Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le chant du cygne ; Buster call - Acte II (Groupe Exfiltration)





Le chant du cygne  : Buster call Acte II





L’attaque sur Aeden passait dans sa phase la plus délicate : L’attaque terrestre pour éliminer toute trace de vie sur cette île. Homme, femme, enfant, vieillard, tout y passait pour de bon. Tel était le prix à payer lorsque le buster call était enclenché. Fort heureusement, il s’agissait d’une île remplie majoritairement de révolutionnaire. Personne n’irait les pleurer. Quant aux autres, et bien, quand on fréquente la vermine il faut bien s’attendre à des répercussions. De toute façon aux yeux de l’agent Fawkes il n’y avait qu’une seule qui comptait : sa mission. Et si elle avait carte blanche pour tuer qui elle voulait sur sa route, c’était encore mieux.

A bord du bateau, les deux agents du CP5 connaissait leur mission et, bien qu’ils auraient pu partir de leur côté en premier pour rattraper au plus vite l’agent Almond, ils prirent le temps d’attendre Pandore. C’était un accord tacite qu’avait eut les agents du Cipher pol avec les marines. Si Reese voyait en Pandore une personne qu’il fallait protéger pour prouver l’efficacité du gouvernement mondial, ce n’était pas le cas d’Isis. En effet, cette dernière savait pertinemment que la demoiselle pouvait se débrouiller toute seule et que sa force ne faisait aucun doute.

Progressant à un rythme saccadé pour conserver un tantinet de discrétion, sans pour autant se priver de neutraliser quelques révolutionnaires durant la progression. Le petit groupe ne tarda pas à rejoindre la forêt de Brocéliande, là bas leur progression pourrait se faire sans trop d’encombre. C’était bien la direction indiquée par la vive card. Nulle doute qu’ils se rapprochaient petit à petit de leur objectif. Profitant du calme du moment, Reese fit signe au petit groupe de s’arrêter. Il était temps d’entrer dans le coeur du sujet. 

La médecin releva son masque le temps de la pause pour souffler un peu tandis que son mentor prit l’initiative. Il sortit de sa poche un escargophone blanc dans le but de communiquer avec Almond mais il n’y eut pas le moindre retour de sa part. Soit elle était dans l’incapacité de répondre, soit elle était capturée. Quelle que soit la raison, cela rendait la tâche des plus ardues. Soupirant, il raccrocha l’appareil avant d’ajouter.

Reese - “Pas de réponse, super … on est à l’aveuglette …”

Fawkes - “Ne sois pas si défaitiste, on sait qu’à son dernier rapport elle se trouvait dans cette forêt.  On sait aussi que la vive card est toujours intacte et qu’elle indique toujours cette direction. Tant pis si y a pas de réponse, on fera attention et on improvise. N’est ce pas ce que l’on fait à chaque fois.”

Affichant son sourire enfantin, elle prenait énormément de plaisir à voir des inconnus s’ajouter à l’équation. Mais où est donc l’agent Almond ? C’était un mystère à éclaircir, et en plus de cela, la vive card les guiderait tout droit au VIP.  Entendant des bruits de pas, Isis remit son masque et prit de la hauteur. Ce n’était pas des soldats mais des civils qui essayaient de s’enfuir. Se regardant avec Reese, les deux agents étaient d'accord. Il ne fallait pas laisser de survivant. La forêt est dense, pour cacher les corps c’est parfait.

Le petit groupe de civils était trop occupé à fuir les détonations des marines pour regarder au- dessus d’eux. Cruelle maladresse, cela leur coûtera la vie. Deux ou trois shigans plus tard chacun, il n’y avait plus âme qui vive à part les trois serviteurs de la justice. C’était une pacification de zone des plus rapides pourquoi s’en privé ? En plus, ils venaient droit dessus. Si Isis ne souhaitait pas poursuivre inutilement tous les révolutionnaires qu’elle pouvait voir, elle ne se gênerait pas de neutraliser par tout moyen les badauds s’approchant trop prêt d’eux. Il en va de la réussite de la mission après tout, s’ils se font découvrir il ne restera plus grand chose de l’effet de surprise.

Fawkes - “Après les hommes poissons du bateau, ces derniers me semblent bien faiblards…”

Il suffisait de dire cela pour que la situation se corse un peu. Quelques soldats, probablement dans le but d’escorter les civils pour les mettre à l’abri approchent en direction du groupe de trois. Ils devaient être une quinzaine. Il n’en fallait pas plus pour motiver un peu plus la demoiselle. Reese, désintéressé par un combat des plus déséquilibré retenta une dernière fois un appel avec son escargophone mais obtint le même résultat. Pendant ce temps Fawkes et Pandore était aux prises avec les différents combattants. C’était vraiment de l’amuse bouche avant d’affronter de plus gros poissons. Tout en tuant la plèbe de la révolution, Isis ne pouvait s’empêcher d’ajouter.

Fawkes - “Ils pensaient vraiment arriver à dominer le monde avec des soldats aussi faiblards … Comme c’est pathétique. Au moins y aura de quoi bouffer pour ta tête de serpent !”

Ajoutant à cette phrase un petit rictus dissimulé sous le masque du renard, l’agent Fawkes se doutait que la marine allait comprendre son ironie. C’était une interrogation sous-jacente sur son fruit du démon. Cela l’avait grandement intriguée. Déjà que la borgne était une des obsessions d’Isis, cela ajoutait encore un peu plus de piment à cette mission. Elle était absolument ravie d’être là et pas ailleurs. 

Reese - “Concentre toi un peu au lieu de dire des conneries !”

Fawkes - “Hé, je suis plus ton élève en formation ! Je fais ce que je veux.”

Reese - “Que tu le veuilles ou non, je te considérerais encore comme la tête de linotte que j’ai rencontré à Katakuri.”
 
C’était un ton paternaliste mais néanmoins dénué d’un côté protecteur que l’agent de catégorie un avait prononcé ces mots touchants pour Fawkes. C’était toujours plaisant aux oreilles d’Isis, elle qui s’était toujours sentie orpheline sans en être une. Il incarnait vraiment l’image paternelle qu’elle avait toujours recherché, bien que ce dernier au lieu de lui apprendre à pêcher ou à bricoler, lui avait apprit l’art du Rokushiki. A choisir, elle avait clairement gagné au chance.






Dernière édition par Agent Fawkes le Sam 21 Oct 2023 - 10:12, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
img_rp
Chant du Cygne
Feat
Fawkes




Méfiante...

Tu étais en territoire inconnue, en plein milieu des lignes ennemies qui même si elles avaient subit une attaque éclaire, n'en restaient pas moins encore puissantes. Une erreur, une faute d'inattention et c'était la mort qui se faufilait vers vous. Tu parlais par expérience, et tu ne savais que trop bien ce qu'une malchance impossible pouvait amener avec elle. Naturellement, tu étais moins souriante que les deux agents du CP qui semblaient prendre cela comme une mission de routine.

