Hunter V. Douglas, Mad Man
But(s) : Devenir le plus puissant, rien que çaMétier(s) : Ancien marin d’élite, pirate actuellement.
Équipage : Les Faucheurs Popularité : 0
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitous : /
Capacités Normales :
- Spoiler:
- Yeux du diable :
Le personnage a un regard intense et terrifiant, capable de provoquer des hallucinations chez ceux qui le croisent. Ses yeux semblent changer de couleur et provoquent une vague intangible de sensations déplaisantes, viscérales, chez ceux qui ont le malheur de les observer. Utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, le personnage semble manifester sa colère et sa frustration dans une énergie sombre qui émane de son corps. Entouré de cette aura terrifiante, une silhouette sombre, une ombre de fumée semble prendre forme dans son dos et veiller sur lui, promettant mort et ruine aux victimes de cette capacité. Créées par l'inconscient de ces dernières, les illusions peuvent aller jusqu'à modifier l'apparence de l'utilisateur et lui conférer de monstrueux attributs, comme un dédoublement des bras et de la tête, des cornes de démon, etc... (capacité variante de "l'Esprit Démoniaque, Ashura" de Zoro). Limite de la capacité : cette capacité est illusoire et sert uniquement à provoquer le doute et le désarroi chez les adversaires, voire à les effrayer.
Niveau : Normal
Origine : One Piece
Boost des sens :
Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Grande Vitesse :
La force et l’endurance que possède le personnage dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°. Limite de la capacité : La force et l'endurance sont dans les jambes, pas dans les poumons. L'utilisateur ne peut donc pas traverser une mer, ni même gravir une montagne inclinée et si il s'arrête, la gravité reprend ses droits.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Voltigeur :
Le personnage possède un talent hors du commun pour les mouvements aériens. Bonds, saltos, vrilles et autres cabrioles n'ont aucun secrets pour lui. Grâce à cette capacité, il pourra faire bouger son corps à sa guise une fois qu'il aura quitter le sol. Il maîtrisera également ses atterrissages et saura retrouver sa stabilité pour retomber comme il le souhaite, même après les chutes les plus courtes et/ou les plus inattendues. Limite de la capacité : Attention, cette capacité ne permet pas de voler ! Si la chute est trop haute ou trop rapide, cette capacité ne fera aucune différence. De même, le personnage sera incapable de s'en servir pour se maintenir plus longtemps dans les airs s'il ne saute pas assez loin ou pour changer sa trajectoire s'il est projeté à grande vitesse.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Pieds sûrs :
Grâce à de l'entraînement, ainsi qu'à une grâce et une élégance naturelle, l'utilisateur peut marcher avec aisance sur les surfaces instables telles que la glace, une corde, une flaque d'huile etc. D'une manière générale le joueur n'est pas gêné ou ralenti par un terrain escarpé ou glissant. Cette capacité permet également de patiner sur la glace même sans être équipé de patins. Limite de la capacité : cette capacité ne fait pas de miracle ; si quelque chose le déséquilibre, l'utilisateur peut tomber comme tout le monde.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Capacités Puissantes:
- Spoiler:
- Hasshoken :
Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial originaire de Kanokuni, qui se caractérise par des techniques de frappes utilisant toutes les parties du corps, et par sa capacité à concentrer la force d'un coup en un seul point, créant au contact du pratiquant, des vibrations générant des ondes de choc qui se propagent au travers du corps de l'adversaire ou de l'objet ciblé. (De façon assez similaire aux techniques développées par le fruit des séismes, des vibrations, ou du karaté aquatique) Ces ondes ont la particularité de pouvoir traverser les protections et les armures pour atteindre directement l'ennemi, ou de se disperser dans un objet visé, ce qui suffit souvent à le faire voler en éclat. Limite de la capacité :Le Hasshoken n'augmente pas les dégâts fait par l'utilisateur, ni les paliers de destruction qu'il peut appliquer (Strictement liés aux dorikis) mais permet, en propageant une vibration/onde de choc, de cibler précisément un objet à frapper/détruire, ou d'ignorer les éventuelles protections physiques d'un adversaire pour transmettre directement les dégâts à son corps.
