Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Asashi D. Sophy [Terminée]

>> Asashi D. Sophy

Asashi D. Sophy [Terminée] Avadn

Pseudonyme : Amazone Alcoolique...

Race :
Humaine

Rang :
Peu importe

Métier : Navigatrice (mais fortement alcooliqée hein?)

Groupe :
Pirate

Déjà un équipage : Tha Red Spectres

But : Boire, boire et encore boire! Ah non, ça je le fais déja... C'est quoi que je veux faire aussi? Ah! Oui! Découvrir un peu le monde et déglinguer du marine? ca peut être pas mal...

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Vibro Vibro no Mi. Permet de faire vibrer n'importe quelle partie de son corps. Mais c'est pour bien plus tard, et même pas sur que je le veuille au bout du
compte.

Équipements : Rien, mis a part une silhouette sexy!

Codes du règlement (2) : ...ou pas ♪
Parrain : Al Pacino! Mais on parle peut être pas du même parrain, hein?

>> Physique

Sophy est... En apparence, une femme. Oui, je sais, ça se voit. Mais ce 'nest pas une femme qu'on a bien l'habitude de voir. enfin, c'est sur, des femmes, sexy, à la silhouette bien fine, avec certains atouts généreux, on en croise, je veux bien vous croire. Mais je ne pense pas que toutes ses femmes ont le look de notre petite Sophette!

En effet, avec son pantalon de cuir noir, ses rangers et son tatouage a l'épaule droite, elle ne donne pas l'air très féminine, ce qu'elle n'est pas, en effet. Mais elle arrive quand même a aguicher les hommes, sans le vouloir, évidement, en se baladant habillée comme dit plus haut, mais avec juste un haut de maillot de bain pour couvrir sa poitrine. Ne se baladant comme ça que sur le pont du navire où elle peut être, elle enfile juste un débardeur noir lorsqu'elle descend a terre.

Ses cheveux restent en général détachés, mais elle les noues quelques fois en queue de cheval, surtout lorsqu'un combat commence a s'avérer très difficile et qu'il lui faut vraiment tout donner. Avec son caractère impulsif, il lui arrive souvent de se battre, ce qui explique les gantelets qu'elle porte, légèrement usés a force de déboiter des mâchoires. Et au creux de ses doigts, souvent fume une cigarette... Et dans l'autre main se vide un bon verre de bière ou de Rhum...

Bref, vu comme ça, Sophy ne fait pas très féminine, mais quand on est a la marine, on est pas vraiment la pour faire féminine mais pour pour décalquer du pirate, non? Bon c'est sur qu'une silhouette fine et élancée comme elle la, il est évidement qu'on pourrait en penser le contraire. Mais lorsque vous croisez les yeux de se regard animée d'une volonté de fer mélangée a une sorte de colère sans fin tout juste retenue, vous sentez que cette femme es la pour tout, sauf pour vous inviter a boire un verre...

>> Psychologie

Ah, le cerveau de cette femme complétement dérangé... Analysons le plus en détail. De toute façon, si on est la a cette heure ci de la matinée, c'est qu'on a carrément rien a faire d'autre, vous êtes d'accord avec moi? bien, commençons donc.

Asashi D. Sophy Est une femme au caractère... Brûlant, terriblement brûlant même. Elle part au quart de tour lorsqu'elle est contrariée et croyez moi, elle sait se servir de ses poings comme de ses jambes. Elle s'est entrainée toute sa vie pour dégommer tous ceux qui pourraient la faire ch*** (pardonnez mon langage), et a finit par mettre cet atout à son service pour devenir une dangereuse pirate. alors que ce soit un marine, un pirate ou autre, si il lui prend l'envie de décalquer quelqu'un, elle ne se gênera pas!