Avançant malgré tout, consciente qu'ils ralentissaient un peu leur rythme pour toi, tu te frayais un chemin au fil de ta lame, ne prêtant que peu d'attention aux revendications des ennemis qui tentaient de faucher ta vie. Dans une guerre, il n'y avait pas de pitié qui pouvait être prise en compte, encore moins sur un champ de bataille. L'hésitation était une ennemie cruelle au poison virulent et pernicieux.

Et pour autant, tu ne pouvais que rester silencieuse face au spectacle de Fawkes et de Reese, tuant les civils sans une once d'hésitation. Ressentais-tu de la colère ? Pas vraiment. Du plaisir peut-être ? Non plus. Tu le savais que ces gens étaient de toute manière condamnés. Là était les conséquences d'avoir choisi le camp des révolutionnaires à celui du gouvernement mondial.

- C'est une marrante elle hein Pandore ? Mais elle me causera quand elle sera plus forte et qu'elle arrêtera de se sentir puissante alors qu'elle ne fait que buter des incapables !


Tu grimaçais avant de poser une main sur ton front et tes yeux, désespérant lors d'un long soupir ne pas pouvoir contrôler les paroles de ton alter égo. Comme à son habitude, il avait beaucoup de chose à dire et ne se faisait pas prier pour répandre sa bile. Bon sang... Tu allais avoir du mal à créer une quelconque relation avec autrui si cette tête se contentait en permanence de ruiner toute chance d'être appréciée de tes pairs. Suintant alors légèrement du front, tu affichais une mine un peu gênée.

- Excuse moi Fawkes... Elle et moi on apprend encore à se connaître.

Le choix du Vice-Amiral de te traîner de force à ce Buster Call n'était peut-être pas la plus judicieuse décision qu'il ai prit de sa carrière. Tu n'avais manger ce fruit que depuis peu et ton corps ainsi que ton esprit portaient encore les marques de tes précédents affrontements.

Qu'importe...

Pendant que les deux agents venaient à se disputer devant toi, tu venais à réfléchir quant à la direction à prendre. Évidemment, la Vive Card était une boussole sur laquelle on pouvait compter mais l'absence de réponse de votre cible te laissait perplexe. Elle pouvait être en mauvais état ou avoir été capturée... Ou alors, peut-être qu'elle n'était juste pas accessible par vos moyens actuels. Peut-être des brouilleurs ? Ce ne serait pas étonnant qu'un bastion révolutionnaire puisse mettre la main sur ce genre de technologie. Ce n'était malheureusement pas ton domaine d'expertise...

- Sans vouloir mettre fin à cette scène touchante, qu'allons nous faire ? Si nous prenons trop de temps, nous risquons de subir une seconde vague de bombardement.


Salem ou non, tu doutais que le commandement ne déploie pas une nouvelle valse des enfers afin de s'assurer que tout les vers remontés à la surface puissent mourir au même titre que les autres... Des vers... Peut-être était-ce une piste. L'île devait forcément être préparée d'une manière ou d'une autre à l'attaque de la marine, et même si vous étiez plus nombreux, ils avaient une connaissance du terrain que vous n'avez pas.

- Pourrait-on imaginer qu'ils aient installé des infrastructures en dessous de nous ? Je crois avoir vu sur des vielles cartes que l'île est parcourue de galeries souterraines remplies de cristaux. Ce ne serait pas étonnant que cela ai le don de brouiller d'éventuelles communications.


Une hypothèse intelligente mais qui ne se basait sur pas grand chose à vrai dire. Tu ne comptais cependant pas t'éterniser ici avec les deux agents. Tu t'étais engagée à les accompagner et à faciliter leur travail et c'était ce que tu essayais de faire. Cependant, tout aussi doués qu'étaient ces agents du CP, ils étaient par nature, moins formés à fouler un champ de bataille de la sorte. C'était davantage du ressort de la marine, de l'élite même dont tu avais fait une grande partie de ta carrière là-bas.

Tu avais vu l'indécision et le manque de sérieux de Fawkes des mois auparavant. Et bien que tu appréciais celle-ci pour son extravagance, tu n'étais plus en civile. Tu ferais ce qu'il faut pour mettre à bien cette mission.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore




Le chant du cygne  : Buster call Acte II





La jeune médecin regardait avec affection la petite tête de serpent en plus qui venait de l’insulter. Est ce qu’il s’agissait là de la pensée de Pandore sans filtre ? Ou bien au contraire une personnalité à part apte à réfléchir par lui-même ? Ce fruit était un véritable mystère pour la médecin, elle qui connaissait le corps humain par cœur, elle ne connaissait rien de l’anatomie actuelle de la borgne depuis sa transformation. Y avait-il deux moelle épinière ? Est ce que le cou du serpent est semblable à celui de ses cousins ophidiens ? Est ce qu’elle est capable de se décrocher la mâchoire comme certaine espèce de serpent ? 

Cela passionnait l’agent Fawkes, mais trêve de pensée parasite. Il convenait de poursuivre la mission, c’est elle qui importait avant tout. Mais pour répondre à sa partenaire du moment, elle indiqua.

Fawkes - “Elle est marrante ta tête de serpent, il faudra bien qu’elle comprenne par contre que je ne m’adresse qu’à sa cheffe.”

Une petite pique pour cette tête pour la ramener à sa place. Autant elle pouvait trouver ça tellement fatiguant ceux qui font “péter” les gallons pour se sentir supérieur aux autres. Autant elle n’avait aucune vergogne à rappeler aux autres qu’elle ne parlait qu’à leur supérieur et que leur avis ne l’importait pas. Dans le premier cas c’est de l’ego, dans le deuxième cas c’est un rappel aux autres qu’elle est libre. Même actuellement, elle était placée sous le commandement de l’amiral Fenyang mais théoriquement la seule personne à qui elle doit obéir, c’est ses supérieurs du Cipher Pol. Chose étonnante, elle n’avait ici que Reese qui était en “droit” de lui intimer quoi que ce soit. Cela expliquait peut-être la raison de sa venue ici sur cette mission. Peut être qu’Alcéa l’avait décrite comme instable, qui sait ?

Pandore évoqua le fait qu’elle pouvait se trouver sous terre et que les cristaux allaient perturber les communications. C’était tout à fait possible bien sûr. Mais elle ne pouvait passer à l’idée de taquiner son acolyte du moment de son idée saugrenue, non sans lui glisser quelques informations en sa possession.

Fawkes - “C’est bien possible, cependant, même si je ne doute pas que ton côté ophidien veuille creuser pour se mettre sous terre, je pense qu’il serait davantage intéressant de suivre la vive card. D’autant que d’après le rapport d’il y a 8 mois, Almond a mentionné un bunker de repli dans la forêt de Brocéliande.”

