Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Dans le carnet de Jaina


John Northwood
Meneur et instructeur des Juges



Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

On dit que John Northwood est originaire d'Hat Island. Qu'il est le fils d'une famille d'éleveur de bovins. Hélas, ses parents sont tués par la grande criminalité installée sur cette île. La ferme de ses parents a été pillée puis brulée. John est le seul survivant après avoir été caché dans un tas de foin.

On raconte que ce sont les indigènes provenant d'une des tribus Drognar qui ont élevé John. Juste parce que les loups ont refusé de le dévorer. Les gens pensent qu'il a quitté la tribu, car sa place devait être aux côtés des cow-boys et non des sauvages. Il pratique des arts martiaux à la suite d'un lourd entrainement avec les indigènes.

Il est la personne ayant sauvé beaucoup de villes contre des célèbres gang de cow-boy. Suite à cet exploit, les habitants de Fortifio lui ont donné l'étoile de Juge pour protéger cette grande agglomération pacifique. Depuis son début de service en tant que Juge, John Northwood forme les jeunes recrues dans Fortifio. Souvent, John cède son poste à Annie Rosenberg, sa seconde, pour avoir plus de temps dans son rôle d'instructeur.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : +75
PI : +50

Localisation : Hat Island, très souvent à Fortifio.
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :
John se bat principalement avec ses jambes ainsi que ses poings tout en démontrant une classe éblouissante pour les amateurs de justice et d'héroïsme. Il porte à son ceinturon un revolver à six coups. Il est énormément respecté à Hat Island, même une bonne partie de la criminalité baisse la tête en le voyant.

Ami des Animaux (N)
Aura de Justice (N)
Évaluation (N)
Yeux du diable (N)

Hasshoken (P)
Fire Heart (P)


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Dim 26 Nov 2023 - 18:58, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Annie Rosenberg
Juge de Fortifio



Ma soeur ? Pfff. Plutôt crever que de finir comme elle. Une hors-la-loi.

Fille du criminel "l'Homme à la l'harmonica" et grande soeur de Jaina Rosenberg, Annie a décidé de se racheter et de se tourner du bon côté de la loi depuis la mort de sa petite soeur Pearl. Victime depuis plusieurs années de la criminalité bien trop grande à Hat Island, Annie s'est engagée chez les Juges pour assurer une meilleure protection à sa famille et aux citoyens de l'île.

Tacticienne, aimant avoir toujours un coup d'avance contre son ennemi tout en possédant un bon caractère de meneuse, elle a réussi à se hisser en tant que seconde de John Northwood. Elle déteste énormément Jaina et n'apprécie pas d'entendre des sujets autour la pirate albinos.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : +50
PI : +25
Localisation : Hat Island, à Fortifio
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

Annie est une experte du tir à l'arc contrairement à ses confrères et consœurs d'Hat Island. Néanmoins cela lui arrive d'utiliser son revolver à six coups pour se défendre.

Aura de Meute (N)
Mémoire Eidétique (N)
Yeux du Diable (N)

Rope Action | Lasso (S)



Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mer 15 Nov 2023 - 8:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Chanita
Juge de Exact Town



J'ai une balle avec ton nom gravé dessus. Miaou!

Simple visiteur d'Hat Island, Chanita s'est fait capturer et a été vendu en tant que nouvel esclave de Corporation Enterprise. Après plusieurs mois, il s'est évadé de l'usine. C'est John Northwood qui l'a trouvé et l'a sauvé d'une mort certaine. Reconnaissant envers l'homme de la loi, Chanita est devenu un juge d'Hat Island. Il a pris la place de Lee Jackson, récemment décédé.

Chanita finit toujours ses phrases par "Miaou". Il aime être libre et dort beaucoup trop. Lorsqu'il se bagarre, Chanita est une pile électrique, sautant partout comme un véritable artiste de cirque.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : +50
PI : +25
Localisation : Hat Island, à Exact Town
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

Chanita est toujours accompagné de sa fidèle Winchester, il est un excellent tireur. Il se fait surnommer "la Patte du Diable" pour son habilité à être extrêmement rapide pour dégainer et tirer.

