Bonjour,
J’anticipe, ce serait le navire central de ma flotte. J'ai commencé le brouillon pour créé ma flotte. Si faut la sortir avant le bateau ça peut être fait.
J'aurais besoin d'un avis sur les dimensions, le nombre de PNJ et les prototypes proposés. En fonction de vos avis, je rajouterai des détails et peut-être encore des proto si c'est faisable.
Merci d'avance
PS : le codage de liste bug dans ce template.
Description du navire :
Les sphères est un catamaran conçu à partir de deux navires de 72m de long et de 12m de large. Ils ont été assemblés en un catamaran de 72m par 36m de large. Sous le pont central, un navire moyen de maximum 48x8m peut être arrimer.
Il a été conçu pour être un mini chantier naval flottant. Il peut construire des sous-marins ou de petit navire en son centre. Il peut également faire des réparations sur des navire plus grand. Ce navire remplace la base de Clock Work Island. Il possède quatre zones distinctes.
J’anticipe, ce serait le navire central de ma flotte. J'ai commencé le brouillon pour créé ma flotte. Si faut la sortir avant le bateau ça peut être fait.
J'aurais besoin d'un avis sur les dimensions, le nombre de PNJ et les prototypes proposés. En fonction de vos avis, je rajouterai des détails et peut-être encore des proto si c'est faisable.
Merci d'avance
PS : le codage de liste bug dans ce template.
Demande de création de navire
Le DesSphères
Caractéristiques
Type: Catamaran
Équipage: Trois groupe de 50 larbins. (Je me doute que vous allez dire que ce n’est pas assez, il en faudrait combien pour vous ?)
Canons: 4 tourelles (deux simples à la poupe et deux doubles à la proue), 8 canons de chaque de côté
Mats: 4 mats
Vitesse: Moyennement rapide à rapide
Description détaillée
Description du navire :
Les sphères est un catamaran conçu à partir de deux navires de 72m de long et de 12m de large. Ils ont été assemblés en un catamaran de 72m par 36m de large. Sous le pont central, un navire moyen de maximum 48x8m peut être arrimer.
Il a été conçu pour être un mini chantier naval flottant. Il peut construire des sous-marins ou de petit navire en son centre. Il peut également faire des réparations sur des navire plus grand. Ce navire remplace la base de Clock Work Island. Il possède quatre zones distinctes.
- Sur le pont principal le zoo, avec les différents animaux à bords.
- La partie centrale sous le pont, le chantier naval.
- A bâbord le quartier des artilleurs
- A tribord le quartier et les labo des mécaniciens
- Fog ! : grâce à diverse plaque chauffante bien placée, le navire peut générer une grosse nappe de brouillard dont il est le centre.
- Wind ! : Une corde à nœud spécial lui permet d’invoquer du vent à raison de dix minute de vent par nœud. Il y aurait dix nœuds. Il faut 7J pour recharger un nœud.
- Thunder ! : Un canon capable de tirer avec la puissance de la foudre. L’impact est aussi puissant qu’un rayon de Pacifista. (Faut-il une limite de tire ?)
- Spoiler:
Système de navigation : Les deux navires ont conservé leur deux mâts, il y en a donc quatre au total. Ils en utilisent en général que deux, mais peuvent aller plus vite en utilisant les quatre.
Ils hésitèrent longtemps à installer un système de propulsion, mais ils avaient besoin de toute la place disponible. Cependant, conçu à partir de deux navires rapides, Les Sphères restent rapides pour un navire de cette taille.
Structure : Les deux navires de base sortent d’un cimetière de navire, mais ont été renforcé avec du métal en de nombreux endroits. Il ressemble à un patchwork, mais il n’y a plus un centimètre carré qui soient en mauvais état.
Les deux côtés internes du catamaran peuvent s’ouvrir pour créer une cale sèche et une zone de travail et de construction sous le pont central. Il y a plusieurs palans remplaçant efficacement les grues des chantiers traditionnels.
Système d'armement : Quatre tourelle, deux simples à la poupe et deux doubles à la proue, 8 canons de chaque de côté. (J’ai déjà récupéré deux tourelles ici enfin ici.)
Équipage : 150 hommes et 10 animaux
Les chevaucheurs, 40 soigneurs et 10 cavaliers qui s’occupent et montent les dix animaux. Liste en cours de réflexion. Ça ferait un buffle, un gorille, un cerf, un mouflon (Bok) et un ankylosaure.
Les mécaniciens, 50 hommes et femmes qui s’occupe aussi bien du chantier naval que des labos. Ils combattent comme des chevaliers, tank, épée et bouclier.
Les tire ailleurs, 50 soldats former dans l’utilisations des fusils, canons, bazooka et autre arme technologique de tire.
Prototype :
Climat tact for boat : Avec ces connaissances de l’art météorologique et de la technologie Viktor crée divers prototypes :
Méga Barge : est une barge relativement plate faite à partir du morceau de coque recouvert de granite marin récupérée. Elle est propulsée par une roue à aube relié à quatre vélos. Elle peut contenir jusqu’à 50 personnes en se serrant. Trois machine gun sont montées à l’avant.
Il y a également deux barges de douze personne, sans revêtement et sans armement.
Les trois barges permettent de mettre pieds à terre, car le navire ne peut pas s’approcher facilement des côtes.
Dernière édition par Yukikurai le Dim 21 Juil 2024 - 14:08, édité 3 fois