-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dossier 743435 : Présentation de l'Agent Fawkes

Age : 20 ans
Sexe : Femme
Race :  Humaine
Métier : Médecin spécialisée dans la toxicologie
Groupe : Gouvernement Mondial – Cipher Pol 5
But :  Monter en grade pour être le plus libre possible et surtout prendre du plaisir
Équipement :
Un kit de médecine
Un masque traditionnelle dissimulée sur son ventre, représentant un renard.
Parrain : //
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui de la diablesse Valkia
Si oui, quel @ l'a autorisé ? @Izya que je remercie Very Happy
Codes du règlement :  

Description physique et psychologique



[Extrait du rapport de l’Agent Reese Pecte ]

(...)

L’agent Fawkes a un physique des plus séduisants. On dit qu’il faut un décolleté plongeant ou des vêtements mettant bien en valeur le fessier. La réalité est tout autre, il existe certaines personnes, qui même lorsqu’elles portent des vêtements traditionnelles, non destinés à la séduction, réussissent à charmer les gens. Isis en fait partie, depuis son plus jeune âge elle est habituée à porter ce genre de vêtement et cela lui va à ravir.

Imaginez vous un peu, une femme au teint fortement hâlé comme ceux qui ont passé beaucoup de temps dans le désert d’Alabasta. Cette demoiselle ferait une taille des plus petites, pas plus d’un mètre soixante cinq, et ne devrait pas peser plus de cinquante cinq kilos.  Prenons également en compte que la doctoresse arbore toujours un sourire rayonnant laissant transparaître une dentition sans imperfection.

Ajoutez à cela des cheveux d’un noir profond et des yeux couleurs émeraudes qui donnent encore plus de sincérité au regard de cette dernière.  Puis, pensez à doter l’agent Fawkes de son petit nez et de ses lèvres fines et légèrement rosée. Et que serait la jeune Isis sans ses boucles d’oreilles et son tilak venant lui donner l’apparence d’une prêtresse tout droit sortie du temple de l’île Karakuri. D’ailleurs, outre l’apparence physique, la spécialiste des poisons a également conservée l’ame apaisante et tranquille des moines de ce temple.

Quelle fleur douce et délicate n’est ce pas ? En apparence probablement, et c’est là tout le subterfuge. Outre son habit habituelle, elle possède également une longue cape à capuchon noir ainsi qu’un masque traditionnelle de renard. Lorsqu’elle revêt ce dernier, elle semble devenir une autre personne. Beaucoup moins calme, plus prompt à agir et beaucoup moins innocente. A vrai dire, cela pourrait vraiment être un équivalent de Docteur Jekyll et Mister Hyde, mais la réalité est tout autre.

En effet, la jeune femme n’a pas de changement de personnalité à ce moment là, elle laisse juste apparaître qui elle est réellement : Une psychopathe.  Si je devais résumé son caractère en trois mots, je dirais que ce serait : Calculatrice, Méthodique et Dangereuse.  Je l’ai observée pendant toute la durée de ma mission à Karakuri. Je n’avais pas décelé la moindre once d’hostilité. A dire vrai, je lui aurais donné le bon dieu sans confession. C’était une médecin dévouée, très à l’écoute et très appréciée des enfants.

Pour tout vous dire, quand son professeur l’a même mise plus bas que terre suite à un de leurs échanges et que je l’ai vu fondre en larme, j’ai même été attristé pour elle. C’était réellement la personne la plus apprécié du monastère et j’ai eu beaucoup d’empathie à son égard. Et je n’étais pas le seul, preuve en est que lorsqu’on a retrouvé le corps sans vie de sa jeune apprenti le surlendemain, personne n’a ne serait ce que suspectée l’agent Fawkes. Personne appart votre serviteur bien entendu.

Outre cela, elle a continué d’être une médecin très dévouée à son rôle. Je pensais qu’elle agissait par intérêt financier, mais le fait est qu’elle refusait tout paiement pour ses honoraires m’a troublé. Elle obéit scrupuleusement aux valeurs du temple, qui sont de toujours troquer un service comme un autre. Cela semble davantage l’amuser que l’argent. Bon bien entendue, elle a pris quelque libertés vis à vis de ne pas faire du mal à autrui, mais je pense qu’avec de la bonne méthode, il serait possible d’en faire un atout de taille pour le gouvernement.

