Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Petit larcin

Il est dix heures du matin, Kage Berg est paisible, comme à son habitude. Les rues sont animées, c'est dimanche, c'est le jour du marché. Pleins de marchands vendent leurs marchandises aux passants, tout cela sous la surveillance d'une dizaine de soldats de la marine. Les troufions prennent du bon temps, ils discutent entre eux, de tout et de rien, oubliant même de surveiller le marché. Pour leur défense, qui irait attaquer un marché de paysans sur une île paumé ? Personne, normalement. Les soldats sont regroupés, certains se posent contre un mur et regardent les passants, tandis que d'autres taillent le bout de gras avec les civils ou leur collègue. Notre jeune héros, Tencha, s'amuse à glander loin du regard de son maître. Il est allongé sur un banc, les mains derrière la tête, profitant du bon soleil et d'une brise légère caressant sa peau. De jeunes femmes s'approchent de lui, elle lui demande s'il ne pourrait pas se pousser, pour qu'elles puissent s'asseoir. Le bandit regarde les filles en ouvrant que l'œil droit, il constate qu'elles sont magnifiques, ce qui le fait frissonner d'amour.


- Pas de problème, Mesdemoiselles !


Dit-il en se redressant à une vitesse fulgurante. Les deux filles s'assirent, elles mangent une glace, l'une à la pistache et l'autre au citron. Elle discute de tout et de rien. Tencha regarde les mignonnes déguster leur glace, il affiche un sourire comblé. Il s'incruste, il engage la conversation avec les deux.


- Dites-moi, Mesdemoiselles, vous n'êtes pas du coin ?


La blonde coiffée avec une coupe carrée, celle qui aime la pistache, regarde Tencha avec un air jovial.


- Non, mais comment pouvez-vous le savoir ?


Le dragueur affiche un sourire amical.


- Ça se voit, les filles du coin n'ont rien à voir avec vous, vous êtes magnifique et resplendissante.


Les filles se mettent à rougir, elles rigolent entre elles. La brune, qui affectionne le citron, aux cheveux longs, léchouille sa glace en regardant le bellâtre.


- Et, elle ressemble à quoi, les filles du coin ?


Le civil fait un signe de la tête en direction d'une femme massive, une montagne de muscles. Les deux femmes sont bouche bée. La blonde ne peut s'empêcher de faire un commentaire déplacé.


- Mais, elle n'a aucune féminité. On dirait un homme.


La brune et Tencha se mettent à ricaner, ce dernier touche la main de la brunette, celle-ci regarde son nouvel ami.


- Et toi, tu es d'ici ?


L'artiste martial affiche un sourire arrogant, il s'affale contre le dos du banc, place ses mains sur la barre du banc, laissant ses mains retombées.


- Non, je ne suis pas de Kage. Je viens de l'île de Dawn. Entre Dawn et Kage Berg, c'est le jour et la nuit.


Les deux filles affichent un sourire complice.


- Tu viens de l'île de Dawn, où précisément ?


Demande la blonde curieuse. Tencha réfléchi.


- Bon, mon petit Tencha, si tu veux conclure aujourd'hui, tu ne dois pas leur dire que tu viens du Mont Corbo.


Pense-t-il. 


- Je viens de la république de Goa.


Les deux filles sont aux anges. La brune demande quelque chose à son ami.


- Ouah, tu dois être hyper riche ! D'ailleurs, j'ai quelques problèmes financiers en ce moment. Je sais que si une personne généreuse m'aidait pour m'en sortir, je serais très généreuse à mon tour.


Dit-elle en mettant ses avant-bras sous sa poitrine pour lui donner du volume, tout en gesticulant sur place. Tencha regarde les "atouts" de cette femme se balancer dans tous les sens, ses yeux suivent le mouvement.


- Oh, putain !!!


Hurle-t-il à l'intérieur.


La blonde retire sa veste qu'elle enroule autour de sa taille, augmentant le volume de sa poitrine.


- Ce serait tellement généreux de votre part, Monsieur…?


Le civil a les yeux rivés sur les paires de poitrine qu'il en oublie son nom.