Pieds sûrs (N)
Traqueur (N)
Vision nocturne (N)
Voltigeur (N)

Électro (P)



Dernière édition par Jaina Rosenberg le Dim 12 Nov 2023 - 19:57, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

"Le vieux" Candie
Juge de "On vous jure c'est pas du tout un piège City"



En 76 ans, j'ai vu mille façons de casser du hors-la-loi.

Candie est le Juge le plus vieux d'Hat Island. Il a servi longtemps et ne souhaite pas prendre sa retraite. Bizarrement, c'est celui qui est le moins connu et le moins craint. Sauf que Candie est un vil manipulateur, faisant penser à tout le monde qu'il a un problème de rotule et qu'il est obligé de se déplacer avec une canne. Chaque fois qu'il parle, le vieux lâche une insulte.

Depuis plusieurs années, il est le Juge de "On vous jure c'est pas du tout un piège City", le Vieux Candie ferme les yeux aux opérations d'Hector Gabril, tant qu'il ne touche pas à la vie des citoyens de la ville.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : +25
PI : +25
Localisation : Hat Island, à "On vous jure c'est pas du tout un piège City".
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

"Le Vieux" Candie est imprévisible et sème constamment le doute dans ses paroles. On ne sait jamais s'il ment ou dit la vérité.

Acteur Inné (N)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Demande de quête

Cherche : Combat, récupération du premier bateau des Ravengeuses
Noms des participants : Jaina Rosenberg / Jessica Hellhound
Difficulté : Difficile, nous comptons réaliser la quête en trois partie.
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Récupération du premier bateau des Ravengeuses : La Banshee, tout en recrutant en même temps mon PNJ Bras Droit Sherry déjà validée par le staff sur ma FT.

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Wanda Rosenberg et Sherry Whitemane se trouvant dans la FT de Jaina : lien ici

PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) :

Drangezul
Capitaine Pirate de la Banshee



L’ère de la suprématie des Hommes-Poissons est en marche.

Le terrifiant homme-seiche est capitaine de la Banshee depuis que cette dernière navigue dans les eaux de North Blue. Il voue une haine vorace aux humains pour les atrocités qu’ils ont fait subir à son peuple. Ainsi, il fomenta un plan, créé son propre équipage pirate avec ses semblables et ainsi soumettre cela même qui les ont soumis autrefois. Seuls les hommes-poissons, être supérieur en tout point, sont en droit de régner. Malheureusement, sa folie de vengeance le rend encore plus fou ou peut-être est-ce à cause des nombreuses tueries qu’il a engendré.

En exterminant des humains encore et encore, ses semblables l’ont banni. Il ôta la vie à plusieurs de ces deniers à cause de désaccord. Ils ont également tenté de l’arrêter dans ses boucheries. Réputé pour être un grand carnivore, le capitaine de la Banshee a répandu une nouvelle lubie parmi son équipage. Ils dévorent les prisonniers à bord de son vaisseau.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000 dorikis
PP : -150
PI : -100
Prime : 30 000 000฿
Localisation : Sur la mer de North Blue à bord de la Banshee
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg / Jessica Hellhound

Habiletés/Pouvoirs :
-- Aure Morbide (N)
-- Mémoire Eidétique (N)
-- Karaté Aquatique : La voie de l'eau (P)
-- Karaté aquatique : Maître des océans (P)



Situation initiale : En mer sur North Blue, Jaina, sa fille Wanda et Jessica découvrent plusieurs navires détruits et certains encore en flamme. Les demoiselles décident de mener l'enquête et apprennent qu'un navire maudit nommé la Banshee est responsable de ce massacre.
Quel est votre trajet jusqu’à cette mer ? L'équipage navigue déjà sur North Blue après leur départ depuis Hat Island.

Intrigue : La Banshee qui est derrière cette grande boucherie n'en a pas encore fini dans ses noirs desseins. L'équipage de cet impressionnant navire repère le bateau marchand fraichement volé par les Ravengeuses. Le rafiot sera coulé et l'équipage des Hommes-Poissons engageront un combat féroce contre les femmes pirates.