En effet, elle est très assidue lorsqu’elle apprend de nouvelles choses et ses connaissances médicales sont un atout selon moi. Lorsque je l’ai recruté, je l’ai faites parler avec son masque sur le visage dans un soucis d’authenticité. Je m’attendais à un discours des plus décousu mais au contraire, elle avait une pensée tout à fait ordonnée. Même si elle n’a pas en haute estime la marine, elle déteste les pirates et les révolutionnaires. Et de ce fait, elle a quand même beaucoup de sympathie pour le gouvernement mondial qu’elle estime énormément.  La raison me semble encore obscure, mais j’en saurais plus à force de la côtoyer.

C’est là que j’ai découvert son point faible, la jeune femme a une sainte horreur de l’ennuie et elle adore devoir se creuser la tête. Le plus étonnant, je dois l’avouer, c’est que durant notre entretien, je lui ai laissé plusieurs fois la possibilité de m’attaquer. Étant le seul au courant de ses exactions, elle aurait pu vouloir me réduire au silence mais elle ne l’a pas fait. Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a simplement répondu « Je ne prendrais aucun plaisir à t’assassiner ici. ».

Je pense qu’elle était davantage intéressée par la généreuse proposition que je lui ai faites. Quand je lui ai proposé de pouvoir faire gagner sa vie en étant elle même, d’avoir de réel challenge à outrepasser, et d’avoir une liberté d’agir sans pareille, cela a captivée la demoiselle. La seule chose que j’exigeais d’elle c’était son allégeance à notre gouvernement bien aimé. Elle n’a pas hésité une seule seconde.  Je me porte garant d’elle, je m’assurerais qu’elle devienne un atout pour le gouvernement mondial et si cela ne devait pas être le cas, je m’engage à l’éliminer sur le champs.

[...]

Biographie


« Frère Zeng Atta,

Je vous envoie cette lettre qui accompagne ma petite fille adorée pour vous remercier.  L’opportunité que vous proposez à Isis est inespérée. Je suis certain que le temple de Karakuri est le meilleur endroit pour qu’elle apprenne à se canaliser. Vous savez, ne soyez pas trop dur avec elle. Sa mère nous a été enlevé il y a deux ans et il est très difficile pour elle de se faire à l’idée que j’ai pu rencontrer quelqu’un. J’ai l’impression que cela à créer beaucoup de colère en elle.

Je compte sur vous pour l’aider à aller mieux dans sa tête. Je suis désolé de ne pas avoir pu faire le déplacement depuis Alabasta, mais mes affaires me retiennent ici. J’ai joint à cette enveloppe une coquette somme pour m’assurer que ma petite fille chérie ne manque de rien durant son séjour chez vous.

Merci de prendre soin d’elle et n’hésitez pas à me rendre compte de son évolution, qu’elle soit positive ou négative. Je ne suis peut être pas sur place, mais je suis avec grand intérêt son évolution. »

Sabek Kephrenatis
1619

___________________________________________________

« Monsieur Kephrenatis,

Comme promis je vous envoie des nouvelles concernant votre fille Isis, je ne vais pas vous mentir, lorsqu’elle est arrivée j’ai pu constater toute sa violence et son agressivité. Elle était visiblement perdue et en manque de répère mais ce n’est plus que de l’histoire ancienne.

Elle s’est faite des amies de son âge ici cela aidé à son adaptation. Kiril le moine guerrier est une personne assidue et un très bon combattant. Quant à Rosa, elle est une jeune fille très calme et très appliquée. Elle projette de devenir médecin et je pense que votre fille a bien envie de l’imiter. Elles sont vraiment inséparable et ça fait plaisir à voir.

Votre fille s’est également assagi et a tenue à se rendre utile un maximum au temple. C’est littéralement le jour et la nuit entre son arrivée au temple et maintenant. C’est une fille adorable, et elle a une capacité d’apprentissage extraordinaire.