- Ha... hum... meuh...hm... !! Il.... Il vous faut combien ?


Dit-il en bafouillant. Les deux filles affichent un sourire carnassier. La brune prend un air adorable, elle plonge son regard dans celui du rêveur.


- 10.000.000 de Berry serait un bon début, qu'en dis-tu, mon chéri ?


Tencha a les yeux exorbités.


- 10... 10... millions… OK !!!


La blonde caresse la main de l'artiste martial.


- Tu peux nous les donner tout de suite, afin qu'on puisse passer aux choses sérieuses ?


Le guerrier sort son portefeuille, sous les yeux avares des femmes. Il l'ouvre, mais il est vide. Les filles s'énervent, la brune attrape le civil par les cheveux, elle s'approche de lui, visage contre visage.


- Hey... Petite merde, tu crois que je suis d'humeur à rire ? Hein... ??? 


Dit-elle avec un air colérique. La blonde sort un pistolet à silex de son sac à main, elle le pointe sur le rein gauche de l'artiste martial.


- Écoute, guignol. Si tu ne veux pas avoir un deuxième trou de balle, tu ferais mieux de nous donner ta thune. Compris ?!


La brune fouille les poches de l'artiste qui lève les mains en l'air.


- Rah, ce con n'a rien. Il est sans pognon ! Mélissa, que fait-on ?


Mélissa regarde Ariane, elle plisse les yeux.


- On n'a pas le choix, si on le laisse partir, il va prévenir la marine... Allez, lève-toi, puis baisse tes mains. On va te descendre dans un endroit plus tranquille, à l'abri des regards... Fiiiifififi !!


Melissa ne peut se retenir de rire, Ariane surveille si personne ne les regarde. Tencha se lève, Melissa se place à côté de lui, elle cache le bout de son arme derrière son sac à main. Ariane marche proche de l'otage pour cacher l'arme au milieu de la foule de passants. L'otage ne semble pas inquiet, il est dégoûté que les propositions indécentes ne soient que du vent.


- C'est bien ma veine, je rencontre deux belles filles, et ce sont des criminels... J'ai pas de chance, hein.


Mélissa rentre le bout du canon dans la peau de l'élève de Meshi.


- La ferme, on va se faire remarquer.


Les trois se dirigent vers un endroit plus isolé.


Dernière édition par Tencha le Mer 06 Sep 2023, 22:44, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Soudainement, une explosion surgie. Tout le monde regarde ce qu'il se passe, une explosion vient d'un des bars de la rue. La marine est surprise, elle se dirige vers le lieu de l'incident, le barman sort de son établissement, il est blessé. Il tombe à terre, sa chemise blanche est recouverte de sang et de brûlures. Le caporal, qui est chargé de s'occuper de la sécurité du marché, ordonne à ses hommes d'aider le barman. Deux soldats s'approchent de l'homme, mais des bruits de pas provenant du bar s'intensifient. Les soldats regardent trois personnes recouvertes de poudre, les passants n'en croient pas leurs mirettes.






- Dis donc, tu n'as pas l'impression d'y avoir été un peu trop fort ?


Cet homme s'appelle Arancia, c'est un homme poisson de type poisson-globe.






- C'est vrai, tu aurais pu simplement tuer ce type sans faire exploser son bar.


Ce Mink se nomme Cane.






- Si vous n'êtes pas content, la prochaine fois, c'est vous qui vous en occuperez ! 


Le gueulard s'appelle Fragola, c'est un humain. La marine comprend que ce sont ces hommes les coupables, le barman est évacué. Le caporal ordonne à sa troupe de tenir en joue ces fouteurs de trouble.


- Au nom de la justice que je représente, vous êtes en état d'arrestation !!!


Mais le trio n'écoute pas, les trois types se chamaillent.


- Pourquoi tu as fait exploser le bar, connard ?!


- Idiot, on a failli crever !!!


- Vous êtes idiot ou quoi ?! Je vous répète qu'il savait qui nous étions, je l'ai vu dans son regard. Il savait tout, qui nous sommes, pourquoi nous sommes ici ! Le chef me félicitera d'avoir fait disparaître les témoins et le bar !


