>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# L'Amoureuse.
Edward tire une balle aimanté sur sa cible qui la suivra si celle ci possède quelques chose de métallique sur elle.
# L'Effronté !
Edward cette fois ci utilise son don de vision pour tirer sur tout projectile qui pourrait lui arriver dessus. Ainsi, avec ses propres balles, il peut arrêter la course d'un autre tire (sauf si, bien sûr, il s'agit d'un énorme projectile).
# Entre-Les-Balles
D'année en année, Edward a étudié la trajectoire des balles, leur porté et leur vitesse. Et sur le terrain, il pu, avec une certaine difficulté, apprendre à anticiper l'attaque venant d'une arme à feu. Ainsi, grâce à sa vision et à son expérience, il lui est possible d'éviter les balles adversaires. Le degré d'efficacité de ses esquives correspond à la distance, au doriki et bien sûr au faculté de l'ennemi (si ce dernier est un bon tireur....)
# Noir Désir
Edward fut autrefois traumatisé par le meurtre prématuré de son père, assassiné par un pirate. Depuis, il conserve en lui un désir effroyable et malsain d'anéantir la piraterie. Ce souhait, cette haine violente, lui est inconsciente et ne se déclenche qu'en de rare occasion. Une fois que son traumatise refait surface, il rentre dans une folie sanguinaire, une sorte de rage berserk impitoyable faisant de lui un puissant guerrier ! (voir image gauche de la signature) /! Spoile ! ne lisez pas si vous n'avez pas vu l'après-grande-guerre !...Cet état est donc semblable à la folie de Luffy après s'être rendu compte que son frère n'était plus de ce monde...
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom :Seavers
Prénom :Edward
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Navigateur et vision surréaliste.
Style de combat : Edward use de deux pistolets basiques à six cartouches pour se battre. Ceux ci sont bon marché, n'ont rien de singulier si ce n'est une petite amélioration au niveau de la cadence. Le temps de tir entre chaque munition a été réduit à 2 secondes. Notre homme est donc un très bon tireur, possédant une vision unique. Comme pour ceux qui ont l'oreille absolu, Seavers possède un don de la vision. Ainsi, sa vue dépasse le 10/10 et, pour donner un exemple, il est capable d'écrire sur un grain de sable. Surtout, il sait tirer avantage de toute situation et de tout adversaire. Pour préciser, il sait s'adapter à n'importe quel type de combat. Il combat aussi au combat au corps à corps et à l'épée (ses compétences sont moindres par rapport aux tirs). Autre que ses aptitudes combattive, c'est un brillant navigateur (aucun "don" mais de très bonne connaissance).>> Biens/armes et historique des mises à jour
- Edward Seavers possède un passe de chasseur de prime qui lui octroi de nombreux droit auprès de la marine. Plus important, il possède certains privilèges sur les primes.
- Deux pistolets communs.
- Une boussole.
- Une carte de la région de East Blue;
- Un sabre émoussé [éventuelle Meitou]
>> Mes Péripéties
- Année 1621
- Street Fighter combat contre Jack sans Honneur
EN COURS
Année 1623 - Devenir Bretteur ! feat. Alheïri S. Fenyang
EN COURS - Enquête et Justice feat. Rik Achilia et Red
- Spoiler:
- L'action prend place au quartier général de South Blue. Edward, chasseur de prime, cherche à mettre la main sur Yume, une chasseuse de prime dont la tête est mise à prix. Pour cela, il lui faut questionner la marine pour en apprendre plus sur elle. En quête d'information donc, il fait la rencontre de Rik Achilia qui recevra l'ordre d'un haut gradé de suivre Ed' dans sa quête de justice. Alors que les deux hommes font connaissance, ils se font rejoindre par un brave marin nommé Loiseau (Red) qui leur propose de les emmenés à Rainbow Island, lieu du massacre orchestré par la troupe de mercenaire, en embarquant sur le Marie Belle, son navire.
- Rainbow Island : Mic Mac feat. Rik Achilia et Red
EN COURS
>> Sociabilité
.:: Personnage Non Joueur ::.
_________________________________________________________________________________________________
Shogun "The Colt" Il est l'ami de Edward, celui qui lui a tout appris et avec qui il passa 15 années de sa vie. il est comme un père. Dans le passé, il sauva la mère de notre héros d'un viol et kidnappa le garçon afin de la sauver des griffes de la Méduse. Il fit du garçon son protégé et lui appris à se battre. Désormais, il navigue en East Blue à bord du Viper (ancien navire de Medusa). [1500 doriki]
_________________________________________________________________________________________________
Medusa Elle fut la capitaine des Viper, groupe de pirate sanguinaire sévissant il y a 10 ans sur East Blue. Sa prime s'élevait à 50.000.000 de berry. Malheureusement pour elle, elle fut trompée par l'un de ses membres d'équipage : Shogun, dit "The Colt", qui s'avéra être un chasseur de prime, et non un pirate ! Autre que son histoire, elle est une très très belle femme, au forme généreuse et à la chevelure d'or. Malheureusement, une brulure atroce lui marque la côté droit du visage. Elle séjourne désormais à Impel Down et désire se venger de l'homme qui l'a trahi.
_________________________________________________________________________________________________
Ten Cette homme barbu est corpulent fut autrefois le cuisinier en chef sur le navire de la Méduse. Durant son périple en tant que pirate, il devint ami avec Shogun, qui, le soir de sa trahison, épargna le cuistot. Il restèrent en très bon terme et aida à l'entrainement de Edward à Fushia. Dorénavant, le cuisinier mène une vie tranquille sur cette même île de pêcheur où il a fondé une famille. [400 doriki]
_________________________________________________________________________________________________
>> Berry et Train de vie
- - Aventuriers pauvre (dors dans des hôtels minables, mange dans des resto populaires, peu d'hygiène, installe son navire dans des ports annexes mal famés, ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité, réparations du navire sommaires)
GRATUIT
- C'est fait arnaquer ses derniers berry. Je n’ai aucun sous !
Dernière édition par Edward Seavers le Sam 22 Oct 2011 - 15:39, édité 23 fois