Niveau : Puissant
Origine : One Piece
Berserker/Sulong :
Le personnage ne fait qu'un avec sa rage au combat, elle est son amie. Elle décuple ses forces, sa résistance, sa vitesse, sa férocité et n'a de cesse de grandir à mesure qu'il s'immerge dans la bataille, que cette dernière se prolonge, que les blessures et la douleur s'accumule. Embrassant ses instincts naturels et cette rage primitive qui est la sienne, il plonge peu à peu dans un déchaînement de fureur inextinguible et irraisonnée. Portée à son paroxysme, cette capacité le fait entrer dans un état de frénésie absolue dans lequel il ne ressent plus la souffrance. Porté par des réflexes décuplés et une volonté inébranlable, plus hargneux et puissant que jamais, il continuera le combat jusqu'à ce que ses adversaires tombent vaincus ou qu'il n'exhale son dernier souffle de vie. Limite de la capacité : capacité à double tranchant ; le personnage n'a pas conscience de ses limites, des dégâts qu'il subit en pleine frénésie et risque de courir à sa perte s'il en abuse. Au sein de la race des Minks, cette capacité ne s'active à son plein potentiel que pendant les soirs de pleine lune.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem
Capacités Supérieures: /
Autres : /
Style(s) de combat : Pas forcément un style de combat, il n’a jamais appris auprès d’un maître et a tout géré de manière autodidacte. Il se bat par instinct, sans réfléchir mais il maîtrise assez bien les arts martiaux notamment le style aux huit impacts.
Techniques
# Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description | # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description # Technique : Description |
Biens et historique des mises à jour
- Un cure-dent
- Un couteau
- Une paire de gants
Train de Vie & PNJs
Train de vie : Pauvre
- Spoiler:
- 01/10/23 : 52 points topsite
01/11/23 : 24 points topsite
Total : 76 pts
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
► [1629] Entrée en matière :
Début d'un combat dans une arène entre John et Hunter. Finalement, John s'endort à cause de sa narcolepsie et lorsqu'il se réveille, il commence à tuer tout le monde, s'en suit une bagarre générale dans l'arène. Lorsque les deux sortent de l'arène, ils se font attraper par Dorlus le Loup Blanc et jeter en prison.
► [1629] L'épisode de la mouche - Partie 1 :
C'est l'histoire d'un trafiquant d'armes, d'un oiseau de feu et d'un gamin qui rentrent dans une prison. La chute est tordante.
► [1629] L'épisode de la mouche - Partie 2 :
John, Hunter et Farore croient s’échapper, mais les voilà pris au piège au centre d’une arène, pas n’importe laquelle: l’arène du crack, le terrain de jeu privé du grand corsaire Jack Calhugan. Le petit groupe met à mal la fête organisée et un mystérieux protagoniste connu sous le sobriquet du « Cavalier » vient prêter main forte au groupe dissident.
► [1629] L'épisode de la mouche - Partie 3 :
L'équipage naissant des Faucheurs s'oppose à celui du Grand Corsaire Jack Calhugan "Wrath". Les combats font des ravages, des combats titanesques opposent chaque adversaires et la population trinque. Le port est détruit, Dead End voit des incendies croître partout, le tout nouvel équipage sème mort, chaos et destruction sur l'île dirigée d'une main de fer par le Grand Corsaire qui est ridiculisé sur son propre territoire.
► [1629] Cuisine, cigare et présentations :
► [1629] Les Faucheurs des Dieux Anciens :
Nom du personnage, Type de lien
Ce que votre personnage pense de lui/elle
Description du lien que vous avez avec le personnage
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Hunter V. Douglas le Mar 2 Jan 2024 - 9:43, édité 6 fois