Les matelots de la Banshee arriveront à capturer les Ravengeuses et les emmèneront devant le terrifiant capitaine Drangezul. Tous seront destinées à servir de repas. Prisonnières dans les cellules du navire ennemi, les demoiselles feront la connaissance d'une Mink Pirate du nom de Sherry, esclave de ce bateau depuis plusieurs mois.

Lorsque Drangezul choisit Wanda et l'emmène avec lui pour qu'elle devienne le repas de l'équipage, Jaina et Jessica arrivent à s'échapper de leurs cages pour reprendre leur revanche au côté de Sherry Whitemane.

D'un combat difficile, les Ravengeuses arrivent à venir à bout des pirates de la Banshee. Elles termineront ce règlement de compte contre le capitaine Drangezul dans l'espoir de sauver Wanda et de devenir les nouveaux propriétaires de ce navire maudit.

Situation finale : Les Ravengeuses sont les nouveaux propriétaires de la Banshee en tuant le redoutable Drangezul. Sherry Whitemane est recrutée dans l'équipage. Wanda est sauvée.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Les Juges



Les premiers représentants de la loi d'Hat Island si on ne compte pas les forces de la Marine récemment présentent sur l'île. Ce sont eux qui assurent les rares tribunaux croupissants dans différentes villes de cow-boy. Lorsqu'une loi n'est pas respectée c'est eux qui auront le dernier mot. Parfois les histoires se terminent avec une pendaison ou d'autres par une issue toute simple "Tu paies la tournée et on oublie cette histoire". Si certains Juges célèbres font bonne figure, d'autres qui ne sont pas connus succombent facilement au mode de vie d'Hat Island : se battre dans les saloons au lieu de travailler.

Les Juges sont tous commandés par John Northwood, c'est lui qui assure la formation de ces derniers et bottent le derrière à ses collègues qui osent oublier l'étoile accrochée sur le veston.



  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Demande de Récompense

Noms des participants : Jaina Rosenberg
Lien du RP : Il était une fois dans Hat Island - Épisode 1
Type de RP : Présent

Quête / mission liée au RP (sinon supprimer la ligne) : Fil conducteur de la quête
PNJ de l'annexe utilisés dans le RP (sinon supprimer la ligne) : Mathilda "la Desperado" Maddox et Natasha "Crazy S" Recat
Modifications à faire suite au RP :  Mort de Natasha "Crazy S" Recat.

Actions susceptibles d'apporter des Points de Popularité (sinon supprimer la ligne) :

Actes bienveillants
-- Rendre un service d'envergure : 20-30 PP
Sauver la juge Maddox de la mort. Tuer Natasha Recat (lieutenant des Manslouches). Protéger la ville "On vous jure c'est pas du tout un piège city".

Combat et bataille
-- Frimer avec un Meitou (Lilith) : 3 PP s'il est simplement réputé

Protection et dégradation
-- Protéger une ville de criminels (succès ou échec) : 40 PP
Jaina avec les Épines de la Rose Noire participe à la protection de la ville. Il s'agit d'un succès, malgré les nombreuses pertes.

Rangs piraterie et montée en prime
-- Prime supérieure ou égale à 100 000 000 : 15 PP
Suite à cette récompense de Alheïri. La prime de Jaina est passée de 56 millions à 181 millions. (J'ai oublié de le demander en FT). Si ce n'est pas accepté, tant pis. ^^

Actions susceptibles d'apporter des Points d'Intégrité (sinon supprimer la ligne) :

Agression et protection de civils
-- Agression : - 1-2 PI
-- Secourir plusieurs centaines d'innocents : +/- 20-30 PI (Petite demande. Est-ce possible de l'avoir en PI négatif ? Si ce n'est pas possible, je passe mon tour. Je voyais plutôt cela comme un acte mal vu pour le gouvernement. C'est peut-être pas plaisant qu'un pirate protège une ville à la place de la marine.)

