-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2

[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Pour la deuxième en seulement quelques mois, Ambrosias était de retour sur Clock Work Island. Pour être plus exact, elle et la flottille des Incorruptibles étaient en réalité à quelques nautiques de l’île. Aux navires de la contre-amiral s’ajoutaient ceux commandés par le sous-amiral Shoga, le Tempest du lieutenant Arsène et le croiseur de la commodore Hisoyashi. Tout cela formait une véritable petite flotte de guerre qu’il valait mieux ne pas prendre à la légère. Tout le monde savait ce qu’il avait à faire. Comme prévu au briefing sur East Blue, Ambrosias et quelques hommes sous son commandement prendraient d’assaut les portes blindées immergées de la base sous-marine révolutionnaire. En surface, Shoga et les siens attaqueraient de front l’entrée principale pour faire diversion et forcer les défenseurs à se disperser sur deux fronts. Enfin, l’écrasante majorité des navires d’Ambrosias ainsi que ses subordonnés prendraient d’assaut les diverses îles de l’archipel pour s’assurer que les locaux ne viendraient pas en aie aux membres de l’armée révolutionnaire. Le plan était assez simple, mais il impliquait une bonne coordination entre les différents acteurs. À la faveur de la soirée, les différents gradés se réunirent une dernière fois sur le Béluga pour peaufiner les détails.


Vers quatre heures du matin, les navires se mirent en route. L’idée était d’attaquer en pleine nuit pour prendre les défenseurs par surprise et les désorganiser toujours plus. De même, prendre le contrôle des îlots serait plus facile ainsi. De son côté, Ambrosias avait réuni une équipe réduite. La commodore Hisoyashi prit avec elle le sergent d’élite Grinko sur sa monture aquatique. Les deux marins n’étant pas des maudits ni l’un ni l’autre, ils purent consommer de l’air-heure afin de pouvoir respirer sous l’eau. Pour la contre-amiral, les choses étaient plus compliquées. Par chance, elle avait dans ses quartiers un SAC disposant d’une autonomie de deux heures, ce qui était largement suffisant. Après avoir enfilé la tenue, elle sauta du pont du Béluga pour atterrir sur la tête d’Harkon, l’immense poulpo-tigre qui la suivait partout. Pour finir, la sirène et commodore Ligéia Constance sauta elle aussi à l’eau. L’équipe étant réunie, elle plongea et prit la direction des fameuses portes immergées. Ambrosias ne s’y était jamais rendu personnellement, mais Constance si. Lors de la mission de reconnaissance en compagnie de l’agente Anémone, la sirène s’étant rendue personnellement sur place. Sa mémoire étant bonne, elle put les mener sur place.


Tout était calme sous l’eau. Comme prévu l’entrée était fermée, mais cela n’était pas vraiment un problème. S’aidant de son cousto den den, la militaire était en relation avec le sous-amiral Shoga. Une fois le signal donné, signifiant que le mink lançait l’attaque de son côté, Ambrosias rangea l’escargophone. Prenant une grande inspiration, elle se lança en avant et fracassa son poing contre l’acier des immenses portes qui lui faisaient face. Son attaque les fragilisa assez pour qu’Harkon puisse ensuite les ouvrir grâce à ses tentacules puissantes. Rugissant sous l’eau, le poulpo-tigre semblait particulièrement fier de lui.



« Tu es trop grand pour entrer, reste ici et ne laisse personne s’enfuir.

- Je tue ce qui sort.

- Si tu veux, mais ne laisse rien s’enfuir.

- RIEN ! »



Pour prêter main forte à son allié, la manchote se servit des pouvoirs de son fruit du démon pour demander de l'aide aux créatures maritimes alentours. Mobilisant dauphins, requins et autres poissons en tous genres, elle pourrait se servir d'eux pour créer une fausse toile d'araignée dans laquelle piéger d'éventuels fuyards. Faisant signe sous l’eau à ses compagnons, Ambrosias prit les devants et entra la première dans la grotte. Surgissant des profondeurs, elle se projeta hors de l’eau avant de se servir du geppou pour arriver sur le sol métallique du port intérieur. Sur place quelques gardes surpris avaient du mal à croire ce qu’ils voyaient. Ne leur laissant pas le temps de réfléchir, la militaire les envoya au tapis avant que ses alliés n’arrivent.


« Commodore, restez sur place et commencez à détruire les submersibles. Grinko et Ligéia, avec moi. »




