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Éléonore Grey, soldate au rapport...

Rappel du premier message :

Éléonore Grey, Lieutenante Grey.

Pseudonyme(s) : Bloodhound, Recruteur de la Marine, Ambassatrice du Gouvernement Mondial.
Âge : 33 ans
Grandeur : 1,60 m
But(s) : Plutôt simple, faire le maximum de Berry pour des projets personnels. Elle voudrait reconstruire/repeupler son village et offrir le maximum de protection à celui-ci. Peut-être que d’autre se rajouteront avec la découverte du monde.
Métier(s) : Chasseuse/Pisteuse et bouchère expérimentée.
Équipage : Le Charybde - Seconde de Pandore. Commandante du Scylla
Popularité : +700 : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit des âges - L’utilisateur peut manipuler l’âge d’un être vivant par contact pour le faire vieillir ou rajeunir et peut faire de même avec son propre corps. La durée de l'effet (plus on moins long, voire très long) est déterminée au moment du contact, mais peut être annulée à volonté par l'utilisateur. Cependant cela n’affecte que l’apparence des victimes et n’a aucun effet sur leurs vêtements, leur personnalité ou leur maturité.

Haki :

Haki de l'armement :


Meitous :
L'Héritage - Rang 2:


Capacités Normales :
Spoiler:

Capacités Puissantes:
★ Métabolisme monstrueux:

Capacités Supérieures:
Arme technologique (voir techniques pour plus d'info)
- L’ombrelle en Kevlar renforcé
- Une mallette d’apparence anodine
- L'uniforme de maid classique

Autres : Éléonore est complètement aveugle, et ses 'yeux' sont en fait des prothèses de verre de très bonne qualité. Pour un interlocuteur observateur, il est possible de remarquer la différence, même si elle agit comme si elle 'voyait' avec ceux-ci, les bougeant de gauche à droite ou clignant des yeux comme s'ils étaient de vrais yeux. En plus des différentes cicatrices qui marque son corps, elle a une large scarification dans le dos.

Style(s) de combat : Avec l'acquisition de son nouveau pouvoir grâce au Fruit de l'Âge, Éléonore décide de transformer radicalement sa manière de combattre. Connaissant l'effet de surprise et l'avantage psychologique qu'elle peut tirer de sa nouvelle apparence, elle intègre habilement cette stratégie dans son style de combat. L'arme de choix d’Éléonore est sous la forme d'une gigantesque hache de combat. Elle le gère de manière experte et préfère mettre fin aux batailles d'un seul coup plutôt que de les faire traîner. Elle utilise des sauts de précisions pour frapper des airs et foncer sur ses proies qui sont souvent surprit de la voir agir aussi agilement avec une arme aussi imposante. Sinon, elle a l’entrainement basique de la marine pour le combat au corps à corps, que ce soit avec un couteau ou ces poings. Elle a créé en mélangeant le style de combat des marines et celui de son paternel, un style rapide que beaucoup connaisse sous le nom de Muay Khao. Il est connu pour leur style agressif et leurs frappes puissantes, les combattants de Muay Khao sont souvent capables de terminer un combat avec un seul coup de genou ou de coude bien placé.

Techniques (10 basique + 15 (+1 par tranche de 400))

Combat normal :
1# Hurricane Swing : (Voltigeur + Analyste (combat))
Éléonore utilise sa capacité de voltigeur pour effectuer des sauts acrobatiques et tournoyer sur elle-même avec sa hache. Elle crée ainsi une force centrifuge qui augmente la puissance de son coup, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois avec une seule rotation.

2# Thunderous Impact : (Métabolisme monstrueux + Analyste (combat))
Éléonore canalise son énergie interne pour ‘décupler’ la force de son prochain coup avec sa hache. Lorsqu'elle frappe, l'impact est si puissant qu'il crée une onde de choc sonore, désorientant, repoussent ses adversaires et augmentant ainsi les dégâts infligés.

3# Swift Reprisal : (Traquer + Analyste (combat))
Utilisant sa perspicacité de traqueuse, Éléonore anticipe les attaques ennemies et riposte avec une vitesse fulgurante. Elle esquive habilement l'attaque adverse et contre-attaque immédiatement avec une série de coups précis, laissant peu de chances à son adversaire de répliquer.

4# Tracker's Insight : (Traqueur + Boost des sens))
En se concentrant sur son sens de pistage, Éléonore peut anticiper les mouvements de ses adversaires en observant leurs habitudes et leurs schémas de combat. Cela lui permet de prédire leurs attaques et de trouver des ouvertures pour contre-attaquer avec précision.

5# Analytical Strike : (Analyste (combat))
Éléonore analyse rapidement le style de combat de son adversaire et identifie ses faiblesses. Elle adapte ensuite sa propre technique pour exploiter ces faiblesses, portant des coups précis et dévastateurs là où son adversaire est le plus vulnérable.

6# Senses Overdrive : (Boost des sens)
Éléonore active sa capacité de boost des sens pour augmenter temporairement sa perception et sa réactivité. Cela lui permet de réagir plus rapidement aux attaques ennemies et de détecter les pièges ou les embuscades avant qu'il ne soit trop tard.

Armes technologiques :
7# L’ombrelle en Kevlar renforcé : un secret bien gardé se cache en son sein. À l'intérieur, dissimulé avec soin, se trouve un shotgun SPAS-12, parfaitement camouflé dans cet objet du quotidien, offrant à la fois protection et puissance de feu en toute discrétion.

8# Une mallette d’apparence anodine : en l’ouvrant, elle révèle le magnifique bijou de sa nouvelle collection. Une mitrailleuse est intégrée dans la valise, avec un large chargeur de balles occupant le reste de l'espace intérieur.

9# L'uniforme de maid classique : la robe est renforcée avec du Kevlar, offrant une protection contre les coups sans pour autant briser le mouvement de la porteuse. Sous les jupons volumineux, plusieurs poches et sangles sont astucieusement dissimulées, offrant un espace pour cacher diverses armes. Ces compartiments sont conçus pour un accès rapide et discret, permettant à l'utilisateur de dégainer une arme en un instant. Il y a un système de grenades est particulièrement ingénieux. Intégré de manière à rester totalement invisible de l'extérieur, il permet de déclencher une attaque explosive surprise en cas de besoin. Les grenades sont dissimulées dans des poches spéciales, avec un mécanisme de déclenchement rapide et sécurisé.
Fruit du démon :
10# Metamorphosis of Innocence :
Éléonore utilise cette technique pour surprendre ses ennemis et les prendre au dépourvu. En prenant l'apparence d'une petite fille (L'âge peut varie selon le moment (1)(2)(3)), elle peut infiltrer des zones ennemies plus facilement, se faufiler à travers les lignes de défense et accéder à des informations cruciales sans attirer l'attention. De plus, cette transformation peut être utilisée comme une feinte lors des combats, incitant les adversaires à sous-estimer ses capacités et lui donnant l'avantage sur le champ de bataille.

11# The surprise of small size : (+ Analyste (combat))
Malgré sa petite taille, Éléonore conserve toute son agilité et sa rapidité dans le combat. Elle utilise des mouvements rapides et précis pour esquiver les attaques ennemies et se déplacer rapidement sur le champ de bataille. Sa petite stature lui permet de se faufiler plus facilement entre les attaques et de prendre ses adversaires par surprise avec des mouvements agiles et imprévisibles.

12# Sneaky Attacks : (+ Analyste (combat))
Éléonore profite de l'effet de surprise pour lancer des attaques sournoises contre ses adversaires. Elle utilise sa petite taille et son agilité pour se faufiler derrière eux et porter des coups rapides et précis avec sa hache. Ses attaques sont déconcertantes et difficiles à anticiper, car ses adversaires ont du mal à s'adapter à sa nouvelle apparence et à ses mouvements agiles.

13# Instant transformation :
Éléonore utilise sa capacité à altérer son apparence pour se transformer instantanément en petite fille au milieu du combat. Cette transformation soudaine déstabilise ses adversaires, leur laissant peu de temps pour réagir efficacement à ses attaques.

14# Infantile Illusion :
Éléonore utilise cette technique pour créer des escouades d'infiltration composées d'enfants apparents. Ces "enfants" sont envoyés en mission d'infiltration dans les rangs ennemis, où leur apparence innocente leur permet de passer inaperçus et de recueillir des informations vitales. De plus, cette illusion peut être utilisée comme une tactique de diversion, attirant l'attention de l'ennemi loin des véritables intentions d'Éléonore et de ses hommes.

15# Age Fluctuation :
Éléonore crée des fluctuations dans l'âge de ses adversaires, les faisant apparaître tour à tour plus jeunes ou plus vieux. Cette instabilité dans leur apparence peut les désorienter et les distraire pendant les combats, ou les rendre vulnérables à des attaques bien chronométrées.

16# Distortion Future :
Éléonore peut altérer son âge pour se transformer en différentes versions futures d'elle-même, qu'il s'agisse d'une version où elle adopte un physique large et musclé, ou bien une vieille femme de 70 ans, ridée et flétrie, chacune représentant des "futurs possibles." Elle peut également appliquer cette technique à d'autres personnes, élargissant ainsi son répertoire d'apparences pour mieux s'adapter à diverses situations. (Imitation Bonney)

17# Near-Death Experience :
Éléonore accélère le vieillissement de sa cible jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un paquet de peau squelettique pendant un bref instant. Ce processus provoque une "mort" momentanée, plongeant le cerveau qui panique dans une expérience de mort imminente. Quand Éléonore relâche son pouvoir ou que la cible réalise que tout ceci n'est qu'un mauvais coup de son cerveau, il redevient normal. Mais sous le choc, la victime raconte ensuite avoir entrevu l'au-delà, décrit selon ses propres croyances spirituelles. (Imitation Bonney)

Bras-droit

Kyllan, "Mad Dog"

"So, y're gonna let me take care of you like you did with me, right ?"

