiter des joies du train train quotidien. La routine d'une vie de soldate, les plaisirs de la vie en couple avec ma petite licorne, pour vous dire mes envies de meurtres se font de plus en plus rares. A se demander si je n'ai pas plus besoin de tuer par désœuvrement que mue par une réelle pulsion sadique. Bah, encore une question que je poserais au thérapeute que je n'ai pas.

Il est dix heures, la matinée est bien avancée, le ciel est clair et une brise légère se prend dans mes cheveux blonds. Moi, avachie sur sur le muret d'un chemin de garde, je regarde d'un air absent le navire à quai. C'est un cuirassé que je ne connais pas. immense et bardé de canons, il doit appartenir à quelqu'un qui a quelque chose à compenser. Mais je ne m'attarde pas d'avantage sur le Bélouga. Après tout, je suis en pause et le café fumant dans un vieux mug à mon nom ne va pas se boire tout seul! Et la blonde que je compte bien m'allumer non plus! Haaaa, le café/clope, les deux ingrédients essentiels d'un break réussi. Quoique, si ma petite licorne pouvait me rejoindre pour qu'on fasse un petit câlin, je ne serai pas contre. Et comme ça, on respecterait la règle des trois "c" : café, clope, câlin. Bon ok, le troisième "c" n'est pas le bon, mais disons que j'ai plus envie de tendresse que d'aller aux toilettes.

Quoique …

Me voilà donc sur le trône, côté dames, à faire ce que j'ai à faire quand soudain, un bruit de porte qui claque me parvient aux oreilles. Et avant même que je ne le voie, le frisson glacé qui me parcourt l'échine m'indique clairement que c'est Shujin, et qu'il est là pour moi! Dans les toilettes des filles!

"Ani-chooouuu! Tu es oouuuuù?

Ho merdre de merde! Je ne peux pas vraiment fuir avec mon pantalon sur les chevilles. Mais connaissant le bougre, il n'hésitera pas à enfoncer toutes les portes pour me trouver! Et je n'ai pas envie qu'on me voie comme ça! Alors je prends les devants.

"Je suis là!" réponds-je.

"Tu fais …

"Oui, et j'aimerais le faire en paix! Alors magne-toi de me dire pourquoi tu es là!"

"Le sous Amiral Shoga a une invitée de marque et il voudrait que tu viennes."

"Ca ne peut pas attendre?" rouspèté-je.

"Si tu ne viens pas vite, je lui dirais pourquoi tu es en retard, Ani-chou!"

Et comme je sais que l'Okama en est tout à fait capable et que je n'ai pas envie de me payer une honte cosmique devant mon chef et son "invitée", j'essaie tant bien que mal de monnayer un délai.

"Je finis au plus vite et je vous rejoins dans son bureau. Alors tiens ta langue!"

Il ne me faut pas longtemps pour … mettre mes affaires en ordre et me laver les mains. Me voilà donc en train de courir dans les couloirs de la base pour essayer de ne pas être trop en retard et être présent à la réunion avant que Shujin ne vende la mèche. J'y serais allée plus vite avec le Soru, mais il est hors de question de griller ma couverture. Me voilà donc devant la grande porte du bureau du chef, a reprendre mon souffle et à frapper le bois de trois petits coups secs. J'attends pas longtemps avant que la voix grave du Minks ne m'invite à rentrer, ce que je vais non sans afficher un air contrit du plus bel effet.

"Mes respects messieurs. Veuillez m'excuser j'étais..."

Je n'ai même pas le temps de voir qui est à l'intérieur et de les saluer de façon plus adaptée que Shujin, avec la délicatesse qui est la sienne, me coupe et balance le pot aux roses de la façon la plus cash qui soit!

Encore dans l'entrebâillement de la porte je me fige sur place, mortifiée.

Je…

Vais…

Le…

Crever!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t24007-slice-of-life#258861
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23901-une-mauvaise-presentation
“Quelques soit ces atouts dont dispose l’armée révolutionnaire, nous en prendrons possession ou nous la mettrons hors d’état de nuire.” Parla enfin de Lieutenant, sentant une brèche dans la discussion pour ne pas simplement être un pot de fleur sur le côté.

Croisant les bras, il continua.
“Le Tempest est prêt à partir sur votre ordre, ce n’est pas un cuirassé mais il fera le travail qu’on lui demande.”
Mais il était inquiet sur la menace posée par d’éventuel submersibles révolutionnaires, bien que cela il préféra se le garder pour lui. Cependant, sa main vint chercher la garde du Yubashiri alors qu’il venait de croiser les bras. Nerveux? Absolument.
Ange à ses côtés resta complètement impassible et ne bougeant absolument pas de sa position.
Il n’ajouta rien de plus, sa position dans la hiérarchie ici présente faisait qu’il était tout en bas de l’échelon. De plus, il n’avait rien à dire, juste à écouter... Et cela, même quand Anima fit son entrée... Particulière.
On était dans la Marine ici! Pas chez les pirates sacrebleu!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23936-fiche-technique-arsene
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23935-la-lame-d-alighieri-termine
Le Mink regarde Ambrosias répondre à la question de Tetsuya, il sait que la contre-amirale est digne de confiance, en plus d'être minutieuse. Tetsuya attire la curiosité, Shoga constate que ce sergent d'élite n'est pas du genre à ignorer un détail important, c'est cette curiosité qui plait au sous-amiral. Tetsuya veut bien prendre Soma avec lui, le duo pourrait bien s'entendre... Il est difficile d'imaginer Tetsuya ou n'importe qui d'autre supporter Shujin et son naturisme, mis à part Anima, les deux se complètent bien. D'ailleurs, le commodore ose lâcher l'info sur le retard d'Anima Labrusca.

- Ani-chou faisait caca, c'est pour ça qu'elle est en retard.

Le regard d'Anima exprime de la colère, mais aussi une envie de meurtre. Le Mink sourcille, tandis que Soma pouffe de rire.

- Bien, un bon transit est signe de bonne santé.

Il donne le dossier à la Labrusca, dedans, elle trouvera tout ce qui concerne l'opération. Le renard ne voit pas l'intérêt de poursuivre cette réunion, tout a déjà été dit et planifié, il ne reste plus qu'à se préparer.

- Vous avez les informations concernant l'opération, ne vous tiendront au courant en ce qui concerne le départ pour cette base révolutionnaire. Ah oui, j'avais presque oublié. Cette base est sous-marine, donc ceux qui ont mangé un fruit du démon, comme la contre-amirale Ambrosias ou moi-même, faites gaffe à ne pas vous égarer, votre binôme est responsable de vous, tout comme vous êtes responsables de lui. Bon, vu que tout le monde semble au taquet, je vous propose de trinquet avec un bon verre de vin en provenance d'une île du nouveau monde. C'est une bonne bouteille que je gardais pour une occasion spéciale, je pense que c'est approprié.

Le Mink sort une bouteille de Jerez son minifrigo, il débouche le bouchon en plantant sa griffe de l'index droit dedans. Il sert une coupe de Saké à tout le monde.

- Votre bouteille était formidable, contre-amirale, mais laissez-moi vous présenter du Jerez, ce vin est l'un des meilleurs au monde... En fin, d'après certains spécialistes.

Les préparatifs étant terminés, les choses sérieuses vont débuter.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier