>> Techniques & Aptitudes
Techniques de Dragon Soul
Double dragon :
Rain feint de lancer une attaque rapide avec son premier sabre. Lorsque son adversaire le contre, il n’interrompt pas son mouvement et tourne sur lui-même pour frapper l’ennemi avec son second sabre, immobilisant toujours celui-ci avec son premier.
Dragon fly :
Rain s’envole vers la gorge de l’ennemi en croisant ses deux lames. En les décroisant lorsque la distance est suffisamment courte, il peut attaquer la gorge directement de son adversaire.
Dragon Arrow :
Utilisable en position de faiblesse, après avoir subit un assaut. Lorsque Rain est propulsé en arrière, de force ou pour esquiver un coup, il lance une de ses lames vers l’adversaire. Celui-ci venant de frapper, il lui est très difficile d’éviter le projectile. Le reste du combat ne se fera qu’avec une seule lame.
Bouncing Dragon :
Technique de sabre difficile à anticiper et donc à contrer qui consiste à frapper violemment le sol avec la lame et de ne toucher l’adversaire qu’avec le rebond. Le coup est moins puissant mais presque imprévisible.
Dragon Breath
Technique ultime de l’école Dragon Soul, elle n’est utilisable qu’avec les Dragon Twins. La lame s’enflamme et Rain effectue un moulinet avec ses sabres et le haut de son corps ce qui créé une tornade de feu qui fonce droit devant lui.
Créations chimiques:
Mur de flamme
En envoyant un nuage de poudre à canon, Rain peut déchaîner les flammes de l'enfer! (ex: recouvrir le terrain avant l'arrivée de l'adversaire et faire flamber) Il peut aussi envoyer la poudre directement sur son ennemi pour le faire flamber. Plus il y a de poudre, plus la technique est puissante.
Pluie de bombes
Rain tourne sur lui-même et balance le nombre voulu de ses bombes avec une rapidité et une dextérité acquise avec l'expérience. Du point de vue de l'adversaire, cela ressemble franchement à un pilonnage du terrain ciblé sur sa tronche. Ça calme.
Techniques du Fruit du Rebond:
Bounce!!
Techniques de base, qui est la définition même du pouvoir. Rain appose sa main sur un objet et le lance. Celui-ci se mettra à rebondir sans jamais s'arrêter ni se fragiliser, mais provoquant de lourds dégâts sur les obstacles qu'il rencontrera. A chaque rebond, la vitesse de l'objet augmente, et par conséquent, ses dégâts. Les obstacles sont purement physiques et naturels. Évidemment, plus l'objet est lourd/volumineux, plus sa vitesse de départ sera lente et plus il mettra de temps à accélérer.
Bouncing room
Rain créé une zone invisible et intangible au delà de laquelle les objets maudits ne peuvent aller et rebondissent. L'objet maudit accélère à chaque rebond et deviens donc plus dangereux. Cette zone peut-être de toute taille, mais plus la zone est réduite, plus les rebonds seront nombreux et donc la technique efficace. En contrepartie, plus la zone est petite, plus il sera difficile de maudire un objet lourd/volumineux. Cette zone garde toujours la même position par rapport à Rain et se déplace, pivote, avec lui.
Deadly Corridor!
Rain créé une room ayant la forme d'un couloir droit reliant le scientifique à son adversaire. En lançant un projectile dedans, il le fait rebondir, et donc accélérer pour blesser son adversaire. Pour empêcher celui-ci de quitter la zone, il lui suffit de rester en permanence tourné vers lui. La zone s'alignant sur le corps de l'utilisateur, elle restera centrée sur l'ennemi.
Nom : Maniko
Prénom : Rain
Surnom : Le Fou
Supérieur direct : Alheïri S. Fenyang
Equipage : Rhino Storm
Grade : Savant
Fruit du démon : Fruit du rebond
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Compétences scientifiques
Style de combat : Dragon Soul
Le style de combat Dragon soul est une arcane apprenant à se servir de deux sabres en même temps. Créée pour être utilisé avec les Ha no Gen'kostu, elle est très peu répandue mais efficace. Alliant attaque et défense, elle permet surtout d'attaquer sans discontinuer, poussant l'adversaire dans ses derniers retranchement. D'après les dire, quelqu'un qui arriverait à maîtriser ce style à 100% n'aurait plus la moindre chance de perdre, peu importe l'adversaire.
