Aydan Pseudonyme
Sexe : Homme
Race : Ange à ascendance lunarienMétier : Aucun
Groupe : Révolution
But : Se venger de Sainte Cassanja Libervithz, de Kyozu Vagner ainsi que de l'ensemble du gouvernement mondial.
Aydan souhaite par ailleurs détenir la plus grande lame du monde, le Kokuto Yoru.
Équipement : Un simple katanaParrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant.
Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Oui, double compte de John Wagner
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Ani D. Samedi https://www.onepiece-requiem.net/t26771-john-s-wagner#278076
Codes du règlement :
Description physique
Décontracter en toutes circonstances, Aydan est un être que l'on remarque non pas pour sa bienveillance et son accessibilité mais bien pour ses particuliers raciales faisant de lui un être exceptionnel vis-à-vis des autres êtres humains. Mais sa bonté le porte vers l'humilité et ce qu'il déteste le plus, c'est être mit sur un piédestal en tant que descendant indirect des lunarian; comme le dernier de son espèce tant ils se font rares. Et qu'il est rare de croiser un être à la chevelure blanche tendant vers le blond et à la peau halée, possédant d'immenses ailes noires corbeaux dans son dos. Mais si ses membres à plumes peuvent ne pas choquer certaines personnes ayant déjà croisés la route d'anges, c'est bien la flamme brûlante dans son dos pouvant se manifester lors de forte émotions, qui impressionne celles et ceux qui le rencontrent. Encore plus lorsqu'il déploie ses ailes pouvant mesurer plus de trois mètres chacune. Car fils d'une ange et d'un descendant lunarian, il n'a malheureusement pas toutes les forces de sa race paternelle.
De son apparence céleste sortant tout droit de l'imaginaire du tout puissant, Aydan a pour habitude de se balader les mains dans les poches ne prêtant pas attention aux commentaires portés sur son originalité. Il commence à s'y faire. Et de son attitude décontracte à se pavaner dans les rues des villes qu'il sillonne Aydan, pour un jeune homme de dix sept ans, démontre une maturité à toutes épreuves. Peut-être est-ce ses nombreuses années passées aux mains des Libervithz en tant qu'esclave qui l'ont fait grandir un peu trop vite ... Mais cela sera bien plus détaillé durant les traits psychologiques tiraillant l'esprit du jeune ange.
Et du haut de ses dix sept printemps, l'ange noir toujours en pleine croissance affiche une taille moyenne atteignant le mètre soixante dix neuf. Ses ancêtres pouvant mesurer jusqu'au quatre mètres, qui sait jusqu'où s'arrêtera la forme finale du guerrier céleste. S'habillant toujours en tenue décontractées, Aydan porte bien souvent un haut légèrement plus grand que lui afin d'être souple dans ses mouvements, tout comme son pantalon qu'il préfère large au niveau des jambes pour se sentir plus libre en bougeant. Accroché à sa ceinture, ou parfois dans son dos, le céleste détient une lame toujours aiguisée sur lui qu'il ne déshabille de son fourreau que très rarement. Ne souhaitant donner la mort à quiconque. Et dans sa capacité à pouvoir planer quelques rares fois, il a prit l'habitude porter une paire de lunette ou plutôt, une visière assez stylisé sur le nez afin de protéger ses yeux de nuisibles pouvant s'y incruster.
Description psychologique
Que pourrait-on dire d'un homme ayant subit les misères de l'esclavagisme, ayant été trahit par la personne en qui il avait le plus confiance au monde, ayant été détruit mentalement durant des années ? Que pourrait-on dire de l'état psychologique d'un homme ayant subit l'horreur de la soumission et de l'humiliation ? En étant pendant plusieurs années esclave au service de Sainte Cassanja Libervithz, Aydan s'est vu soumis à la dragonne céleste de ses six à ses quinze ans. Passant d'une haine incessante pour les dragons célestes et leurs descendances à un abandon total de ses valeurs après plusieurs mois un collier en fer autour du cou. Un homme brisé, même cicatrisé, garde des séquelles que seule l'obscurité souhaite garder.