© ciitroon


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Mar 26 Sep 2023 - 14:51, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Primeur du plus haut gradé, la percée initiée par la Contre-Amirale avait permis l’incursion du commando dans l’enceinte souterraine. Si les aléas de l’existence l’avaient privé d’un bras, la Gentry avait n’avait semble t’il pas perdu une once de sa force titanesque, broyant avec une facilité déconcertante l’acier inoxydable des portes de l’alvéole qui protégeait l’accès à la base révolutionnaire. La démonstration esquissa un sourire au sergent d’élite alors que le cordon de marines s’enfonça dans le corridor étroit emprunté d’ordinaire par les submersibles de ravitaillement avant d’affleurer à la surface. Les hostilités lancées, tout n’était désormais plus qu’une course contre la montre pour capitaliser sur l’effet de surprise et prendre un maximum de sentinelles au dépourvu avant d’essuyer le feu nourri de l’ennemi. Le succès de la stratégie adoptée par le tandem de l’Amirauté reposait essentiellement sur la capture rapide des points stratégiques de la forteresse par des unités mobiles extrêmement efficaces pour limiter les contre-mesures ennemies. C’était là le sens d’une intervention aux aurores pour couper l’herbe sous le pied aux velléités révolutionnaires et faire main basse sur les positions adverses. La manchote ouvrait le bal en fer de lance de l’offensive du commando, Tetsuya et la commodore Ligéia en formation triangulaire couvraient ses arrières en soutien tactique. Les renseignements récoltés lors de la mission de reconnaissance avaient permis de mettre au jour un ingénieux système défensif d’armes de jet dissimulés à travers les stalactites de la voûte de la caverne. L’assaut au pied levée avait permis de passer au travers le crible des potentiels projectiles tandis que l’effectif du Q.G révolutionnaire se mettait tant bien que mal en branle pour répondre à la menace que faisait peser le quatuor. L’objectif était dorénavant de s’enfoncer le plus loin possible dans les entrailles du repaire afin de

« ALERTE ! ALERTE ! Mobilisation générale !  Marines repérés en nombre au large du Q.G, c’est une attaque massive ! Je répète, plusieurs centaines de soldats mouillent au large du CW 25 prêts à fondre sur nous ! Tenez vos positions avant de ... »

Une salve de boulets de canon s’écrasa avec fracas sur la paroi fortifiée de la caverne avant qu’une secousse d’ampleur ne se propage à partir du point d’impact dans toute la structure comme un signe avant-coureur du désastre annoncée pour les forces révolutionnaires. La stupeur passée, la mobilisation confuse de la CW25 prit le pas sur la consternation afin d'éviter toute débâcle. La ferveur est forte dans les rangs de l’Armée révolutionnaire et tous sont déterminés à ne pas revivre le marasme sans précédent de la prise de la Gueule de Requin passée sous pavillon ennemi après que les Sea Wolves ait livré trois jours d’affrontements acharnés pour en prendre le contrôle. Pourtant, la démonstration de force du Gladius et de ses sept cent marins chevronnés à quelques encablures de la base effrite la détermination sans faille des meilleurs officiers révolutionnaires pour semer la graine du doute au sein des esprits. Si aucun d’eux ne se risquerait pourtant à l’évoquer à haute voix, le parfum innommable de la trahison serpente et corrompt les révolutionnaires les plus enclins à tomber à son effluve. Comment diable ont t’ils eu vent des coordonnées de la CW25 ? Comment diable ont t’il pu ainsi les prendre à revers avec une telle facilité si ce n’est avec le concours de transfuges acquis à la solde du gouvernement ? La question taraude petit à petit l’effectif du Q.G révolutionnaire et s’installe dans les consciences en proie au chaos intérieur, à cette blessure réminiscente et mal pansée des défections successives et des calamités laissées dans leurs sillages. La voix d’un ténor révolutionnaire résonne à son tour dans les audio den den disséminés aux quatre coins de la base.

"L’attaque est menée par le Sous-Amiral Shoga accompagnée d’une flottille de plusieurs navires. Nous disposons des moyens pour envoyer par le fond le Mink et tout ses petits acolytes. Nous avons d’ores et déjà organisé la sauvegarde et le transfert de nos ressources les plus précieuses. Je m’en vais m’occuper personnellement de ce Renard ventripotent, il ne fera pas long feu, foi de Sandberg.  Plus nous tiendrons face à l’assaut ennemi, plus les conditions de navigation imposés par la houle de la mer d’Aiguille rendra impossible le débarquement des forces du Sous-Amiral et le contraindra à la retraite !"

"Quant aux petits emmerdeurs de l’embarcadère de la zone 1 qui tentent de tirer partie du grabuge dehors, entendez-moi bien, des troupes d’élites sont d’ores et déjà en chemin pour vous botter le train. Débrouillez vous pour prendre la catin Gentry vivante, son éminent paternel aura à cœur de sauver la peau des fesses de sa petite bâtarde chérie."

La zone 1 nettoyée, le quatuor s’engagea dans un long corridor en direction de l’immense caverne qui était le noyau névralgique de la CW 25. Une cavité gigantesque, mal éclairée, s’étendant à perte de vue fourmillant de pièges en tous genres et de révolutionnaires armés jusqu’aux dents parés à en découdre. Quels que fussent les renforts envoyés par les cadres de la base, le sort de la CW25 se jouerait ici bas.