Reese - “Mais d’où tu sais tout ça ?”

Fawkes - “Le rapport de mission d’Almond, tu l’as pas lu ? Il ne fait que 124 pages.”

Reese - “J’arrive pas à lire sur le bateau ça me donne le mal de mer …” 

En réalité, Fawkes savait bien que Reese avait la paperasse en horreur, que ce soit les rapports de missions ou les informations complémentaires de missions. C’est pour ça qu’il avait apprécié la période d’encadrement d’Isis qui lisait tout et se rappelait de tout grâce à sa mémoire eidétique. Ils étaient bien complémentaires et c’était une bonne chose qu’ils se soient rencontrés et mis en équipe. Mais encore une fois nous divergeons, retournons à nos moutons.

La médecin fit signe à son coéquipier et sa coéquipière de continuer la traque avec la vive card jusqu’à s’enfoncer plus profondément dans la forêt de Brocéliande. Si Almond ne répondait pas, elle était peut être en danger et il convenait de ne pas trop perdre de temps dans la première partie de l’opération. Quelques minutes passèrent, cette forêt était immense et dense. A tel point qu’ils sont probablement passés pas loin d’autres révolutionnaires sans toutefois les voir. Il ne fallait pas perdre de temps, le groupe était véritablement dans un coupe gorge. Puis soudain, le groupe s’immobilisa. La vive card indiquait désormais qu’Almond se trouvait en dessous. Croisant le regard de Reese, Fawkes éclata de rire avant d’ajouter d’une voix mi-moqueuse mi-admirative

Fawkes - “Hé bien Pandore, tu m’impressionnes, tu as développé un sixième sens ophidien ? La classe !”

Continuant son analyse du terrain en quête d’une trappe, ils ne tardèrent pas à voir une trappe métallique pressurisée comme les sous marins. Visiblement, cela ne pouvait s’ouvrir que de l’intérieur. Cela allait être compliqué de rentrer à moins de faire un trou dans le métal ou d’avoir assez de force pour ouvrir le tout. A coup de rankyaku cela prendrait une éternité. Par contre avec la bretteuse, il se pourrait que …

Fawkes - “ Tu penses pouvoir nous ouvrir un passage ? Je pense que vue ta nouvelle force ça ne sera pas un si grand défi.”

Allait-elle utiliser sa tête de serpent pour arracher le capuchon métallique ? Ou bien plutôt utiliser son arme blanche ? Quoi qu’il en soit, Fawkes était impatiente de la voir à l’oeuvre. Les démonstrations de puissance, on en devient vite accroc.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
img_rp
Chant du Cygne
Feat
Fawkes




Amusée... ?

Difficilement. Mais tu admettais volontiers que la nonchalance de Fawkes quant à votre mission te permettait de souffler un petit peu. Son comportement était sans doute inadapté aux yeux des hautes pontes du Gouvernement Mondial, mais de ton côté, tu appréciais secrètement cela. Le besoin de décompresser était grand, surtout dans ce genre de situation, et bien que tu étais rodée, il était difficile de s'habituer au chaos d'un champ de bataille. En plus des ennemis, il fallait se battre contre ses propres démons pour éviter de tomber dans une folie sanguinaire et aveugle.

- Et encore, je ne t'ai pas tout montré. Les écailles grattent un peu mais on s'y fait avec le temps.


Tu chassais les doutes par un poil d'humour, répondant à sa verve par la tienne sur le même ton. Fixant alors la trappe trouvée après des fouilles approfondies de votre petite équipe, tu plissais les yeux. La trappe en elle même n'était pas ce qui t'inquiétait, mais plutôt ce qui se trouvait au-delà. Malheureusement pour toi, tu n'avais pas le Haki du Vice-Amiral Fenyang, et tu ne pouvais percevoir la vie comme il le faisait si bien.

Il fallait que vous avanciez à l'aveugle et malgré la connaissance du sujet qu'avait démontré Fawkes tantôt, tu avais comme un goût amère dans la bouche. Un goût qui te rappelait ton passé et cette mission tragique qui t'avait coûté une retraite anticipée. Un manque de préparation flagrant et une trop grande suffisance, un cocktail explosif que tu tentais de ne pas reproduire en ce jour.

- Ma nouvelle force ? Je n'ai pas attendu de reprendre du service pour savoir faire ça tu sais... Je t'apprendrais, ça peut t'être utile.

Frimais-tu un peu ? Peut-être. Soupirant, tu venais à tenir ta lame de ton bras gauche avant de trancher la trappe par deux fois, formant une croix ayant coupé l'acier comme on pourrait couper du beurre. Puis dans un coup de pied qui se voulait davantage démonstratif qu'efficace, tu venais à frapper la trappe ayant perdu toute consistance pour laisser les morceaux s'éclater en contre-bas.

- Si ça ne vous dérange pas, je préfère passer devant. Nous ne savons pas ce qu'il y a au-delà et les forces que l'on risque de rencontrer. Ils sont peut être déjà tous alertés de notre présence et nous attendent en embuscade. Si c'est le cas, je tiens à ce que vous retrouviez votre agent pendant que je me bat contre le plus gros des forces ennemis. Nous ne pouvons pas prendre le risque qu'ils l’exécutent devant nos yeux.


Remettais-tu en doute leurs compétences ? Pas le moins du monde. Ils étaient doués sur bien des aspects, des domaines qui te dépassaient totalement. Cependant, en combat frontal, même s'ils possédaient leurs Rokushiki, cela restait un art privilégiant la mobilité et l'assassinat. Leur force résidait dans cette capacité inégalée à former des frappes éclairs imprévisibles et inarrêtables. La tienne ? Quant à la tienne, elle résidait dans ta capacité à tenir la ligne de front jusqu'à ce que la mission soit accomplie.

Pour autant, tu n'avais pas l'autorité nécessaire pour leur donner des ordres et tu espérais simplement qu'ils fassent confiance à ton jugement. Tu avais déjà collaboré avec Fawkes et les deux pouvaient attester de tes compétences comme tu pouvais témoigner des leurs.

Fixant ton autre tête qui s'était montrée bien silencieuse depuis quelques minutes déjà, tu arrivais presque à comprendre ce qui se passait dans sa caboche à ce moment là. Pas étonnant sachant qu'elle n'était qu'une partie de toi mais quand même... Si elle ne disait rien, c'était qu'elle approuvait ta manière de faire, et c'était bien assez pour être en confiance. Sautant alors dans le trou pour atterrir plusieurs mètres en contrebas, tu venais à constater une absence presque totale de lumière. Sans doute que cela avait été coupé pour empêcher l'ennemi de pénétrer facilement dans les défenses ennemis.