Autre trait de caractère, plus positif cette fois, elle dispose d'une volonté sans faille, et n'hésite pas a être au premier rang pour se battre. que ce soit pour ses objectifs, pour ceux de la marine, ou simplement pour protéger des compagnons. Car oui, si cette amazone aime dégommer du monde, il n'en est pas moins qu'elle sait se servir de ses poings pour protéger quelqu'un au lieu de l'assommer. Et, pour compléter ce que je disais plus haut, au moment ou elle attache ses cheveux en queue de cheval, c'est que ça va barder dans le coin et qu'il n'est pas conseillé de rester a proximité. C'est une sorte de signe qui veut dire "tu m'as vraiment énervée, je vais te défoncer ta gueule a un tel point que même tes gosses il te reconnaitrons pas mon gars, personne ne pourra identifier ton corps".

Bon, je dis ça, mais même si le mec finit dans un sal état, la vaillante Sophette n'est pas une tueuse. Sophy ne veut pas tuer, Sophy souhaite seulement mutiler ou blesser gravement! (clin d'œil a Dobby!). A part ça, cette jeune femme est une grande fêtarde pour qui toutes les bonnes occasion sont bonnes pour boire. C'est aussi, et honte à elle, une grande fumeuse. Mais que de cigarette, je vous rassure!

Mis à part tout ses défauts, Sophy est une femme sur qui ont peut compter en cas de pépin et qui laisse jamais tomber les coupains! Même si elle les frappe... Enfin, ne vous fiez surtout pas a sa vile arrogance, car au fond, Sophy est tout de même... Une femme. Le coeur est la, la tendresse aussi. Elle est juste... Tellement enfouie que c'est comme si elle était inexistente.

En conclusion... L'habit ne fait pas le moine. si seulement vous saviez a quel point cette expression est véritable!

>> Biographie

Connaissez vous une certaine île de Grand Line nommée Arabasta? Non? Bah je vais essayer de vous la décrire simplement alors. C'est une île de Grand Line, de climat désertique. Mais quand je dis que c'est le désert, c'est le désert! Il fait chaud, y a du sable, tu crâme au bout de 2 secondes si t'as pas de crême solaire, bref, c'est une fournaise. Et pourtant, il y a de cela 21 ans et quelques, c'est sur cette île désertique qu'est née une petite fille, conçue par un père pirate ayant raccroché et une mère boulangère. Professions assez différentes, hein? Mais bon, concentrons nous sur la petite fille née de leur union. Une ravissante petite qui, a peine sortie du ventre de s amère, commençait déja à... gueuler.

C'est un an après sa naissance qu'il décidèrent de quitter l'île désertique. En effet, Kaïnen, le père de Sophy, savait que le spirates venaient toujours d epart et d'autres des mers pour se rendre dans le Nouveau Monde, et le passage obligatoire était Grand Line. Dont Arabasta était une étape. Sachant donc les ravages que peuvent faire des équipages pirate, il préféra emmener Sophy et Sylphie, sa femme, loin de tout cela. C'est ainsi qu'il arrivèrent à Luck Island, une petite île isolée et tranquile avec un climat plus agréable que la sécheresse du désert. Mais il faut parfois se méfier des apparences... Car tout n'est pas forcément ce qu'il parait être.

Les années passèrent, et la petite famille vivait en tranquilité et en parfaite entente avec les autres villageois, même si ils habitaient légèrement a l'écart du village, profitant ainsi du calme sauvage. Sophy grandissait bien, et avait déja un caractère bien à elle, et des rêves aussi. Elle maintenait qu'elle voyagerais dans le monde entier et deviendrais une pirate reconnue. Ses dires faisaient un peu peur à sa mère, qui n'avait pas vraiment envie que sa petite fille suive les traces de son père. Ce dernier s'en fichait complètement, il laisserai sa fille faire ce qu'elle souhaite sans aucune contrainte. Mais il se doutait bien qu'elle aurait un certain avenir dans la piraterie, car il semblait qu'elle avait hérité de la volonté sans faille de sa mère, nommée complètement Evelyn D. Sylphie, ce qui donnait donc Asashi D. Sophy. Ce fut vers les 12 ans qu'un jour, elle regarda son père dans les yeux et exigea, sans détour, qu'elle voulait devenir une pirate, et que, pour réaliser ses rêves, elle voulait devenir forte, très forte, et que Kaïnen devait l'aider.