Dernière édition par Tetsuya le Dim 1 Oct 2023 - 10:33, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26401-etats-de-service-tetsuya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26391-tetsuya-grinko-termine#273809
[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Prenant naturellement la tête du trio, Ambrosias continua de courir pour pénétrer toujours plus loin dans la base révolutionnaire. Quelques malheureux défenseurs eurent la mauvaise idée de croiser son chemin, et en dépit de véritables efforts, ils ne purent rien faire contre elle. S'arrêtant quelques secondes, elle essuya le sang de ses adversaire sur son visage en grognant à l'écoute des paroles hurlées dans toute la base. Elle n'était pas la fille de Mallory mais sa petite-fille. En plus de rien comprendre, les gens la traitaient maintenant de bâtarde. Même entre ennemis, cela représentait un cruel manque de respect. Tâchant de ne pas y penser, la jeune femme s'élança de nouveau jusqu'à arriver peu de temps après dans ce qui ressemblait à une pièce de vie. Conformément aux informations grappillées par l'agente Anémone, il s'agissait d'une véritable dédales de couloirs allant dans toutes les directions et s'y repérer n'était pas chose aisée. Par chance, les marins avaient visiblement atterri dans ce qui faisait office de cantine. L'endroit n'était pas très grand, mais suffisamment pour accueillir au moins vingt ou trente personnes en même temps. Dans les coins, il y avait plusieurs bibliothèques et même une table de billard, ce qui laissait penser que la pièce servait aussi de zone de repos. Sur place, plusieurs membres de l'armée révolutionnaire attendaient la venue des militaires. Repliés derrière des tables renversées, ils tiraient avec leurs fusils dans leur direction. Usant habilement du soru à plusieurs reprises, Ambrosias creusa l'écart entre eux avant de les mettre au tapis d'un violet coup de paume derrière la nuque. N'ayant aucune envie de tuer pour tuer, elle préférait mettre hors de combat ceux qui lui en laissaient l'occasion. Elle pourrait toujours se justifier en disant qu'elle voulait faire des prisonniers. Tandis que le calme semblait revenir, un homme de petite stature sortit en trombe d'un faux-plafond pour fondre vers la contre-amiral. La prenant par surprise, il parvint à lui décocher un crochet du droit qui l'envoya au tapis. Roulant sur elle-même, elle se releva avant de s'écarter de quelques pas. La bouche en sang, elle observa son vis à vis et ne tarda pas à le reconnaître. Il s'agissait de l'As Térix, un célèbre officier de l'A.R primé à un peu plus d'un demi milliard de berrys. Il n'était clairement pas à prendre à la légère, mais ce qui l'étonnait le plus, c'était sa présence. La base CW25 n'était pas sensée abriter de tels personnages, pas plus Térix que Sandberg. Quelque chose clochait.


« Gentry je suppose ?

- Vous supposez bien, Térix.

- Flatté que vous ayez entendu parler de moi.

- Inutile de vous demander de déposer les armes, n'est-ce pas ?

- J'en ai bien peur, en effet. Pardonnez les manières de mon collègues, il est un peu bourru, malgré tout, je ne peux pas vous laisser partir d'ici vivante. Ni non plus vous laissez détruire cette base.

- Et quelles options avez-vous ? Même si nous échouons, vous êtes découverts. C'est la fin de CW25, vous le savez comme je le sais.

- Vous avez raison. Mais cela ne veut pas dire que vous deviez forcément gagner.

- Très bien. Grinko, Ligéia, avancez sans moi.

- Je ne crois pas non ! »



Voyant la sirène s'élancer pour quitter la pièce, l'As réagit au quart de tour et fonça vers elle. Ne pouvant laisser son alliée en péril, Ambrosias s'interposa et para le coup de l'homme pour que la commodore puisse s'en aller. Ce combat était le sien, mais ce n'était pas le plus important. L'homme essayait manifestement de faire perdre du temps aux marins, ce qui ne présageait rien de bon.




© ciitroon


Dernière édition par Ambrosias Gentry le Dim 1 Oct 2023 - 9:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
L’alerte aussitôt donnée, le gros de l’effectif de la base prit la direction des positions du Sous-Amiral Shoga et de ses sept cent hommes stationnés dans la baie conformément au plan arrêté. Si l’infiltration s’est passé sans accroc, la donne des évènements se complique et oblige désormais le commando à mettre les bouchées doubles pour atteindre leurs objectifs avant que la cavalerie ne rapplique. La mission de reconnaissance n’avait pas permis d’établir la présence de cadors de l’armée révolutionnaire à la CW25 et leur intervention imminente pourrait malheureusement renverser la vapeur. Naturellement, la Contre-Amirale Gentry focalise l’attention de l’État Major révolutionnaire. La Brûlée constitue une prise de choix pour négocier la reddition des troupes de Shoga et se ménager un répit salvateur pour procéder au démantèlement de la base ou à la fuite des éléments du contingent révolutionnaire qui l’habite. Cette surexposition profite logiquement au sergent d’élite et à la commodore qui l’accompagne pour capturer les cibles prioritaires que le trio décide d’attaquer conjointement. La commodore Ligéia doit dans un premier temps sécuriser l’immense chantier naval niché au fin fond de la grotte souterraine tandis que le sergent d’élite Grinko profitera de la force de frappe de cette couverture pour saborder les navires mouillant à l’embarcadère et entraver toute retraite inopportune. D’après les renseignements glanés, le chantier naval constitue la clef de voûte de l’arsenal du CW25, il est protégé par plusieurs lignes de défenses ainsi des tourelles agrémentées de mitrailleuses Gatling prêtes à découper en lamelles tout ennemi s’engageant à portée de tir. Engoncé dans un cul de sac au creux d’une crique située à l’opposé du front de mer, le petit arsenal bénéficie d’une situation qui le rend totalement imperméable au chaos extérieur et à l’assaut du Gladius. En ce sens, le trio ne bénéficiera d’aucune aide pour pacifier la zone et ne pourra s’appuyer que sur la concertation de leurs offensives.