Qu'importe... Tu avais toi aussi des tours dans ton sac, et malgré le manque de lumière, tes pupilles ophidiennes arriveraient à percevoir le plus important. Dans tout les cas, ce bunker promettait d'être un véritable labyrinthe, et tu comptais sur le sens de l'orientation de tes pairs pour éviter que vous ne vous perdiez.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore




Le chant du cygne  : Buster call Acte II





Comme Fawkes le pensait, Pandore n’eut aucun mal à détruire la plaque en metal à l’aide de son sabre. Bien évidemment qu’elle aurait pu s’en charger sans son aide, mais il était difficile de résister à la tentation de voir la marine utilisé son nouveau pouvoir. Malheureusement pour l’agent du Cipher Pol, elle n’utilisa que son arme Isis aurait bien apprécié de voir la borgne machouiller la trappe métallique pour l’ouvrir, cela aurait été comique à ses yeux. C’était bien là une des tares de la médecin, c’est qu’elle n’avait pour seule motivation que le plaisir d’une mission qui se passerait comme elle l’avait organisée. C’était un sentiment de puissance d’imaginer à la perfection ce qui allait se passer et la réaction des gens. Cela avait déçu cependant que sa coéquipière en décide autrement.

Elle revendiqua le fait de passer devant, ne connaissant visiblement que le cipher pol pour leurs sorus et leurs geppou. Pensait elle que le Cipher Pol avait besoin d’une baby sitteuse ? C’était presque comique et cela fit son petit effet pour calmer la déception de Fawkes. Après tout, le fruit mangé par Pandore semblait être de type zoan, un type que connaît bien Isis ayant passé son enfance à écouter les prêches de “face de héron”. L’homme en charge du temple avait en effet absorbé le zoan du héron qui selon ses propres dires le rendait plus fort et plus résistant. Comme si un héron avait quelque chose à faire sur un champ de bataille … Bon pour le cas de la borgne il s’agissait avant tout d’une tête de serpent qui pourrait faire bouclier humain mais c’était toujours ça de pris. Quand elle proposa de partir devant Fawkes fit mine de réfléchir avant d’ajouter.

Fawkes - “Hum ça me va, attention à ne pas te cogner la tête, la principale tout du moins.”

Allez vu qu’on était dans l’échange de pique, autant se faire plaisir. C’était un jeu qu'appréciait énormément Isis. Les jeux de l’esprit était un délice qui délectaient la jeune agent du Cipher Pol. Elle pourrait y passer ses journées, et à son grand désespoir, Reese était un homme de peu de mots. Ainsi il était difficile pour elle d’assouvir sa soif avec ce dernier. Mais tant pis, il était fait ainsi et Isis l’avait accepté.

Laissant passée la jeune femme qui fit une arrivée des moins discrètes qui soient, tu te pris à rire de la situation. Heureusement que le sol n’était pas piégé d’explosif, ce tunnel serait un tombeau pour Pandore si tel était le cas. Heureusement pour la borgne, son impulsivité ne lui a pas coûté la vie. Cela aurait été fâcheux de devoir expliquer au vice amiral que la marine avec laquelle le Cipher Pol a collaboré est morte ensevelie sous la roche. Vraiment, ce n’était pas une mort digne pour une combattante de son rang.  

Une fois la voie dégagée, Fawkes descendit, utilisant le geppou pour ralentir sa chute. Ce n’était pas le moment de se faire une cheville en descendant dans l’antre de la bête. Reese en fit de même et tous les trois se trouvèrent dans le bunker. Leurs yeux s’accoutumèrent petit à petit à l’obscurité et le groupe pû se fier à la vive card qui indiquait la droite. Le groupe progressa silencieusement, Pandore en tête du cortège, passant dans plusieurs salles vides avant de tomber sur une pièce éclairée. C’était bizarre d’ailleurs de voir qu’une pièce était belle et bien allumée en plein milieu du bunker. Laissant leurs yeux se réhabituer à la lumière, le petit groupe  se mit à inspecter la pièce du regard.

Il s’agissait d’une sorte de salle des machines, un générateur activait une pompe et par déduction Fawkes imagina qu’il s’agissait d’une turbine d’air. Probablement pour alimenter le bunker et permettre de passer plusieurs jours voire plusieurs semaines sous terre en cas d’attaque. C’était une planque idéale pour un buster call, à condition de ne pas tomber sur la trappe. Le groupe était sur une plateforme en hauteur de la pièce, et en contrebas on pouvait voir une personne attachée avec un sac sur la tête. Attachée sur une sorte de croix de saint andré artisanale, la scène pouvait laisser penser à une scène érotique. Du moins cela aurait pu s’il n’y avait pas un buster call au-dessus de leur tête.
 
Faisant signe à Pandore pour lui signifier qu’elle allait s’approcher de la personne tout doucement. Il semblait n’y avoir personne dans cette pièce. Descendant doucement jusqu’à s’approcher proche, la jeune femme balaya intégralement la pièce. Il n’y avait personne en bas. C’était étrange de laisser un prisonnier sans personne pour surveiller. S’approchant, la jeune femme remarqua que la personne s’agitait et se débattait pensant probablement à la présence d’un de ses géoliers. En retirant le sac, elle se rendit compte du problème.

Il s’agissait là de l’agent Almond. Isis avait reconnu son visage, présent sur son dossier permettant de l’identifier clairement. De plus, la vive card pointait vers elle sans équivoque. Il s’agissait bien de l’objet de la mission des agents du CP5. C’était un sacré soulagement, ils allaient pouvoir sortir de sous terre. Seulement, loin d’être soulagée de la venue d’agent du Cipher Pol, la captive finit par s’écrier.

Almond - “ATTENTION C’EST UN PIEGE ! NE RESPIREZ PAS LE POISON ! ” 

Sur ces mots, des portes en acier vinrent obstruer la sortie et un gaz sorti de terre à quelques dizaines de mètres de Fawkes. Il fallait agir vite ! Les liens de la demoiselle était en acier trempés, difficile de le trancher facilement avec l’aide d’un rankyaku. Elle s’essaya tout de même mais ne parvint qu’à briser la chaine au pied gauche et à la main gauche de l’agent Almond. N’ayant plus le temps pour la sauver sans s’exposer mutuellement, Isis retira son masque et l’enfila à sa collègue du CP6. Appuyant sur le bouton situé sur le côté de son masque, ce dernier se mit à filtrer tout le poison. Cela ne durerait pas éternellement, mais cela permettait au moins de garder en vie la jeune femme.

Utilisant le Geppou pour se mettre le plus possible hors de portée du gaz. Elle se retrouva sur la rambarde où se trouvait encore Pandore et Reese, bloqué par la porte. Il fallait trouver une solution pour dégager ce poison de la pièce et vite ! Le masque à gaz crée par son acolyte du Cipher Pol était efficace mais il avait une durée d’utilisation des plus limités. Se tournant vers Pandore, elle ajouta.