Alors à quoi peut bien ressembler le mental d'un ancien esclave désormais libre et guéri de la période la plus sombre de sa vie ? Et bien, en travaillant sur lui-même avec le soutient indéfectible des hommes de la révolution, Aydan a réussi à ne pas sombrer dans une face obscure souhaitant la mort à tout prix de ceux qui l'ont martyriser. A vrai dire, seule sa maitresse et son responsable, membre des cinq étoiles trouveront grâce à ses yeux lorsque leur dernier souffle s'estompera. Désormais, pour ramener les blasphémateurs sur la voie de la raison, l'ange tend d'abord à prêcher la bonne parole sans faire couler le sang. Même lorsqu'il doit se battre, lui qui a été formé à l'art du sabre, ne dégaine jamais sa lame en dehors de son fourreau; préférant frapper du bois de son étui pour neutraliser les menaces. Cependant, les injustices les plus terribles peuvent amener le jeune Aydan à faire parler le fer. Cela le touche en plein cœur à chaque fois.
Faisant preuve d'une incroyable bonté envers les différents peuples, l'ange noir est le messager parfait pour la révolution en marche. Toujours prêt à sauver la veuve et l'orphelin. Et c'est bien son voyage sur les terres de l'enfer qui le pousse à agir la plus bienveillante envers les oppressés. Car c'est ainsi qu'il prône sa rédemption. Sa liberté. Et aimant depuis la vie qui le guide, Aydan s'emploie à aimer chaque instant de cette dernière. Sa grande folie quotidienne est de voyager dans chacune des villes et des îles qu'il peut apercevoir afin d'y goûter les différentes spécialités culinaires. Lui qui a goûté à la vie d'esclave, affamé et battu par les Dragons Célestes, se veut jouasse et avenant envers toutes et tous. Ce qui peut par fois le rendre assez naïf vis-à-vis de certaines situations dans la vie de tous les jours.
Biographie
Tel un oisillon tombé du nid, ne retrouvant plus ses parents, Aydan dès sa première année se voit confié à un orphelinat de South Blue ne se souvenant aucunement de ses géniteurs. Il apprendra une fois plus âgé, que ces derniers ont payés le prix d'appartenir à une race plus qu'exceptionnelle. Et nous voulant pas finir au fer, ils préférèrent donner leur vie en cachant l'existence de leur nourrisson, plutôt que de le voir grandir aux mains du gouvernement. S'il devait perdre la vie, alors la nature en serait seule responsable. Mais ce paris sur la vie de leur fils, risqué malgré tout, paya grassement l'audace de ses parents. Il fit recueilli par une bonne sœur passant peu de temps après le conflit, proche des lieux opposant les géniteurs de l'ange aux agents du gouvernement qui le trouva dans une cache.
Depuis ce jour, il vécu une vie paisible au sein du couvent accompagné d'autres orphelins jusqu'à l'âge de ses six ans. Rien ne pouvait le rendre plus heureux que l'amour des sœurs et de l'éducation qu'elles lui donnaient. Peut-être mis à part l'amour d'un père ? Puisque durant sa sixième année de vie, le jeune Aydan trouva l'amour d'un nouveau père et fut adopté par ce dernier, quittant ainsi l'orphelinat pour les contrées lointaines de Grand Line. Hubert Charlovski, maître charpentier et artiste à en devenir emmena l'ange noir vivre une nouvelle vie de plaisir au sein de l'immensité de Water Seven. Durant quasiment une année, le jeune Aydan si fier et si heureux de recevoir l'amour d'un parent aimant investit la moindre seconde de sa vie dans sa relation père-fils, afin de rendre Hubert comme l'homme le plus heureux du monde. Du moins, c'est ce qu'il pensait en tant que petit garçon naïf qu'il était.