Le sang de Tetsuya bout d’une impatience qu’il s’évertue de canaliser même si l’envie de croiser le fer commence à le ronger de l’intérieur comme une pulsion délétère dont il faut étancher la soif pour s’en affranchir. Les taches d’hémoglobine sur le visage de la Contre-Amirale ravivent les souvenirs enfouis de la violence des rixes quasi quotidiennes du navire prison du Ponton de Las Camp et de l’odeur pestilentielle des macchabées laissées à l’abandon à l’abri des regards indiscrets s’apprêtant à être dévorés par les rats. L’épiderme du sergent porte encore les stigmates de l’intensité des affrontements au pied levée avec les captifs comme semble l’attester cette longue entaille sinueuse et mal cicatrisée qui serpente le long de son avant bras. La douleur des blessures de cette année passée dans ce bagne autogérée se rappelle parfois à son souvenir tout comme les sacrifices consentis pour garder la vie sauve et réchapper de cet enfer. Machinalement, comme s’il eut voulu en chasser la marque un peu trop prégnante, sa main droite effleure son poignet opposé et ce qui ressemble à un poinçon ciselé dans la chair à sa base. L’œil avisé reconnaîtra le témoin d’appartenance caractéristique à un clan carcéral bien connu des natifs de Las Camp en la trace d’une blessure au phosphore blanc à moitié effacé par le temps. S’il ne s’en fait aucune honte, Tetsuya n’en tire aucune forme de gloire.

Ce rétrospectif vole subitement en éclats lorsque la contre-Amirale se fait prendre à partie sèchement par la mandale sourde d’un révolutionnaire qui l’envoie valser dans le décor. L’As Térix fanfaronne après avoir porté l’estoc et nargue verbalement sa vis-à-vis après l’avoir vraisemblablement attendu à cet endroit précis. La présence d’un second As révolutionnaire laisse présager qu’une cohorte de sous-officiers sont aussi dans les parages à préparer la contre-offensive. Terix cherche manifestement à gagner un peu de temps pour ses alliés dans une manœuvre grossière qui ne trompe personne. L’impératif de poursuivre vers le chantier naval est donné lorsque la Gentry décide de s’occuper personnellement du compte de L’As et que Tetsuya et la commodore Ligéia s’éclipsent après l’ouverture donnée par Ambrosias.

La commodore Ligéia disparaît dans une technique inspirée du sixième style et fait montre de toute l’étendue de ses talents en éliminant les soldats dans le périmètre en tournoyant sur elle-même et en distribuant des chassés aux renforts révolutionnaires postés à proximité de l’officier supérieur révo. C’est propre, net, sans bavure et cela permet au trio de marines de poursuivre leur route en direction du chantier naval. Au détour d’un couloir, le duo débouche sur une impasse qu’enfonce Tetsuya lancée à pleine vitesse l’épaule placée en avant pour débarquer à nouveau dans la grotte et devenir malgré lui, la cible d’un colosse de deux mètres cinquante qui le cueille, kanabo en main, pour le faire valdinguer avec fracas contre la paroi rocheuse. Sonné, le sergent récupère péniblement ses facultés avant de faire la mise au point sur l’énergumène et la petite mijaurée qui le seconde.  


[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2 Akatsuki_by_phluxxor-d72q1me.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJpc3MiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwic3ViIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl0sIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiIvZi84M2MxYTNmYi02NDAwLTQyYzEtYWEwNy0zNmFmMzE1MjM0ZTAvZDcycTFtZS02NTk5ZmEyZS02NDBjLTQ5MDItYTA0Yi04NWVmZjYwZjkwMjcucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTY0NiIsImhlaWdodCI6Ijw9MTIzNyJ9XV19
Anna Shorklikiva


"Anna Shorklikiva, rien de moins, la frappe passe encore, mon ego, lui est en miettes." lance le sergent en se massant péniblement le haut de la tête pour amoindrir la commotion qu’il sent poindre sous la peau alors un mince filet de sang s’écoule en continu par capillarité le long de son visage.  

"Tu l’as sentie passer celle-là ? Hahaha, tu sens la migraine venir pt’et même? La prochaine viendra t’emboutir le crâne si fort que tu seras méconnaissable. Fais tes prières !"

"Que vous êtes prévisibles, tous autant que vous êtes, c’est d’un navrant ! Tachez au moins d’être  intéressants ! D’ailleurs qui vous a rencardé sur notre compte ?!"

"Génial, une gamine prétentieuse et son golgoth de compagnie, l’intellect a l’air d’être à la hauteur de son apparence d’attardé" se laisse aller Tetsuya en observant les bandages enroulés autour des paluches du colosse et son faciès disproportionné.