Fawkes - “Faut atteindre les turbines pour dégager le poison. Si on arrive à briser une hélice ou à créer une aération quelque part, on peut dissiper le poison rapidement. Tu penses pouvoir t’en charger ?”

Fawkes était confiante dans les capacités d’analyse et de prise de décision de son acolyte de la marine régulière. C’était davantage une question rhétorique. D’ailleurs, l’espace d’un instant, oubliant le danger de mort imminent, la médecin se dit que ça serait comique de voir Pandore se déplacer en utilisant sa nouvelle tête comme d’un tuba. Essayant de trouver un plan B, elle se demandait cependant quelle décision allait prendre la jolie borgne.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
img_rp
Chant du Cygne
Feat
Fawkes




Évidemment...

Un piège... Assez basique tout compte fait mais qui n'enlevait en rien à sa dangerosité et son efficacité. Plutôt que de faire face à un commité de soldat comme tu savais si bien les gérer, c'était un nuage de poison qui menaçait de mettre fin à votre mission sur le champ. Qu'importe la finalité de ce gaz, que ce soit pour vous neutraliser et vous capturer ou vous tuer définitivement, ce n'était pas des conclusions que tu envisageais. Naturellement, tu aurais pu t'interroger sur comment l'agent avait vu sa couverture se faire griller de la sorte, mais ce n'était pas le moment pour les interrogations.

Clouée au sol, il te fallait penser rapidement tandis que Fawkes tentait de défaire les liens de la malheureuse, en vain. Pour seul obstacle, une porte en acier, plus épaisse et large que la trappe qui s'était tenue face à vous quelques minutes auparavant. Tu pouvais sans doute réitérer la même technique, mais tu ne trancherais pas cet acier aussi facilement que le premier et le temps te manquait.

Surtout que tu ne pouvais t'empêcher de légèrement dévier ton regard vers les deux agents du CP. C'était leur truc ce genre de coup fourré non ? N'étaient-ils bon à rien si ce n'était user d'un Rokushiki qui ne vous sauverait en rien dans ce genre de situation ? Tu n'étais sans doute pas leur baby-sitter mais tu avais en pourtant bien l'impression sur le moment. Qu'importe.

- Et vous allez vous contenter de me regarder ?!

Le ton était plus formel, plus incisif. Tu ne t'amusais plus et voyons cela, cette tête qui t'avait servi de compagne jusqu'ici semblait enfin montrer un peu de compassion à ton égard et une volonté d'aider.

- Pandore ! Défonce cette porte, je m'occupe de l'autre en bas !

Répondant par l'affirmatif, celle que tu appellerais Cobra désormais venait à s'allonger, s'étendre de tout le long qui lui était possible pour arriver en contrebas, prenant toujours racine dans le bas de ton dos. Affichant une sorte de sourire qui se voulait rassurant mais qui était sans doute des plus menaçants pour la prisonnière, il venait à rapidement jauger de la situation.

Contrairement aux autres, il ne semblait pas être affecté par le poison, ou du moins pas aussi fatalement. Difficile à dire si cela était une spécificité de ton fruit, ou simplement car il n'était qu'une tête de serpent sans système respiratoire propre, mais il pouvait au moins agir quelques minutes de plus qu'un humain lambda.

- Si vous paniquez, je risquerai de vous bouffer par erreur.

Évidemment, dans sa grande délicatesse, cela n'eut pour effet que de la faire s'agiter dans tout les sens. Pour la répartie, Cobra était le premier mais pour la diplomatie... Heureusement que ce n'était pas lui la tête principale. Infusant alors ses crocs de Haki comme s'il était lui même doté d'une volonté individuelle qu'il pouvait manifester, ses crocs vinrent à se planter dans les liens en acier avant que ceux-ci ne finissent par céder quelques secondes plus tard. Puis s'enroulant autour de la malheureuse pour éviter de simplement refermer ses crocs sur elle s'il venait à la prendre dans sa gueule, il commençait alors à la traîner vers vous.

De ton côté, en parallèle, tu n'avais pas daigné une seule seconde lui accorder un semblant d'attention. Pareil pour les deux agents à tes côtés. Non... Ton regard n'avait eu de cesse de jauger l'épaisse porte en métal qui vous séparait de la sorte alors que le gaz commençait petit à petit à prendre les hauteurs.

Dégainant une nouvelle fois ton sabre, tu venais à cette fois-ci à prendre une grande inspiration, sans doute la dernière dans cette situation, puis à te concentrer afin de répéter ce que t'avait montré Fenyang une semaine auparavant. Un exercice complexe que tu n'avais pas réussi à maîtriser en si peu de temps. Heureusement pour toi, c'était dans les situations critiques que tu évoluais et avec l'adrénaline pulsant dans tes veines, ta lame pourtant basique venait à se recouvrir d'un revêtement noir et implacable.

Bien...

Tranchant là où tu avais décelé les faiblesses de la structure, ta lame ne rencontrait absolument aucune résistance. Répétant les mouvements une dizaine de fois en quelques secondes, tu dépeçais la porte de ses attaches bien que son poids la maintenait encore en place. Tu avais entendu, durant ta formation à l'élite, que certains sabreurs parvenaient même à trancher le Diamant de manière net sans que celui-ci ne puisse s'en prémunir. Et si tu n'étais pas encore à ce niveau, tu avais cet étrange impression de ne pas en être très loin.

Puis, sachant que ton épée ne serait pas suffisante pour enfoncer plus loin la porte, tu venais à refermer ton poing de ton bras pourtant encore meurtrie avant de l'infuser de tout le haki dont tu étais capable de manifester. Et dans un coup qui se voulait percutant, tu faisais rencontrer tes phalanges au centre de la porte qui ne mit pas longtemps à subir l'impact du choc, la faisant voler sur plusieurs mètres avant que celle-ci ne s'incruste dans un mur plus loin.

- On y va !

T'engouffrant dans l'ouverture, suivi de la prisonnière encore enroulée par ta tête, tu n'attendais aucune indication de la part des deux agents du Cipher Pol. Il n'aurait fallu que de quelques secondes supplémentaires pour que le poison n'atteigne définitivement vos narines... Et bien que tu ne savais pas vers où vous étiez entrain de vous diriger, il valait mieux cela que de finir de la sorte, asséchée par un poison virulent.

Après une minute ou deux, tu te permit enfin de prendre une petite pause avant de te retourner vers les deux autres et la malheureuse toujours ballottée dans tout les sens mais au moins saine et sauve.

- Je crois que tu peux la relâcher...

