L'utilisateur peut générer du brouillard à volonté avec n’importe quelle partie de son corps.
Niveau : Puissant Origine : Requiem
Haki : Meitous : Capacités Normales :
Acteur Inné:
L'utilisateur est un très bon acteur, n'ayant aucune difficulté à adopter un nouveau caractère, comportement ou même manies pour le bien des personnages qu'il joue. Modifier son accent et ses intonations, s'inventer un handicap convaincant, rien n'est hors de sa portée dès qu'il s'agit de se faire passer pour quelqu'un d'autre. S'imprégner d'un autre personnage et rentrer dans sa peau est une seconde nature chez lui. Limite de la capacité : jouer un nouveau personnage nécessitera généralement un peu de recherche et de pratique pour en saisir toutes les subtilités.
Niveau : Normal Origine : Requiem
Boost des Sens:
Le personnage a la faculté d'exacerber un ou plusieurs de ses sens, séparément ou simultanément. Cela peut être passif, le personnage ayant naturellement une meilleure vue, un meilleur odorat, ect... que la moyenne, ou peut nécessiter d'être activé, auquel cas le personnage devra se concentrer sur un sens en particulier. Cette capacité permet à ceux ayant perdu l'un de leurs sens de développer les quatre autres afin de compenser leur infirmité. Note importante : les minks et Zoans possèdent cette particularité grâce à leur pouvoirs (FDD ou racial), ils n'ont donc pas besoin de posséder la capacité dans leur cumul de pouvoir pour l'utiliser.
]Niveau : Normal Origine : Requiem
Capacités Puissantes:
Ninjutsu:
L'Art du Ninja, ou Ninjutsu, est un assortiment de techniques et d'aptitudes permettant à l'utilisateur de mener à bien des tâches de récolte d'intelligences et d'assassinat. Le ninja est avant tout un maître de la furtivité, capable de s'infiltrer et de s'échapper de n'importe où en toute discrétion, à la faveur des ombres et de l'obscurité. Faisant usage de différents artifices et subterfuges (bombes fumigènes, grenades flash, etc...), il peut donner l'impression d'avoir des pouvoirs surhumains tels que le dédoublement et la transposition. Tout ceci, associé à sa maîtrise des armes ninja (shurikens, épées, etc...), font de lui un espion redoutable et un assassin adroit (capacité de Raizou). Limite de la capacité : toutes les techniques du ninja ne sont que subterfuges et distractions, qu'un autre adepte du Ninjutsu peut sans mal reconnaître et contrecarrer.
Niveau : Puissant Origine : One Piece
Capacités Supérieures:
Rokushiki:
Le Rokushiki ou Sixième Style est un art martial surhumain principalement utilisé par les agents du Cipher Pol et certains officiers de la Marine. Il enseigne à ses utilisateurs à se servir de leur corps comme d'une arme dévastatrice à travers trois axes de techniques : le déplacement, la défense et l'attaque.
Autres :
Style(s) de combat : Al Sah-Him se bat avec le Rokushiki, un arc et un sabre.
Techniques
# Soru : Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
# Geppou : En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bonds successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
# Rankyaku : Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.
# Shigan : Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.
# Tekkai : Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
# Kami-E : Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Posséssions :
Une tenue d'assassin, un arc avec des flèches (c'est mieux), et un sabre.
Octobre : 300 000 B Novembre : 300 000 B Décembre : 300 000 B Janvier : 300 000 B Février : 300 000 B Mars : 300 000 B Avril : 300 000 B Mai : 300 000 B Juin : 300 000 B Juillet : 300 000 B Août : 300 000 B
Train de Vie & PNJs
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. 300 000/mois En savoir plus.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage Popularité : X PP Intégrité : X PI Prime : X Berries
Description du lien que vous avez avec le personnage
Dernière édition par Al Sah-Him le Mer 2 Oct 2024 - 12:23, édité 17 fois
Posté Ven 20 Oct 2023 - 15:31 par Red
Salut Al Sah-Him o/
Rien à dire, c'est tout bon, on se revoit quand tu poseras tes premières techniques.