"J’ai tendance d’ordinaire à être un peu plus coulant avec les gamins mais pour une traîtresse de ton acabit, je vais faire entorse à la règle et être intraitable."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26401-etats-de-service-tetsuya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26391-tetsuya-grinko-termine#273809
[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Ligéia et Grinko étant hors de danger, du moins en ce qui concernait l'As, Ambrosias savait qu'elle pouvait pleinement se lâcher. Inspirant profondément, elle se prépara mentalement au combat. Térix attaqua la premier. Plus petit que la jeune femme, il était cependant à la fois plus agile et plus rapide. Obligée de rester sur la défensive, la militaire contra et esquiva ses premiers coups, le jaugeant par la même occasion. Surprise mise de côté, il semblait moins puissant qu'elle, du moins légèrement. Le laissant se fatiguer quelques instants, la contre-amiral enchaîna deux soru pour se retrouver dans le dos de l'homme. Dégainant son sabre d'un geste vif, elle l’abattit vers son adversaire. Réagissant rapidement, Térix se contorsionna sur lui-même et parvint non seulement à bloquer le coup mais aussi à frapper la femme. Reculant de quelques pas, Ambrosias ne s'avoua cependant pas vaincue. Enchaînant les passes, elle parvint finalement à trouver une faille dans la défense de l'ennemi grâce à une feinte joliment exécutée. D'un mouvement puissant descendant, elle trancha le bras gauche de l'homme, à peu près au dessus du coude. Son sang se répandit sur le sol, mais il ne sembla pas en tenir compte. Comme si de rien n'était, il fonça droit vers la jeune femme et mit un coup de boule qui la fit vaciller. Chancelante, la contre-amiral ne fut pas en mesure d'esquiver non plus le prochain assaut qui pour conséquence de la faire voler dans les airs avant de s'écraser misérablement contre une table qui se retourna sur elle. Le visage couvert de plusieurs plaies, Ambrosias se releva rapidement en gémissant légèrement. Soucieuse, elle jeta un œil vers son adversaire qui s'était arrêté. Le traits tirés, il semblait toujours pleinement en maîtrise de la situation malgré son membre amputé. Quelle ne fut pas sa surprise de voir ledit bras commencer à lentement mais sûrement repousser.


« Que... ? »


Pensant qu'elle avait mal vu, la militaire cligna plusieurs fois des yeux, mais elle fut bien malgré elle obligée de constater que le membre perdu du membre de l'armée révolutionnaire était de retour, sans la moindre égratignure.


« Oh. Je vois... »


Voyant que la femme avait compris, l'As se permit un léger sourire avant de lui faire un clin d’œil. Tirant une gourde de sa ceinture, il l'ouvrit avant de boire plusieurs gorgées généreuse de ce qu'elle contenait. Son visage devint brièvement tout rouge tandis qu'une petite fumée blanche s'échappait de ses oreilles. Reprenant son apparence normale une seconde après, il se rua vers Ambrosias. Cherchant à parer une nouvelle fois, la militaire se rendit compte que la force de l'homme était décuplée. Son coup fut si puissant qu'il manqua de lui briser les os du bras. Grognant de douleur, elle chercha à reculer, mais Térix ne lui en laissa pas l’opportunité. Armant ses poings, il fit pleuvoir une pluie de poings sur son opposante. Incapable de fuir, la contre-amiral chercha comme seule voie de secours l'usage du tekkai. Rendant son corps dur comme l'acier en contractant ses muscles, elle encaissa la foudre guerrière de l'homme avant de finalement craquer. Envoyée au tapis, elle fut prise pour cible par une nouvelle série d'attaques toutes plus puissantes les unes que les autres. Déjà dépassée par la situation, le fait qu'elle soit manchote était pour elle un sérieux handicap dans une situation pareille. Ne pouvant contre que la moitié des coups, elle se faisait littéralement passer à tabac. Ne voyant pas d'autre façon de se sortir de là, elle accepta les coups pour avoir le temps de tirer son fusil à canon scié. Trop concentré sur son, assaut, Térix ne vit pas la chose venir. Une fois la détente pressée, l'As reçut en pleine ventre une balle de calibre 12 qui manqua de l'éviscérer sur place. Stoppé net, il tomba à la renverse. Pour Ambrosias, l'occasion était là, elle pouvait certainement en finir avec son adversaire, mais elle ne s'en sentait pas capable. Tendant le bras, elle lança une corde qui s'agrippa à l'autre bout de la pièce et tira son corps pour se mettre à l’abri.


Son corps tout entier la faisait souffrir et elle avait du mal à respirer. Incapable de se relever sur le moment, elle savait qu'elle ne pouvait pas rester au sol. Luttant farouchement, elle s'aida d'une chaise renversée pour se relever. À quelques mètres de là, Térix gisait au sol, les mains sur son ventre ensanglanté. Bien qu'en souffrance, il semblait plus ou moins maîtriser la situation. L'observant quelques instants, la militaire put constater que son saignement ne faisait que diminuer avec le temps. Le souffle court, Ambrosias avait le cœur qui battait la chamade et elle ne voyait plus de l’œil droit. Posant son index dessus, elle grimaça en constant qu'il était si tuméfié qu'il s'était refermé sur lui-même. Crachant un immonde glaire de sang, la jeune femme avait la tête basse. Regardant de nouveau son adversaire, elle se rendit compte que son fusil était resté sur place pendant sa fuite. Son sabre était lui aussi par terre plus loin dans la salle. Plissant les yeux, elle sortit son pistolet de sa ceinture. Tendant le bras vers l'As, elle vida sur lui son chargeur pendant qu'il commençait à se relever. Embêté mais nullement arrêté, l'homme continuait de lutter. Rechargeant comme elle en avait l'habitude, c'est à dire en bloquant son arme sous son moignon et attrapant le chargeur de son unique main valide, Ambrosias ne tarda pas à tirer de nouveau. Touché, Térix ne flancha pourtant pas. Bien que couvert de sang, il semblait indemne, ses blessures ne cessant de se refermer les unes après les autres. Soupirant de désespoir, la militaire espérait que les autres défenseurs ne serait pas de cet acabit.





© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Le duel improvisé face au golgoth et à sa chaperonne n’est pas pas sans déplaire au sergent d’élite qui compte bien profiter de l’occasion pour ne pas faire de quartier parmi les rangs de l’armée de révolutionnaire. L’adversité le galvanise, décharge une dose combinée d’adrénaline et dopamine dans ses muscles qui se bandent et se contractent sous leurs effets comme pour mieux apprécier l’intensité du cocktail détonnant qui s’instille dans ses veines. Ces moments vécus sur le fil du rasoir confèrent à sa vie de marine tout le sens de son engagement envers le gouvernement. Un frisson court le long de son échine alors que le marine s’étire les jambes et fait craquer ses articulations en écho à celles de son vis-à-vis qu’il s’apprête à briser de manière imminente. Le mastodonte est un morceau de choix dont la force brute semble inversement proportionnelle à ce qui s’agite sous sa boîte crânienne. Anna incarne la tête du pensante du tandem alors que le bestiau semble relégué à un rôle banal de seconde zone qui n'est ni plus ni moins que de pourvoir avec obéissance aux desiderata de sa jeune maîtresse. Pétri d’orgueil, il fait tournoyer sa masse de fer aux extrémités pointues comme une promesse à peine voilée du sort qu’il réserve à Grinko.

"Amène toi !"

Comme de juste, ce sont ceux qui aboient le plus fort qui mordent le moins.

Tetsuya s’élance en trombe vers son opposant qui arme le bras en arrière pour lui balancer une frappe tonitruante dont le souffle, tel un premier avertissement, ne passe qu’a quelques centimètres de son faciès. Le sergent d’Elite profite de cette ouverture pour s’envoler dans les airs en tournoyant sur lui-même et décocher un coup de pied circulaire sec et nerveux au plexus du colosse qui effectue de concert un vol plané dans le décor. L’armoire à glace se relève derechef et se propulse à son tour dans la mêlée, abattant bille en tête son arme contondante dont le sergent esquive les coups successifs en anticipant les impacts qui ébrèchent le sol au contact. Si la valse de coups érode peu à peu son endurance, le titan multiplie les assauts ravageurs en redoublant ses charges d’une hargne qui prend peu à peu le pas sur sa lucidité. Dans le feu de l’action, Tetsuya s’efforce de trouver la faille dans le registre martial proposé par son vis-à-vis. L’éventail des capacités du Golgoth semble ne reposer que sur l’usage de ce kanabo qu’il brandit avec une forte amplitude pour balayer tout ce qui figure dans le périmètre. Le priver de son arme suffirait à le mettre hors d’état de nuire pour l’amener sur un terrain où le gradé est sûr de pou- Baaaaaam

L’examen est interrompu net lorsque la masse vient percuter de plein fouet le marine un peu trop présomptueux qui a tout juste le temps de positionner ses bras en forme de croix pour opposition au coup prodigieux qui l’envoie rouler bouler une vingtaine de mètres plus loin.

"Hahaha, une aubaine que tu t’es protégé ! Tu ne serais déjà plus de ce monde sinon !"

Un relent d’amertume en bouche, le sergent crache un filet de sang comme pour chasser l’affront perpétré à son encontre. Un rictus marbre ses traits alors qu’il dégaine un large couteau cranté employée d’ordinaire pour se frayer un chemin à travers une jungle dense et sauvage. Ce ne sera pas de trop pour faire face à la menace du prochain home-run orbital que lui promet avec tant d’insistance son opposant zélé.

"Finissons en maintenant !"

Les deux paluches fermes sur la garde de son Kanabo, le mastodonte tournoie sur lui-même, -lentement d’abord puis grâce à l’effet de la force centrifuge de manière bien plus rapide au bout de quelques secondes – au point de devenir une véritable petite tornade dévastant tout dans son rayon d’action. La manœuvre lui permet de combler ses lacunes en matière de mobilité et de défense tout en décuplant le potentiel destructeur de ses techniques.

Au point d'être imparable ?

Lame en main, Grinko se projette et réduit rapidement la distance qui le sépare du colosse avant d’effectuer un dérapage contrôlé au ras du sol pour se soustraire in extremis de la portée destructrice de son arme et sectionner dans un geste plein de sang froid les tendons du golgoth qui s’effondre consécutivement. Immobilisé au sol et pissant l’hémoglobine comme s’il se vidait, le révolutionnaire tente tant bien que mal une solution de fortune pour arrêter l’hémorragie en réalisant un garrot avec les moyens du bord. Forcé de se rendre à l'évidence, le révolutionnaire dont les jambes flagellent misérablement, reste incapable de maintenir un semblant d'équilibre pour faire face à la menace du sergent d’élite et du fil de la lame teintée de son sang qui s’apprête à finir le travail. Un regard de dépit adressé à sa comparse et Anna Shorklikiva  se met en mouvement pour surseoir au sort inéluctable de son serviteur. La cavalière disparaît dans un mouvement si vif que le sergent d’élite peine à maintenir son attention sur elle alors que la figure révolutionnaire réapparaît à sa proximité pour lui asséner un chassé monumental que dévie du plat du pied la commodore Ligéia qui s'interpose en reproduisant le même enchaînement. Tetsuya profite de cette aide salvatrice pour mettre la main sur le kanabo et broyer de deux coups secs les rotules du titan qui n'est désormais plus qu'une épave, pire encore un handicap avec lequel la révolutionnaire va devoir composer pour en compenser la paralysie. A moins qu'elle ne se prononce pour une solution plus radicale ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26401-etats-de-service-tetsuya
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26391-tetsuya-grinko-termine#273809
[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Tirant sa gourde, le membre de l'A.R en vida le contenu, faisant de nouveau virer sa peau au rouge le temps de quelques secondes. Il était difficile de dire ce qu'elle pouvait contenir, mais force était de constater qu'elle rendait l'homme bien plus fort. À court de munitions, Ambrosias savait très bien, ç voir le regard déterminé de son adversaire, qu'elle n'aurait pas le temps de recharger. Acceptant cet état de fait, elle rangea rapidement son arme à sa ceinture. Tendant son bras gauche non valide vers l'avant, elle propulsa une corde qui alla rapidement s'entourer autour du manche de son sabre. Tandis que Térix fonçait vers elle, elle tendit l'autre main pour envoyer plusieurs autres bouts noués dans sa direction. Comme attendu, cela ne le stoppa pas, mais l'attaque eut pour effet de le distraire avant que la lame volante ne vienne lui couper un bras. Stoppé net, il grogna de douleur en attrapant son moignon ensanglanté.


