Cherche : Combat.
Noms des participants : Han.
Difficulté : Normal.
Type de RP : Présent.
Récompense voulue : Haki de l'armement.
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :
Chef
C'est un homme-poisson de type murène, il a choisi la voie de bandit au lieu de pirate, il s'est dit qu'il y avait plus de richesse sur terre qu'en mer. Il s'est fait une sacrée réputation, il passe d'île en île, pillant les habitants de toutes richesses, puis lorsqu'ils n'ont plus rien, il détruit les villages. Il est à la tête d'une trentaine de soldats, ainsi que deux lieutenants qui le soutiennent.
Niveau évalué :
Dorikis : 2500.
PP : - 100.
PI : - 100.
PRIME : 14.000.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- Karaté Aquatique.
- Force colossale.
- Caractéristique homme-poisson murène : il peut allonger son cou pour mordre sa cible avec ses dents tranchantes.
Lieutenant
C'est le plus rusé et fourbe du trio, c'est aussi le plus malin. Il fait les plans, il organise les attaques, c'est le cerveau de la bande.
Niveau évalué :
Dorikis : 800.
PP : - 20.
PI : - 20.
PRIME : 1.500.000 de Berrys.
Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un sniper.
- Il a un fusil automatique.
Lieutenant
C'est le grand frère de Hanau, contrairement à son jeune frère, il est débile. Mais, il est puissant, sa force et sa maîtrise de l'épée est redoutable. Il obéit sans réfléchir à son frère et son chef, il est dénué de remords, c'est une bête sanguinaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 1300.
PP : - 50
PI : - 50.
PRIME : 4.000.000 de Berry.
Habiletés/Pouvoirs :
- C'est un épéiste.
- Il a une épée à double tranchant.
Situation initiale : Île inventée + apprentissage du Haki de l'armement par un maître.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Navire.
Intrigue : Han s'exile sur une île sauvage pour commencer son entraînement auprès d'un maître, un ancien du Cipher Pol qui a pris sa retraite. Il rencontre le maître, ce dernier veut bien l'entraîner, il se fiche qu'il soit un révolutionnaire, il l'a formé durant ses années au Cipher Pol Numer 5, il veut terminer son entraînement. Il lui apprend l'existence du Haki, ainsi que ses trois formes. L'ancien lui enseigne le Haki de l'armement. Pour finaliser son entraînement, il doit débarrasser l'île d'un fléau. Une bande de trois loustics sème la pagaille dans les villages. Ce sont des brigands. Han accepte de s'occuper du fléau, sauvant ainsi les villageois. Le vieux maître est vieux, il préfère que ce soit Han qui s'en occupe, il voulait le faire, mais la venue de son nouvel élève tombe bien.
Situation finale : Han tue les bandits, il apprend le Haki de l'armement.
Merci.