- Tu déconnes, il ne se doutait de rien, jusqu'à ce que tu lui pointes ton arme sous le nez ! 


- Bah... Après, ce n'est pas pour prendre la défense de Fragola, mais il avait l'air louche ce type. 


- Tiens, tu vois, je ne suis pas le seul à l'avoir vu, il savait !


- Puis... même s'il savait, on est juste venu chercher des vivres pour le voyage, merde !


Le caporal grimace.


- Vous vous.... FOUTEZ DE MA GUEULE ?!!! 


Les trois tournent leur regard vers le marin qui pète un plomb.


- Vous êtes tout les trois en état d'arr...


Un bruit de détonation résonne, le marin s'écroule au milieu de la rue. L'arme au poignet de Fragola est fumante. Les soldats sont étonnés, les civils prennent peur et s'enfuient. Les soldats font feu avec leur fusil, ils mitraillent ce qu'il reste du bar, les larmes aux yeux. Dans la précipitation, une personne bouscule Melissa, elle tombe sur les fesses en lâchant son pistolet. Ariane hurle sur place, en se protégeant la tête. La blonde rampe sur le sol, elle cherche son arme, mais elle se fait marcher dessus par la foule. Une fois la fusillade terminée, il n'y a plus de passants, les rues sont désertes. Mélissa est inconsciente, elle gît au sol, recouvert par des traces de chaussures. Ariane continue de hurler, ce qui attire l'attention des soldats. Ces derniers constatent qu'ils n'ont touché personnes, les trois gus se sont enfuis bien avant que la fusillade ait lieu. Cane surgit du toit, il se place devant le soleil, les soldats qui le braque sont aveuglés. Il retombe sur le visage d'un des types, lui brisant le nez avec son genou droit. Les soldats tentent de recharger leur arme, mais le chien agit. Il envoie un direct dans la mâchoire d'un troufion, puis quatre crochets dans la joue de quatre hommes. Sur les dix, il n'en reste que deux. Ils sortent leur sabre, mais Fragola, qui est perché sur le toit d'en face, utilise son arme pour envoyer un disque explosif sur le premier marin qu'il voit, le type est projeté à terre le corps fumant. Le dernier tente de couper le chien, mais il se désarme par celui-ci d'un coup de pied dans la main droite. C'est alors que Arancia surgit par-derrière, et lui brise les cervicales d'un coup sec.


Tencha regarde la scène, il fronce les sourcils. Ariane continue de hurler.


- Ta gueule !!!


Hurle le bandit à son tour. Ariane est tétanisée, elle n'ose plus parler, mais elle tremble comme une feuille.


Dernière édition par Tencha le Mer 06 Sep 2023, 23:28, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Les trois criminels se concertent, ils doivent trouver une solution.


- Bon, il n'y a plus qu'à récupérer le sac de nourriture avec les deux tonneaux d'eaux dans le bistro à l'arrière du bar, que j'avais volontairement planqué, car je savais que vous alliez encore tout faire rater !


Arancia saute dans les bras de Cane, et lui fait un bisou.


- C'est pour ça qu'on t'aime mon petit chou.


- Bon, allons-y !


Tencha se met en travers de leur chemin.


- Mec, tu gênes là.


Le maniaque de l'explosion écarquille les yeux.


- Il est au courant, il sait qui nous sommes !!!


Cane grogne.


- C'est vrai que son regard n'est pas normal.


Arancia soupire.


- Nous devons l'éliminer !


- Bute-le, et qu'on se casse !