« C'est pas parce que ça repousse que ça ne fait pas mal hein ? Estime toi heureux, moi je n'ai eu droit qu'à la douleur. »


De son regard noir, l'homme fit comprendre sans un mot à sa vis à vis qu'il ne rigolait plus. Bondissant vers elle, il esquiva sans mal plusieurs tentatives de la militaire pour l'arrêter. D'un violent uppercut, il la fit décoller légèrement du sol. Attrapant le col de sa veste de la main droite, il l'empêcha de s'éloigner et la rapprocha rapidement pour l'envoyer au tapis d'un crochet du gauche. Multipliant les coups de pied, il brisa plusieurs côtes à la jeune femme avant qu'elle ne durcisse son corps avec le tekkai. La saisissant à deux mains, il l'envoya heurter un mur qui ne tint pas le coup. Passant à travers la cloison, Ambrosias termina sa course en de brisant l'arcade sur un évier en céramique. Voilà qu'elle était dans des toilettes à présent. Vu la situation merdique, ce n'était pas très étonnant. Avant même qu'elle n'eut le temps de se relever, Térix était sur elle. Continuant les assauts, il ne laissait aucune chance à la contre-amiral. Tentant de s'ouvrir une sortie en tirant une corde, elle vit avec effroi son adversaire s'en emparer l'air de rien. Profitant du fait qu'elle soit manchote, il lui bloqua son bras valide et entoura la corde autour de son cou. Parvenant rapidement derrière elle, il commença à l'étouffer en resserrant son étreinte. Incapable de respirer, Ambrosias chercha par réflexe à retirer le corde, mais elle n'en était pas capable. Reprenant ses esprits, elle chercha à se dégager, mais l'emprise de Térix sur elle était trop grande. Du mieux qu'elle le put, elle se jeta dos contre un mur pour forcer l'homme à lâcher, mais il n'en fit rien. Visiblement las de cette résistance acharnée, le révolutionnaire faucha les jambes de la jeune femme pour renforcer plus encore sa domination sur elle. Le visage cramoisi et les yeux injectés de sang, la vétérinaire savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Incapable de se défendre, elle vit impuissante que l'homme l'emmenait vers une cuvette. Sans lui témoigner le moindre respect, il lui plongea la tête dans l'eau pour la noyer. Sentant ses forces l'abandonner, Ambrosias tenta une dernier coup de poker. Faisant mine de laisser tomber, elle feint de perdre connaissance. Ce ne fut qu'à ce moment, quand il crut sentir l'homme relâcher légèrement la pression, qu'elle lui enfonça quatre doigts dans le flanc. Affaibli, Térix ne put alors empêcher la militaire de se tirer de là. Poussant sur ses jambes, elle se jeta loin de la cuvette et atterrit sur son adversaire. Tirant de toutes ses forces, elle brisa la corde et reprit sa respiration de la manière la plus sonore qui soit. Son adversaire revenant vers elle, elle lui enfonça un nouveau shigan en pleine gorge. Prit de court, le membre de l'A.R tomba sur le côté en émettant un immonde son guttural. Rampant pour se mettre à l’abri, la jeune femme s'éloigna de quelques mètres.


« T... T'as voulu me noyer... enfoiré... »


Mal en point, Térix pouvait cependant compter sur les pouvoirs de son fruit du démon pour l'épauler. Pendant que la jeune femme mobilisait ce qui lui restait de force pour se mettre debout, il se concentrait sur la guérison de ses plaies. Se remettant également sur pieds, il était indemne mais montrait également de sérieux signes de fatigue.



« Tu ferais mieux d'abandonner.