Elle n’a cependant pas émis le souhait de retourner à Alabasta, au contraire, elle dit se sentir bien au temple donc il serait peut être judicieux de prolonger son séjour parmi nous. Je vous tiendrais au courant s’il y a du changement à ce sujet

Frère Zeng Atta,
1920

_________________________________________

« Monsieur Kephrenatis,

Je vous écris pour vous donner des nouvelles rassurantes vis à vis de votre fille, le venin du serpent qui l’a mordu est entièrement disparu. Plus de peur que de mal au final, mais cela a eu au moins un effet bénéfique, Isis veut désormais être une médecin et se spécialiser dans la toxicologie. Elle veut tellement venir en aide à son prochain que cela en devient touchant. Une chance qu’elle ait été au temple entouré de notre cher Docteur Gayraud. Ses connaissances en médecine nous ont été précieuses.

Elle s’est énormément tournée vers la spiritualité pour sa guérison, et cela l’a beaucoup aidé.  Elle entreprend même de rejoindre les ordres en plus de sa formation médicale. En temps normal je trouverais que c’est une double formation un peu dure à réaliser, mais je pense qu’elle en a tout à fait les capacités tant elle est acharnée et douée.  Je ne suis pas le seul à le penser, le Docteur Gayraud approuve également.

Pendant sa convalescence, elle a dû restée alitée le temps que le poison soit entièrement évacuée, elle en a profité pour lire l’ouvrage référence en matière de toxicologie d’une traite et à visiblement retenue les principales idées. C’est très prometteur.

Du coup, la formation se déroulerait ici à Karakuri pendant les prochaines années. Si vous avez peur que votre fille s’ennuie, sachez que Rosa va également suivre les cours du Docteur Gayraud donc Isis ne sera pas livrée à elle même. Bien sûr, je garderais un œil sur la demoiselle comme je l’ai toujours fais jusqu’à maintenant.

Sincères salutations, »

Frère Zeng Atta.
1922

_____________________________________________

« Monsieur Kephrenatis,

A l’aube de sa cinquième année d’étude de médecine, je dois vous féliciter d’avoir élevé une fille aussi brillante. Elle est véritablement passionnée et c’est un plaisir pour moi de l’avoir pour apprentie. De nature curieuse et passionnée, elle a un esprit d’initiative et une méthodologie que beaucoup de médecins confirmés n’ont pas à l’heure actuelle. Ses résultats sont stupéfiants, et elle s’occupe déjà de soigner la plupart des patients qui me sont envoyés.

Je me suis inquiété au départ de sa fascination morbide pour la maladie et les intoxications, je l’ai surprise plus d’une fois la nuit dans mon bureau à feuilleter des ouvrages bien pointus sur le sujet. Mais au final, elle s’en tire très bien. Je pense même qu’elle est devenue beaucoup plus pointu que moi dans la toxicologie.  Cela ne m’a pas empêcher de souvent la réprimander par peur qu’elle ne brûle les étapes. L’analyse des poisons et de leurs constitutions n’est pas à prendre à la légère, certains sont véritablement mortels, et j’avoue que j’ai eu peur pour la vie de votre fille à de nombreuses reprises.

Je dois avouer que j’avais peur que la disparition de son ami Kiril ne vienne ébranler sa concentration, mais il n’en est rien, la demoiselle à un sacré mental. Mais je me doute qu’elle en est particulièrement affectée. Elle est partie plusieurs fois se recueillir devant sa tombe, et je pense même l’avoir entendu lui parler. C’était tellement solennel que je n’ai pas osé l’interrompre ni prêter l’oreille.

Il n’empêche que je n’ai quasiment plus rien à lui apprendre, elle souhaite continuer de m’assister encore dans mes recherches et son aide est plus que la bienvenue. Isis est vraiment quelqu’un avec le coeur sur la main, et j’ai beaucoup de chance de l’avoir pour apprentie. J’ai hâte de voir l’intégralité de ses progrès. 