Sous le choc, les parents se regardèrent, le père attendant la répmonse de la mère qui, devant les regards de sa famille, finit par céder. C'est donc, impuissante, qu'elle regarda sophy grandir, s'entraîner avec son père, aller a l'école (ben oui, il faut bien aprendre a lire et a écrire de temps en temps!) et étudier les bases de la navigation, toujours avec l'ancien pirate. elle n'appris par à se servir d'une épée, ni a servir d'une arme quelque qu'elle soit. Elle appris juste a se battre à mains nues dans les règles, et a avoir un poing aussi rapide qu'un pistolet, et une jambe aussi destructrice qu'une épée. Et une tête encore plus solide qu'un boulet de canon. En bref, si certains étaient sniper, d'autre épéiste, et j'en passe, sophy était une devenue, en quelques année, une fucking amazone non seulement capable de se battre, mais qui a aussi du cran poour se battre. Et, aux alentours de ses 19 ans, elle eut l'occasion de se le prouver...

Vous savez, les gens mauvais peuvent être de partout. Les mauvais, pour commun des mortels, c'étaient les pirates. Mais on oublie souvent les autres forment d emauvaises personnes. Les pillard, les tueurs a gages et ce genre de trucs. Mais quand on a a faire a toute une bande de ce genre de truands, on finit par s'en rappeler. C'est ainsi qu'un beau matin, la famille Asashi, sauf Sophy qui se reposait d'un entrainement sévère, appris que le village subissait une attaque d'une bande de pillards. C'est seul que Kaïnen parti a leur rencontre, laissant sa fille dormir. Mais elle se réveilla quelques minutes après son départ, l'air complètement dans le pâté. Mais lorsqu'elle appris ce qu'il se passait, elle fut prête et partie en moins de temps qu'il n'en falu pour le dire. S'en fut trop pour Sylphie qui fondit en larmes, tiraillée par la peur de les voir disparaitre.

Le combat était rude avant l'arrivée de Sophy, et le fut toujours après, malgrès qu'elle et son père faisaient un carnage. Mais, par force de volonté, de coups bien placés et avec l'aide des villageois, ils repoussèrent l'attaque. Cependant, Sophy fut blessée pendant les combats, mais, heureusement pour elle, rien de sérieux, même si sa mère faillit en faire une crise cardiaque lorsqu'elle l'appris. Quelques semaines plus tard, la jeune femme, parfaitement rétablie, rentra chez elle avec une surprise pour ses parents, et pas des moindres: Elle s'était fait tatouer sur l'épaule droite, à l'emplacement exact ou elle avait été blessée, un tatouage tribal. Si la cicatrice a aujourd'hui disparue, au moment où Sophy s'apprête a prendre la mer, se taouage lui rapelle qu'une seule erreur d'inatention et c'est la fin. Elle l'aime aussi parce qu'il est fun.

Mais, ce jour la, ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'un certain navire approchant de Luck Island allait quelque peu boulverser sa vie...

>> Test RP

Vous est-il déja arrivé de vous voir dans un de vos rêve? Genre de vous retrouver face à face avec vous? De vous parler? non? Ben moi, si. Je sais pas comment je suis arrivé dans cette sorte de bureau de psy, ni comment j'arrivais a l'écouter, allongée dans cette sorte de lit où on est sencé... Parler et écouter, en fait. Bref, je regardais donc mon double. charmante, comme moi, mais moins masculée. Et avec des lunettes qui lui donnaient un air cochonne, beurk! Et, attendez, c'est pas des traces de.... Ah non, c'est de la sauce salade de ce midi qu'elle a oublié d'essuyer... Ouf! Bref, si elle était plutôt détendue, elle disais que moi, la grande Asashi D. Sophy, était tellement sur les nerfs que je ne pouvais pas tenir 10 minutes sans m'énerver! Bon, ok, je m'énerve souvent, mais ce n'est pas de ma faute, ce sont les circonstances qui le veulent comme ça. C'est donc de la que parti une sorte d'exercice. Tenir deux bonnes heures sans m'énerver contre qui que ce soit. Pas d'injures, pas de coups, et même pas hausser le ton! Je n'eus pas le temps de répliquer à ma chère sosie que je me retrouvais subitement... Dans mon lit, dans la chambre d'une auberge que j'avais trouvé pour la nuit.

