Hunter Valerian Douglas, Mad Man
Sexe : Homme.
Race : Humain.
-->Métier : Ancien Marine d’Elite. Vagabond et déserteur.
Groupe : Pirate.
But : Devenir le plus fort du monde, rien que ça.
Équipement : Une paire de gants, des cures-dents, quelques berrys.
-->Parrain : John S. Wagner.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Nom du @
Codes du règlement :
Description physique
Petit de taille et pourtant grand dans la connerie. Mesurant un mètre soixante sept, Hunter ne fait pas parti de la catégorie des mastodontes dans la race humaine, la croissance du pirate s’est arrêtée aux environs de ses seize ans mais elle n’a pas empêché à ce dernier de se prendre pour le meilleur du monde, je vous jure. Un vrai con. Bien que seulement âgé de vingt ans, ses cheveux sont blancs presque grisonnant comme s’il avait atteint l’âge de la vieillesse, mais aucune explication à cela. Une maladie ? Peut-être mais il s’en est que très peu occupé jusqu’à présent puisque cette teinte de cheveux ne l’a jusqu’à présent jamais empêché de vivre comme il l’entendait. Le fait remarquant, en dehors de cette couleur de cheveux, sur son visage sont ses yeux rouges. Rouge sang. Comme si on lui avait injecté du sang dans la rétine. Enfin, le garçon possède une musculature tracée malgré sa petite taille et n’a rien à envier de ce côté là. Vestimentairement parlant, Hunter s’habille avec des vêtements assez larges. Il possède un pantalon très large de couleur beige généralement, avec des bottines noires et un pull à capuche lui arrivant jusqu’aux genoux. Fait notable, il se sent plus puissant quand il met sa capuche sur la tête. Il a ce regard arrogant et froid montrant une confiance en soi extrême et sur de lui, pouvant également démontrer qu’un monstre réside en lui. Hunter à sa propre façon de parler : impoli, arrogante. Il ne vouvoie personne, tout le monde est son pote. D’ailleurs, il a aussi tendance à parler de lui-même à la troisième personne.
Petit fun fact, à la suite d’un pari sur l’île de Dead End, Hunter s’est brûlé sévèrement les mains. En effet, il avait parié quelques berrys qu’il n’avait pas, la sentence a été irrévocable. Malgré ces brûlures, Hunter peut toujours user de ses mains correctement et il met désormais des gants pour se les protéger. On sait jamais, hein.
Description psychologique
Arrogance a l’état pur. Il a toujours été comme ça, sur de lui, imbu de lui-même, se croyant toujours mieux que les autres à qui il a affaire. Du coup, son regard démontre un certain mépris (d’ailleurs pour ça qu’il n’a pas fait long feu à la Marine malgré un certain potentiel) pour tous. Même un homme plus fort que lui, qui lui aura cassé la figure, il sentira toujours ce mépris. Insatiable de combat, malgré la défaite, Hunter montre un certain courage à vouloir toujours progresser et combattre plus fort que lui pour prouver certainement des choses qui ne sont pas prouvables. L’ancien marin d’élite est doué et plutôt habile, profitant de sa petite taille pour effectuer des pirouettes dont lui seul a le secret.
Plutôt débrouillard depuis la naissance, Hunter a toujours montré une qualité pour se sortir indemne de situations rocambolesques. Bref, un vrai casse cou le mec. Il a toujours été optimiste malgré une vie pas si facile que ça. Hunter voit la vie du bon côté : tant qu’il peut se battre, y a pas mort d’homme. Du coup, évidemment, il était très loin d’être fainéant. Plutôt hyperactif, même, il ne peut pas rester à rien faire et a toujours envie de se dépenser physiquement.
Pour l’intelligence… il faudra aller ailleurs. Plus du genre à réagir plutôt que réfléchir, Hunter se lance toujours tête baissée dans un combat (perdu d’avance ou non). Le seul reproche qu’on pourrait lui faire vraiment.
Bon pour le coup, c’est un vrai con parce qu’il parle mal, il est impoli et respecte LITTÉRALEMENT personne.
Biographie
1608 : Naissance de Hunter Valerian Douglas sur l’île d’Hat Island. Malgré le sable chaud et le temps aride, Hunter naît sans difficultés. Ses parents sont Maxmillian et Kinda Douglas, tout deux également originaires d’Hat Island. Papa est un marchand itinérant tandis que maman aurait pu être une chanteuse reconnue sur toutes les mers mais a préféré mettre sa carrière de côté pour élever ses deux enfants. Hunter est le second né, son frère est plus grand de quatre ans et se nomme Joff.
1615 : Sept ans et déjà les problèmes. Outre le fait qu’il soit souvent mis de côté par ses camarades en raison de sa couleur de cheveux et de yeux, son père a de terribles problèmes d’ordre financier. Un trou de milliers berrys dans les comptes, aucun moyen de s’en sortir. L’ambiance est tendue à la maison.
1616 : La faillite est annoncée. L’entreprise familiale est démantelée. Mais, les dettes ne sont pas forcément effacées. En effet, Maximilian doit énormément d’argent à un gros bonnet d’Hat Island. N’étant pas en mesure de payer, il vend son premier né à cet homme. Cela n’étant pas suffisant pour cet Homme, ce-dernier incendie la maison familiale. De l’incendie, Hunter s’en sort indemne ainsi que sa mère. Papa est décédé dans l’incendie.
1620 : Hunter commence un dur entraînement pour devenir fort. Il a toujours eu la bagarre dans l’âme depuis tout petit, cassant la figure aux autres enfants qui se moquaient de son apparence. Lui et sa mère vivent dans la pauvreté. Seul son frère aîné pouvait réellement le canaliser mais il n’est plus là et la famille Douglas n’a plus de nouvelles de lui.
1622 : Presque quinze ans, Hunter démontre un certain potentiel pour le combat. Il se débrouille vraiment très bien et est repéré par une autorité de la Marine sur Hat Island. Hunter intégré la Marine pour progresser et surtout avoir une paie pour aider au mieux sa mère.
1623 : Maman meurt. Une maladie incurable et fulgurante. Elle ne fait pas long feu. La tristesse envahit Hunter mais ce dernier se plonge encore plus dans le travail, exacerbant ainsi son arrogance.
1625 : Après avoir démontré d’étonnantes capacités en tant que marin, il est envoyé dans la division d’élite de la Marine. Le travail est plus dur, il s’en sort mais c’est difficile pour lui étant assez jeune malgré tout.
1627 : Le déshonneur. La desertion. Hunter fracasse un de ces supérieurs le laissant pour mort car ce-dernier s’était moqué de ses cheveux et yeux. Il n’a plus d’autre choix entre fuir et la prison. La première option est évidente. Il échoue sur l’île de Dead End à la troisième voie de Grand Line, un repère de pirates.
1628 : La vie se fait tranquillement pour Hunter qui s’est rapidement fait à la vie de pirate. Il ambitionne d’en devenir un.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Grobov.
- Êtes-vous majeur ? Oui.
- Vous aimez / n'aimez pas :
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Luffy & Zoro.
- Vous vous définiriez comme : Geek.
- Vous faites du RP depuis : 15 ans minimum.
- Vos disponibilités (approximatives) : 2 a 3 jours par semaine.
- Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Yami, aka John Wagner
One Piece Requiem Tous droits réservés