>> Anna Nicole O'NYME
Pseudonyme : Anna Nicole O'NYME Age: 28 ans Sexe : Femme Race : Humain(e) Rang : -x- Métier : Chirugienne Groupe : Pirate Déjà un équipage : But : Découvrire la fontaine de jouvence ( Legende ? ) Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Fruit du Diamant/Diaya diaya no mi ( si possible ) Codes du règlement (2) : Parrain : |
>> Physique Pour mon physique... Je croit que plus vite sa sera torché mieux sa sera, et petite précision, voici ma description physique suite a mon départ de mon île natale ( se qui sera de même pour la psychologie ). Anna est une femme qui aime être a l'aise pour commencé, des vêtement léger, les cheveux pas coiffé ( a moins qu'un bandage fastidieux tenant aussi bien que mal des cheveu longs et ébouriffé soit un style de coiffure ? ) Des bandages aux bras, aux jambes ( et dans les cheveux mais ont le savait déjà ). Bref au niveau vestimentaire disons SIM-PLI-CI-TE ! Bien vu pour une femme si complexe. Oh très important, les vêtements, rouge et blanc, couleurs de prédilection d'Anna. Bref tout ceci n'est que extérieur, maintenant parlons surtout de se tas d'os et de chaire ! Se que les homme retienne généralement d'Anna ? Ouaaaaaaa ta vu les énorme @/7*7_& Qu'elle a !? Pas forcement flatteur, mais un atout qui sera surement une arme redoutable dans le futur, car Anna, ( mise a part oui oui sont énorme poitrine ) est une femme superbe, une grande femme 1m81cm tout de même, bien en chaire et constitué, Anna reste parfaitement dessiné. Un corps ne serait rien bien évidement sans le merveilleux visage d'Anna, on notera tout de même un air de non chalence asser naturel tout de même. Dérière cette belle structure, il y a tout de même des muscle affuté aux combat, suite a des années de frappe dans un sac, les poing d'Anna ne ressentait plus grand chose, et le coups qu'elle portait était tout aussi dévastateur que celui d'un homme ( voir plus celons le bonhomme). Une agilité et une grâce sans pareil au combat, Anna fessait passer son talons a grande vitesse ( TGV haha...) aux travers des mâchoire adverse. Oui elle serait presque brute en effet, comme quoi il ne faut pas se fier au apparence, elle sont trompeuse. Mais voilà une femme indestructible me dirai vous ?! Non Anna avait un point faible... LE CHO-CO-LAT ! ( a sa...). Oui abandonné une tablette de chocolat dans une pièce seul avec Anna n'était pas forcement la meilleur des idée ( si on tenait a la tablette en question ). Blanc , noir, caramélisé, aux amandes Anna était asser ouverte d'esprit a se sujet. Voilà qui explique surment pourquoi notre cherre aventurière est si bien en chaire hein ? PS : Surtout ne jamais faire en face une réflexion a propos de ses petite poignée d'amour ou encore de son age ! Age et poignée d'amour sont des sujet a finir dans un mauvais états. Eum pour revenir a notre petite parenthèse non se genre de sujet est vraiment a évité, car cette femme, a se qu'on appelle des saute d'humeur asser fracassante , énervé elle se définie plus comme une furie que comme une femme en colère. Pour terminé, le plus a craindre, n'est pas cette femme aux saute d'humeur acrobatique, donnant des poings des coude avec grâce qu'il faut craindre, non mes amis, devant vous, vous aver une chirurgienne, oui et ? Et bien, cette charmante demoiselle se balade consentement avec un scalpels, et d'un seul coup, elle peut décidé de votre avenir. Anna connait avec précision chaque point vitale d'un être humain, chaque nerf, chaque muscle, chaque tendons... En gros une mort plus ou moins douloureuse selon l'humeur. >> Psychologie Anna est seul, face a son mannequin a forme humaine, bandage a la main droite, scalpels a la gauche, elle était plongés dans ses pensés... " Concentre toi Anna, tu fait face à un adversaire, quelles sont les possibilités ? Sommet du nez, un coup violent a main nue, la probabilité de décès du sujet est faible, mais semi KO probable, fracture assuré. Base du nez, un coup violent en uppercut, la probabilité de décès du sujet est faible, mais le renfoncement de l'arête peut atteindre le crane, une paralysie est possible. Pomme D'adam, de préférence une coupure net au scalpels, le décès du sujet est assuré, par étouffement ou hémorragie ( au choix ). Plexus solaire , un coup violent a main nue, probabilité de décès du sujet, faible, mais