Depuis que la soldate l’a sauvé de sa cage et a pris soin de lui malgré leur statut d’étrangers, l’ancien agent du Cipher Pol est devenu très protecteur envers la demoiselle. En plus de lui montrer une certaine bonté, elle s’assura de lui sauver la vie contre un humain de plus de trois mètres. Il dut subir une amputation à la suite d’une vilaine blessure reçue durant son emprisonnement, et la demoiselle donna son accord pour l’installation d’une prothèse cyborg. Ainsi, une bonne partie de son côté gauche, incluant bras et abdomen, dut être remplacée. Depuis l'opération, il n'a jamais vraiment pris la peine de bien guérir, ce qui a réduit sa force, mais il cache cela.

Après avoir repris du service auprès du Cipher Pol 5 pour terminer sa mission en cours en lien avec la Cabale, il découvre malheureusement trop tard que l'équipe d’Éléonore est infestée d'un traître. Avant même cela, il se fait lui-même intercepté par Lucian, un des tortionnaires de la Cabale qui le traquait. Malheureusement pour Kyllan, l'homme en fait un esclave personnel dans le seul but de le ridiculiser. Cependant, il retrouve Éléonore dans des situations des plus désagréables, mais ces retrouvailles inattendues leur permettent de survivre aux pires conditions offertes par Lucian.

Depuis ces retrouvailles dans des conditions extrêmes, Kyllan a développé une certaine dépendance envers Éléonore, mais surtout un fort besoin de vouloir la protéger... Kyllan est en apparence un homme froid, calme, nonchalant et confiant qui aime s'amuser en taquinant principalement Éléonore. Il lui arrive d’échanger des plaisanteries spirituelles très sarcastiquement, mais seulement si le sujet le concerne ou l’intéresser d’une manière ou d’une autre. Il est quelqu’un assez désintéresser des autres, il ne prend pas la peine de se souvenir des personnes et encore moins des noms, même si pour les beaux yeux de la soldate, il fait l’effort de se souvenir de ceux qui sont proches d’elle. Ça motivation est plutôt simple depuis qu’il a croiser le chemin de la Bloodhound, s’assurer de sa protection telle un gros chien bien méchant.


Dorikis : 70% de Éléonore.
Popularité : 70% de Éléonore.
Intégrité : 70% de Éléonore.
Localisation : Éléonore

Pouvoirs : Analyste – combat, Boost des sens, Grande Vitesse, Yeux du diable, Pieds sure, Métabolisme monstrueux (1), Cyborg (1), Armes Technologiques (1), Meitou Requiem R2 (1)

Techniques :
# Canon d'incinération
Ce bras se différencie de son bras normal en étant noir, et en générant une lueur orange entre les plaques de métal. Le poing et l'avant-bras du bras s'ouvrent pour révéler plusieurs canons laser orange. Efficace pour éliminer les larbins.

# Air gear
Greffer dans son avant-bras extérieur, des petits propulseurs d'air lui permettent d'accélérer les mouvements de son bras, permettant une plus grande puissance de coup.

# Hurricane Swing
Depuis qu’il a hérité de l’arme d’Éléonore, il a plus ou moins imiter certaines de ses techniques. Pour celle-ci, il utilise la force de ses jambes pour se propulser, pour venir crée ainsi une force centrifuge qui augmente la puissance de son coup couplé avec l’air gear son bras cybernétique, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois avec une seule rotation. Efficace pour éliminer les larbins.

# Thunderous Impact
Depuis qu’il a hérité de l’arme d’Éléonore, il a plus ou moins imiter certaines de ses techniques.
Il peu canaliser le ari gear pour que lorsqu'il frappe, l'impact est si puissant qu'il crée une onde de choc sonore, désorientant, repoussent ses adversaires et augmentant ainsi les dégâts infligés.

# Protection
Son bras et une partie de son corps est renforcé par le métal, alors il est plus solide et résistant. Ainsi, grâce à l’alliage renforcer qu’est le bras de Kyllan et une partie de son torse, il peut utiliser celui-ci pour parer à main nue, ou encore se protéger d’une attaque.

Requiem - Rang 2:

Gideon Alnoth, Conseiller

"To shape a warrior, you must first temper the fire that drives them. Only then can you forge something truly unbreakable."

L'Ex-Commodore Alnoth est un homme d'âge mûr, marqué par des années de service militaire et de combats acharnés. Sa carrière dans la marine a été exemplaire, mais elle a pris un tournant dramatique lorsqu'il a été grièvement blessé au cours d'une bataille. Cet événement a forcé Alnoth à troquer l'excitation du front pour la monotonie des bureaux, une transition qu'il a acceptée avec réticence, envoyant désormais ses soldats au combat à sa place.

Durant cette période de bureaucratie imposée, Alnoth a été approché par Marie Fenyang, une vieille amie, qui lui demanda une faveur spéciale : prendre en charge une jeune recrue problématique, Éléonore. Elle était un véritable "chien enragé", fonçant tête baissée dans les combats sans se soucier des conséquences. Marie savait qu'Alnoth était peut-être le seul capable de canaliser cette énergie destructrice et de transformer Éléonore en un soldat discipliné. Alnoth prit la tâche à cœur, employant sa sagesse et son expérience pour encadrer la jeune femme. Bien que leur relation ait commencé sur une note difficile, Alnoth a su voir au-delà des apparences et percevoir le potentiel d'Éléonore. Son approche fut méthodique, mélangeant rigueur et bienveillance, pour transformer Éléonore en une combattante redoutable et réfléchie.

Une fois sa mission accomplie, Alnoth décida de prendre sa retraite pour de bon, se tournant vers les finances et l'investissement, domaines où il pourrait utiliser ses compétences analytiques et son sens des affaires. Cependant, à peine avait-il commencé à savourer cette nouvelle vie qu'Éléonore, désormais en charge de son propre croiseur militaire, revint vers lui avec une requête pressante. Elle avait désespérément besoin de son aide pour gérer les complexités bureaucratiques et logistiques de son vaisseau. Ne pouvant refuser la demande de celle qu'il avait vue grandir sous sa tutelle, Alnoth accepta de rejoindre son équipe en tant que conseiller.

Bien qu'Éléonore n'ait jamais exprimé ouvertement sa gratitude, Alnoth sait qu'elle lui est reconnaissante. Leur relation est désormais teintée d'une fraternité discrète et d'un lien familial non déclaré, où chacun reconnaît l'importance de l'autre dans son parcours.

Dorikis : 40% d'Éléonore [+1amélio]
Popularité : 40% d'Éléonore
Intégrité : 40% d'Éléonore

Pouvoirs : Analyste Finance bureaucratique (N), Évaluation (N), Mentalisme (N), Œil du Marchand (N), Sens des affaires (N), Ice Heart (P), Résistance au Froid (P)

Hommes de Main

Emeryx Mars, Lieutenant d’élite et Navigateur.

“To navigate is to accept the constraints that we have chosen. It's a privilege. Most humans endure the obligations that life has imposed on them.”

Emeryx Mars est un homme au passé marqué par les traditions militaires et les cicatrices du devoir. Né dans une famille où chaque génération masculine rejoignait les rangs de la régulière, il a grandi avec l’obligation que sa place était sur le champ de bataille. Sa mère, issue d'une lignée lunarienne, lui a transmis non seulement des traits distinctifs de leur race disparue, mais aussi une fierté arrogante, un désir de rendre honneur à ses ancêtres mais surtout à sa famille, malgré son envie de liberté. Dès son plus jeune âge, Emeryx a lutté contre ces désirs pour répondre aux attentes familiales. L'accident qui lui a coûté une aile a été un tournant dans sa vie, un rappel brutal de la fragilité de son corps. Après la perte de son aile, la décision de retirer la seconde a été difficile, mais inévitable. Malgré cela, il conserve des caractéristiques distinctes de ses ancêtres lunarien, comme une peau plus halée et des yeux rouges qui trahissent ses origines.

Sa carrière militaire a été marquée par une relation complexe avec la hiérarchie et les méthodes parfois trop "douces" de la marine. Cependant, c'est à travers les missions avec Éléonore qu'il a trouvé sa véritable voie. Au début, il ne voyait en elle qu'une demoiselle nonchalante, se fiant aux rumeurs qui circulaient à son sujet. Mais au fil du temps, il a découvert la profondeur de ses blessures émotionnelles et a compris que son attitude détachée n'était qu'une façade. Cette compréhension mutuelle a transformé leur relation, forgeant une alliance. Emeryx a forgé son caractère au travers des entraînements sévères et des missions suicidaires menées par Éléonore. La rigueur de ces expériences a tempéré son esprit et aiguisé ses compétences, en particulier dans le domaine de la navigation, un hobby qu’il a transformé en utilité. Quand Éléonore a été transférée, Emeryx a immédiatement saisi l'opportunité de la rejoindre, acceptant une place dans son équipage et assumant le rôle de navigateur. Ce choix a marqué le début d'une nouvelle phase de sa vie, une où il pouvait enfin s'épanouir et se laisser aller à une liberté qu'il n'avait jamais connue auparavant.

Lorsqu'il rencontra Éléonore, il était déjà bien accro, sa dépendance au tabac étant son moyen de gérer le stress et les exigences de la vie militaire. Cependant, au fil du temps, Éléonore, avec sa persistance maternelle, réussit à le faire se débarrasser de cette dépendance. Elle ne l'a pas fait de manière frontale, mais plutôt en l'accompagnant progressivement, en le distrayant lors des moments où l'envie de fumer se faisait sentir, et en lui offrant une alternative inoffensive : les bonbons. Emeryx troqua ainsi ses cigarettes contre des sucreries, et bientôt ses poches étaient toujours remplies de bonbons, qu'il grignotait dès que l'envie de fumer se faisait sentir. Cependant, tout changea lors de la capture d'Éléonore. La vision de son corps brisé, lorsqu'ils la retrouvèrent après des jours d'angoisse, raviva en Emeryx des douleurs profondes et un stress qu'il avait du mal à gérer. Il succomba de nouveau à sa vieille habitude, reprenant la cigarette, mais cette fois, il n'était pas seul. Éléonore, autrefois la force qui l'avait aidé à se débarrasser de cette dépendance, semblait maintenant incapable de se défaire de cette nouvelle habitude. Les deux partagent désormais parfois une cigarette, un moment de silence lourd de non-dits, où chacun tente de calmer ses propres démons.

