C'est juste histoire de ne pas avoir de problème avec la récup' des primes dans un second temps.
Cherche : De la bagarre et un sauvetage de toutou.
Noms des participants : America et Alaaric
Difficulté : Facile
Type de RP : Flashback (1629)
Récompense voulue : Les primes des PNJ pour Alaaric et un nouvel ami pour America.
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) :
- PNJ pour la quête:
- Maned Irène
Chef des hyènesNe vous battez pas, il y en aura pour tout le monde.Née au sein même d’Alabasta, Irène n’eut pas vraiment le temps de découvrir la beauté de cette île qu’elle était déjà repartie pour les étendus bleus de Grand Line. Ses deux parents, capitaines de navire pirate et dompteur d’animaux avant elle lui enseignèrent l’art d’être un forbans et de dresser des carnivores ayant la capacité de la couper en deux s’ils le voulaient. Seulement, les animaux son plus simple à dompter que les hommes et lorsque la jeune Irène quitta le navire pour vivre son aventure pirate à elle et monter un équipage, elle se retrouva bien vite devant la dure réalité de la complexité de monter une équipe lorsque l’on recrute que des forbans attirés par le pouvoir et l’argent. C’est donc vers les animaux qu’elle se tourna pour remplir son bateau et notamment de Hyènes, son espèce préférée entre toutes. Au vu de leur système matriarcal, il ne fut pas difficile pour Irène de devenir chef de la meute et maintenant, elle est suivie de près par une troupe d’une dizaine de ces mammifères lui obéissant au doigt et à l'œil.
Revenant à Alabasta pour y établir une cache et y rester quelques jours, histoire de se faire oublier entre ses différentes attaques de navire marchand et l’augmentation de sa prime, elle dressa moult pièges autour de sa tanière pour dissuader les chasseurs de prime de venir la chercher. Que ce soit des fossés de 10 mètres dissimulés dans le sable, des pièges à ours imbibés de venin de cobra ou de la meute de hyènes surveillant l’endroit, sa cache est loin d'être facilement accessible. Pourtant elle est prête à accueillir quiconque arrivera à arriver jusqu’à elle. À l'accueillir dans son équipage, ou dans la mort.
Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : -275
PI : -275
PRIME : 80 000 000 Berries
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Laurie S. Nelseen
Habiletés/Pouvoirs :
Ami des animaux (N), Veilleur (N), Pied sûr (N), Venin (P), Résistance aux poisons (P), Kanpo Kenpo (S), Leader d’une meute de Hyènes.Hunt Ada
Tireuse du desertRestez pas dans mes pattes !Ex- chasseuse de prime ayant suivi Irène à la trace, Ada a fini par trouver la planque de la meneuse de hyène au péril de sa vie et en sacrifiant l’entièreté de son équipe. Cependant, une fois face à son adversaire, elle a préféré s’allier à elle que de la rendre à la marine pour empocher la prime. Tout cela parce que la pirate lui promit bien plus que ce que sa légère prime de l’époque allait lui rapporter. Et maintenant, il semblerait que l’accord liant les deux femmes leur rapporta bien plus d’argent que le deal originel. Alors maintenant, Ada semble prête à suivre Irène jusqu’au bout de sa quête de piraterie tant que cela l’aide à se remplir les poches.
Excellente tueuse embusquée, Ada a trouvé rapidement sa place dans l’organisation du groupe. Alors que Irène et ses Hyènes servent d'appâts, entraînant leur adversaire sur des terrains préalablement minés, Ada agit comme le rapace fondant sur sa proie pour l’abattre d’une balle dans la tête. Et si sa balle rate, elle sait qu’elle peut compter sur les piège de ma meneuse de hyènes pour avoir raison des survivants.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : - 200
PI : - 200
PRIME : 40 000 000 Berries
Localisation : Alabasta
Créateur du PNJ : Laurie S. Nelseen
Habiletés/Pouvoirs :
Boost de sens (N), Grande vitesse (N), Echo Sonar Waves (P), Fusil longue portée.
Situation initiale : Alabasta
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? America y est déjà et Alaaric en bateau marchand.
Intrigue : L’attitude amicale et affectueuse d’America a tendance à lui jouer des tours et il faut dire qu’un chien qui parle, cela se fait remarquer. Alors forcément, quand un duo de pirate entend parler de ce canidé modifié, la première question qu’il se pose alors est : combien pourra-t-on le vendre ? Kidnappant alors le petit toutou, le ramenant dans une planque de fortune dans le désert et équipant l’entrée de tout un tas de piège, America apprendra à côtoyer les hyènes en attendant que son humble sauveur Alaaric Minaro, vient à son secours et capture ces méchants pirates pour que ces derniers n’aient plus l’occasion de s’en prendre à de pauvres animaux cyborg.
Situation finale : Alaaric vient arrêter les deux grands méchants pirates avant de les livrer à la marine pour empocher les primes, puis lui et America joueront à la balle devant le soleil couchant d’Alabasta, scellant ainsi le débute d’une belle amitié.
Merci à vous !