la respiration du sujet sera un court instant coupé. Tempe, un coup violent a main nue, un semi KO voir même le KO. Avec le scalpels, une entaille asser profonde provoquera une hémorragie. Carotide, une coupure net et profonde, probabilité de décès du sujet, forte . Cœur, la pointe doit s'enfoncé de 3,6cm pour atteindre le cœur du sujet, décès assuré. Côtes, un coup violent a main nue, probabilité de décès du sujet, probable. Si une des cotes de brise, risque de perforation avec les organes internes. Testicule, sa le tuera pas mais sa le calmera. Bon, voilà reste concentré, reste concentré sur les points clefs de l'anatomie, maintenant, ton adversaire est de dos Anna, réfléchie, reste concentré, quelles sont les possibilités ? Base du cervelet, un coup violent a main nue, probabilité de décès du sujet, faible, mais un trauma est possible. Reins, Une coupure profonde, probabilité de décès du sujet, probable, zone à organe vitaux. Creux poplité du genoux, aucun risque de décès, mais un coup violent provoquera un lésion qui handicapera sévèrement l'adversaire. Tendon d'Achille, aucun risque de décès, mais de nouveau un handicape sévère en cas de coupure. Bien, et maintenant, les coups de pointe dans la colonne, les quatre paralysie nerveuse. La 5em et 7em dorsale, pour les lombaires, la 1ere et la 4em..." >> Biographie Anna Nicole O'NYME, voici l'histoire d'une jeune fille à la destinée toute tracé... Née à la clinique de Tohobu sur la paisible petite île de Makishi, Anna vit le jour au sein d'une famille des plus noble de l'île, son père, elle ne la pas connu, c'était un capitaine de la marine qui avait rencontré sa mère lors d'un débarquement sur l'île, jamais sa mère ne le revu... Mais se chère Capitaine lui laissa un beau cadeau d'adieu tout de même. Madame Jeanne O'NYME, chirurgienne en chef de la clinique de Tohobu, elle éleva seul sa fille dans un des plus beau manoir de l'île, dans se manoir, il n'y avait que quatre habitants, Anna et sa mère, un majordome et le père de Jeanne, Monsieur Jack O'NYME, c'était le grand père gâteux et amnésique de la maison. Mais voilà des noms et des prénoms qui ont une drôle de consonance sur cette île me dirait vous !? La famille O'NYME était de riche immigrés venu s'installe sur l'île ( la réponse était simple hein ? ). L'île de Makishi était plus que paisible et présidé par un prince trônant dans un palais coquet perché sur un mont, honnête, il était aimé, la vie n'avait pas son pareil sur Makishi... La petite Anna fut envoyé en école pour surdoué, ou même dans un tel milieu elle se démarquai, elle se plongea très vite dans des études de chimie, physique, anatomique, médicinale... Au fils des années, la petite Anna grandie, et a 19 ans elle obtenu son diplôme de médecine ( elle n'a pas perdu de temps hein ?), cette année fut aussi l'année ou son grand père Jack rendu son dernier souffle, pauvre Jack, Anna l'adorait, tout les soirs, Anna passait une heurs avec son grand père a son chevet, la ou elle l'écoutait compté des légende et des histoires de piraterie plus folle les une que les autre, Anna était passionné par ses compte, son compte préféré était celui de la fontaine de jouvence, une jeunesse éternel, pour Anna c'était un rêve, elle qui était totalement paranoïaque à propos de son image, elle refusait totalement la vieillesse, elle le refusait, pour elle, il était inconcevable qu'elle finisse comme se défunt Jack... Se fut cette année que sa commença... Anna commença a ressentir des hélant de violence, des envie de se défoulé, de... frappé... Comme si cette petit routine ne lui suffisait plus, un jour alors, elle demanda a sa mère de s'inscrire a un club de kendo, oh se fut une bien belle erreur, sa mère se mis en rage, finit en larme, se fut une soiré de crie et de pleure, je croit qu'elle ne voit pas cela pour moi, mieux vaut ne pas la contrarié... Alors, Anna installa un sac de frappe dans sa penderie, et chaque soir suite à de nombreuse heures plongé dans ses livres, l'heur qui était consacré a Jack, Anna la consacré a frappé dans se sac. A l'age de 21 ans, Anna était chirurgienne en second de la clinique, un maniement du bistouris sans pareil et avouons le, Anna se débrouillait plutôt bien avec au corps a corps, les coup de pied sauté, uppercut et les enchainement coude genoux fusait dans son vieux