Bon, le point positif de cette nuit à chier, était que j'avais très bien dormi. Et que j'avais rêvé. Ouf, pas de Sophy cochonne! Mais cet exercice a la con me trottait dans la tête. Pourquoi ne pas essayer, hein? Je me levais doucement en souriant, puis commençait a m'habiller. Une fois prête, je finit par descendre, payer, et m'en allait vers mon lieu favoris en chaque ville: la taverne! Il me fallait mon rhum du matin! C'est donc avec ma clope au bec que j'entrai en ce lieu si masculin, si puant, mais bourré d'alcool! La, rien qu'en sentant tout cela, je me sentais d'assez bonne humeur. Et c'est avec cette même bonne humeur que je m'accoudai au comptoir et me commandais mon verre de Rhum. Bon, ok, ma bouteille! Posant donc ma clope sur un cendrier, je buvais directement au goulot, sentant ainsi ce fluide de la vie se répandre dans mon gosier.... Ah, le Rhum ! Une vraie histoire d'amour !

Reposant la bouteille et reprenant ma clope, une main inconnue s'empara subitement d ema chère et tendre bouteille et son propriétaire, une armoire a glace moustachu, ouvrit la bouche pour en boire le contenu. D'un geste assez vif, et surement trop vif pour lui, je récupérait ma bouteille avant qu'il n'en boive une goutte et la reposait sur le comptoir, sans le regarder plus que ça. J'espérai pour lui qu'il ne chercherait pas plus loin et qu'il partirai, car si je ne m'était pas donné cet exercice pour deux heures, il sera déjà passé a travers les fenêtre de cette taverne. Je soufflait la fumée de ma cigarette, surveillant les geste de mon voleur de bouteille du coin de l'œil. Celui la semblait légèrement hésiter, mais ne dit rien. Cela m'épatait, d'habitude, ils parlaient beaucoup en criant quand une femme les offensaient. Je le vis faire un mouvement de la tête. Lui étant a ma droite, je ne fus guère surprise de sentir un deuxième inconnu se placer a ma gauche. Je vois, 2 gars pour une femme, sa clope, et sa bouteille. Ce fut le dernier arrivé qui se décida a parler.

- Il paraît que tu veux pas partager, ma jolie ?

Pour toute réponse, jouant la carte du "je m'en fous de ta gueule" , je reposait ma clope et buvait un bon coup a la bouteille, et de l'autre main, je ne put m'empêcher de lui adresser un magnifique fuck juste devant ses yeux. Je reposait la bouteille, la tenant fermement et remis ma cigarette dans ma bouche, les laissant se concerter pour le reste. Levant un peu la tête, je vis le barman me dévisager avec des yeux ronds, a la fois choqué par mon attitude, et inquiet de ce que ses malpoli allaient faire a une jeune demoiselle sans défense. Enfin, sans défense... Il était vrai que je n'était pas une frêle jeune femme qui se contente de crier a tout va lorsqu'on va trop loin avec elle. Non, moi, je me contente de baisser un peu la tête pour éviter un coup de poing, et de profiter de la surprise du donneur du coup pour me lever et les regarder pour la première fois bien en face, la bouteille toujours posée et ma main la tenant fermement. Il était pour moi de parler, et dans le calme, pour une fois.

- Ecoutez moi bien, cette bouteille est a moi. Vous ne la toucherez pas. Vous ne me toucherez pas et même si vous essayiez, vous n'y arriveriez pas. Je vais vous dire, aujourd'hui est un jour où je ne souhaite pas m'énerver, alors laissez moi tranquille. Et tenez, je vais être généreuse...

Je déposait une poignée de pièces sur le comptoir en souriant.

- Payez vous donc une bouteille et buvez.

