J'aimerais savoir s'il est possible d'incarner un capitaine pirate ayant déjà le mentale et le comportement de mon personnage en tête pour être franc, j'aimerais bien réussir à avoir se rang.
S'il est possible aussi de réserver un fruit du démon dès la présentation ou un Haki ? Même si je dois avouer que poser ainsi, cela fait prétentieux ^^
Merci d'avance pour les réponses.
Posté Mer 14 Sep 2011 - 19:20 par Yuji Livingstone
Aux dernières nouvelles on a assez d'équipages pirates actifs (certains restant même en sous-effectifs). Et on ne peut réserver (et/ou manger) un FDD seulement lorsque ta présentation sera validée. Y m'semble, ptêt zappé un maj kekpart.
EDIT: *se souvient d'un truc méga-important* Yellow en fait^^
Posté Mer 14 Sep 2011 - 19:39 par Game Master
Il reste une place de capitaine pirate que l'on a ouverte récemment et que personne n'a encore pris, après, je crois que un ou deux membres sont intéressés par cette place.
Pour l'avoir, il faut 700 dorikis et une très bonne activité.
Pour les fdd : pas réservable dès la présentation, par contre je peux te dire, si tu me dis le fruit, si tu pourras l'avoir avec beaucoup de chances juste après, où si il te faudra X dorikis pour le manger.
Pour le haki : il y a plusieurs entraînements à faire concernant ce pouvoir et on ne l'a pas comme ça. (il y a des palliers de maîtrise)
Voilà voilà, et bonsoir bien sûr
Posté Mer 14 Sep 2011 - 21:05 par Jin
Pour l'activité, il n'y a pas trop de problème, à part que je suis en pleine recherche d'emploi, mais ensuite, ce n'est que de l'IRL ^^
Je serais bien tenter pour la place si personne ce lance vraiment, sinon, je trouverais bien autre chose ^^
Concernant le fruit, j'étais particulièrement intéressé par le fameux Suna Suna no Mie et oui, je vise grand
Et merci pour les réponses rapides.
Posté Jeu 15 Sep 2011 - 18:23 par [mort] Satoshi Noriyaki
GM > Ha bon ? On l'avait donné à Tahar j'te rappel o/
Posté Jeu 15 Sep 2011 - 18:55 par Yuji Livingstone
*coup de coude*
D'un autre côté, maintenant que vous le dites, qu'en est-il du destin de l'équipage de Shinji ? Il pourrait laisser une place libre
Posté Jeu 15 Sep 2011 - 19:27 par [mort] Satoshi Noriyaki
Oui mais, Shoma et Mizu, Leurs équipages ne sont pas au mieu de leur forme. Donc du coup... Après j'dis pas que c'est super important vu le nombre de mec en stand-by, mais bon, y'a quand même cinquante millions de personnes qui demandent à être capitaine, moi j'veux bien mais au final, pourquoi pas faire au cas par cas ? Des gens sont fait pour diriger, d'autre pour être seul, et d'autres pour suivre, parce que j'veux pas dire mais certaines personnes cherchent la place sans pourtant être fait pour ( Et je vise personne hein, j'parle juste en général )
Posté Jeu 15 Sep 2011 - 20:21 par Trinita
Pour ce qui est de libérer un autre poste de capitaine pirate, il y a des arguments en faveur, d'autres contre. On en discute côté staff, on avertira les intéressés dès qu'on aura fini de débattre sur ce point.
Posté Ven 16 Sep 2011 - 16:47 par Game Master
Yop yop, j'avais libéré deux places de capitaines si je crois bien ^^"
EDIT : en fait non. Je croyais que oui mais en fait non. Petite bourde de ma part. Pour ce qui est du suna suna, nous sommes assez exigeant en ce qui concerne les logias et les fruits supérieurs et divins (comme nous les appelons ici) donc il faudra rp pas mal pour les avoir !
Posté Ven 16 Sep 2011 - 17:34 par Jin
Ok, ok, pas de soucis pour ça et jferais les rps pour l'avoir si c'est possible ^^ Je compte m'inscrire sous peu, jchuis sur la modification de ma fiche ^^