Dorikis : 40% d'Éléonore [+1amélio]
Popularité : 40% d'Éléonore
Intégrité : 40% d'Éléonore

Pouvoirs : Analyste Navigateur (N), Démomètre (N), Érudit (N), Pieds sûrs (N), Ascendance Lunarienne (N) - Veilleur,
Électro (P) : Maîtrise l'Électro, une technique de combat qui utilise des impulsions électriques pour attaquer les nerfs et muscles des adversaires, les paralysant temporairement ou provoquant des douleurs intenses.
Hasshoken (P) : Emeryx est également adepte du Hasshoken, un art martial redoutable qui lui permet de créer des ondes de choc à travers ses coups, capables de traverser les armures et de briser les défenses les plus solides.

Note : Il lui arrive très souvent de mélanger l'électricité et le Hasshoken comme style de combat.

Brutes

Rose Wilson, Sergente d’élite

"Tant que je peux frapper un abruti, c'est une belle journée !"

Rose, à cause de sa maladie, a vu son corps couvert de cicatrices, mais malgré cela, son visage reste magnifique aux yeux de son frère, Joey. Elle adopte un style vestimentaire masculin et possède une musculature plus développée que la moyenne des femmes. Ses cheveux, autrefois longs, sont maintenant coupés courts et teints en noir, symbolisant une sorte de renaissance. En raison de sa maladie, elle a perdu sa jambe gauche et son bras droit, remplacés par des prothèses cyborgs d’apparence humaine. La demoiselle n’a pas encore en paix avec son corps métallique, alors elle le cache.

Après avoir passé trop de temps isolée dans sa chambre d'hôpital et découvrant enfin la liberté de mouvement, Rose a complètement changé de personnalité, devenant courageuse et animée par un désir de combat presque bestial. Elle souhaite honorer son frère en rejoignant la Marine. Aux yeux de Rose, Joey incarne le respect, l'amour et la justice, et elle veut lui rendre la pareille pour tous les sacrifices qu'il a faits pour elle durant ses années de souffrance. Toutefois, en raison de son penchant pour les combats rapides et violents, Rose a été orientée vers l'élite afin de bénéficier d'un encadrement plus adapté. Après avoir suivi un entraînement intensif avec le BAN, elle a été placée sous la tutelle temporaire d'Éléonore, qui avait pour mission de superviser de nouvelles recrues. C’est lors de l'épidémie du Shinaru que Rose s’est distinguée et a véritablement attiré l'attention.

Rose est née à Logue Town, alors que Joey avait cinq ans. Autrefois, timide et souvent harcelée par les autres enfants, son grand frère la protégeait toujours. Quand Joey a quitté la maison pour rejoindre le cirque, Rose a été profondément affectée par sa perte. Peu après, une maladie brutale l'a frappée, la plongeant dans la douleur et l'isolement pendant huit longues années. Ce n'est que grâce à l'intervention d'une femme exceptionnelle, Jane Vantis, qu'elle a pu sortir de son coma artificiel et se remettre sur pied après plusieurs opérations. Aujourd'hui, âgée de 25 ans, elle sert dans la Marine d’Élite sous le commandement d’Éléonore.

Priante de la Juste Violence.

Dorikis : 1/5 d'Éléonore.
Popularité : 1/5 d'Éléonore.
Intégrité : 1/5 d'Éléonore.

Pouvoirs : Analyste Lame (N) : semble avoir une grande facilité à apprendre à utiliser tout type de lames.
Évaluation (N), Pieds sûrs (N), Touche à tout (N) : Surtout avec les armes. Veilleur (N), Cyborg (P) : Prothèse articulées, jambe gauche et son bras droit.

Atrocitus Sideris, Sergent d’élite

"Le monde ne se plie pas aux doux. Il s'incline devant les implacables."

Atrocitus Sideris est originaire d'Asnia, l'île la plus hostile du Royaume-Archipel de Sanderr, où la neige tombe sans discontinuer et où la vie est une lutte constante pour la survie. Il a grandi dans un environnement rude et isolé, façonné par les conditions extrêmes de cette région, loin des villages plus accueillants de Voltus ou des forêts denses de Kronz.

Son enfance a été marquée par un ennui profond envers les activités quotidiennes et une frustration croissante face à une vie jugée trop ordinaire. Doté d'une énergie inépuisable et d'une agressivité naturelle, il s'est rapidement tourné vers une vocation plus stimulante : rejoindre les Givrés, les guerriers du royaume. Son physique imposant – deux mètres de haut et aussi large qu'une armoire à glace – lui a permis de passer l'entraînement exigeant sans grande difficulté, mais son caractère rebelle et son mépris pour l'autorité lui ont valu des frictions avec ses supérieurs.

Atrocitus est un homme de défis et de combats, respectant uniquement ceux qui prouveront être plus forts ou plus rusés que lui. C'est cette mentalité qui l'a conduit à quitter la garde pour rejoindre la Marine régulière, cherchant des ennemis plus redoutables et des situations plus dangereuses. Sa réputation de guerrier brutal et efficace ne tarda pas à le précéder, et il fut rapidement transféré dans l’élite ou il fut affecté à une unité spécialisée dans les missions destructrices.

Cependant, sa perception de la hiérarchie changea radicalement le jour où il rencontra Éléonore. Cette femme, frêle en apparence, déjoua toutes ses attentes lors d'un combat amical qui devait être une simple démonstration. Éléonore, par sa force, sa technique, et son sang-froid, mit Atrocitus au sol, le laissant aussi impressionné qu’humilier. Pour la première fois, il se retrouva face à quelqu'un qu'il considérait digne de respect et capable de le dominer. Reconnaissant en elle une supérieure à la hauteur de ses ambitions, Atrocitus demanda immédiatement un transfert dans la 888ème division de la Marine pour servir sous ses ordres. Convaincu qu'il avait trouvé en Éléonore un leader capable de le pousser à se dépasser encore plus, il se consacra entièrement à son nouveau rôle, trouvant enfin le challenge qu'il avait toujours recherché.

Dorikis : 1/5 d'Éléonore
Popularité : 1/5 d'Éléonore
Intégrité : 1/5 d'Éléonore

Pouvoirs : Aura de meute (N), Évaluation (N), : Il a un talent inné pour évaluer la force et les faiblesses de ses ennemis, leur trouvant rapidement des points faibles.
Touche à tout (N) : Polyvalent, il est capable de manier un grand nombre d'armes et d'adapter son style de combat à n'importe quelle situation.
Veilleur (N), Yeux du diable (N) : Atrocitus dégage une ‘énergie menaçante’ qui fait ressentir la peur primal face à un prédateur, qui intimide ses adversaires et les pousse à commettre des erreurs.
Armes/Armure technologique (P) : Équipé d'une épée tronçonneuse et d'une armure de pointe, il maximise son potentiel destructeur sur le champ de bataille.

Kolt Wayn, Chef Médecin-Ingénieur cybernétique

"La chair est faillible, mais la machinerie ne connaît pas l'erreur. Fusionnons les deux et transcendons nos limites."

Ancien membre de la section cybernétique de Nursery, désormais membre de l'équipage d'Éléonore.

Kolt est un perfectionniste acharné, convaincu que l'humanité ne peut atteindre son plein potentiel qu'en fusionnant la chair et la machine. Sa passion pour la cybernétique dépasse largement celle pour la médecine traditionnelle, bien qu'il n'ait jamais abandonné l'idée d'améliorer le corps humain de manière naturelle. Pragmatique et résolu, il préfère les solutions durables, même si elles sont radicales. Sa curiosité scientifique est insatiable, particulièrement lorsqu'il s'agit d'anomalies biologiques.

Kolt Wayn a débuté sa carrière comme médecin dans la section scientifique de Nursery, se consacrant d'abord à la médecine classique. Sa fascination pour les possibilités qu'offraient les prothèses et les augmentations cybernétiques l'a rapidement poussé vers le domaine de la cybernétique. Au fil des années, il est devenu un expert reconnu, alliant sa connaissance profonde du corps humain à sa maîtrise des technologies les plus avancées.

Lors d'une mission cruciale, Kolt fut assigné à la 888e division pour opérer sur Kyllan, un agent du Cipher Pol grièvement blessé. Sous la demande d'Éléonore, il parvint à sauver la vie de Kyllan en lui installant une prothèse cybernétique de pointe, une prouesse qui non seulement sauva l'agent, mais le rendit plus efficace que jamais. Cet acte renforça la réputation de Kolt au sein des cercles militaires et scientifiques.

Intrigué par la biologie atypique d'Éléonore, dont les organes semblent ne jamais rester à la même place, Kolt conserva une copie de son dossier personnel, cherchant à comprendre cette anomalie. Cette fascination pour Éléonore, mêlée à son admiration pour sa force de caractère, le poussa à se porter volontaire pour rejoindre son navire lorsqu'il apprit qu'elle cherchait à combler une place dans son équipage. Il voit cette opportunité comme un moyen d'explorer de nouveaux horizons scientifiques tout en poursuivant son objectif de perfectionnement humain.

Dorikis : 1/5 d'Éléonore
Popularité : 1/5 d'Éléonore
Intégrité : 1/5 d'Éléonore

Pouvoirs :
Analyste Médecin (N) : Kolt est capable de diagnostiquer rapidement et avec précision les problèmes médicaux et cybernétiques, combinant ses connaissances en biologie et en ingénierie.
Érudit (N) : Sa soif de savoir est insatiable. Kolt a accumulé une connaissance encyclopédique dans les domaines de la médecine, de la cybernétique, et de l'ingénierie.
Génie Scientifique Ingénieur médical (N) : Innovateur hors pair, Kolt est capable de concevoir et d'implanter des technologies médicales de pointe, rendant possible ce qui était autrefois considéré comme de la science-fiction.
Mémoire Eidétique (N) : Kolt possède une mémoire photographique, lui permettant de se souvenir de chaque détail, qu'il s'agisse de schémas techniques complexes ou de dossiers médicaux.
Mains sûrs (Variante Pieds sûrs) (N) : Lorsqu'il opère, Kolt a une précision inégalée. Ses mains ne tremblent jamais, même dans les situations les plus critiques.
Cyborg (P) : Ayant lui-même subi des améliorations cybernétiques, Kolt est partiellement cyborg, avec plusieurs prothèses et implants qui donne accès à un arsenal d'outils et d'armes cybernétiques, intégrés dans son propre corps ou qu'il peut utiliser pour ses opérations

Mia Evervein, Sergente d’élite

"La machine est parfaite, la chair est faillible. Mais ensemble, elles forgent une arme infaillible."