Fragola tend son arme en direction du bellâtre, ce dernier se déplace à une vitesse fulgurante, il arrive au niveau de son adversaire. Il lui envoie un coup de coude dans le plexus, le type est projeté sur plusieurs mètres avant de mordre la poussière. Il est affalé sur le sol, il ne bouge plus. Cane envoie un coup de pied sauté sur l'ennemi, mais le civil l'esquive et lui envoie un violent crochet du droit. Le visage du Mink est écrasé par le poing de son adversaire, tout comme son corps est écrasé contre le sol. Arancia grimace, il saute sur Tencha pour le neutraliser. Le guerrier saute au niveau du visage de l'homme-globe, ce dernier se met à gonfler comme un ballon de baudruche, lorsqu'un poisson-globe est en danger, il gonfle son corps pour se protéger. Tencha prend appui sur son immense crâne pour passer derrière la baudruche. Une fois sur le sol, Tencha se baisse, puis il tourne sur lui-même pour mettre une balayette au criminel. Celui-ci tombe sur le ventre, face contre terre. Il se relève tant bien que mal, mais un coup de pied sauté lui écrase le visage avant de l'envoyer valser sur plusieurs mètres. Il prend sa pose de la victoire, en fermant les yeux et en faisant un sourire, tout en faisant un schuss. Ariane est bouche bée, il est figé sur place devant l'aisance de Tencha.


Dernière édition par Tencha le Mer 06 Sep 2023, 22:57, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Ariane n'en croit pas ses yeux, mais ça ne l'empêche pas de faire les poches des inconscients et des morts.


- Tu sais qu'ensemble, on pourrait faire une solide équipe !


Dit-elle en prenant le portefeuille d'un soldat.


- Mais t'as aucun respect, sans déconner !


Ariane demande à Tencha ce qu'il compte faire des criminels. Tencha les regarde.


- Qu'est-ce que je dois faire d'eux... Je vais vite fait me barrer, si le maître apprend que j'ai glandé au lieu de m'entraîner comme il me l'avait demandé, il va me passer un savon. Puis, il y a des morts, si ça se trouve, la marine va me coller ça sur le dos. Autant se tirer, et vite !


Pense-t-il. Il fait de mine rien, il sifflote tout en s'éloignant du champ de bataille, avant de tracer la route. Ariane le regarde prendre ses jambes à son cou.


- Hein ?!!! Mais, il se tire, ce con ?!


Hurle-t-elle en lui courant après. Elle oublie de ramasser Melissa qui dort sur le sol. Quelques minutes plus tard, les renforts de la marine arrivent sur le lieu du crime, le sergent-chef responsable de la troupe ordonne à ses gars de ramasser les corps des marins. Ils menottent les criminels, puis ils sont conduits dans les cellules de la base de Kage Berg, ayant déjà une petite renommée, ils sont connus de la marine. Le sergent-chef écrit dans son rapport que les soldats, conduits par leur caporal, ont neutralisé les criminels, mais en y laissant la vie. C'est une déduction logique, pour le sergent-chef… Ils ont aussi ramassé Melissa, elle est en cellule, ayant aussi une petite prime sur sa tête d'escroc. Pendant ce temps, le chef des trois idiots attend le retour de ses sbires patiemment sur leur navire, une petite embarcation. Cela fait des heures qu'il attend, et ça, il n'aime pas. Il décide d'aller chercher ses hommes, laissant son repas à l'abandon, quatre magnifiques poissons cuits autour d'un feu qu'il avait attrapé spécialement pour ses hommes.


Dernière édition par Tencha le Mer 06 Sep 2023, 22:58, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand
Le chef des trois idiots arpente l'île de Kage Berg, il marche en direction de la ville. Une fois arrivé là-bas, il remarque qu'il y a plusieurs patrouilles de la marine. Il se fait discret, il se cache. Il sent le mauvais coup, il connaît ses hommes, et il sait qu'ils aiment bien se faire remarquer. Il remarque qu'un établissement est en ruine, que du sang se trouve devant le bar. Il croit savoir ce qui est arrivé, mais où son passé ses sbires ? C'est la première chose qu'il se demande. Il reste plaqué dans une ruelle, mais une femme se met à hurler lorsqu'elle aperçoit l'homme poisson. Elle hurle à cause de l'armure qu'il porte, les trois meurtriers sont habillés de la même manière. Les cris attirent la marine, le chef soupire.


- Merde, je vais devoir me tirer. Je crois savoir où mes gars se trouvent.