Aucune capa pour commencer le jeu ?
Posté Ven 20 Oct 2023 - 19:50 par Al Sah-Him
Plop!
Non, je vais attendre d'avoir un ou deux RPs pour en demander.
Merci! ;)
Posté Lun 6 Nov 2023 - 17:34 par Al Sah-Him
Plop!
Ajout du salaire et retrait du train de vie : 600 000 - 300 000 = 300 000 Berries.
De plus, j'aimerais acquérir les Capacités "Acteur Inné" (N), "Boost des Sens" (N), si possible.
Merci. ;)
Posté Jeu 9 Nov 2023 - 17:41 par Izya
Coucou !
Capas validés !
Peluuuche
Posté Sam 6 Jan 2024 - 9:46 par Al Sah-Him
Plop!
Ajout du salaire de Novembre et Décembre 2023 : 600 000 x 2 = 1 200 000 berries Retrait du Train de Vie sur deux mois (les mêmes) : 300 000 x 2 = 600 000 berries.
Merci.
Posté Lun 8 Jan 2024 - 20:43 par Al Sah-Him
Plop!
Double poste pour demander le Rokushiki, en capacité spéciale; Ainsi que le Ninjutsu, en capacité Puissante. Avec ceci, je devrais être à 3/3 au niveau de mon cumul de pouvoir.
Avec le Rokushiki, j'aimerais prendre les 6 techniques qui vont avec (Soru, Geppou, Rankyaku, Shigan, Tekkai et Kami-E).
Merci!^^
Posté Mer 10 Jan 2024 - 10:00 par Jessica Hellhound
Coucou !
Bon j'ai vu que tu as avais une récompense en attente pour du 800D+ (oublie pas de mettre ta demande de récompenses dans tes liens ;) )
Je valide les deux capacités, ainsi que l'acquisition des techniques. Je te laisse faire la description de ses techniques ^^
Des zoubis !
Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)
Moissonneuse et Désespoir/poussière:
Désespoir et Poussière
La Moissonneuse
Posté Mar 6 Fév 2024 - 22:19 par Al Sah-Him
Plop!
Ajout du salaire de Janvier 2024 : 600 000 berries Retrait du Train de Vie : 300 000 berries.
Merci.
Posté Mer 6 Mar 2024 - 21:24 par Al Sah-Him
Plop!
Ajout du salaire Février 2024 : +600 000 berries Retrait du train de vie : -300 000 berries.
Merci.
Posté Sam 9 Mar 2024 - 11:40 par Aube d'Isigny
Bonjour Al Sah-Him,
C'est ok (octobre, novembre, décembre, janvier, février) = 5 x 300 000 on est bien sur les 1,5 mentionnés dans ta FT. Pour nous éviter de devoir recalculer à chaque fois (et devenir archéologue de FT) pourrais-tu indiquer les mouvements de fonds de façon claire sur ta FT (dans la partie argent) ?
Plop! J'avais rajouté mes salaires moins le train de vie des mois Mars, Avril, Mai, et Juin : 300 000 x 4 = 1 200 000 B Et j'ai ajouté le détail comme demandé par Hitoshi. ;)
Merci.
Posté Ven 5 Juil 2024 - 18:24 par Al Sah-Him
Bonjour,
Suite à une conversation Discustaff, je viens pour réserver le Fruit du Brouillard, qui sera acquis via une prochaine quête.
Merci!^^
Posté Sam 6 Juil 2024 - 16:00 par Izya
Coucou !
Le fruit t'es réservé ! Tu as 6 mois à partir d'aujourd'hui pour le récupérer lors d'une quête au présent !
Peluuuche
Posté Mar 27 Aoû 2024 - 16:35 par Game Master
Avertissement pour utilisation répétée et non-respect de PNJ importants. Pour une durée indéterminée, l'utilisation de tout PNJ de l'annexe doit passer par une quête.
Posté Lun 2 Sep 2024 - 19:54 par Al Sah-Him
Ajout des salaires de Juillet et d'Août, moins le Train de Vie : (600 000 - 300 000) x 2 = 600 000 B