Mia Evervein est née et a grandi sur l'île de Bulgemore, un lieu réputé pour ses avancées technologiques et ses créations cybernétiques. Dès son plus jeune âge, Mia a été fascinée par la technologie qui l'entourait. Cette fascination l'a menée à transformer son propre corps, chaque partie devenant une pièce détachable et remplaçable, à l'exception de sa tête, qu'elle considère comme la dernière partie pure de son être.

Ses compétences exceptionnelles en cybernétique et son style de combat unique, mêlant la subtilité d'une araignée à la brutalité d'une vipère, ont rapidement attiré l'attention de ses supérieurs. Ce style, qu'elle a développé grâce à ses prothèses spécialisées, est devenu son atout, sans parler du côté pratique de la chose, les deux tentacules et la queue lui permettant de faire bien des choses mondaines.

Cependant, son parcours a pris un tournant inattendu lorsque, manipulée par des dissidents révolutionnaires, elle a participé à une attaque contre la Marine, causant la mort de plusieurs officiers. Incarcérée pour ses crimes, elle a ensuite été informée du complot dont elle avait été victime. On lui a alors offert une seconde chance : rejoindre la BAN ou rester en prison. Sans hésiter, elle a choisi de rejoindre le BAN pour laver son honneur et prouver à nouveau sa loyauté.

Dorikis : 30% d'Éléonore [+1amélio]
Popularité : 30% d'Éléonore
Intégrité : 30% d'Éléonore

Pouvoirs :
Boost des sens (N) : Amélioration cybernétique qui lui permet de décupler ses cinq sens, lui offrant une perception supérieure de son environnement, même dans les conditions les plus difficiles.
Camouflage réaliste (N) : Grâce à des modules intégrés dans ses prothèses, Mia peut se fondre parfaitement dans son environnement, rendant sa présence presque indétectable.
Passe-partout (N) Elle possède des outils intégrés dans ses doigts cybernétiques, lui permettant de déverrouiller pratiquement n'importe quel dispositif, mécanique ou électronique.
Pieds sûrs (N) : Ses jambes modifiées sont conçues pour lui offrir une stabilité et une adhérence extrêmes, lui permettant de se déplacer silencieusement et avec une précision chirurgicale, même sur les surfaces les plus traîtresses.
Traqueur (N) : Mia excelle dans l'art de la traque, utilisant ses sens améliorés et sa connaissance des terrains pour repérer et suivre ses cibles sur de longues distances, tout en restant invisible.
Ninjutsu/Assassin (P) : En plus de ses capacités cybernétiques, Mia est formée aux techniques de ninjutsu, ce qui fait d'elle une assassin redoutable. Elle maîtrise l'art de l'ombre, du silence, et peut éliminer ses cibles avec une précision létale.
Cyborg (P)

Larbins

Équipage de services, Larbins

À bord du Scylla, le bon fonctionnement et la sécurité ne reposent pas uniquement sur les épaules des soldats ou des membres de l'équipage de combat. Mais aussi d’une équipe dévouée, composée de professionnels spécialisés dans divers domaines, assure la navigation fluide et le bien-être de tous à bord. L’équipage d’entretien et de maintenance joue un rôle clé en veillant à ce que tous les systèmes du navire soient opérationnels. L’ingénieur de bord est responsable de la maintenance des moteurs et des équipements techniques, tandis que l’électricien s’assure que tous les systèmes électriques fonctionnent correctement. Conjointement, avec l’équipe de maintenance, ils prennent en charge les réparations et l’entretien général du navire, garantissant ainsi sa sécurité et sa fiabilité.

Pour la navigation, des experts comme la navigatrice Olivine et l’officier de quart planifient les routes et supervisent la progression du navire, en veillant à ce qu’il suive la meilleure trajectoire possible. Les timoniers assistent à la direction du navire, s'assurant que la route déterminée est fidèlement suivie. La cuisinière assure la préparation des repas nutritifs et adaptés aux besoins de l’équipage. Collectivement, ces membres d’équipage non-combattants forment la colonne vertébrale du navire, assurant non seulement son bon fonctionnement technique, mais aussi le confort, la sécurité et le moral de tous ceux qui se trouvent à bord.

Dorikis : 143 (x100)

Pouvoirs :
- Équipe d'entretien et de maintenance,
- Équipe de navigation,
- Sous les ordres de Gideon.

Les Hospitallers, Larbins

Les Hospitallers ne sont pas des médecins ordinaires. Bien qu'ils excellent dans les arts de la médecine, leur formation va bien au-delà des soins traditionnels et des locaux médicaux ou ils sont d’ordinaires. Endurcis par des années d'entraînement rigoureux, ils sont prêts à être déployés en première ligne, dans les conditions les plus extrêmes. Leur mission : apporter réconfort et soins aux soldats, souvent sous le feu ennemi, tout en protégeant les blessés et en défendant les positions stratégiques. Ils sont l'élite médicale, une force redoutable qui allie compassion et puissance. Guidés par Kolt Wayn, les Hospitallers embrassent un code de conduite stricte, mélangeant l'éthique médicale avec une discipline militaire.

Ils opèrent sous la devise : "Aucun sacrifice n'est trop grand, aucun patient ne sera abandonné".

Fervants priants de l'église et religion de la Miséricorde.

Dorikis : 287 (x50)

Pouvoirs :
- Outils technologiques de soin.
- Armure de protection.
- Sous les ordres de Kolt Wayn.

Les Brother Wolfs, Larbins

Les Brother Wolfs ne sont pas simplement des soldats ; ils sont des prédateurs, élevés dans l'ombre d'Atrocitus, formés à ne connaître que la loyauté envers leurs supérieurs et la soif de combat. Ces guerriers d’élite forment une meute, une entité unie par une mentalité de meute où chaque membre est prêt à donner sa vie pour son frère et pour Atrocitus.

Le surnom de Brother Wolfs ne leur a pas été donné à la légère. Sur le champ de bataille, ils agissent avec la coordination et la férocité d'une meute de loups, traquant leurs ennemis, les isolant, et les déchiquetant sans pitié. Leur approche est impitoyable, leur stratégie simple mais dévastatrice : frapper vite, frapper fort, et ne laisser aucun survivant. Chacun d'eux est un maître du combat, un expert en armement, et un tacticien redoutable, mais c'est leur lien indéfectible avec Atrocitus qui fait d'eux une force irrésistible.

Ils opèrent sous la devise : "Nous sommes la meute, unis par le sang et la loyauté. Sous le regard d’Atrocitus, nous traquons, nous chassons, et nous déchirons nos ennemis. Pour lui, nous vivons ; pour lui, nous mourons. Ensemble, nous sommes les Brother Wolfs, et nul ne peut échapper à notre fureur."

Dorikis : 287 (x50)

Pouvoirs :
- Armes similaires à Atrocitus.
- Armures similaires à Atrocitus.
- Sous les ordres de Atrocitus Sideris.

Les Seraphims, Larbins

Les Seraphims sont un groupe d’élites spécialisés dans l’espionnage, le décryptage et l'infiltration. Ils sont choisis pour accompagner Mia dans ses missions les plus délicates, où la discrétion, l'intelligence et la rapidité sont essentielles. Leurs compétences complémentaires permettent à Mia de briller encore plus dans ses missions.

Cette escouade a vu le jour pour donner suite à une idée audacieuse d’Éléonore. Elle cherchait une manière de combiner l’efficacité de la discrétion qu’Ada lui avait montrée avec la férocité dont Pandore fait preuve. Même si les Séraphins se concentrent davantage sur des attaques éclairs et la récupération rapide d’informations, le groupe n’en reste pas moins brutal si la mission l’exige.

Ils opèrent sous la devise : "Nous sommes les ombres qui précèdent l'orage, les murmures avant la tempête. Sous l'égide de Mia, nous percevons l'invisible, décryptons l'inconnu, et frappons dans le silence. Nous sommes les Séraphims, là où l'esprit guide la lame et la discrétion forge la victoire."

Dorikis : 287 (x50)

Pouvoirs :
- Épées, armes à feux.
- Équipement d'opération d'infiltration.
- Sous les ordres de Mia Evervein



Dernière édition par Éléonore Nelseen le Mer 6 Nov 2024 - 3:07, édité 124 fois
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Coucou mon chat !

C'est bon pour moi ^^

Des zoubis!


Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)

Moissonneuse et Désespoir/poussière:



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Je viens récupérer mon salaire de Commandante d'élite : 1 600 000 B pour mai !

708 100 000 + 1 600 000 = 709 700 000

Total du montant : 709 700 000B

Merciiiiiiii.
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Je viens récupérer mon salaire de Commandante d'élite : 1 600 000 B pour Juin !

709 700 000 + 1 600 000

Total du montant : 711 300 000B

Merciiiiiiii.
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Hola ! Je viens d'acheter [1] - Arme technologique (S). J’ai deux points disponibles, alors il m’en reste un après.

- L’ombrelle en Kevlar renforcé : un secret bien gardé se cache en son sein. À l'intérieur, dissimulé avec soin, se trouve un shotgun SPAS-12, parfaitement camouflé dans cet objet du quotidien, offrant à la fois protection et puissance de feu en toute discrétion.

- Une mallette d’apparence anodine : en l’ouvrant, elle révèle le magnifique bijou de sa nouvelle collection. Une mitrailleuse est intégrée dans la valise, avec un large chargeur de balles occupant le reste de l'espace intérieur.

- L'uniforme de maid classique : la robe est renforcée avec du Kevlar, offrant une protection contre les coups sans pour autant briser le mouvement de la porteuse. Sous les jupons volumineux, plusieurs poches et sangles sont astucieusement dissimulées, offrant un espace pour cacher diverses armes. Ces compartiments sont conçus pour un accès rapide et discret, permettant à l'utilisateur de dégainer une arme en un instant. Il y a un système de grenades est particulièrement ingénieux. Intégré de manière à rester totalement invisible de l'extérieur, il permet de déclencher une attaque explosive surprise en cas de besoin. Les grenades sont dissimulées dans des poches spéciales, avec un mécanisme de déclenchement rapide et sécurisé.