- Fer... Ferme ta gueule. »



Il était hors de question qu'elle abandonne, pas maintenant, pas après toutes ces souffrances. Térix avait certes un avantage sur elle, mais jamais la militaire ne s'avouerait vaincue, ce n'était pas dans sa nature.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
[Quête] Panique sur Clock Work Island: Front 2 Tumblr_oyuh8qz2re1w4ph5zo3_540

海 軍

∆ Feat. Everybody ∆


Grimaçant sous le coût de l'effort, Ambrosias faisait peine à voir. Sa confiance avait été sérieusement ébranlée par les capacités de son adversaire. Pour autant, en plus de ne pas abandonner, elle était fermement décidée à en finir, une bonne fois pour toute. Comme il était évident que l'As souhaitait en finir également, elle prit la décision, un peu contre-intuitive, de prendre la fuite. Laissant sur place son adversaire, elle se mit à courir du mieux qu'elle pouvait en direction de là où elle était arrivée. Hurlant après elle, le révolutionnaire mordit à l'hameçon. Bien qu'en meilleur état, il était lui aussi épuisé et ne parvint à rattraper la militaire que proche des quais. Sur place, les rares submersibles en construction étaient soit en feu, soit coulés. À ce sujet, il semblait que la commodore Hisoyashi avait été efficace. Voyant soudain apparaître Ambrosias, elle la vit se faire envoyer au tapis par le petit moustachu qui venait de lui sauter dessus. Rouant de nouveau la jeune femme de coups, il fut contraint de s'éloigner quand Emiko lui fonça dessus depuis le dos de sa monture aquatique. Prenant la contre-amiral avec elle, elle s'éloigna de quelques mètres.


« C'est bon... ça va aller.

- Vous êtes sûre ?

- J'ai un plan. »



Toisant la blonde avec un regard froid, Térix n'avait pas manqué d'entendre ce qu'elle venait de dire. Avec un rictus peu impressionné, il leva les épaules.


« Un plan ? J'attends de voir. »


Depuis le début, c'était lui qui avait l'avantage, et il le savait très bien. Claudiquant difficilement, la manchote se remit sur pieds et avança vers son adversaire. Il était temps d'en finir. Sachant Harkon non loin, elle se servit des pouvoirs de son fruit pour lui demander de l'aide. Lorsque l'As fonça, elle recula. Dominée par son adversaire, elle ne tarda pas à être envoyée inexorablement au tapis. Hisoyashi tenta d'aider son alliée, mais Térix la balaya d'un crochet du droit qui manqua de la mettre K.O net. Non loin de l'eau, Ambrosias résistait comme elle le pouvait. Elle savait qu'elle n'avait plus à tenir très longtemps à présent. Quand elle reçut finalement le signal, elle mobilisa ses dernières forces pour envoyer un shigan vers le cœur de la cible. Ainsi penché au dessus d'elle, il lui offrait son thorax, et elle ne fit pas prier pour en profiter. Stoppé net, Térix marqua un temps d'arrêt, mais il ne lâcha rien. Son corps tremblait, mais il n'abandonnait pas. En dépit de la douleur, il referma ses deux mains sur la gorge de la militaire. Serrant de toutes ses forces, il savait qu'il en finirait bientôt. Du moins, il le croyait. Concentré sur la jeune femme, il ne vit pas que sous l'eau, plusieurs immenses tentacules approchaient. Surgissant des flots, ils vinrent enlacer tous les membres de l'As ainsi que son cou. Soudain libérée, Ambrosias envoya son front vers le visage de l'adversaire pour lui casser le nez. La seconde d'après, Harkon l'emmena sous l'eau. Affaibli par l'eau de mer, le révolutionnaire ne pouvait plus rien faire à présent. Sans faire montre de la moindre hésitation, le pouplo-tigre ramena sa proie vers lui et la dévora. Le combat était terminé.


« Merci, Harkon

- Pas bon. Acide. »



Esquissant un bref sourire, la militaire le regretta immédiatement après. Le simple fait de respirer la faisait souffrir le martyr. Rapidement, elle supposa qu'en se brisant, l'un de ses côtes devait avoir causé une hémorragie interne, ce qui n'était pas une bonne chose. Quoiqu'il en soit, elle savait qu'elle avait besoin de soins. De toute façon, vu son état, elle ne pouvait plus continuer. Après quelques minutes, elle se redressa et s'adossa à une caisse en acier. Sortant son escargophone. Elle prit des nouvelles de Ligéia. Cette dernière lui apprit qu'elle avait fait jonction avec Tetsuya après que ce dernier ait finit son premier affrontement. Apprenant l'état de sa cheffe, Constance décida de revenir vers elle pour pouvoir la mener en lieu sûr. Laissé seul, le sergent Grinko reçut l'ordre de rejoindre par l'intérieur les forces menées en surface par le sous-amiral Shoga. Une fois la sirène aux côtés d'Ambrosias, et une fois Emiko réveillé, elle lui enfila son SAC et l'emmena avec elle en direction de la surface. Une fois cela fait, elle nagea droit vers le Béluga pour que la jeune femme soit prise en charge. Durant le trajet, la contre-amiral apprit par plusieurs dauphins qu'un petit sous-marin tentait de prendre la fuite. Rapidement alerté, Harkon se mit en chasse et ne tarda pas à l'attraper. Conformément aux ordres d'Ambrosias, il se contenta de l'endommager suffisamment pour qu'il soit contraint de faire surface et que la Maine puisse lui mette la main dessus, lui et ses occupants. Arrivant finalement à bord, Ambrosias donna ses dernières consignes et alla s'allonger dans ses quartiers. Avant même que la médecin n'arrive, elle perdit connaissance. Son travail était terminé et elle savait pouvoir faire confiance à son ami Mink pour la suite.




© ciitroon
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544