Subtil mélange de sons et de poésies, la mer rends les âmes plus douces ou plus agressives. Ce que je sais, c'est que j'adore l'océan même si j'ai une phobie de l'eau... Et moi, elle me rend plus libre.
Homme libre, toujours tu chériras la mer... C'est ainsi que je conçois le voyage, j'ai bien conscience que les nakama's que j'ai rassemblé et bah...Je ne les reverrais plus jamais. Je sens comme une douleur traversé tout mon corps, à chaque instant, elle veut sortir, s'échapper mais je la garde emprisonnée. Elle embrase ma fureur, ma colère. Je suis le démon qu'il faut craindre, quelque soit la force de mon adversaire, sa taille, son ambition...Rien ni personne à part la mort ne pourra m'empêcher d'atteindre la victoire. Déterminé comme jamais, je lève les yeux au ciel admirant ainsi la beauté des nuages, le vent souffle sur mon visage, mes cheveux en arrière me donnant un air plus cool que ce pirate primé un peu primate, celui qui verra mes yeux clairs avec arrogance sous conditionnement d'un très bon égo-surdimensionné, Mais ce qu'il ne sait pas et ce que je vais lui dire...
Que ce soit la couleur de cette clé à molette ou le flot de ton sang...Le rouge est la dernière couleur que tu verras !
Heuheuheheu...Ramène toi orphelin de South...
Je suis en ce moment seul, ma mère est portée disparue, je n'ai jamais connu mon père, mon seul mentor et maitre m'en veut d'avoir pris un chemin enflammé...Mais en aucun cas, je suis un orphelin ! Je suis renommé sur tout North Blue ! Un vantard aussi con qui laisse ses nakama's tombé l'un après l'autre sans bouger, restant tranquillement debout à ricaner n'est pas digne d'être un pirate !
Au Nom de mes frères tombés dans le champs de bataille pour leur rêve ! Au nom de la liberté !N'attends pas que je lance l'offensive, car ce sera ta dernière chance pour m'avoir ! Tu n'es qu'un misérable rat effrayé à bord de cette vieille épave !
Regarde moi dans les yeux, observe ma rage m'envahir, me posséder...Ni les éclairs de vos canons, ni le fracas de vos sabres m'arrêteront, car je crois en moi et je sais que j'en suis capable...
Par la sueur de mon front, la force de mes bras et le courage de mon coeur,...je hisse les couleurs de l'équipage des Shinoryuu...
BAAAAAM ! /
Premier coup de canon/
Je sens l'instabilité du pont, toutes ces secousses, ces vibrations émoustillent encore plus mes sens...fixant du regard mon adversaire, je m'apprête à lui foncer dessus, clé à molette à la main, je ne me soucis guère de cette explosion, ni de qui et quoi est autour de moi, je vois noir !
Ma cible ne bouge pas, son visage semble exprimé de la peur. A quelques pas de lui je saute pour lui donner un coup sur la tête...D'une rapidité extrême, celui que j'insultais il y'a peu de temps se mit à bouger comme un guépard, esquivant mon attaque, il sort mon épée de son fourreau et tente de me blesser sur le dos en contre attaquant sur sa droite. Bienveillant sur tout ses faits et geste, nos armes se croisent et des étincelles se créent sur cette plateforme instable.
Les échanges de regards et les contre coups fusent au sein de ce combat, bien conscient que mon arme est impuissante face à mon katana dérobé, mais ce qui me chiffonne et m'intrigue...C'est que ce katana est sensé être un meitou et que seul moi et mon maitre Ando pouvions l'utiliser. Dû a cette réflexion, le gros sanglier en face de moi en profite pour me blesser au bras...J'ai un peu sur estimé sa faiblesse, comme quoi les gens cons peuvent être forts.
BOOOOOOM ! /
Deuxième coup de canon/
Voilà que maintenant le rafiot tangue d'un coté à un autre ! Mais qui fout tout ce bordel...Je regarde brièvement vers bâbord et j'aperçois de la fumée monter petit à petit...Hahahaha Des coups de canons ! La structure va devenir encore plus instable, je crois bien que ce petit bateau va finir par couler...Le temps joue en ma défaveur, ce pirate est bien plus fort que ces hommes réunis et plus encore.