Connu de tous pour son indéfectible amour de l'argent et du succès, Hubert était un homme avare et qui souhaitait par dessus tout être reconnu comme le meilleur charpentier du monde; celui qui construirait le navire le plus grand et le plus puissant de l'histoire de l'humanité. Alors quelle fût la surprise de ses collègues du chantier navale lorsqu'il le vit un beau jour accompagné de ce gamin ailé, qu'il appelait fils. Et c'est un jour de printemps, alors qu'Aydan contempla la beauté des arbres fleuris de l'Archipel des Shabondy, en accompagnant son père pour la vente d'un navire, que la vie du petit garçon bascula du paradis à l'enfer. Une dragonne céleste en visite sur l'archipel, croisa le père et son fils aux ailes cachés au sein du parc d'attraction de l'île. Curieuse de l'épaisseur des bandages derrière le dos du petit, elle ordonna au père de les déchirer sous peine de mort. L'homme s'exécuta sans la moindre résistance et comme il savait si bien le faire, planta un couteau dans le dos de l'enfant qu'il avait adopté. Il en fit un argument de vente et en demanda un certain prix. Oui; Hubert Charlovski venda Aydan pour un moment avoisinant le milliard de berry et demanda un titre de noblesse auprès de la Dragonne. Après tout, n'est-ce pas ce que vaut un ange ? Criant de douleur, sentant son cœur se briser sous l'épaisseur de l'incompréhension, lui qui n'avait que six ans, Aydan fit enchainé et mit au fer en tant qu'esclave de Sainte Cassanja Libervithz.
Durant dix années entière, Aydan fit esclave de la famille Libervithz et au vu de sa rareté, était le seul esclave à être chouchouté par sa maîtresse. Il n'a jamais pu être marqué du sceau des dragons célestes dans le dos étant donné son incroyable résistance à la chaleur; le fer brûlant ne prenait pas sur l'épiderme du garçon. Malgré toutes ces flatteries, Aydan reçu tout de même de la maltraitance physique de la part de sa maîtresse afin de le soumettre et de l'humilier. Mais elle aimait le promener partout où elle allait afin de l'exposer comme le plus beau trophée de Marie-Joie. Une erreur qui lui voudra la perte de son cher et tendre Aydan. Puisqu'un beau jour, lors de son seizième anniversaire, elle décida de lui accorder une unique et seule faveur. L'ange noir, souhaitant revoir la beauté des archipels de Shabondy, complétement dénoué d'âme vengeresse oubliant son lourd passé sur cette île. La Dragonne n'y vit aucun inconvénient mais lorsqu'ils se rendirent sur l'île, croisèrent la route d'un homme bien connu de tous; Niklas Aldo. Ce dernier, sous couverture, aperçu l'ange désormais presque adulte aux mains de la tyran et décida d'user de ses atouts pour le libérer lui et plusieurs esclaves. Un évènement bien que mineur sur l'île où pirate, marine et autres révolutionnaires peuvent se croiser mais assez fort et symbolique pour Aydan pour s'en souvenir.
Depuis ce jour et ce, depuis un an maintenant, Aydan est devenu un fier révolutionnaire et a regagner goût à la vie et ayant reprit confiance en l'être humain. Même si ce travail s'est fait sur toute une année, lui qui au départ avait encore peur de Niklas par crainte d'être tombé chez d'autres individus menaçants et jouant de sa naïveté, il comprit que non. Ils étaient sa nouvelle et vraie famille.
Informations IRL
- Votre prénom / pseudo : Yami
- Êtes-vous majeur ? oui
- Vous aimez / n'aimez pas :
- Votre personnage préféré (de One Piece) : Tony Tony Chopper, Luffy...
- Vous vous définiriez comme : fêtard, amateur de jeux-vidéos...
- Vous faites du RP depuis : longtemps
- Vos disponibilités (approximatives) : tous les soirs
- Comment avez-vous connu le forum ? Ancien membre
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Aydan le Mar 17 Oct 2023 - 10:56, édité 7 fois