Respectueusement»

Docteur Gayraud
1927

____________________________________________________________

« Cher Kephrenatis,

Je suis désolé pour le temps de réponse entre chacune de mes missives mais mes recherches me prennent du temps, et récemment, nous avons dû organiser les obsèques de Rosa, la meilleure amie de votre fille. Et c’est d’ailleurs à ce propos que je vous écris. Il y a des inquiétudes qui m’habitent et que je ne saurais faire taire plus longtemps.

Voyez vous, trois jours avant l’incident, j’ai réuni Rosa et Isis pour leur faire part d’une grande décision. Je n’avais plus le temps de les former toutes les deux donc j’avais décidé de me séparer d’Isis, car je la trouvais plus débrouillarde et apte à pratiquer. Elle avait l’air effondrée par la nouvelle, mais après en avoir parler en privé, votre fille m’a semblait compréhensive de la situation.

Et pourtant, trois jours après, il y a eu cet incident. Rosa, qui n’avait jamais eu la moindre pensée suicidaire qui se retrouve suspendu au plafond, pendue. J’ai eu plusieurs cas de pendaisons dans ma vie de médecin, mais aucune n’a été aussi suspecte de ma vie. Tout d’abord, il n’y avait pas de lettre d’explication, les pendus veulent toujours laisser un témoignage derrière eux pour expliquer leur geste. Elle avait également pour projet de se marier avec Solomon, le fils du palefrenier du village. Et à côté de ça, elle devait avoir une visite de sa famille à l’heure même où j’écris cette lettre.

Pourquoi être passée à l’acte ? Elle n’avait aucune raison d’en arriver là.  J’ai fais part de mon inquiétude à frère Zeng Atta qui a très mal pris le fait que j’insinue des choses sur sa protégée. Cependant, je devais en avoir le coeur et avant l’enterrement j’ai ausculté le corps de la jeune femme. A première vue, il n’y avait rien d’inquiétant. Les organes digestifs n’avaient pas décelés la moindre trace de poison ingérés ou autre.
Cependant, j’ai remarqué une trace minuscule au niveau de l’arrière de la tête, un point d’entrée pour une aiguille. Je me suis demandé si quelqu’un ne l’avait pas sédaté pour ensuite simuler une pendaison.

Ce qui me chagrine le plus, c’est que, même si elle a fondue en larme à l’enterrement et à l’annonce de la nouvelle, elle agit de façon extrêmement bizarre. Il me semble même l’avoir vu sourire de façon presque diabolique devant sa tombe, un soir alors que je rentrais me coucher. Ce que j’ai vu m’a fait drôlement peur, j’espère que c’était seulement ma tête qui me joue des tours. Je me sens tellement responsable pour Rosa, cela fait partie des phases du deuil, le déni tout ça …

En tout cas, je dois en avoir le coeur net, et c’est pour ça que je vais continuer de garder un œil attentif sur ces actions. Je vous tiendrais au courant de mes avancées.

Respectueusement, »

Docteur Gayraud
1929

__________________________________________________

« A l’attention de Monsieur Sabek Kephrenatis

J’ai la joie et l’honneur de vous informer que votre fille a été sélectionnée par le gouvernement mondial pour suivre une formation de perfectionnement dans l’art médical. Si elle réussit cette formation et qu’elle atteste d’avoir les compétences nécessaires à servir le gouvernement mondial, plusieurs postes dans des hautes administrations lui seront proposés. C’est pour cette raison qu’elle va être amener à quitter Karakuri dans les jours qui viennent. Ainsi, nous vous enverrons une lettre pour vous indiquer sa future affectation le moment venue, tout courrier étant interdit durant la phase de formation des recrues.

Aussi, nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances pour la mort du Docteur Gayraud, qui a chuté dans les escaliers avant hier. C’était un homme bon dont l’absence à laisser un grand vide auprès de votre fille qui est inconsolable. J’espère que son séjour dans nos établissement va lui permettre de penser à autre chose et l’aidera à faire son deuil.

Sachez Monsieur que votre fille est entre de bonne main et que je suis personnellement certain qu’elle va réussir haut la main les tests d’entrée dans notre fabuleuse institution.

Je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués. »

Agent Reese Pecte.

