Noms des participants : Kant, Orion
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Pour Kant : Un uniforme de soldat de Marine (volé) ; une insigne de Lieutenant-colonel de la Marine (volé) ; un voyage gratuit à destination d’une île de Grand Line à bord d’un navire de la Marine, offert à la demande de Kant pour service rendu.
Pour Orion : X (à définir en récompenses) millions de berries, confisqués aux pirates ; un Eternal pose vers une île du Nouveau Monde, offert par l’Adjudante. La destination ayant été effacée, cet Eternal pose ne sert plus à la Marine. Le choix de l’île sera déterminé par un lancer de dé lors du passage du récompenseur.
PNJ présents :
Velours - Adjudante de la Marine
Peter Chappel - le guide
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Lieutenant-Colonel Cortez:
- Margareth Cortez
Lieutenant-Colonel en charge de la 52ème« Un jour, mon prince (re)viendra… »Originaire de West Blue, Margareth Cortez s’est engagée dans la Marine après avoir enduré une insurmontable peine de cœur. Bien qu’exilé du royaume, l’objet de tout son amour n’a jamais cessé de hanter ses pensées. Pour apaiser sa souffrance, Margareth a intégré l'ordre militaire, cherchant à légalement mettre fin à la vie du plus grand nombre de personne possible. Son talent pour le combat et à sa loyauté envers le Gouvernement Mondial lui permit de gravir rapidement les échelons, et de finalement devenir Lieutenant-Colonel à la tête de la 52ème division stationnée à Astérion.
Depuis, elle dirige Châteaurouge d’une main de fer. Redoutée par ses subordonnés, Margareth n'a que peu de patience pour les perturbations inutiles et n'hésite pas à traduire ses hommes devant des cours martiales improvisées. Froide et austère, elle exerce ses responsabilités avec rigueur. Isolée la plupart du temps, on raconte qu'elle écrit continuellement à son amant disparu …
Niveau évalué :
Dorikis : 4200
PP : 200
PI : 0
Localisation : Châteaurouge
Créateur du PNJ : Kant
Habiletés/Pouvoirs :
Elle se bat avec deux épées courtes ainsi qu’un cimeterre. En complément de son uniforme, elle porte continuellement une solide armure la recouvrant, ainsi qu’une longue cape.
- Aura de violence
- Haki de l’armement
- Bronn l'Abîmé:
- Bronn l'Abîmé
Capitaine Pirate« Si vos pupilles sont d’or, la cécité vous guette. »Originaire de West Blue, Bronn l’Abîmé n’a pas toujours endossé cette apparence sinistre et décrépite. Il y a encore une décennie, il suscitait même l’admiration des jouvencelles de son royaume. Or, sa désinvolture, sa fourberie et sa loyauté guidée par le profit l’ont conduite à commettre les pires trahisons et d’innombrables crimes. Au fil des infamies et des horreurs qu'il a perpétrées, son apparence physique semble s’être progressivement transformée pour refléter sa turpitude, et il revêt désormais les traits d’un homme malingre, souillé et boutonneux. Les guenilles qui le couvrent dégagent une odeur pestilentielle que seuls ses larbins semblent supporter.
Mercenaire pragmatique et opportuniste, Bronn l’Abîmé un manipulateur habile qui sait jouer de son éloquence et trouve toujours les mots justes pour s’attirer les faveurs de ses interlocuteurs. Pirate de la pire espèce aux yeux du Gouvernement Mondial, Bronn conteste fermement cette appellation et se considère comme un « législateur », qui édicte et suit ses propres lois.
Malgré son apparence rustique et son attitude détachée, Bronn est un combattant compétent, ce qui lui a permis d’attirer à lui une dizaine de canailles sans scrupules.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP : -120
PI : -200
PRIME :
Localisation : Astérion, Châteaurouge
Créateur du PNJ : Kant
Habiletés/Pouvoirs :
Il se bat avec une pelle, divers outils et maîtrise à merveille la capacité Lithomancie. De plus, Bronn tente continuellement de déstabiliser son adversaire en s’en moquant.
- Lithomancie
Situation initiale :
Astérion - 4ème voie de Grand Line
La flotte du Contre-Amiral Johny (88ème) veille à la sécurité d’Astérion, mais ce dernier est souvent absent. À quai, à la Mairie de Port-aux-Rois, la 53ème et ses 500 hommes veillent à la sécurité de la ville. Enfin, la 52ème, sous les ordres du Lieutenant-Colonel Cortez accompagnée de l’Adjudante Velours, occupe Châteaurouge à l’extrémité du Labyrinthe, au nord de l’île.