Merci beaucoup !  Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 1f499
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Coucou !

C'est tout validé !

Peluuuche


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Simplement pour souligner que j'ai oublier de réclamer ma médaille pour l'évent de Jaya :

- Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V (Alabasta, pour le sauvetage des princesses). Qui a été validé ici pas Ada.

Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V
La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.
Récompense : Lien avec un membre du Conseil des Nations et un agent du CP1, un eternal pose de l'ile. [RÉPÉTABLE]

Je garde mes liens pour plus tard, dans l'immédiat je n'ai pas d'idée. Merci.

Je viens aussi récupérer mon salaire de Commandante d'élite : 1 600 000 B pour Juillet aussi !

711 300 000 + 1 600 000

Total du montant : 712 900 000 B

Merciiiiiiii.
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Coucou !

Tu gagnes donc un éternal d'Alabasta !

Et c'est bon pour les sous !

Peluuuche


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Bonjour vous autres !

Je viens pour ajouter à ma fiche la validation de deux nouvelle médailles ici

- Médaille Alakys : La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Récompense : Une arme, sabre ou pistolet, avec l'avantage "Orné".

- Médaille du Mérite : Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 150 millions de Berrys. Récompense : Si officier, passage Commodore ou Commandant d’élite, sinon un den den blanc.

Je vais prendre le den-den vu que j'ai déjà le poste de Commandante d'élite.

Merci beaucoup !
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Coucou !

Pour la médaille Alakys, tu dois choisir quel type d'armes tu obtiens avec l'avantage "ornée" !

Sinon c'est bon pour le denden blanc !

Peluuuche


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Hola !

Encore moi. Alors c'est la deuxième médaille que j'ai de ce style la... Alors je vais choisir :

- Une paire de gant délicatement décoré de métal et de bijoux qui sont en fait des gant subtilement renforcé et des griffes acérées.
- Un trio d'épingles à cheveux qui peuvent servir de dagues.

Note pour moi :
Orné : Sertie et décorée avec goût, passe plus pour un objet d'art qu'une arme de guerre. Le porteur pourrait la garder sur lui dans certains lieux même si c'est théoriquement interdit.

Sinon, je voulais voir si c'était possible de changer le nom Grey par Nelseen ? Vu que je reprends la famille (aussi ma famille) et bien, je me suis dit que j'allais reprendre mon vrai nom de famille aussi.

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Coucou !

Désolé mais la récompense de la médaille n'est pas [REPETABLE], donc elle n'est valable qu'une fois. Du coup je te laisse choisir entre les gants ou les épingles.

Et je te change ton nom de suite !

Peluuuche


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Ah ! Je l’ignorais et je n’ai pas fais attention, ma faute. Je vais garder les gants.

- Une paire de gant délicatement décoré de métal et de bijoux qui sont en fait des gant subtilement renforcé et des griffes acérées.

J’en profite en même temps pour récupérer mes liens maintenant que j’ai une idée !

- Un lien avec un Agent du CP1. (Validation)
Marcorock - Agent spécialisé en Diplomatie.
Lien : Marcorock a approché la marine peu de temps après la réussite du sauvetage des princesses d’Alabasta. Bien qu'ils n'aient rien en commun au départ, l’homme a été intéressé par le profil de la soldate dont la famille, autrefois en disgrâce, semble remonter les échelons de la noblesse depuis son retour officiel dans la famille Nelseen. Ainsi, ils s’offrent un échange de bons procédés : Éléonore lui fournit quelques informations sur la noblesse autour de sa famille et lui montre les ficelles de la diplomatie.

- Un lien avec un Agent du CP2. (Validation)
Idir "Le paresseux" Souman - Agent dormant du Cipher Pol 2.
Lien : Si les deux êtres se connaissent, ce n’est que par pure coïncidence. Une mission les a poussés à s'entraider pour se sortir d’un quelconque pétrin désagréable qui aurait pu nuire à tous les deux. Depuis, ils ont gardé contact, que ce soit pour le boulot, un échange d’informations ou simplement pour discuter et prendre des nouvelles.

- Lien avec un membre du Conseil des Nations. (Validation)
Mint Figura ''Sécurité'' - Membre du Conseil des Cinq.
Lien : Après la mission de Jaya, au retour des princesses, la marine ainsi que les autres membres de son équipe ont eu la chance de rencontrer les membres du Conseil des Nations et de recevoir des remerciements accompagnés de la médaille de la Reconnaissance des Nations. Éléonore et Mint ont immédiatement bien cliqué en termes de mentalité. Même s'ils sont en apparence opposés, leur mentalité est identique. Ainsi, Mint a développé une certaine affection pour Éléonore, mais il ne la montrera jamais en public. (Certains de ses confrères plaisantent en disant que s’il s’est pris d’affection pour elle, c’est parce qu’elle aurait une quelconque ressemblance avec une vieille flamme.)
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Coucou !

C'est bon pour les gants du coup !

Et pour les liens, les deux premiers sont validés, par contre le dernier ne va pas :
Tu as gagné un lien avec un membre du conseil des nation en lien avec Alabasta, donc a priori avec Vivi Nefertari ou quelqu'un de sa famille, non pas avec un membre du conseil des cinq étoiles !

Du coup, je te laisse reproposer un lien avec un PNJ du conseil des Nations !

Peluuuche


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Salut Izya !

Et merde… Quelle conne… Vraiment désolée j’ai mélangé la chose et pourtant c’est ultra logique. Je vais prendre le lien avec Vivi Nefertari.

Code:
[spoiler="Lien avec Éléonore Nelseen"]Depuis qu'Éléonore a aidé à sauver ses filles, Vivi semble s'être particulièrement attachée à la soldate. Les deux demoiselles ont naturellement sympathisé autour d'une tasse de thé après la demande personnelle de la Reine. Que ce soit à cause de leurs passés tragiques en commun, de la résilience qu'elles ont toutes les deux partagée, ou encore de leur sens de la justice et de la protection des autres, les deux femmes ont rapidement formé un lien fort basé sur leurs expériences personnelles partagées. Encore aujourd'hui, il n'est pas rare qu'Éléonore appelle la vénérable pour demander conseil et bénéficier de sa longue expertise.[/spoiler]

Édit : Je viens de réaliser que j'ai passer les 6000D, alors j'ai un total de 6 points de Haki. 3 points sont déjà utiliser pour mon armement rang 2, alors je vais faire la même chose avec celui de l'observation en utilisant mes trois dernier point pour montré rang 2.

Haki observation:

Deux petites techniques simples :

16# Sixième sens : (Haki de l'observation)
Grace à la perte de ses yeux et au développement phénoménale de ses autres sens, Éléonore à développer le haki de l’observation, ressentant maintenant la présence et les émotions de tous les êtres vivants qui l’entoure. En refusant la greffe de yeux, elle a appris à différencier et à reconnaitre les auras comme on reconnait un empreinte digital unique à chaque personne.

17# Prémonition : (Haki de l'observation)
Éléonore ressent les intentions des êtres vivants qui l'entourent.


Merci encore.  Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 1f499
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Coucou !

C'est validé pour le lien avec Vivi !

Pour le haki, tu n'as malheureusement pas le cumul nécessaire pour pouvoir avoir un deuxième haki. (tu es à 9/10 et il faut 3 points de cumul (et non de haki) pour un haki)

Par contre, tu peux passer ton haki de l'armement au niveau 3 puisque tu à effectivement 6 points de haki, et qu'il en faut 2+3 pour avoir un haki niveau 3.

Autre petite précision : pour le haki de l'observation, la distinction des auras comme on distingue différents visage n'est possible qu'à partir du niveau 3 du haki de l'observation. Avant ça, tu ressens simplement la présence des êtres vivants, mais tu ne peux pas les identifiés précisément. Par contre, au niveau 2, tu ressens aussi leurs intentions donc tu peux te dire "c'est un allié/c'est un ennemis" mais rien de très précis.

Bref, je te laisse me redire ce que tu décides pour les hakis !

(note que si tu le veux vraiment tout de suite, tu peux à la rigueur acheté une capacité S ou P topsites (celle à 1000 pts que tu n'as pas encore acheté) et abandonner un meitou afin d'avoir les trois points de disponible dans ton cumul.)

Peluuuche


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Salut,

Ah quelle conne... Décidément, j'accumule les conneries. Non on laisse ça ainsi.

Merci Izya de ton passage. Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 1f499
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Bonjour ici !

Alors, comme discuter en discustaff, avec ce rp ici, ou mon personnage ce fait grandement torturer, je viens lui faire perdre Aura maternelle (variante Apaisante N) à Éléonore, la capacité n'aillant plus sa place. C'était un achat top site à la base, alors peut-être le remplacer par une autre capacité N, ce qui va libère un emplacement pour une autre fois et ainsi ne pas perdre l'achat ?

Édit :
Ajout de médailles valider ici
- Le Ruban Rouge - Spéciale Rang I Récompense : +1 PP [RÉPÉTABLE]
- Médaille de la Rescousse - Spéciale Rang II Récompense : Si vous le recrutez en PNJ brute ou Homme de main, il gagne une amélioration (Topsite). (Je voulais le prendre en bras droit, est-ce que c'est possible quand même ?)
- L'Indomptable - Spéciale Rang II Récompense : +10PP

Pnj en question, je lui transfères en même temps mon meitou Requiem qui va prendre dans son cumul, alors ça en libère de mon côté.

Édit : J'ai oublier de précisé que je vais payer par des point topsite : Un PNJ Homme de main : 600 Points Topsite* (2 675 chez Helia, alors il va me reste 2 075) si on me refuse la médaille.
- (-1 PNJ à 70% l'autre à 30%)
- (3 techniques tous les 1000 dorikis du PNJ)

Petite curiosité, je voulais savoir si cet objet que j'avais récupérer Post-Parisse Eleonore Une paire de menotte en granite validé ici, pouvait être mit dans son inventaire, ou ça compte comme un cumul de granite-marin ? (Me confirmer aussi si j'ai le droit d'avoir un tel objet.)

Kyllan, "Mad Dog"

"So, y're gonna let me take care of you like you did with me, right ?"