____________________________________________________

Finissant d’écrire la lettre, l’agent Pecte tendit cette dernière à Isis qui put la survoler. Elle ne portait pas son masque, mais elle n’en avait pas besoin ici. Dans la mansarde louée par Reese, il n’y avait pas de secret à avoir.  Ce dernier avait dors et déjà décelée les facettes de la future Agent Fawkes.  Tendant la feuille de papier rapidement à son mentor, elle acquiesça de la tête.

Reese - « Tu es sûre que ça sera suffisant pour ne pas éveiller ses soupçons ? Elle me semble bien vide cette lettre. »

Isis - « J’en suis certaine, il n’en a rien à faire de moi, il sera soulagé d’avoir une bonne excuse pour ne pas m’envoyer sa carte d’anniversaire annuelle. Et il sera frustré de ne pas avoir quelqu’un à soudoyer pour me surveiller. Mais je m’en moque. »

Reese - « Bien, je m’en remet à ton esprit d’analyse dans ce cas. »

Isis - « Parfait, et pour Docteur Gayraud, vous êtes sûr que personne ne nous soupçonnera ? »

Reese - « J’en suis certain, toi tu étais en plein milieu d’une taverne en train de porter secours à un rescapé de bagarre tandis que moi j’ai fais le nécessaire pour ne pas être vu. »

Isis - « Je n’ai toujours pas compris, comment avez vous fait pour disparaître comme ça sans laisser de trace ? »

Reese - « Le Geppou et le Soru font des miracles quand on sait les utiliser, tu apprendras tu verras.  Mais partons désormais, il est grand temps pour nous de laisser cette île derrière nous. »

Fawkes acquiesça et suivi Reese son futur mentor, désormais, elle allait devoir apprendre les bases pour servir le gouvernement mondial. Elle savait que c’était la condition sine quoi none pour devenir libre de faire ce que bon lui semble, alors elle s’en alla le coeur léger. Assassiner Kiril et Rosa lui avait procuré de telle sensation, elle avait hâte de voir ce qui allait advenir par la suite.  Mettant son sac contenant ses affaires sur l’épaule, plus personne n’eut de ses nouvelles au petit matin.


Informations IRL

  • Votre prénom / pseudo : Dune
  • Êtes-vous majeur ? oui
  • Vous aimez / n'aimez pas :  //
  • Votre personnage préféré (de One Piece) : Mister 2 le goat
  • Vous vous définiriez comme : Très bonne question
  • Vous faites du RP depuis : Longtemps
  • Vos disponibilités (approximatives) : variable
  • Comment avez-vous connu le forum ? //
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
Re-bienvenue sur OPR !


Pour la forme:
Quelques fautes et parfois des mots manquants mais dans l'ensemble c'est propre, rien à dire. Sauf ceci qui m'a beaucoup fait rire: "sine quoi none".

Pour les descriptions:
QUELLE HONTE ! Tu as osé ne pas respecter la fiche type. Est-ce que c'était une bonne idée ? Oui ! C'était pertinent et la façon dont tu racontes la chose du point de vue de Reese fonctionne à merveille. On a les éléments nécessaire, des qualités, des défauts, c'est complet, j'aime beaucoup. Seul point de détail, histoire de chipoter: "la doctoresse arbore toujours un sourire rayonnant laissant transparaître une dentition sans imperfection." J'ai trouvé ça étrange du coup de la voir tirer la tronche sur les deux images que j'ai vu d'elle.

Pour l'histoire:
Du très bon boulot, excellent même. La façon de raconter le tout via des lettres au fil des années fonctionne vraiment très bien car le lecteur a des informations que n'ont pas les personnages. J'ai tout lu très vite et j'ai passé un super moment. Pour le fond, rien d'extraordinaire finalement, mais c'est très bien fait. La fin était bien aussi, mais presque pas nécessaire car on avait déjà tout compris. C'est presque dommage de dire clairement les choses, mais rien de grave.

Tout ça pour dire que je te valide donc à 790 dorikis en tant qu'agent en formation du CP5.

Pour la suite: direction la confection de ta FT et le recensement de ton avatar.


Bon jeu et amuse toi bien sur OPR.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544