Cobra ne se fit pas prier et la laissa retomber sur ses fesses. Elle aurait de quoi un résumé de sa situation à ses deux collègues mais de ton côté, tu avais encore beaucoup à dire. Fawkes... Tu savais très bien ce qu'elle avait en tête, pour te l'avoir déjà fait une fois quelques mois auparavant. Et cela t'agaçait, surtout lors de ce genre de situation où votre survie en dépendant réellement.

- Fawkes... Si c'est comme ça que tu comptes me prouver tes convictions, tu as tord. Je sais ce que tu fais. Tu veux juste me voir à l’œuvre et t'amuser. T'es pas foutue de te tenir le temps de cette mission !


Tu étais patiente, beaucoup même. Tu avais enchaîné calvaire sur calvaire si bien que ta progression exponentielle n'était qu'un symptôme de tout les traumatismes que tu accumulais depuis des années maintenant. Une semaine auparavant, tu te faisais détruire par Jengo, et aujourd'hui, ta force brute dépassait la sienne. Pourquoi ? Comment ? Qu'importe... Mais tu montrais un véritable épuisement face à cet enchaînement de tragédie et cela se retranscrivait par une colère se manifestant sous forme d'aura sans que tu ne puisses la contrôler.

Tu avais eu tellement de tortionnaire en si peu de temps que tu n'accepterais pas que Fawkes se rajoute à cette longue liste.

Cependant, ton aura vint rapidement à se rompre alors que tu entendais du mouvement plus loin dans les couloirs. Naturellement, il n'y avait désormais plus de doute quant à savoir si l'alerte avait été sonnée ou non.

Technique Utilisée : Yeux du Diable





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore




Le chant du cygne  : Buster call Acte II





L’agacement de la marine amusait beaucoup Fawkes. Loin d’être totalement irresponsable, elle avait déjà échafaudé un plan pour attaquer l’aération et permettre à la pièce de se délivrer du poison pour ensuite aller sortir la jeune femme en proie au poison. C’était de l’amusement ou du caprice ? Peu importe, en tout cas, il y avait une réelle fascination pour cette tête amovible, si insupportable soit elle. Ce serpent qui semblait se muer par sa propre volonté mais qui obéissait aux ordres de Pandore, c’était quand même pas tous les jours que l’on peut voir ça. Et dieu seul sait à quel point la médecin ne résiste pas à la tentation d’en voir davantage.

La demoiselle avait même des yeux de couleur rouge qui calmèrent instantanément les veilleités d’amusement de Fawkes. A la place, elle récupéra son visage impassible. Plus de sourire ni rien, juste une expression des plus neutres. Plongeant son regard dans le sien, elle finit par ajouter d’une voix des plus calmes et des plus apaisés.

Fawkes - “Que je te prouve mes convictions ? Elle est bien bonne celle là. Dois je te rappeler que c’est moi qui devrait douter de tes convictions ? Y a pas un an tu errais sans but en refusant de te battre. Tu es même allé jusqu’à me demander d’arrêter de t’impliquer dans les bagarres car tu ne voulais plus avoir à frapper qui que ce soit. Et maintenant, on est en plein buster call dans une mission d’infiltration où je dois m’en remettre qu’à toi et Reese en soutien. Désolé de m’assurer que tu sois bien apte à réagir si la situation se corse !”

Elle avait été seche dans ses propos, mais pour le coup, elle avait besoin que ça sorte. On pouvait lire entre les lignes qu’elle avait pas envie de se coltiner un boulet dans les pattes. Il y avait une part de vrai cependant dans ce qu’elle disait. Le changement d’état d’esprit brutal de la demoiselle avait décontenancé la médecin qui avait l’habitude de ranger les gens dans des cases. Elle se retrouvait comme lors d’une anomalie dans un système informatique. Qui était cette Pandore 2.0 ? Elle n’aurait sans doute pas la réponse avec son discours habituel. On ne reconnait la valeur que des gens que lorsqu’ils sont confrontés à leurs propres incohérences et leurs propres limites.

Se tournant vers Almond, la demoiselle appuia de nouveau sur le côté du masque pour désactiver la fonction masque à gaz. Puis d’un geste lent, elle retira précautionneusement ce dernier pour voir le visage de la belle cornue. Encore un peu sous le choc de tout ce qui s’était passé. Elle fit un pas en arrière, se méfiant de visages qu’elle ne connaissait pas. Il est vrai que Fawkes avait lu entièrement le dossier d’Almond et avait l’impression de la connaitre sur le bout des doigts. Mais la réalité était tout autre : elle ne l’avait encore jamais vu. Vu le rokushiki utilisé pour détruire les liens, elle se doutait que c’était le Cipher Pol. Mais elle espérait surtout que ce ne soit pas le Cipher Pol 9 présent pour l’éliminer pour ne pas qu’elle divulgue d’information.

Se voulant rassurante, Fawkes reposa son masque sur sa propre tête et fini par se présenter à la cible VIP qu’ils venaient de sécuriser. Il est vrai qu’il aurait été plus courtois de commencer par cela mais visiblement elle devrait aussi gérer les états d’âmes de Pandore. Cela pouvait être vraiment contraignant de laisser des petits gars de la marine rejoindre des missions du Cipher Pol.

Fawkes - “Bonjour Almond, je suis l’agent Fawkes et voici l’agent Reese. Nous sommes du CP5. Quant à la demoiselle un peu grognone que tu vois là, c’est Pandore. Elle est un peu soupe au lait, mais c’est une alliée certaine. On a été chargé de t’exfiltrer. Tu as été démasqué à ce que je vois…”

Almond - “Oui, cet enfoiré de Snow m’a surprise à l’escargophone quand j’ai été prévenue qu’il y avait un buster call. On se casse d’ici avant qu’ils ne rappliquent tous. J’ai pas pu communiquer à temps l’information, mais il y a d’autres personnes d’un niveau proche voir même supérieur aux amiraux qui sont présents sur l’île … Faut qu’on fasse gaffe …”

Tentant d’avancer, elle fût freiner par une douleur à la poitrine. Visiblement la demoiselle avait quelques côtes de cassés. Elle n’allait pas être d’une grande utilité lors des affrontements. En tout cas, elle était la raison de leur venue ici. Le Gouvernement Mondial estimait donc qu’elle avait encore de la valeur en tant qu’agente infiltrée. Maintenant qu’elle avait été découverte, il serait difficile de voir si elle pourrait encore se faire passer pour une des leurs. L’information avait elle fuitée ? Ou bien Aeden emportera t’il tout cela dans la tombe ? Bonne question. Il est donc temps de s’exfiltrer. Le plus tôt sera le mieux.