Depuis que la soldate l’a sauvé de sa cage et a pris soin de lui malgré leur statut d’étrangers, l’ancien agent du Cipher Pol est devenu très protecteur envers la demoiselle. En plus de lui montrer une certaine bonté, elle s’assura de lui sauver la vie contre un humain de plus de trois mètres. Il dut subir une amputation à la suite d’une vilaine blessure reçue durant son emprisonnement, et la demoiselle donna son accord pour l’installation d’une prothèse cyborg. Ainsi, une bonne partie de son côté gauche, incluant bras et abdomen, dut être remplacée. Depuis l'opération, il n'a jamais vraiment pris la peine de bien guérir, ce qui a réduit sa force, mais il cache cela.

Après avoir repris du service auprès du Cipher Pol 5 pour terminer sa mission en cours en lien avec la Cabale, il découvre malheureusement trop tard que l'équipe d’Éléonore est infestée d'un traître. Avant même cela, il se fait lui-même intercepté par Lucian, un des tortionnaires de la Cabale qui le traquait. Malheureusement pour Kyllan, l'homme en fait un esclave personnel dans le seul but de le ridiculiser. Cependant, il retrouve Éléonore dans des situations des plus désagréables, mais ces retrouvailles inattendues leur permettent de survivre aux pires conditions offertes par Lucian.

Depuis ces retrouvailles dans des conditions extrêmes, Kyllan a développé une certaine dépendance envers Éléonore, mais surtout un fort besoin de vouloir la protéger... Kyllan est en apparence un homme froid, calme, nonchalant et confiant qui aime s'amuser en taquinant principalement Éléonore. Il lui arrive d’échanger des plaisanteries spirituelles très sarcastiquement, mais seulement si le sujet le concerne ou l’intéresser d’une manière ou d’une autre. Il est quelqu’un assez désintéresser des autres, il ne prend pas la peine de se souvenir des personnes et encore moins des noms, même si pour les beaux yeux de la soldate, il fait l’effort de se souvenir de ceux qui sont proches d’elle. Ça motivation est plutôt simple depuis qu’il a croiser le chemin de la Bloodhound, s’assurer de sa protection telle un gros chien bien méchant.


Dorikis : 70% de Éléonore.
Popularité : 100
Intégrité : 200
Localisation : Éléonore

Pouvoirs :
- Analyste – combat
- Boost des sens
- Grande Vitesse
- Yeux du diable
- Pieds sure
- Métabolisme monstrueux (1)
- Cyborg (1)
- Armes Technologiques (1)
- Meitou Requiem R2 (1)

Techniques :
# Canon d'incinération
Ce bras se différencie de son bras normal en étant noir, et en générant une lueur orange entre les plaques de métal. Le poing et l'avant-bras du bras s'ouvrent pour révéler plusieurs canons laser orange. Efficace pour éliminer les larbins.

# Air gear
Greffer dans son avant-bras extérieur, des petits propulseurs d'air lui permettent d'accélérer les mouvements de son bras, permettant une plus grande puissance de coup.

# Hurricane Swing
Depuis qu’il a hérité de l’arme d’Éléonore, il a plus ou moins imiter certaines de ses techniques. Pour celle-ci, il utilise la force de ses jambes pour se propulser, pour venir crée ainsi une force centrifuge qui augmente la puissance de son coup couplé avec l’air gear son bras cybernétique, lui permettant de frapper plusieurs ennemis à la fois avec une seule rotation. Efficace pour éliminer les larbins.

# Thunderous Impact
Depuis qu’il a hérité de l’arme d’Éléonore, il a plus ou moins imiter certaines de ses techniques.
Il peu canaliser le ari gear pour que lorsqu'il frappe, l'impact est si puissant qu'il crée une onde de choc sonore, désorientant, repoussent ses adversaires et augmentant ainsi les dégâts infligés.

# Protection
Son bras et une partie de son corps est renforcé par le métal, alors il est plus solide et résistant. Ainsi, grâce à l’alliage renforcer qu’est le bras de Kyllan et une partie de son torse, il peut utiliser celui-ci pour parer à main nue, ou encore se protéger d’une attaque.



Quelqu'un à répondu.
Dernière chose, j'avais une question : combien de brutes et de larbins gratuits ai-je le droit de récupérer avec mon rang de commandante de l'élite ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas dans le règlement un nombre exact. Je pensais me faire trois brutes lieutenantes, chacune avec un groupe de larbins. Est-ce que c'est correct ? (C'est pour offrir un peu plus de contenu dans les forces d'élite du Charybde. Il est bien vide avec juste les deux lieutenants et le groupe de larbins de Pandore.)

Merci beaucoup !  Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 1f499
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Miaou Smile

- Pour la perte de capacité, comme c’est justifié par un élément RP c’est tout bon, on te la retire !

- Les médailles sont validées, tu peux les ajouter à ton profil Smile

- Pour l’amélioration de PNJ, la valeur en cumul comme en points topsites n’est plus la même si on te l’autorise pour le bras droit, donc c’est non malheureusement

- Les PP sont ajoutés

- Kyllan est validé, de même que tes achats topsites. Pense à les déduire de la fiche d’Heliam !

- Pour les menottes en granit marin ça compte bel et bien, dans le cumul

- Le meitou est transféré (y compris sur la BDD) !
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Hola, petite vague de PNJs Marine pour Éléonore. Si je ne dis pas de bêtises, j'ai droit à une dizaine d'unités confondues en tant que Commandante. Merci beaucoup pour le temps passé sur la fiche, j'espère que tout est en ordre. (Vive le règlement !)


Bras gauche

Gideon Alnoth, Conseiller

"To shape a warrior, you must first temper the fire that drives them. Only then can you forge something truly unbreakable."

L'Ex-Commodore Alnoth est un homme d'âge mûr, marqué par des années de service militaire et de combats acharnés. Sa carrière dans la marine a été exemplaire, mais elle a pris un tournant dramatique lorsqu'il a été grièvement blessé au cours d'une bataille. Cet événement a forcé Alnoth à troquer l'excitation du front pour la monotonie des bureaux, une transition qu'il a acceptée avec réticence, envoyant désormais ses soldats au combat à sa place.

Durant cette période de bureaucratie imposée, Alnoth a été approché par Marie Fenyang, une vieille amie, qui lui demanda une faveur spéciale : prendre en charge une jeune recrue problématique, Éléonore. Elle était un véritable "chien enragé", fonçant tête baissée dans les combats sans se soucier des conséquences. Marie savait qu'Alnoth était peut-être le seul capable de canaliser cette énergie destructrice et de transformer Éléonore en un soldat discipliné. Alnoth prit la tâche à cœur, employant sa sagesse et son expérience pour encadrer la jeune femme. Bien que leur relation ait commencé sur une note difficile, Alnoth a su voir au-delà des apparences et percevoir le potentiel d'Éléonore. Son approche fut méthodique, mélangeant rigueur et bienveillance, pour transformer Éléonore en une combattante redoutable et réfléchie.

Une fois sa mission accomplie, Alnoth décida de prendre sa retraite pour de bon, se tournant vers les finances et l'investissement, domaines où il pourrait utiliser ses compétences analytiques et son sens des affaires. Cependant, à peine avait-il commencé à savourer cette nouvelle vie qu'Éléonore, désormais en charge de son propre croiseur militaire, revint vers lui avec une requête pressante. Elle avait désespérément besoin de son aide pour gérer les complexités bureaucratiques et logistiques de son vaisseau. Ne pouvant refuser la demande de celle qu'il avait vue grandir sous sa tutelle, Alnoth accepta de rejoindre son équipe en tant que conseiller.

Bien qu'Éléonore n'ait jamais exprimé ouvertement sa gratitude, Alnoth sait qu'elle lui est reconnaissante. Leur relation est désormais teintée d'une fraternité discrète et d'un lien familial non déclaré, où chacun reconnaît l'importance de l'autre dans son parcours.

Dorikis : 40% d'Éléonore
Popularité : 40% d'Éléonore
Intégrité : 40% d'Éléonore

Pouvoirs :
- Analyste Finance bureaucratique (N)
- Évaluation (N)
- Mentalisme (N)
- Œil du Marchand (N)
- Sens des affaires (N)
- Ice Heart (P)
- Résistance au Froid (P)




Homme de main

Emeryx Mars, Lieutenant d’élite et Navigateur.

“To navigate is to accept the constraints that we have chosen. It's a privilege. Most humans endure the obligations that life has imposed on them.”

Emeryx Mars est un homme au passé marqué par les traditions militaires et les cicatrices du devoir. Né dans une famille où chaque génération masculine rejoignait les rangs de la régulière, il a grandi avec l’obligation que sa place était sur le champ de bataille. Sa mère, issue d'une lignée lunarienne, lui a transmis non seulement des traits distinctifs de leur race disparue, mais aussi une fierté arrogante, un désir de rendre honneur à ses ancêtres mais surtout à sa famille, malgré son envie de liberté. Dès son plus jeune âge, Emeryx a lutté contre ces désirs pour répondre aux attentes familiales. L'accident qui lui a coûté une aile a été un tournant dans sa vie, un rappel brutal de la fragilité de son corps. Après la perte de son aile, la décision de retirer la seconde a été difficile, mais inévitable. Malgré cela, il conserve des caractéristiques distinctes de ses ancêtres lunarien, comme une peau plus halée et des yeux rouges qui trahissent ses origines.

Sa carrière militaire a été marquée par une relation complexe avec la hiérarchie et les méthodes parfois trop "douces" de la marine. Cependant, c'est à travers les missions avec Éléonore qu'il a trouvé sa véritable voie. Au début, il ne voyait en elle qu'une demoiselle nonchalante, se fiant aux rumeurs qui circulaient à son sujet. Mais au fil du temps, il a découvert la profondeur de ses blessures émotionnelles et a compris que son attitude détachée n'était qu'une façade. Cette compréhension mutuelle a transformé leur relation, forgeant une alliance. Emeryx a forgé son caractère au travers des entraînements sévères et des missions suicidaires menées par Éléonore. La rigueur de ces expériences a tempéré son esprit et aiguisé ses compétences, en particulier dans le domaine de la navigation, un hobby qu’il a transformé en utilité. Quand Éléonore a été transférée, Emeryx a immédiatement saisi l'opportunité de la rejoindre, acceptant une place dans son équipage et assumant le rôle de navigateur. Ce choix a marqué le début d'une nouvelle phase de sa vie, une où il pouvait enfin s'épanouir et se laisser aller à une liberté qu'il n'avait jamais connue auparavant.