Gains du RP (sinon supprimer la ligne) : Si possible de PP positifs et des PI négatifs. Je ne ferais pas toute une histoire si c'est refusé. ^^

Détail de la notation : Non merci. ^^

Brève liée au RP : Remplir le modèle ci-dessous
Code:
<span style="font-variant:small-caps;font-size:15px;">  ► [1630] Il était une fois dans Hat Island - Épisode 1 :</span>
Jaina Rosenberg et son nouvel équipage, la Rose Noire, rejoignent Hat Island. La meute accoste au port qui n'est pas contrôlé par la marine : "On vous jure que c'est pas du tout un piège City". Hélas, son passage en ville n'est pas de tout repos, obligeant la Louve Blanche à montrer sa dominance envers la nouvelle juge Mathilda Maddox et une centaine de bandits appartenant à la confrérie Manslouche.
[i]Événement joué ici : [url=https://www.onepiece-requiem.net/t28718-il-etait-une-fois-dans-hat-island-episode-1#294174]Lien[/url][/i]

Code:
**[1630] Il était une fois dans Hat Island - Épisode 1 :**
Jaina Rosenberg et son nouvel équipage, la Rose Noire, rejoignent Hat Island. La meute accoste au port qui n'est pas contrôlé par la marine : "On vous jure que c'est pas du tout un piège City". Hélas, son passage en ville n'est pas de tout repos, obligeant la Louve Blanche à montrer sa dominance envers la nouvelle juge Mathilda Maddox et une centaine de bandits appartenant à la confrérie Manslouche.
*Événement joué ici : [Il était une fois dans Hat Island - Épisode 1](https://www.onepiece-requiem.net/t28718-il-etait-une-fois-dans-hat-island-episode-1#294174)*


Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mar 29 Oct 2024 - 22:29, édité 9 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Demande de création de boutique

Taille de la boutique : Ridicule
Investissement de départ : 7.000.000 ฿
Lieu d'implantation : Hat Island

Type de boutique : Diligence servant d'armurerie et de récupération d'armes défectueuses.

Description de la boutique : Les armes sont une religion pour les Chapeautés d'Hat Island. Tout le monde possède au moins un revolver à six coups ou bien une bonne vieille winchester. Malheureusement, la plupart des propriétaires ne savent pas entretenir correctement leurs pétards. Leur arsenal finit généralement à l'abandon à cause de la rouille ou bien à cause d'un défaut dans le mécanisme de l'arme.

Jaina souhaite profiter de l'idiotie des habitants de l'île pour s'enrichir. À l'aide d'une diligence servant d'armurerie tirée par un cheval et de deux employés chacune experte dans la vente/achat ainsi que la restauration d'armes, sa boutique proposera ses services pour les habitants de l'île.

Fiche de la boutique :

Calamity Arms Compagny
Hat Island


Description des lieux

Calamity Arms Compagny n'est pas un bâtiment, il s'agit simplement d'une diligence sombre tirée par un cheval. L'intérieur de la carriole est composé d'un comptoir pour accueillir les clients de l'extérieur, d'un atelier adéquate pour restaurer, réparer et fabriquer des armes à partir de pièces détachées.

Jaina a décidé de fonder sa minuscule entreprise sur une diligence pour permettre à tous les habitants d'Hat Island de jouir des services proposés par ses employés. Ainsi, le moyen de transport peut se déplacer de villes en villes pour trouver des clients. Il est rare que les agglomérations mal famées de cette île puissent avoir une bonne armurerie compétente.

Produits et Services


Réparation d'armes

Ginger : Des problèmes avec la rouille sur votre revolver ? Une lame mal affutée ? Un défaut de mécanisme pour recharger votre arme ? Pas de panique, Calamity Arms Compagny est là pour régler le problème. Votre petit bijou sera comme neuf à l'état où vous veniez d'acquérir votre pétard. N'attendez plus et venez redonner une seconde vie à votre arme.

Freya : C'est plus cher pour vous lés sabreurs parcé qué vous vous êtes trompés d'armes. Si vous êtes pas content, allé voir ailleurs !

Prix : 30.000 ฿ Type "Couteau" | 70.000 ฿ Type "Sabre" | 50.000 ฿ Type "Pistolet" | 100.000 ฿ Type "Fusil"



Vente d'armes

Ginger : Calamity Arms Compagny vend également des armes qui ont été abandonnées par leur ancien propriétaire. Elles sont remises à neuf et je peux vous garantir qu'elles auront une meilleure performance. Inutile d'aller plus loin, nous vendons de la qua-li-té contrairement à nos prétendus confrères armuriers d'Hat Island !

