Bonjour, J'aimerais proposer l'arme de mon adversaire (un PNJ créé par Shoga pour l'évenement de : Panique sur Clock Work). Ayant fait mon retour depuis peu et n'ayant d'autre capacités que mon sourire ravageur suivi d'une simple lame de bonne facture, Smile prendra cette arme ou non sur sa possible victoire !
Est-ce que je dois simplement la demander à la suite du Rp si concluant ou faire une demande de quête ?
Merci d'avance !
Komainu
Créé il y a de cela des dizaines d’années, Komainu fut forgé dans un temple de moine vénérant une divinité oublié. La légende raconte que seule une flamme aussi sombre que la nuit aurait permis sa création. Elle porte le nom et l’effigie des protecteurs de ce même sanctuaire oublié, soit des créatures entre le lion et le chien… voir des démons à quatre pattes. De plus, la lame d’un semblant écaillé est un mélange d’alliage que tout admirateur d'arsenal pourrait classé d’unique, voir d’exception. Des torsades de symbole anciennement religieux ornent discrètement la partie sombre de la lame, effacée par des décennies de servitude, elle n’en reste pas moins affutée d’un tranchant redoutable et son bâton constitué du même métal aussi souple que résistant lui donne un équilibre frôlant la perfection.
Catégorie du Sabre : Lance de deuxième rang
Valeur estimée : Entre 10 et 60 millions de Berries.
Capacités : • Indestructible : A part un élément de scénario particulièrement puissant et dramatique, rien ne peut briser une arme de Second Rang. • Réputé : Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence. • Tranchant redoutable : Augmente d'un niveau les types de matériaux pouvant être tranchés par le joueur selon ses dorikis (à l'exception du Granite Marin). • Souple : Même si c'est à peine perceptible, l'arme n'est pas totalement rigide et sa souplesse amortit les chocs. Le porteur est plus difficile à désarmer. • Équilibre parfait : Une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Créateur du Meitou : Smiley Smile
Posté Mar 3 Oct 2023 - 9:48 par Red
Salut Smile,
Le demander à la suite du RP c'est bon. Le récompenseur jugera. En attendant je te la réserve.
Pour la lame en elle même, rien a dire c'est validé.