sac, mais deux ans aprés, sa restait un besoin, un besoin qui lui était indispensable. Anna commença une petite vie de routine et parfaite... C'était sa destiné... Le vieux sac de frappe eu rendu l'âme un vendredi soir, le lendemain, Anna avait acheté un mannequin de frappe, c'était le même principe mais a forme humaine et fait en une gélatine indestructible, parfait pour donné une impression de réalisme, c'est alors qu'elle eu une drôle d'idée, elle saisi alors un scalpels, et commença a s'entraine, a donné des coup précis et mortel, a inventé des enchainement pied poing scalpel, si bien qu'elle devint une fille presque a craindre. Se soir la, Anna c'était plus que bien défoulé, et aprés ses longue journée de travail, elle en avait besoin, elle s'allongea sur son grand lit... - Anna , Anna. - Qui est la ?! S'écria Anna en sursaut. - C'est moi Anna ! C'est toi ! - Quoi ? - Pourquoi tu me refuse ? Pourquoi tu refuse se que tu est ? Se que tu a toujours été ! Toute les fois ou tu rêve de voyage, d'aventure, tout ses besoin de violences ! Sa c'est toi, mais depuis toute ta vie tu a été formaté ! Sa n'est pas toi !!! - Mais... Je ne comprend pas, qui été vous ? - Disons une double personnalité , la vrai ! - La vrai ? - Tout sa, t'est rêves cette violence, sa c'est toi ! Mais tu a été élevé dans une famille qui ta formaté, comme une mauvaise personnalité ! - C'est n'importe quoi ! - A oui, tu est vraiment cette petite fille parfaite, cette petite chirurgienne, sa sera sa ta vie ? Rien d'autre ? - Oui... - Quelle est ton plus grand rêve Anna ? - Devenir une grande chiru.... - LA FERME ! Je connait t'est rêve, Anna, qu'elle est ton plus grand rêve ! Raconte le moi ! - Et bien... Je suis sur un navire de pirate et nous découvrons la fontaine de jouvence qui m'offre jeunesse éternel voilà contente tu a entendu quelque chose d'absurde est d'impossible maintenant va t'en. - Pourquoi cela est il impossible ? Car tu ne veut pas ! - A oui c'est possible peut être ? Comment ? - Je ne suis que ta mémoire , la réponse est en toi... - Quoi ? Attend ! - ….... Anna fut plus que troublé d'une tel discutions, alors elle commença a réfléchir, elle se posa une question, la fontaine de jouvence est elle une légende ? Et même si elle existait, Anna savait qu'un bon corps a corps et un maniement parfait du scalpels ne serait pas suffisant contre des pirate sanguinaire de toute façon... *Le vieux du port... Fruit du diamant... * Anna repensas au compte du vieux Jack ! Les réponses étais la, le vieux du port était un pirate, et dans le village, une rumeur cours, une carte serait enfermé dans la salle principale du palais, le plus beau trésor du prince qu'il aurait ramené de l'une de ses nombreuse expédition, cette carte dévoilerai l'emplacement d'un fruit du démon, le fruit du diamant. Cette nuit la, Anna se rendit sur le vieux port, il était la, se vieux briguant fumant sa vielle pipe, Anna l'interrogea a propos de la fontaine, et de cette carte qui était au palais. Se soir la, aprés une heur de discutions, Anna rentra cher elle déboussolé et des étoiles plein les yeux. La fontaine existerait vraiment, et apparemment, la mer renfermerait encore bien plus, un monde si merveilleux était juste la, et moi , je reste la... Au fils des jours qui passait, Anna s'interrogeait, elle pensait a toute c'est merveille qui était un peu plus au nord, la il ne fallait pas aller, le monde des pirate. * Ma vie, est elle de resté ici, sans rien savoir de se vaste monde...* Les anniversaires passait, et Anna était de plus en plus frustré, elle rendait régulièrement visite a se vieux loup de mer, qui lui comptait des histoire incroyable, entre temps, elle avait confirmé cette légende, cette carte qui serait dans se palais. Anna devenait de plus en plus dur et violente, sa vrai personnalité se manifestait de plus en plus... Un soir, Anna resta fixement planté dans sa chambre, un scalpels a la main, elle voulait sauté le pas ! - Anna ! Fait le ! - Mais, tout le monde sera déçu ! Je ne peut pas ! Pour ma mère ! - Pour ta mère tu va passé ta vie ici ? Pourquoi ? - Et bien... - Anna, aller le monde nattent que toi ! Tu n'a pas envi de découvrir cela ? - Oh si... Mais je fait quoi ? Je vais ou ? - Peut importe, laisse tombé toute ces belle manière, fonce sans savoir se que tu fait, arête de réfléchir, découvre