Sur ce, je tournait les talons en embarquant ma bouteille et m'installait a une table au fond de la taverne pour être vraiment pénarde sans leur laisser le temps de répondre. Il me restait une petite heure a tenir sans m'énerver. Même si ça ne s'était pas vu, j'ai vraiment eu du mal a ne pas m'énerver face a ses idiots. Je les voyais encore me regarder de loin en buvant la bouteille que je leur ai payé. Il n'avaient pas apprécié que je leur tienne tête comme ça, je connaissait ce genre d'ordures. Je les regardais avec mon regard le plus noir. Ils finirent pas tourner la tête, c'était bien. Je pouvais enfin me relaxer et apprécier cette fameuse bouteille. Il me restait encore quelques temps à tenir sans péter mon câble, en espérant qu'ils ne viennent pas tout gâcher. Finissant ma bouteille, je laissait ma tête aller en arrière... avant de m'assoupir subitement. Une bouteille de bon matin, c'était peu être un peu trop...

Je me réveillait subitement quelques minutes après. Je sentait mon corps bouger et j'ouvrai un œil : les deux crétins semblaient vouloir me soulever de ma chaise. Totalement réveillée, je me redressait et les regardait tandis qu'ils prenaient un air ahuri. La ,seule question qui me vint a l'esprit fut :

- Vous glandez quoi la ?
- Euh rien rien...
- Ouais, rien.
..

Une veine commença a palpiter sur mon front, puis je respirait un grand coup avant de me lever. Je les regardais d'un air froid, voir carrément glacial avant de leur lancer un "vous avez vraiment de la chance", et de commencer a sortir de la taverne avant de remarquer qu'il ne restait que 2 minutes avant de pouvoir redevenir moi même. Je restait donc a l'endroit où je m'étais arrêtée en fixant la pendule. Une minute... Quarante-cinq secondes... Trente secondes... Dix... Cinq... Deux... Zero... C'est alors avec mon sourire carnassier que je me tournait vers les deux idiots et que je frappait mon poing droit dans la paume de ma main gauche. Je m'approchais doucement d'eux et, avec un coup de poing pour chacun d'entre eux, je les envoyer valser dehors à travers la fenêtre. Je sortais ensuite tranquillement, et, pour votre santé mentale, je ne vous expliquerai pas ce que je leur fit subir. Ce qui était sur, c'était que plus jamais ils ne viendraient emmerder la grande Asashi D. Sophy!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Trystan

Aime : rigoler, faire du RP, lire, écrire, boire, faire la fête. Bref, j'aime tout

N'aime pas : pleurer? ^^

Personnage préféré de One Piece : Brook is the Best!

Caractère : Complètement déjanté! Mais je suis aussi bien calme et parfois (mais vraiment parfois) réfléchit

Fais du RP depuis : Pas mal d'année, mais j'ai eu un petit trou de 6 mois. en gros, je reviens sur scène!

Disponibilité : Tous les soirs quasiment, sauf ceux du Week End. Parfois en journée le Week end, ou en semaine comme maintenant...

Comment avez vous connu le forum ? Tout simple, Google, et un ancien membre qui a posté sur un forum mort et qui est membre ici mais je ne sais pas sous quel pseudo.

J'ajouterai aussi que sophy est une personnage créee par mes soins sur un autre forum mais dont j'ai revu un peu les traits de caractère et dont je revois toute l'histoire.

Dernière édition par Asashi Sophy le Jeu 29 Sep 2011 - 13:54, édité 7 fois
    Bonjour et bienvenue sur One Piece Requiem !
    J'espère que tu vas t'y plaire Smile
    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser !
    Tu peux upper dès que tu veux ton test rp.

PS : il te manque une partie du code du règlement
    PS² : Euh non en fait, j'ai oublié ce que je voulais te dire en plus.
      Merci pour l'accueil! Et je poserai les question lorsque j'en aurait^^

Je vous ferai signe pour le test rp, le temps déja que je fasse l'histoire qu iarrivera surement dimanche soir ou lundi (avec surement des améliorations des descriptions faites un peu a l'arrache).

Voili voilou!