Arme (s) :Dragon Twins
Dorikis : 1662
Argent : 10.479.000 Berrys
Réputation : 103 PR
Popularité : 78 PP
Gains et dépenses :
Salaire : 1 000 000 B / 15 J = 2 000 000 B / Mois
Train de vie : Aisé : 300 000 B / Mois
Argent en extra : Salaire - Train de vie = 2 000 000 - 300 000 = 1 700 000 B / Mois
Inventaire:
Ha no gen'kotsu
Deux poings américains se finissant en lames.Rp d'obtention
- Spoiler:
Dragon Twins
Une reproduction quasiment parfaite de l'arme légendaire Dragon Twins. Deux poings américains dotés d'une terrible lame à dents. Extrêmement solide, elle est dotée d'un mécanisme qui permet de rendre la lame empoisonnée, de les enflammer ou de provoquer une violent explosion lors du coup. Et en plus, elle pète la classe!
Fiole de poison: 100 000 berries x1 doses
Fiole d'alcool inflammable: 100 000 berries x1 doses
Fiole de nitroglycérine: 100 000 berries x1 dosesRp d'obtention
- Spoiler:
Souffleur à manivelle
Une machine de son invention pouvant souffler des projectiles, solides ou liquides.
Rp d'obtention
Bombes simple x5 unité(s)
Toute simple, la bombe classique, obtenu en mélangeant des produits explosifs et en allumant la mèche.
Coût : 25000 berrys/dose
Acide x3 dose(s)
Solution au Ph très bas, pouvant provoquer de très puissantes brulures ou même dissoudre certains matériaux.
Coût : 15000 berrys/dose
Poison x1 dose(s)
Ce poison doit être dissimulé dans de la nourriture. Il tue en une minute, sauf si la cible s’aperçoit de la supercherie et se force à vomir. C'est le plus courant des poisons. Il est simple à fabriquer.
Coût : 10000 berrys/dose
Paralysant x1 dose(s)
Peut-être considéré comme un poison. Ça tue pas, c'est même pas dangereux, mais ça te ralentit de plus en plus jusqu'à ce que tu sois complètement paralysé.
Coût : 20000 berrys/dose
Poudre à canon x3 dose(s)
Poudre hautement inflammable et pouvant aller jusqu'à exploser si elle est contenue dans un objet hermétiquement clos.
Coût: 5000 berrys/dose
Fiole de chance de 25 lumens x1 fioles
Fiole acheté au Pr Donor Jinx qui augmente la chance de son utilisateur à son plus haut niveau pendant trente secondes.
Radar à Shimeru Den'Pa
Radar permettant de connaitre la localisation de Shimeru den'Pa en permanence grâce au mouchard qu'il lui a implanté.
Chronologie:
Avril 1600 : Naissance de Rain.
1612 : Rencontre de Taiten Mashida.
Octobre 1616 : Mort des parents. Commencement de la recherche de Aikaze Taisou.
Novembre 1616 : Enrôlement dans la Marine.
Février 1617 : Début de l'apprentissage des arcanes de "Dragon Soul"
Septembre 1621 : -Création des Ha no Gen'kotsu
-Altercation avec Seido D. Noroma et Galowyr Dyrian.
Septembre 1623 : Mise au point du souffleur à manivelle.
De nos jours : Actuellement chargé du bon fonctionnement du laboratoire/chantier sur le Léviathan.
Relations Rp:
Amicales:
Mike Natoli : Pirate sympathique et prometteur
Taiten Mishida : Ami d'enfance
Neutres:
Belliqueuses:
Galowyr Dyrian : Pirate ayant réussit à s'enfuir de sa cellule.
Seido D. Noroma : Pirate ayant provoqué un incendie et libéré un prisonnier sur son navire.
Missions effectuées :
21 / 09 / 2011 : Le traqueur traqué
30 / 10 / 2011 : A la recherche de la jeune fille égarée
25 / 11 / 2011 : Un amour mélodieux
08 / 12 / 2011 : Une taupe parmi les taupe
Dernière édition par Rain Maniko le Dim 20 Mai 2012 - 22:16, édité 41 fois