sans savoir ou aller, c'est sa l'aventure ! - Oui... Mais, je veut bien, d'accord je cour au port et part vers le nord, et aprés quoi ? J'ai beau savoir me battre, une femme ne fera pas long feu dans un monde de piraterie... Je ne peut rien contre des pirates. - Non, mais contre des gardes inexpérimenté ? - Quoi ? - Le palais, se fruit, le fruit du diamant, une fois que tu l'aura trouvé grâce a cette carte, indestructible et une force de titans ! La vaincre des pirate ne serait pas plus simple ? - Quoi ? Mais, c'est du vol, et... Je devrait abattre les gardes !!! - Combien en a tu déjà tué sur la table d'opération? - … - Anna, vie... A se moment, cette voie disparue a jamais, car Anna était redevenu se qu'elle aurait toujours du être, elle était seul dans sa chambre les poing fermé, et parlait seul, Oui ! Oui ! Oui ! Disait Anna, tout en déchirant ses vêtement, Anna se remplissait de rage, de furie, d'envie folle, elle devenait peut être même bien un peu folle, mais s'en était trop, gonflé a bloque, des vêtements déchire, elle se recouvra la tète et les bras de bandage, un scalpels a la main, Anna se dirigea vers le palais le regard amplis de haine et d'un pas décidé. C'est fini les jeux d'enfants... Anna se devait d'être discrète, elle entra donc par les jardins situé aux derrière du palais, embusqué, il n'y avait que deux garde se tenant fixement devant la porte sud du palais, elle pouvais atteindre le 1er de coté, il serai mort avant même de la voire, et pour le 2em, juste un coup rapide, c'était possible, deux coup a la gorge et le palais était à Anna... Mais au moment de passé a l'action, elle ne le pouvais pas, c'était trop dur, elle était incapable de tué c'est deux homme. Anna rebroussa chemin, quitta l'enceinte du palais, et repartie, douloureusement elle dévalai la plaine de Tohobu... Anna s'effondra dans les herbes haute, en larme et brisé, elle pensait, tout cela n'était pas pour elle, c'était au dessus de ses forces, larmes sèche, Anna restait allongé dans les herbes haute, la rosé du matin se fesait sentir, une brise matinale se leva, les étoiles disparaissaient une à une, cette fraicheur était agréable, il n'y avait que le silence, et Anna perdu, le vent leva quelques vagues, un bruit de liberté qui éveilla Anna dans sa tourmente, c'était un son apaisant, et elle regardait les étoiles, elle regardait a travers, pour elle, ce ciel noir était un monde marin, et chaque étoiles était une îles de plus a exploré, une île remplis de trésor et de merveille, et le temps qui passe, emportant une a une c'est merveille, c'était elle qui restait la a ne rien faire... Dans les 43 secondes qui ont suivie, les deux gardes de la porte sud gisaient dans une marre de sang provoqué par une coupure à la jugulaire. Anna se trouvait dans le palais, et la seul chose qu'elle avait en tête c'était tout ses rêves, elle remonta les grand escaliers du palais, la garde étais vraiment inexistante ici, Anna se retrouva dans la salle principale aussi simplement que possible. La carte était situé contre un mur, dans un cadre de bronze, Anna la contemplait, comme si ses rêve se matérialisait devant elle, elle décrochât le cadre doucement, elle devisa les vises qui soutenait la structure en verre a l'aide de son scalpels, une fois la carte avec elle, elle laissa le tout comme c'était, et repris le chemin qui l'avais amené ici dans l'autre sens, Anna quitta se palais calme et endormie, pour maintenant rejoindre le vieux port... Anna mis une embarcation a l'eau, elle regardait cette carte qu'elle ne comprenais seulement à moitier, mais c'était sa 1ere aventure, et a cette instant, elle ne regrettait rien. Alors que les 1ere vagues l'amenait au loin, on pouvait entendre le rire poussif du vieu loup de mer du port, une nouvelle vie commençait. - En direction du nord ! |
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Raphael
Aime : Le ROCK N' ROLL ( Mother fucker )
N'aime pas : Le calme.
Personnage préféré de One Piece : Luffy
Caractère : (définissez vous en quelques mots) Quelques mots...
Fais du RP depuis : Pas lontemp. Mais a toujour ecrits des nouvelles a ces heurs perdu.
Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Réguliere.
Comment avez vous connu le forum ? Un ami.
Dernière édition par Anna Nicole O'NYME le Mer 21 Sep 2011 - 0:52, édité 16 fois