Instinctivement, Reese prit la demoiselle sur son dos. Avec les côtes brisées, elle ne serait pas d’une grande aide face à la menace révolutionnaire. Tournant son regard vers Pandore, une lueur étrange attira son attention derrière elle. La médecin n’eut qu’un quart de seconde pour réagir et plongea sur Pandore pour l’amener au sol. Une détonation typique d’un fusil vint retentir dans la pièce, manquant de peu la marine. Se relevant d’un bond, l’agent du Cipher Pol utilisa son Rankyaku pour découper en deux le tireur. Une fois chose faites, elle remit son masque en place avant d’ajouter d’une voix calme et bien trop sérieuse par rapport à ce que les gens ont l’habitude d’entendre.

Fawkes - “Il est temps de sortir d’ici, on est reperé …”

Accédant à une autre pièce, il y avait désormais une bonne trentaine de personne prêt à en découdre. Il était temps de mettre la main à la patte et de montrer ce que le Cipher Pol sait faire. En temps normal, elle aurait demandé à la marine de passer devant en mode bouclier humain/Berserker. Mais elle était déçue de son attitude. Isis pensait sincèrement que Pandore les avait rejoint pour prendre du plaisir dans sa mission. Pas pour être la briseuse d’ambiance. Enchainant les Rankyaku et les Shigan, la demoiselle faisait le travail proprement, bien trop proprement quand on connait le côté déluré de l’agent.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
img_rp
Chant du Cygne
Feat
Fawkes




Silencieuse...

Le regard plein de jugement, tu écoutais et mémorisais les paroles de l'agent du CP. Elle voulait te jauger ? Savoir qu'elle pouvait compter sur toi... Soit. Cela se tenait. Et naturellement, tu mettais l'anxiété et le stress émanant de vous deux à cause de la dureté de la mission. Cependant, tu gardais une certaine colère froide, sachant pertinemment que tu ne pourrais pas compter sur eux à l'inverse.

Elle te l'avait prouvé une fois, la réputation du Cipher Pol faisait le reste. Il ne fallait pas s'étonner si personne n'avait désiré travailler avec eux tantôt et que tous redoutaient telle une condamnation à mort le fait de les accompagner. Si tu ne t'étais pas proposée pour les rejoindre, un autre aurait dû le faire sous la contrainte.

- Et bah ! Elle a du répondant celle là ! Elle me plaît finalement HAHAHAHA !

Tu aurais pû t'énerver davantage, mais cette tête pensante, ce Cobra, il avait le don pour venir mettre sa grosse tâte dans le plat et s'imposer de la sorte. Au moins cette fois, il avait évité que l'altercation ne dégénère de ton côté. Avait-il fait cela volontairement ? Peut-être ? Après tout... Cette tête, ces personnalités... Elles n'étaient que des échos, des reflets de toi même. Cherchais-tu à te préserver inconsciemment ? Etait-ce la manifestation de tout ça ? Sans doute... Un psychologue serait certainement en déduire davantage de chose que toi à ton sujet. Et celui-ci aurait en plus, plus de temps.

Prise dans tes pensées, perturbée par la situation, ce fut Fawkes qui te permit d'éviter la détonation. Sans prévenir, prise par surprise, celle-ci t'aurait infligé des dégâts assurés, et tu te relevais donc, à peine sonné, jaugeant la situation rapidement. Almond de neutralisé, Reese contraint de la défendre et handicapé par elle, il ne restait que vous deux pour trancher dans le lard.

Vous deux... ? Peut-être un peu plus. Fixant Cobra, tu réfléchissais encore à la limite de ton nouveau pouvoir. Cela n'avait été dit que très rapidement, si bien que même le Vice-Amiral Fenyang n'y avait pas porté beaucoup attention, mais ton fruit était celui du Yamata no Orochi. Une créature de destruction connue pour ses huit têtes... Des têtes qui ne seraient pas de trop dans ce genre de situation désespérée.

Malheureusement pour toi, le laps de temps entre ta digestion du fruit et le présent était trop mince pour en revendiquer une quelconque maîtrise. Jusqu'ici, tu n'avais fait que suivre le flot de la situation quant à ton pouvoir. Mais c'était dans les situations désespérés que tu progressais, même trop vite à ton goût.

- Fawkes, je prend la relève. Vous, cherchez un autre chemin. Si on se sépare on a des chances de les prendre au dépourvu et de les contraindre à diviser leurs forces. Ils nous auront à l'usure.

C'était mieux ainsi. L'animosité et la différence de méthode entre vous deux étaient trop palpables sur l'instant pour que vous ayez une quelconque harmonie d'équipe. Ce n'était pas irrémédiable, clairement pas même, mais sur le moment, vous n'étiez que des freins l'une envers l'autre.

Avançant dans la pièce, tu venais à trancher les malheureux qui tentaient de prendre par surprise l'Agent Fawkes, déjà en proie à la mêlée générale.

- Pandore, Fawkes ! Dégagez !

C'était bien la première fois que Cobra appelait quelqu'un d'autre que toi par son nom. S'assurant alors qu'il avait l'opportunité d'attaquer sans vous prendre en collatéral au passage, il venait à cracher un souffle épais d'un gaz noirâtre qui ne présageait rien de bon.

- Hahaha ça vous emmerde quand on vous rend la monnaie de votre pièce les débiles ?!

A peine que le gaz rentrait en contact avec les soldats ennemis que ceux-ci furent pris de quintes de toux violentes, tandis que leurs peaux commençaient à se nécroser à vitesse grand v. Leurs organes internes subissaient sans doute le même destin funeste, et c'était déroutée et clairement confuse que tu fixais la scène avant de tourner ton regard vers Fawkes.

- Je... Profitons-en pour avancer et nous séparer...

Décidément, tes nouveaux pouvoirs n'avaient pas fini de te surprendre.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore




Le chant du cygne  : Buster call Acte II





Pandore était vraiment quelqu’un de très spéciale aux yeux de la médecin. Elle qui est spécialisée dans la toxicologie et dans l’étude des poisons, voir la tête de serpent craché un nuage toxique était des plus fabuleux. C’était justement dans l’optique de créer un jet de poison qu’elle avait demandé à son collègue de lui créer un masque anti poison.

Voyant le rendu sur les malheureux révolutionnaires, Fawkes était finalement assez satisfaite de ne pas être restée au centre de la mêlée.  Vu la quantité de poison qu’elle pouvait recracher, cela donnait de grandes idées à la demoiselle.

Profitant pour tuer les derniers survivants révolutionnaires, elle enchaîna plusieurs Rankyaku pour découper les restants. Bientôt le calme était revenu dans la pièce, tout du moins un calme relatif. Les gens s’agitaient dans le tunnel et il y avait visiblement beaucoup de monde. Des pas qui s’éloignaient, et des pas qui se rapprochaient. Ce n’était pas seulement un bunker, c’était un véritable souterrain et un endroit permettant de planquer des civils. Impossible de laisser passer une occasion pareille de faire un bon vieux génocide de révolutionnaire. 