Je ne sais pas si c'est la blessure à mon bras ou bien la peur de l'eau, ou même la lâcheté qui sommeille en moi...Je n'ai qu'une envie sauter sur l'autre bateau et m'en aller loin de celui qui est en train de sombrer... Mais il y'a quelque chose de bien plus fort qui me retient. Je possède tant d'armes que je ne sais quoi faire, la raison, la peur, le mépris, la rage...La lutte me semble si dérisoire en ce moment de panique provisoire.
Dohahahahaha ! Je n'abandonne pas aussi facilement, ça faut le savoir !
Il est temps d'utiliser la moitié de mon énergie pour faire ressortir le diable qui est en moi, je suis assez chaud pour l'envoyer à l'autre bout, enfin j'espère que ça me donnera une ouverture pour m'échapper. la puissance de ce coup va le déstabilisé assez pour que je puisse reprendre mon dû !
S'approchant de moi à une certaine vitesse, il prépare son attaque au sabre visant ainsi ma gorge...Sale enfoiré ! Comme si je ne t'avais pas vu venir !
Hop esquive !
Little Breath of Fire !
Bam ! Un coup dans l'estomac qui le laissa perplexe...
Rends moi mon katana pirate sans cervelle ! La force ne vaut rien sans la ruse, arme de l'intelligence. Face à ton manque de contrôle et ta détermination à me foutre une raclée, tu t'es donc laissé dépassé par les évènements...Vois ton bateau coulé et péri sans vengeance !
Mizukawa Sutero !
Apprête toi à dire adieu à ton ancienne vie ! C'est alors que dans tout ce foutoir, je bouge d'une manière circulaire et envoie mon katana sur l'autre bateau.
Mais pourquoi ne m'a tu pas achevé ? BOOOOOOOM !!! [Troisième coup de canon]
J'affiche un grand sourire et tends la main...Je crois bien que si y'a des témoins pour assister à cela, on dirait:
Oh mais quel tapette ! Il se croit sur TITAN Hic ou quoi ? Il faut être très con pour s'abaisser aux autres et négliger la vérité. Cette troisième explosion m'a fait comprendre que ma rage est un point faible, elle me met dans le brouillard...Malgré ses insultes, c'est bien son équipage qui m'a soigné ! C'est bien lui qui m'a nourri ! La réalité est bien plus complexe à saisir d'où les nombreuses erreurs que commette la plupart des gens.
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre et le tiens en dit long. Tu n'es pas celui que tu veux paraître, je ressemble peut être à cet homme qui t'as humilié, mais je ne le suis pas et ta colère à montrer ta vrai faiblesse. Regarde toi, tu es bien meilleur que cette orphelin de South Blue. Tu t'es occupé d'un protecteur de dragons.
Prends ma main ! Et deviens mon nakama ! Nous partirons sur la route de South et traquerons cet orphelin si cela te soulagera de ta folie. Car il y'a pire que de vivre dans la honte...Montons à bord de l'autre bateau ! Rejoigne-Moi, toi et tes compagnons ! Le silence...Réponse positif à ma demande, puis nous avons aidé les autres à se relever, c'est dans un esprit soudé qu'il ont obéit à mon ordre.
Quittez le navire ! Et à l’abordage !
Je vais chercher mes deux sacs avant qu'une autre explosion ne survienne ou avant que je me retrouve sous l'eau...
BRrrrrr...Je pose enfin mon pied sur une structure stable, tout ces vas et viens m'en ont donné la migraine à en vomir mes restes de soupe.
Respirant un bon coup, je regarde tous mes anciens adversaires qui ont l'air vachement déboussolé en leur disant...
Soyez fiers ! Vous êtes à présent sous l'aile d'un capitaine qui prendras soin de vous, comme si vous étiez la chaire de sa chaireDirection South Blue pour ceux qui sont partant pour une aventure des plus extraordinaires...Pour les autres qui ne voudrons pas me suivre, sautez par dessus bord, je vous en prie, rien ne vous en empêchera.