Un bateau en forme de Banane navigue sur la mer de Grand Line, ses propriétaires ne sont autres que des révolutionnaires indépendantistes. Le capitaine de l'équipage s'appelle Seki Han, plus communément appelé Han. Cet ancien agent du Cipher Pol Number Five sort à peine de convalescence, il est encore recouvert de bandage, ses blessures se sont renfermées, il y a peu. Normalement, il devrait garder le lit, mais ce n'est pas dans le caractère de ce leader d'homme, malgré son état, il tient personnellement à diriger l'avancée en mer. Pour le moment, tout se passe bien. Han prend appuis contre le bord d'une rambarde devant sa cabine, son bras droit remarque qu'il en fait des tonnes, ce qui le fait soupirer.
- Rhalala... Quel idiot, il va se tuer à la tâche.
Le bras gauche de Han, Tanpan, rejoint son homologue.
- Yo, Abo Cado. Toi aussi, tu as remarqué ?
Le Mink chat regarde le jeune épéiste.
- Bien sûr, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que le capitaine souffre encore des séquelles de son combat contre les agents du Cipher Pol.
Han arbore un sourire devant son équipage sur le pont, tentant de masquer sa souffrance. Cependant, malgré ses efforts, son corps trahit sa douleur. Le bras gauche de Han tremble, le capitaine transpire. Ses deux commandants s'approchent de Han, ils lui demandent de venir dans sa cabine. Le capitaine se déplace jusqu'à sa cabine, une fois à l'intérieur, il s'écroule sur son lit comme une masse. Le Mink et l'épéiste s'assoient sur une chaise.
- Capitaine, tu as besoin de repos.
- Mais non, je vais bien.
- Non, tu dois dormir.
- Mais, l'équipage a besoin de moi.
- L'équipage a surtout besoin d'un capitaine en pleine forme, et pas d'un leader qui ne peut plus bouger.
- Vous allez voir, je peux encore bouger.
Han tente de se lever, cependant il n'y arrive pas.
- Alors, capitaine ?
- Je n'ai pas envie de me lever, pas maintenant.
- J'ai une idée, comme tu as besoin de repos, et comme on n'a pas grand-chose à faire pour le moment, tu vas aller te reposer sur une île tranquille.
- Je peux très bien rester sur le rafiot et me reposer.
- Non, tu ne peux pas. Tu seras sur le dos de tout le monde, tu vas t'occuper de tout sauf de ton repos.
- Han, c'est la meilleure chose à faire.
- Nous prendrons soin de l'équipage en attendant ton retour.
Han n'a pas le choix, il admet qu'il n'est plus en grande forme, et il va donc partir se reposer. Il annonce à son équipage qu'il prend une semaine de repos sur l'île des vignerons, une île réputée pour sa science de l'œnologie et ses nombreuses vignes. Le navire accoste sur l'île, il dépose Han, mais ils partent afin de ne pas tenter Han de faire du zèle. Le révolutionnaire regarde son bateau s'éloigner, il est avec son baluchon sur la côte.
- Bon, je les reverrai dans une semaine.
Han s'aventure sur l'île, il arrive dans une ville, il prend du bon temps en allant au marché. Han prend une chambre d'hôtel, il pose ses affaires, puis il s'allonge sur le lit, oubliant tous ses soucis, il s'endort.
- Rhalala... Quel idiot, il va se tuer à la tâche.
Le bras gauche de Han, Tanpan, rejoint son homologue.
- Yo, Abo Cado. Toi aussi, tu as remarqué ?
Le Mink chat regarde le jeune épéiste.
- Bien sûr, il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer que le capitaine souffre encore des séquelles de son combat contre les agents du Cipher Pol.
Han arbore un sourire devant son équipage sur le pont, tentant de masquer sa souffrance. Cependant, malgré ses efforts, son corps trahit sa douleur. Le bras gauche de Han tremble, le capitaine transpire. Ses deux commandants s'approchent de Han, ils lui demandent de venir dans sa cabine. Le capitaine se déplace jusqu'à sa cabine, une fois à l'intérieur, il s'écroule sur son lit comme une masse. Le Mink et l'épéiste s'assoient sur une chaise.
- Capitaine, tu as besoin de repos.
- Mais non, je vais bien.
- Non, tu dois dormir.
- Mais, l'équipage a besoin de moi.
- L'équipage a surtout besoin d'un capitaine en pleine forme, et pas d'un leader qui ne peut plus bouger.
- Vous allez voir, je peux encore bouger.
Han tente de se lever, cependant il n'y arrive pas.
- Alors, capitaine ?
- Je n'ai pas envie de me lever, pas maintenant.
- J'ai une idée, comme tu as besoin de repos, et comme on n'a pas grand-chose à faire pour le moment, tu vas aller te reposer sur une île tranquille.
- Je peux très bien rester sur le rafiot et me reposer.
- Non, tu ne peux pas. Tu seras sur le dos de tout le monde, tu vas t'occuper de tout sauf de ton repos.
- Han, c'est la meilleure chose à faire.
- Nous prendrons soin de l'équipage en attendant ton retour.
Han n'a pas le choix, il admet qu'il n'est plus en grande forme, et il va donc partir se reposer. Il annonce à son équipage qu'il prend une semaine de repos sur l'île des vignerons, une île réputée pour sa science de l'œnologie et ses nombreuses vignes. Le navire accoste sur l'île, il dépose Han, mais ils partent afin de ne pas tenter Han de faire du zèle. Le révolutionnaire regarde son bateau s'éloigner, il est avec son baluchon sur la côte.
- Bon, je les reverrai dans une semaine.
Han s'aventure sur l'île, il arrive dans une ville, il prend du bon temps en allant au marché. Han prend une chambre d'hôtel, il pose ses affaires, puis il s'allonge sur le lit, oubliant tous ses soucis, il s'endort.