Lorsqu'il rencontra Éléonore, il était déjà bien accro, sa dépendance au tabac étant son moyen de gérer le stress et les exigences de la vie militaire. Cependant, au fil du temps, Éléonore, avec sa persistance maternelle, réussit à le faire se débarrasser de cette dépendance. Elle ne l'a pas fait de manière frontale, mais plutôt en l'accompagnant progressivement, en le distrayant lors des moments où l'envie de fumer se faisait sentir, et en lui offrant une alternative inoffensive : les bonbons. Emeryx troqua ainsi ses cigarettes contre des sucreries, et bientôt ses poches étaient toujours remplies de bonbons, qu'il grignotait dès que l'envie de fumer se faisait sentir. Cependant, tout changea lors de la capture d'Éléonore. La vision de son corps brisé, lorsqu'ils la retrouvèrent après des jours d'angoisse, raviva en Emeryx des douleurs profondes et un stress qu'il avait du mal à gérer. Il succomba de nouveau à sa vieille habitude, reprenant la cigarette, mais cette fois, il n'était pas seul. Éléonore, autrefois la force qui l'avait aidé à se débarrasser de cette dépendance, semblait maintenant incapable de se défaire de cette nouvelle habitude. Les deux partagent désormais parfois une cigarette, un moment de silence lourd de non-dits, où chacun tente de calmer ses propres démons.

Dorikis : 40% d'Éléonore
Popularité : 40% d'Éléonore
Intégrité : 40% d'Éléonore

Pouvoirs :
- Analyste Navigateur (N)
- Démomètre (N)
- Érudit (N)
- Pieds sûrs (N)
- Ascendance Lunarienne (N) - Veilleur
- Électro (P) : Maîtrise l'Électro, une technique de combat qui utilise des impulsions électriques pour attaquer les nerfs et muscles des adversaires, les paralysant temporairement ou provoquant des douleurs intenses.
- Hasshoken (P) : Emeryx est également adepte du Hasshoken, un art martial redoutable qui lui permet de créer des ondes de choc à travers ses coups, capables de traverser les armures et de briser les défenses les plus solides.

Note : Il lui arrive très souvent de mélanger l'électricité et le Hasshoken comme style de combat.



Brute 1

Atrocitus Sideris, Sergent d’élite

"Le monde ne se plie pas aux doux. Il s'incline devant les implacables."

Atrocitus Sideris est originaire d'Asnia, l'île la plus hostile du Royaume-Archipel de Sanderr, où la neige tombe sans discontinuer et où la vie est une lutte constante pour la survie. Il a grandi dans un environnement rude et isolé, façonné par les conditions extrêmes de cette région, loin des villages plus accueillants de Voltus ou des forêts denses de Kronz.

Son enfance a été marquée par un ennui profond envers les activités quotidiennes et une frustration croissante face à une vie jugée trop ordinaire. Doté d'une énergie inépuisable et d'une agressivité naturelle, il s'est rapidement tourné vers une vocation plus stimulante : rejoindre les Givrés, les guerriers du royaume. Son physique imposant – deux mètres de haut et aussi large qu'une armoire à glace – lui a permis de passer l'entraînement exigeant sans grande difficulté, mais son caractère rebelle et son mépris pour l'autorité lui ont valu des frictions avec ses supérieurs.

Atrocitus est un homme de défis et de combats, respectant uniquement ceux qui prouveront être plus forts ou plus rusés que lui. C'est cette mentalité qui l'a conduit à quitter la garde pour rejoindre la Marine régulière, cherchant des ennemis plus redoutables et des situations plus dangereuses. Sa réputation de guerrier brutal et efficace ne tarda pas à le précéder, et il fut rapidement transféré dans l’élite ou il fut affecté à une unité spécialisée dans les missions destructrices.

Cependant, sa perception de la hiérarchie changea radicalement le jour où il rencontra Éléonore. Cette femme, frêle en apparence, déjoua toutes ses attentes lors d'un combat amical qui devait être une simple démonstration. Éléonore, par sa force, sa technique, et son sang-froid, mit Atrocitus au sol, le laissant aussi impressionné qu’humilier. Pour la première fois, il se retrouva face à quelqu'un qu'il considérait digne de respect et capable de le dominer. Reconnaissant en elle une supérieure à la hauteur de ses ambitions, Atrocitus demanda immédiatement un transfert dans la 888ème division de la Marine pour servir sous ses ordres. Convaincu qu'il avait trouvé en Éléonore un leader capable de le pousser à se dépasser encore plus, il se consacra entièrement à son nouveau rôle, trouvant enfin le challenge qu'il avait toujours recherché.

Dorikis : 1/5 d'Éléonore
Popularité : 1/5 d'Éléonore
Intégrité : 1/5 d'Éléonore

Pouvoirs :
- Aura de meute (N)
- Évaluation (N), : Il a un talent inné pour évaluer la force et les faiblesses de ses ennemis, leur trouvant rapidement des points faibles.
- Touche à tout (N) : Polyvalent, il est capable de manier un grand nombre d'armes et d'adapter son style de combat à n'importe quelle situation.
- Veilleur (N),
- Yeux du diable (N) : Atrocitus dégage une ‘énergie menaçante’ qui fait ressentir la peur primal face à un prédateur, qui intimide ses adversaires et les pousse à commettre des erreurs.
- Armes/Armure technologique (P) : Équipé d'une épée tronçonneuse et d'une armure de pointe, il maximise son potentiel destructeur sur le champ de bataille.



Brute 2

Kolt Wayn, Chef Médecin-Ingénieur cybernétique

"La chair est faillible, mais la machinerie ne connaît pas l'erreur. Fusionnons les deux et transcendons nos limites."

Ancien membre de la section cybernétique de Nursery, désormais membre de l'équipage d'Éléonore.

Kolt est un perfectionniste acharné, convaincu que l'humanité ne peut atteindre son plein potentiel qu'en fusionnant la chair et la machine. Sa passion pour la cybernétique dépasse largement celle pour la médecine traditionnelle, bien qu'il n'ait jamais abandonné l'idée d'améliorer le corps humain de manière naturelle. Pragmatique et résolu, il préfère les solutions durables, même si elles sont radicales. Sa curiosité scientifique est insatiable, particulièrement lorsqu'il s'agit d'anomalies biologiques.

Kolt Wayn a débuté sa carrière comme médecin dans la section scientifique de Nursery, se consacrant d'abord à la médecine classique. Sa fascination pour les possibilités qu'offraient les prothèses et les augmentations cybernétiques l'a rapidement poussé vers le domaine de la cybernétique. Au fil des années, il est devenu un expert reconnu, alliant sa connaissance profonde du corps humain à sa maîtrise des technologies les plus avancées.

Lors d'une mission cruciale, Kolt fut assigné à la 888e division pour opérer sur Kyllan, un agent du Cipher Pol grièvement blessé. Sous la demande d'Éléonore, il parvint à sauver la vie de Kyllan en lui installant une prothèse cybernétique de pointe, une prouesse qui non seulement sauva l'agent, mais le rendit plus efficace que jamais. Cet acte renforça la réputation de Kolt au sein des cercles militaires et scientifiques.

Intrigué par la biologie atypique d'Éléonore, dont les organes semblent ne jamais rester à la même place, Kolt conserva une copie de son dossier personnel, cherchant à comprendre cette anomalie. Cette fascination pour Éléonore, mêlée à son admiration pour sa force de caractère, le poussa à se porter volontaire pour rejoindre son navire lorsqu'il apprit qu'elle cherchait à combler une place dans son équipage. Il voit cette opportunité comme un moyen d'explorer de nouveaux horizons scientifiques tout en poursuivant son objectif de perfectionnement humain.

Dorikis : 1/5 d'Éléonore
Popularité : 1/5 d'Éléonore
Intégrité : 1/5 d'Éléonore

Pouvoirs :
- Analyste Médecin (N) : Kolt est capable de diagnostiquer rapidement et avec précision les problèmes médicaux et cybernétiques, combinant ses connaissances en biologie et en ingénierie.
- Érudit (N) : Sa soif de savoir est insatiable. Kolt a accumulé une connaissance encyclopédique dans les domaines de la médecine, de la cybernétique, et de l'ingénierie.
- Génie Scientifique Ingénieur médical (N) : Innovateur hors pair, Kolt est capable de concevoir et d'implanter des technologies médicales de pointe, rendant possible ce qui était autrefois considéré comme de la science-fiction.
- Mémoire Eidétique (N) : Kolt possède une mémoire photographique, lui permettant de se souvenir de chaque détail, qu'il s'agisse de schémas techniques complexes ou de dossiers médicaux.
- Mains sûrs (Variante Pieds sûrs) (N) : Lorsqu'il opère, Kolt a une précision inégalée. Ses mains ne tremblent jamais, même dans les situations les plus critiques.
- Cyborg (P) : Ayant lui-même subi des améliorations cybernétiques, Kolt est partiellement cyborg, avec plusieurs prothèses et implants qui donne accès à un arsenal d'outils et d'armes cybernétiques, intégrés dans son propre corps ou qu'il peut utiliser pour ses opérations



Brute 3

Mia Evervein, Sergente d’élite

"La machine est parfaite, la chair est faillible. Mais ensemble, elles forgent une arme infaillible."

Mia Evervein est née et a grandi sur l'île de Bulgemore, un lieu réputé pour ses avancées technologiques et ses créations cybernétiques. Dès son plus jeune âge, Mia a été fascinée par la technologie qui l'entourait. Cette fascination l'a menée à transformer son propre corps, chaque partie devenant une pièce détachable et remplaçable, à l'exception de sa tête, qu'elle considère comme la dernière partie pure de son être.

Ses compétences exceptionnelles en cybernétique et son style de combat unique, mêlant la subtilité d'une araignée à la brutalité d'une vipère, ont rapidement attiré l'attention de ses supérieurs. Ce style, qu'elle a développé grâce à ses prothèses spécialisées, est devenu son atout, sans parler du côté pratique de la chose, les deux tentacules et la queue lui permettant de faire bien des choses mondaines.