Cela allait à l’encontre de leur mission, tout du moins, celle de Fawkes et Reese. La seule personne qui pourrait profiter de la situation, et rester en toute sécurité dans le gaz mortel, c’était Pandore. La demoiselle eut l’idée d’un plan qui allait sans doute changer la donne durant les affrontements. En plus de stopper tout poursuivant, ce plan avait pour objectif principal de faire un maximum de perte côté révolutionnaire. Il était temps de faire part de ses intentions à la jeune marine.

Fawkes - “Pandore, il faut que tu utilises le souffle de Cobra dans la salle où l’on était précédemment. C’était l’aération ! Si tu souffles dedans assez fort grâce à l’effet de propagation tu vas neutraliser tous les habitants de ce souterrain ! On file vers la sortie, on sera sorti quand tu lâcheras le poison. Je te laisse ceci, je ne sais pas si tu es immunisé à ton propre poison, mais ça te protégera des inhalations ! Appuie juste sur la base du masque pour activer la respiration filtrée. On se rejoint dehors.”

Fawkes n’attendit pas l’accord de Pandore et installa le masque sur le haut de la tête de cette dernière. Elle avait vu sa façon de l’utiliser de toute façon. Ce masque était un peu son trésor, et elle le confiait à la marine. C’était un peu sa façon à elle de lui dire “on se retrouve tout à l’heure”. C’était un peu bref comme adieu, mais il n’y avait pas de temps à perdre, la sortie n’était pas si proche que ça et la borgne ne mettrait pas bien longtemps à atteindre le cœur de l’aération. Il fallait faire vite, et le groupe serait ralenti par Almond, elle qui ne peut pas se mouvoir rapidement à coup de Soru.

Espérant secrètement que tout se passe pour le mieux, Isis n’était pas rassurée. Elle avait pleinement confiance dans sa coéquipière, mais elle savait que c’était dangereux de laisser une équipière seule derrière. Cobra était avec elle, certes, mais cela ne serait peut être pas suffisant pour contrer tout ces gens. Le poison était efficace, mais cela ne ferait pas tout. Il n’y a plus qu’à espérer qu’elle ne tombe pas sur quelqu’un de trop puissant en route. 

Une dizaine de personnes se trouvaient face aux trois membres du Cipher Pol. Pas de temps à perdre avec le menu fretin. Utilisant son Rankyaku, Fawkes en balaya certains. Quant au duo, Reese et Almond, ils formaient un duo très étrange. L’homme utilisant sa mobilité pour placer la demoiselle à portée de Shigan. Ensemble, ils vinrent à bout de ces quelques révolutionnaires. La voie était libre, il était temps de se diriger vers la sortie. Avant d’entrer dans la pièce, Isis prévint.

Fawkes - “Je vais rester en bas le temps que le poison se lance. Je pourrais sortir rapidement avec mon Geppou. S’il n’y a pas de trace de poison dans les cinq minutes qui viennent, j’irais la chercher.”

Reese - "Fawkes ! La mission est prioritaire tu le sais !"

Fawkes - "C'est pour ça que je ne te demanderais pas de m'attendre ... C'était mon idée le poison, et je sais que c'est dangereux. Mais c'est Pandore ... Et je refuse de la laisser derrière."

Reese hocha la tête. Il savait bien que quand sa protégée avait une idée en tête, il était difficile de lui défaire.  Il était temps de sortir de ce trou à rat.  Soufflant un grand coup, elle pénétra dans la dernière pièce, là où la trappe était encore ouverte. Isis était préoccupée par la mission de son amie, mais seule elle pouvait réussir cet exploit. 


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26704-dossier-des-techniques-d
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26698-dossier-743435-presentation-de-l-agent-fawkes
img_rp
Chant du Cygne
Feat
Fawkes



Confuse...

Tu fixais les morts agonisants à tes pieds, alors que tu étais l'actrice principale de cette scène chaotique. Tu n'avais jamais eu aucun mal à donner la mort, à faire frapper la justice en réponse à une agression. Mais, jusqu'ici, tu avais toujours fait pour donner des morts propres à tes ennemis. Le tranchant d'une lame était noble, les phalanges d'un poing transcrivaient ta volonté à te blesser pour répandre tes ambitions. Mais ça... Cela n'avait absolument rien de noble.

A partir du moment où ils avaient respiré le poison ou simplement être entrés en contact avec, ils étaient condamnés à des derniers instants horribles. Tu n'avais pas eu besoin de te fouler pour leur infliger cette mort lente et sans pitié. Et c'était l'iris tremblante que tu fixais ce spectacle macabre, cette scène funeste.

En réalité, même si c'était toi qui avait ordonné de vous séparer afin de diviser la charge de l'ennemi, tu avais du mal à entendre les paroles de Fawkes. Le fait était que c'était toi et uniquement toi qui avaient condamné ces révolutionnaires à la torture par le poison et tu avais encore du mal à digérer cela. Tu ne voulais pas réitérer cela... Cela ne te dérangeait pas de tuer encore et encore du bout de ta lame mais pas comme ça. C'était trop cruel... Cela réveillait en toi des instincts, des pulsions dont tu refusais encore de te soumettre.

Récupérant le masque de Fawkes un peu par défaut, tu hochais de la tête encore perdue dans tes réflexions, comprenant simplement que tu te refuserais à réitérer cette même prouesse. Qu'importe ce que voulait les agents du Cipher Pol, ils avaient retrouvé leur agent, ils n'avaient pour objectif que de s'en sortir désormais. De ton côté, c'était tout autre... Évidemment tu voulais survivre, mais tu n'étais plus tenue de les épauler ou de céder à la barbarie...

Même si son appel se faisait pressant dans ton crâne bourdonnant de pensées horrifiantes.

Finalement lorsque tu vins enfin à refaire surface, tu n'avais plus aucune idée de ce qu'on t'avait dit. Non pas car ta mémoire était défaillante, simplement car tu avais eu une absence totale. Déglutissant, et plissant les yeux, tu fixais autour de toi avant de finalement céder à ton propre plan. Qu'importe, désormais tu étais seule et tu ferais gagner autant de temps que nécessaire. D'autant qu'en tant que marine, tu avais aussi pour devoir de mettre à mal toute la résistance encore présente ici. Avec si possible, un peu d'honneur.

Alors tu avançais, le poing resserré sur le manche de ta lame, tellement fort que c'était presque à t'en faire saigner. Tu ne connaissais absolument pas la configuration de l'endroit, mais tu savais qu'il grouillait encore énormément. Que ce soit de cafards ou de révolutionnaires, difficile à dire cependant.

Marchant par dessus les corps alors que ton poison s'était dissipé naturellement, tu avançais à l'inverse des deux agents parti depuis quelques temps maintenant.





  • https://www.onepiece-requiem.net/t14105-fiche-technique-pandore
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14000-presentation-de-pandore