PS: Ah oui, j'avais pas vu la seconde partie du code, je l'ai rajouté!
        Ok nickel !
        Bonne chance Very Happy
          Petit Up! J'ai finit l'histoire et les descriptions (je me relirais demain pour les quelques fautes qui traînent), et donc, si j'ai bien compris, il me faut un sujet pour le test RP...

voili voilou!
            Voici donc le sujet :
            Aujourd'hui est un jour exceptionnel, car sur les conseils d'un psy que tu as vu en rêve, tu as décidé de ne pas t'énerver pendant deux heures. Seulement voilà, deux mecs pas très frais que tu rencontres dans une situation que je te laisse choisir font tout pour t'énerver. Raconte-nous tout ça :

Bonne chance, et si il y a un truc pas clair, n'hésite pas à me questionner !
              Voila, juste pour dire que j'ai fini mon test RP! Je pense donc avoir fini!
                Bonjour, bonjour. Premier commentaire.

Alors, dans l'ensemble c'est pas mal. Une histoire certes assez simpliste mais qui plante le décor, un personnage avec lequel tu devrais t'amuser, compte tenu son potentiel humoristique. Dommage d'ailleurs que tu n'introduises pas une pincée de comique dans ton test RP, la situation s'y offrait. D'une manière générale, ce qui fait un peu défaut à ton personnage, c'est le manque d'originalité, d'inventivité. La fiche répond aux attentes mais ne surprend jamais le lecteur au détour d'un paragraphe.

Côté problèmes relevés, je note particulièrement des oublis de mots ou des fautes de frappe par moments, ce qui me font dire que la relecture n'est pas ta meilleure amie. Cela aurait aussi l'avantage de te permettre de revoir les fautes d'orthographe qui sillonnent ta présentation également ( particulièrement des confusions répétées au niveau des a/à ).

Un autre soucis de cohérence, à mon avis lié à un manque d'attention, dans ton texte :

"quand on est a la marine, on est pas vraiment la pour faire féminine mais pour pour décalquer du pirate"

alors que, tu le précises plus loin, Sophy va devenir une pirate.

Voilà, sinon, pour ce qui est de la volonté du D., ton personnage ne l'aura pas si les autres avis concordent avec le mien, tout simplement parce que tu ne mets pas en avant la force de caractère de ton personnage dans ton histoire, on ne retrouve pas en lui un possesseur de la volonté du D.

Voilà, c'est à peu près tout pour moi, je propose 400-450 Dorikis.
                  Ah, pour la phrase, c'est que l'édition que j'ai voulu fair en'a pas marché, car j'ai changé de voie en faisant ma présentation, et j'avais édité tout cela. En tout cas, j'ai bien fait une pirate, je tiens a le préciser^^

Pour tout ce qui est exploitation du potentiel humortistique ou de la force de caractère... J'exploite tout cela dans les rp avec d'autres joueurs, pour tout ce qui est test ou histoire, ce n'est pas vraiment mon truc.

Et la relecture n''était pas mon ,alliée sur ce coup la, je viens de remarquer... ^^

Et au vu de la présentation, je comprend ton point de vue pour la volonté du D. C'est pas grave pour moi, c'était une "option".
                    Une femme sexy qui boit et qui a un fruit vibro.....t'écris à une main ou quoi ? Very Happy Bienvenue Trystan, c'est parti pour la critique.

Je plussoie évidemment ce que Mister Tri a dit. N'hésite pas à te munir de correcteurs, les mots qui n'existent pas doivent être automatiquement soulignés à la prévisualisation. Je trouve que le côté "cool" de ton personnage passe difficilement. Déjà parce qu'effectivement c'est sans grande originalité, mais en plus on lit l'histoire d'un perso féminin qui est mis en scène par un mec, c'est flagrant. Du coup, ce petit côté "je m'appelle Didier et je fais du bonnet D" ne marche pas, essaye de rendre ton perso un peu plus fin ou de toi écrire de façon moins masculine. Je sais que les garçons manqués existent, mais là c'est pas crédible.