Cependant, son parcours a pris un tournant inattendu lorsque, manipulée par des dissidents révolutionnaires, elle a participé à une attaque contre la Marine, causant la mort de plusieurs officiers. Incarcérée pour ses crimes, elle a ensuite été informée du complot dont elle avait été victime. On lui a alors offert une seconde chance : rejoindre la BAN ou rester en prison. Sans hésiter, elle a choisi de rejoindre le BAN pour laver son honneur et prouver à nouveau sa loyauté.

Dorikis : 30% d'Éléonore
Popularité : 30% d'Éléonore
Intégrité : 30% d'Éléonore

Pouvoirs :
- Boost des sens (N) : Amélioration cybernétique qui lui permet de décupler ses cinq sens, lui offrant une perception supérieure de son environnement, même dans les conditions les plus difficiles.
- Camouflage réaliste (N) : Grâce à des modules intégrés dans ses prothèses, Mia peut se fondre parfaitement dans son environnement, rendant sa présence presque indétectable.
- Passe-partout (N) Elle possède des outils intégrés dans ses doigts cybernétiques, lui permettant de déverrouiller pratiquement n'importe quel dispositif, mécanique ou électronique.
- Pieds sûrs (N) : Ses jambes modifiées sont conçues pour lui offrir une stabilité et une adhérence extrêmes, lui permettant de se déplacer silencieusement et avec une précision chirurgicale, même sur les surfaces les plus traîtresses.
- Traqueur (N) : Mia excelle dans l'art de la traque, utilisant ses sens améliorés et sa connaissance des terrains pour repérer et suivre ses cibles sur de longues distances, tout en restant invisible.
- Ninjutsu/Assassin (P) : En plus de ses capacités cybernétiques, Mia est formée aux techniques de ninjutsu, ce qui fait d'elle une assassin redoutable. Elle maîtrise l'art de l'ombre, du silence, et peut éliminer ses cibles avec une précision létale.
- Cyborg (P)



Larbins 0

Équipage de services, Larbins

À bord du Scylla, le bon fonctionnement et la sécurité ne reposent pas uniquement sur les épaules des soldats ou des membres de l'équipage de combat. Mais aussi d’une équipe dévouée, composée de professionnels spécialisés dans divers domaines, assure la navigation fluide et le bien-être de tous à bord. L’équipage d’entretien et de maintenance joue un rôle clé en veillant à ce que tous les systèmes du navire soient opérationnels. L’ingénieur de bord est responsable de la maintenance des moteurs et des équipements techniques, tandis que l’électricien s’assure que tous les systèmes électriques fonctionnent correctement. Conjointement, avec l’équipe de maintenance, ils prennent en charge les réparations et l’entretien général du navire, garantissant ainsi sa sécurité et sa fiabilité.

Pour la navigation, des experts comme la navigatrice Olivine et l’officier de quart planifient les routes et supervisent la progression du navire, en veillant à ce qu’il suive la meilleure trajectoire possible. Les timoniers assistent à la direction du navire, s'assurant que la route déterminée est fidèlement suivie. La cuisinière assure la préparation des repas nutritifs et adaptés aux besoins de l’équipage. Collectivement, ces membres d’équipage non-combattants forment la colonne vertébrale du navire, assurant non seulement son bon fonctionnement technique, mais aussi le confort, la sécurité et le moral de tous ceux qui se trouvent à bord.

Dorikis : 55 (x122)

Pouvoirs :
- Équipe d'entretien et de maintenance,
- Équipe de navigation,
- Sous les ordres de Gideon.




Larbins 1

Les Hospitallers, Larbins

Les Hospitallers ne sont pas des médecins ordinaires. Bien qu'ils excellent dans les arts de la médecine, leur formation va bien au-delà des soins traditionnels et des locaux médicaux ou ils sont d’ordinaires. Endurcis par des années d'entraînement rigoureux, ils sont prêts à être déployés en première ligne, dans les conditions les plus extrêmes. Leur mission : apporter réconfort et soins aux soldats, souvent sous le feu ennemi, tout en protégeant les blessés et en défendant les positions stratégiques.

Ils sont l'élite médicale, une force redoutable qui allie compassion et puissance. Guidés par Kolt Wayn, les Hospitallers embrassent un code de conduite stricte, mélangeant l'éthique médicale avec une discipline militaire. Ils opèrent sous la devise : "Aucun sacrifice n'est trop grand, aucun patient ne sera abandonné".

Dorikis : 270 (x50)

Pouvoirs :
- Outils technologiques de soin.
- Armure de protection.
- Sous les ordres de Kolt Wayn.



Larbins 2

Les Brother Wolfs, Larbins

Les Brother Wolfs ne sont pas simplement des soldats ; ils sont des prédateurs, élevés dans l'ombre d'Atrocitus, formés à ne connaître que la loyauté envers leurs supérieurs et la soif de combat. Ces guerriers d’élite forment une meute, une entité unie par une mentalité de meute où chaque membre est prêt à donner sa vie pour son frère et pour Atrocitus. La fraternité qui les lie dépasse les mots, se manifestant dans chaque geste, chaque regard échangé sur le champ de bataille.

Le surnom de Brother Wolfs ne leur a pas été donné à la légère. Sur le champ de bataille, ils agissent avec la coordination et la férocité d'une meute de loups, traquant leurs ennemis, les isolant, et les déchiquetant sans pitié. Leur approche est impitoyable, leur stratégie simple mais dévastatrice : frapper vite, frapper fort, et ne laisser aucun survivant. Chacun d'eux est un maître du combat, un expert en armement, et un tacticien redoutable, mais c'est leur lien indéfectible avec Atrocitus qui fait d'eux une force irrésistible. Ils opèrent sous la devise : "Nous sommes la meute, unis par le sang et la loyauté. Sous le regard d’Atrocitus, nous traquons, nous chassons, et nous déchirons nos ennemis. Pour lui, nous vivons ; pour lui, nous mourons. Ensemble, nous sommes les Brother Wolfs, et nul ne peut échapper à notre fureur."

Dorikis : 270 (x50)

Pouvoirs :
- Armes similaires à Atrocitus.
- Armures similaires à Atrocitus.
- Sous les ordres de Atrocitus Sideris.



Larbins 3

Les Seraphims, Larbins

Les Seraphims sont un groupe d’élites spécialisés dans l’espionnage, le décryptage et l'infiltration. Ils sont choisis pour accompagner Mia dans ses missions les plus délicates, où la discrétion, l'intelligence et la rapidité sont essentielles. Leurs compétences complémentaires permettent à Mia de briller encore plus dans ses missions acrobatiques et d'analyse.

Cette escouade a vu le jour pour donner suite à une idée audacieuse d’Éléonore. Elle cherchait une manière de combiner l’efficacité de la discrétion qu’Ada lui avait montrée avec la férocité dont Pandore fait preuve. Même si les Séraphins se concentrent davantage sur des attaques éclairs et la récupération rapide d’informations, le groupe n’en reste pas moins brutal si la mission l’exige.

Ils opèrent sous la devise : "Nous sommes les ombres qui précèdent l'orage, les murmures avant la tempête. Sous l'égide de Mia, nous percevons l'invisible, décryptons l'inconnu, et frappons dans le silence. Nous sommes les Séraphims, là où l'esprit guide la lame et la discrétion forge la victoire."

Dorikis : 670 (x20)

Pouvoirs :
- Épées, armes à feux.
- Équipement d'opération d'infiltration.
- Sous les ordres de Mia Evervein



Dernière édition par Éléonore Nelseen le Mer 4 Sep 2024 - 2:32, édité 26 fois
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Coucou !

Avant de traiter ta demande de PNJs je viens faire le point avec toi sur ton cumul avec tes PNJs déjà validé...

Si je comprends bien : tu as un bras droit "Kyllan" qui est à 70% de tes stats, et tu n'as pas encore de deuxième bras droit qui sera à 30%

"Kyllan" est celui que tu as recruté grâce a ta médaille, mais comme tu le passes en bras droit plutôt qu'en hdm. Du coup tu peux potentiellement garder l'amélio gratuite si tu prends un autre PNJs HDM (donc tu payes effectivement un PNJ HDM topsite, et il aura l'amélio, mais faut que tu lui fasses sa fiche (tu peux prendre un de ceux que tu as créé juste au dessus et que je n'ai pas regardé encore)

Après cela au niveau cumul tu es au max ! Donc tu ne peux pas demander des groupes de PNJ Brutes ou HDM (rien de ce qui touche au n'est gratuit malheureusement avec les grades, si ce n'est l'obtention d'un groupe de larbin dès le début du jeu en commençant commandant à la présentation)

Du coup, pour tes PNJs HDM et Brutes que tu as mis en validation tu peux choisir un des trois HDM (ou une brute, peu importe) qui deviendra ton HDM topsite amélioré à 40%
Tu peux en choisir un autre qui au lieu d'être à 1/3 ou 1/5 sera à 30% et sera ton deuxième bras droit

Les brutes, si tu les veux, tu peux les acheté en Brutes topsites pour 200 pt par PNJ Brutes, max 5 (comme il te reste 2 075 sur Helia, tu peux acheter les 5 pour 1000 pts)

Et en fonction de cela, tu pourras alors prendre jusqu'à 4 groupes de larbins (rattaché à toi et/ou tes PNJs pour les commander)

Bref, du coup je ne valide pas les PNJs pour le moment, j'attends plutôt que tu me dises ceux que tu gardes (au maximum, tu en perds forcément 1 de ceux que tu as mis en validation)

PS : j'ai vu que tu avais préparer ton rangement des PNJs dans le deuxième poste de ta FT, hors, comme ils sont compté dans le cumul, il faut qu'ils apparaissent dans le premier message ! Si tu veux espacer tu peux à la rigueur mettre les biens et l'historique, tout ce qui concerne le salaire et train de vie, ainsi que tes liens avec des PNJs dans le deuxième message

Peluuuuche


Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 1425067977-izya-sflagopr Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 Zps1 Éléonore Grey, soldate au rapport... - Page 3 1lmh
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