Rappel du premier message :
- 1621, quelque part sur une île appelée Inari. Connu dans toutes les Blues, cette île est surplombée d’une immense toundra. Cette surface de terre est reliée par de longues chaînes, maintenue par la volonté de million de moines et prêtres. Cette capitale du culte est une contrée très dangereuse pour des pirates tels que notre cher Yukiji. Hélas il n’avait guère choisi la destination du navire marchand sur lequel il avait embarqué. Ne connaissant pas les alentours, il ne savait pas à quoi s’attendre. Il essayera de se fondre dans la foule. Il remarqua rapidement que la ville était garnie par de nombreuses églises et cathédrales en tout genre. La population était très attachée à ses croyances et il était rare qu’un citoyen n’aille pas à la messe. Alucard resta plusieurs heures dans une auberge du coin. Il regarda durant tout ce laps de temps derrière la fenêtre à observer la vie sur cette île. La population était très digne et respectueuse de chaque minute de bonheur. La marine était très présente sur l’île et les bataillons grouillaient dans chaque coin de rue. Al’ prit une veste longue et cacha son visage sous un capuchon. Il ne voulait surtout pas se faire repérer dans un tel lieu. Il risquerait sinon de finir ses jours dans un couvent ou pire en prison. Si seulement ça vie n’avait pas pris une telle tournure.
Il opta pour se rendre en ville une fois la nuit tombée. Une belle pleine Lune illuminait ses pas dans les ruelles sombres d’Inari. Il esquiva à plusieurs reprises les patrouilles qui arpentaient la citée afin de contrer toute éventualité de danger. Alucard n’était pas armé, puis un combat ne lui serait aucunement bénéfique. Il voulut tout d’abords troqué ses habits traditionnels par une tunique de moine, mais l’idée n’était vraiment pas bonne. Surtout étant donné qu’un moine seul au milieu de la ville à l’heure de la messe ferait l’objet d’une grande attention. Notre jeune pirate continua son raide nocturne jusqu’au bout de la nuit. Il s’arrêta que très peu et fit son possible pour ne pas attirer l’attention sur sa personne. Il parcourant durant ces longues heures pas plus d’un quart de la citée. Cette ville était trop grande pour qu’il puisse trouver un plan de secours. Il n’avait pas d’autre choix, il prit direction est. La côte lui permettrait de trouver un port et sûrement un bateau pour quitter cette maudite île.
L’aube commença a pointé le bout de son nez et il décida d’aller dormir dans un hôtel proche de sa position. Tournant dans une ruelle, il tomba nez à nez avec un groupuscule d’individus. Plusieurs personnes semblaient en vouloir à un pauvre moine. L’homme était âgé et essayait tant bien que mal de se défendre. Al’ voulut tout d’abords quitter les lieux comme si de rien n’était, mais son regard croisa celui du vieillard. Sur ce coup il n’avait pas d’autre choix, il devrait passer à l’action afin de protéger cet homme. Il bondit sur ses jambes et frappa violement le premier homme qui était sur sa route. Son visage entra dans son crâne et son corps alla se fracasser dans le mur ce trouvant dans son dos. Les autres écarquillaient les yeux et sautèrent au cou de Yukiji. Notre jeune pirate fit volteface et envoya un autre tortionnaire au tapis. Un troisième voulut tenter sa chance, mais une lame d’air lui coupa un membre faisant gicler du sang sur le moine horrifié. Il ne restait plus qu’un protagoniste. Alucard l’attrapa et lui cassa plusieurs doigts pour qu’il réponde à ses questions. Il ne dit qu’un seul mot, « la Cabale », avant que notre pirate ne le relâche. L’homme prit ses jambes à son cou et fuit vers une direction inconnue.
Le moine remercia son sauveur et repartit dans ses quartiers. Al’ prit également congé du vieil homme et alla dormir quelques heures. Durant son sommeil, il eut la désagréable surprise d’assassins venus de l’ombre afin de lui ôter la vie. Heureusement son sommeil léger lui sauva la mise et il réussit à mettre hors d’état de nuire ses agresseurs. Hélas il comprit également par la suite qu’il n’était plus en sécurité sur cette île. Il devrait rapidement faire ses bagages et quitter cette nation. Il prit son paquetage et partit en direction du premier port qu’il trouvera. Arrivé sur place, il commença à inspecter les différents navires et trouva celui qui pourrait le mener hors de cette contrée. Durant son inspection très matinale, il fut interpellé par deux marines. Il masqua son visage et essaya de passer inaperçu, hélas la discussion débuta.
Dernière édition par Yukiji Alucard le Mer 28 Sep 2011 - 20:25, édité 1 fois