Il part, échappant de peu aux soldats. Il se faufile jusqu'à la base de la marine, un jeune soldat sort de cette base. Il semble être en retard pour rejoindre sa patrouille, l'homme poisson attend qu'il passe devant la ruelle pour l'attraper. Il l'empêche de hurler en lui mettant sa main droite sur la bouche, et il le menace de lui manger les doigts s'il ne coopère pas. Le jeune soldat prend peur, c'est la première fois qu'il voit un homme poisson, il obéit. Il lui raconte ce qu'il sait sur l'affaire, le criminel brise les cervicales du jeune garçon.


- Quelle bande de crétin. Je ne suis pas assez fort pour aller les délivrer, dommage.


Il abandonne ses hommes, mais avant de repartir sur son bateau, il passe faire des provisions en dévalisant un petit commerçant, et en l'assommant au passage. La marine est en alerte, elle retrouve le corps du soldat, et le marchand assommé. Le meurtrier arrive jusqu'à son navire, il porte un sac de vivre. Il trouve deux personnes autour de son poisson, Tencha et Ariane. Lorsqu'ils se sont enfuis, ils se sont retrouvés à fuir sur les côtes de l'île, l'odeur de poisson a attiré le duo.






- Hey. Je peux savoir pourquoi vous bouffer mon repas ? Vous savez qui je suis, je suis Lampone, le puissant sergent de la MAD Corps !


Ariane crache son dîner en voyant l'imposant homme poisson. Lampone saute sur Tencha et Ariane, le bandit arrive à sauver son repas. Il est poursuivi par Lampone, alors qu'il garde son poisson grillé dans la bouche. Ariane fait un croche-pied à l'ennemi, le sergent tombe. Il se relève, et il poursuit la responsable. Tencha mange son poisson, puis il lance une pierre sur la tête du type. Il se retourne, il contracte ses muscles, il double de volume.






- J'vais te faire la peau, ordure !


Il saute sur l'artiste martial, ce dernier se tient prêt. Il envoie un direct, suivi d'un crochet, pour finir avec un coup de pied. L'artiste martial pare le direct, bloque le crochet, mais se prend le coup de pied. Tencha vole sur quelques mètres, avant de s'écraser. Il se relève, l'homme poisson vache le charge comme un taureau. Le bandit attend qu'il arrive pour lui attraper les cornes, il parvient à tenir en équilibre en prenant appui sur ses cornes, pendant qu'il charge. Il fait le poirier, puis il passe derrière l'ennemi, bloquant ce dernier. Il l'envoie valser de toutes ses forces, le bonhomme s'écrase violemment contre un arbre, ce qui l'assomme.


- C'était qui, ce mec ?


Ariane soupire.


- Il a dit qu'il était un sergent de la "MAD Corps", si c'est le cas, tu as fait une connerie en l'assommant. Les autres en ville, ils portaient la même armure. Ils doivent aussi être de cette redoutable organisation.


Le bandit se gratte le menton.


- Connais pas.


Ariane monte sur le navire du criminel, elle fouille.


- C'est une organisation criminelle, elle se spécialise dans les recherches scientifique et technologique. Je comprends mieux, l'arme que ce type avait à la main, elle doit sans doute venir de cette organisation. Ils sont dangereux. Si tu veux mon avis, il ne vaut mieux pas rester dans le coin. Imagine que d'autres arrivent, personne n'est au courant de ce que tu as fait, si tu veux mon avis, fais-toi discret.


Dit-elle en examinant le rafiot.


- M'en fous, ils ne me font pas peur.


La marine ne tarde pas à arriver, Tencha et les deux autres se font embarquer. Après quelques heures en cellule, l'artiste martial est libéré. Il y a beaucoup de témoignages qui innocentent Tencha, des civils ayant assisté à la défaite des trois gus. Il est libre, contrairement à Ariane qui reste sous les verrous, à cause de son insignifiante prime, mais une prime tout de même.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25345-fiche-technique-de-tench
  • https://www.onepiece-requiem.net/t25343-le-brigand