Or, depuis quelques jours, rien ne va plus à Châteaurouge : les escargophones ont tous mystérieusement disparus, empêchant toute communication avec la 88ème ou la 53ème. Une centaine de soldats a été envoyée à travers le labyrinthe pour rejoindre Port-aux-Rois, avec l’espoir de rétablir au plus vite la liaison avec les autres divisions. Or, ces derniers ne sont jamais revenus, et pour cause : leurs dépouilles ont été retrouvées par l’Adjudante Velours à une petite dizaine de kilomètres seulement, dans un couloir du dédale. Parmi les corps gisaient ceux de deux hommes, certainement des pirates.
Cloitrée depuis entre les murs de Châteaurouge, la 52ème et ses 400 hommes attendent les nouveaux ordres du Lieutenant-Colonel Cortez, qui se montre particulièrement lente pour prendre des décisions. En attendant, l’Adjudante et une poignée de soldats patrouillent aux alentours de la forteresse sous une chaleur de plomb, à l’affût de toute anomalie.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ?
Cette quête fait suite au Rp "Les fleurs du Dédale" : Orion et Kant sont déjà sur place, au nord du Labyrinthe avec leur guide.
Intrigue :
Tandis qu’ils errent à la recherche des Jardins d’Astérion, Kant, Orion et leur guide débarquent à l’extrémité nord de l’île, à Châteaurouge. Très vite, ils sont pris en chasse et arrêtés par l’Adjudante Velours, qui se montre très suspicieuse à l’égard des deux jeunes hommes. Plutôt coopératif, Orion est mis aux fers et amené à Châteaurouge tandis que Kant parvient à s’échapper.
Du côté d’Orion : Pris pour un pirate, Orion est arrêté et incarcéré dans la forteresse. Après l’avoir rapidement interrogé, le Lieutenant-Colonel Cortez se désintéresse totalement du jeune homme et confie son sort à l’Adjudante Velours. Au terme d’un interrogatoire plus rigoureux, Orion est déclaré innocent et libéré. Il sympathise alors avec l’Adjudante, qui lui confie la périlleuse situation dans laquelle se trouve Châteaurouge depuis quelques jours.
Du côté de Kant : Après avoir échappé à la Marine, Kant se réfugie à l’intérieur du labyrinthe avec le guide. Une odeur de feu le mène jusqu’à un couloir où il fait une surprenante rencontre : une dizaine d’hommes aux allures de pirates campent tranquillement. Le capitaine de l’équipage, un homme courtois, sympathique mais très inquiétant, s’intéresse vivement à la mésaventure de Kant. Il lui explique qu’à Châteaurouge, le Lieutenant-Colonel Cortez est une femme terrible et cruelle qui capture des innocents au hasard dans le labyrinthe pour les faire prisonniers. Lui et son équipage font route vers la forteresse pour libérer tous ces pauvres gens, mais ils se sont perdus en route. Même s’il doit prendre le risque d’être recherché, Kant décide de s’allier aux pirates pour délivrer Orion. Il les guide alors jusqu’à Châteaurouge.
À l’arrivée de pirates, les masques tombent. Le coupable de la mystérieuse disparition des escargophones n’est autre que le Lieutenant-Colonel Cortez, amante du capitaine pirate, avec qui elle prépare depuis longtemps l’assaut et la prise de Châteaurouge. Suivi par une centaine de soldats déserteurs, elle ouvre les portes de la forteresse aux pirates.
S’en suis une grande bataille [dont les détails ne sont pas encore définis] opposant Orion, Kant L’Adjudante et 300 soldats (10 dorikis) au Lieutenant-Colonel Cortez, ses 100 soldats déserteurs (10 dorikis), le capitaine Bronn et son équipage (10 hommes à 120 dorikis).
Situation finale :
La bataille est remporté par les gentils ! Le capitaine pirate, son équipage et le Lieutenant-Colonel Cortez trouvent la mort. L’Adjudante Velours monte en grade (et en dorikis) et devient Lieutenant-Colonel en charge du commandement de la base de Châteaurouge.
Dernière édition par Kant le Jeu 16 Nov 2023 - 9:12, édité 1 fois