Tu sembles aimer employer l'argot. Ca aussi je trouve que ça ne passe pas très bien, pas que je sois contre le principe mais alors il ne faut pas que ça me choque quand je le lis. Là, ça a été le cas surtout ton: "En bref, si certains étaient sniper, d'autre épéiste, et j'en passe, sophy était une devenue, en quelques année, une fucking amazone non seulement capable de se battre..." Tu vois, ce genre de truc passe si ta narration est harmonieuse et qu'on sent que ce genre de mot sort naturellement, mais là à nouveau ça reste trop grossier pour convaincre. Je ne vais pas te conseille d'arrêter l'argot si ça te plait de l'utiliser, mais essaye de le faire avec plus de finesse. En tout cas ça n'apporte pas grand chose à ton récit pour le moment, élément à travailler. ^^

Ah, et un tuyau pour la route:

Connaissez vous une certaine île de Grand Line nommée Arabasta? Non? Bah je vais essayer de vous la décrire simplement alors.

Le souci c'est qu'on la connait quasi tous, on a lu le manga. Evite de nous faire répondre des choses peu probables quand tu utilises cette pirouette. Considère que le lecteur n'a jamais assisté à une conférence sur la magnétohydrodynamique, mais qu'il sait qu'on construit des navires à Water Seven.

Voilà, je tablais sur du 300, mais suis pour les 400 dorikis proposés si les autres staffeux penchent plutôt de ce côté. Dans tous les cas, bon jeu et bon amusement. ;)
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                    Gros nibards....Caractère viril...Amazone Alcoolique ... Crow Rules ! Dès ta validation, ou même dès maintenant, je te préviens, tu vas te faire harceler par une fille pas très commode pour rejoindre des "Walkyries" ! ( Non, je ne fais pas de pub ). Bref. Ton personnage est plaisant, dans tes écrits tu vas droit à l'essentiel, il peut faire rire et sourire, c'est cowl. Par contre, tu aurais pu, en effet, placer des parties drôles, enfin, un peu plus =). Quand ils passent devant, on a plus rien à dire >.<

Perso', je serais plus orienté vers du 400, mais après, j'suis souple, 50 près hein.

EDIT : Vu qu'en fait, z'ont dit ok pour 400 les deux zigotos, ben j'vais valider

• https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                    Bonjour bonjour, alors un autre avis concernant ta présentation,

"Sophy est... En apparence, une femme. Oui, je sais, ça se voit. Mais ce 'nest pas une femme qu'on a bien l'habitude de voir. enfin, c'est sur, des femmes, sexy, à la silhouette bien fine, avec certains atouts généreux, on en croise, je veux bien vous croire. Mais je ne pense pas que toutes ses femmes ont le look de notre petite Sophette! "

Ah là là, tu t'embourbes dès le premier paragraphe attention ;)
                    Il est assez révélateur de ta présentation en fait ce paragraphe : on comprend tout et même si ce n'est pas le mieux décrit du monde, on s'imagine assez bien ton personnage.
                    Il y a pas mal de fautes de syntaxe et d'orthographe qui auraient pu êtres évitées grâce à une simple relecture, (déjà dans la première phrase de ton premier paragraphe ^^).

Je t'encourage à utiliser un correcteur ;)

"Ah, le cerveau de cette femme complétement dérangé... Analysons le plus en détail. De toute façon, si on est la a cette heure ci de la matinée, c'est qu'on a carrément rien a faire d'autre, vous êtes d'accord avec moi? bien, commençons donc."

Il y a parfois des questions bancales et inappropriées, pourquoi parler de matinée dans ce cas là ?
                    Je rejoins mes compères pour :
                    "Connaissez vous une certaine île de Grand Line nommée Arabasta? Non? Bah je vais essayer de vous la décrire simplement alors."

L'argot c'est parfois étrange, c'est plus oral qu'écrit, je ne sais pas si on peut dire que c'est un style d'écriture, sinon où va la langue française ? XD
                    Donc essaye de limiter cela dans tes prochains rp !

Sinon tout à déjà été dit je crois, RELIS RELIS RELIS !
                    Ce sera bien mieux si tu relisais.
                    Je valide à 350 dorikis !

EDIT : ben finalement 400 dorikis ^^