Freya : Yé veux bien vendre les armes abandonnées qué yé retrouvé, ma à condition que vous en prenez soin... Yé né vend pas d'armes blanches, il est temps por vous d'être un tireur au lieu d'un sabreur.

Prix : 100.000 ฿ Type "Pistolet" | 200.000 ฿ Type "Fusil"



Vente de munitions

Ginger : Nous vendons des munitions mais notre stock est assez limité. Pourquoi cela ? Car nous vous proposons une marchandise bien plus performante que nos confrères. Plus besoin de gaspiller des balles pour abattre votre ennemi. Avec notre produit fabriqué par Calamity Arms Compagny il vous suffira d'une seule ogive pour vaincre votre rival.

Freya : ...yé n'oserais jamais admettre que yé récupère les mounitions sur les cadavres au lieu de les fabriquer par manque de matière première...

Prix : 1.000 ฿ la boîte de munitions Type "Pistolet" | 2.000 ฿ la boîte de munitions Type "Fusil"



Historique & Évènements récents

 ► [DATE] Titre :
Description de l'événement.
Événement joué ici : LIEN VERS LE SUJET

Personnel de la boutique


Freya O'Hara, Armurière
"Les armes sont comme des êtres vivants, ils ont besoin d'amour et d'attention."

Passionnée par les armes à feu, Freya a réussi à fabriquer son premier revolver à partir de pièces détachées dans une décharge à l'âge de cinq ans. Encouragée par sa mère exerçant le métier d'armurière, Freya O'Hara est devenue experte pour la fabrication et la restauration d'armes de toutes sortes.

Rencontrant Jaina Rosenberg par l'intermédiaire de son père et lui proposant son projet de restaurer les armes abandonnées sur Hat Island, l'armurière a accepté avec joie sans y émettre la moindre condition.

Stats : 500 Dorikis / 50 PP / 0 PI




Ginger Danvers, Colporteuse
"Mes services ne sont pas gratuits. Tout à un prix et je suis difficile en affaire."

Amie d'enfance de Jaina, Ginger est réputée pour magouiller les gens afin d'arriver à ses fins. Rêvant d'une vie avec une grande somme de Berrys dans son compte en banque, Danvers s'est enrichie en trichant au poker et en vendant des biens qui ne lui appartenaient même pas.

Apprenant que sa chère amie Jaina était revenue à Hat Island en commettant divers crimes à Exact Town, la dame n'a pas chômé pour la retrouver, par amitié et surtout pour avoir plus de Berrys dans les poches. Jaina lui proposa de devenir sa colporteuse, marchande d'armes pour son projet de fonder Calamity Arms Compagny. Voyant une possibilité de s'enrichir, Ginger accepta avec plaisir.

Stats : 500 Dorikis / 50 PP / -25 PI



Valeur de la boutique


 ► Investissement : 7.000.000 ฿
 ► Gain mensuel : 600.000 ฿
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Demande de quête

Cherche : Combat
Noms des participants : Aquila Risenkaul et Jaina Rosenberg
Difficulté : Moyen je dirais.
Type de RP : Flashback (année 1629)
Récompense voulue : Je ne dirais pas non pour un Log Pose, sachant que je compte avec Aquila démanteler le reste du gang d'Hector Gabril. Ancien PNJ réputé pour voler les navires maritimes des tourismes. Il y a des chances qu'il puisse avoir cet instrument de navigation dans un petit coffre du repère des bandits.

Pour Aquila, 30 millions de Berrys si possible. Il est pauvre ~

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Aucun, il y aura des mentions d'Hector Gabril actuellement mort dans la fosse commune.


Situation initiale : Sur Hat Island les derniers survivants de l'organisation d'Hector Gabril tentent de voler le navire d'Aquila Risenkaul au port de "On vous jure c'est pas du tout un piège City". Témoin du règlement de compte entre le pirate et les sbires de l'ancien maître de l'organisation, Jaina décide d'aider son confrère pirate.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Aquila arrive avec son navire. Jaina se trouve déjà sur Hat Island.

Intrigue : Malgré la mort d'Hector Gabril, grand organisateur des opérations d'esclavages et de voles de navires des touristes et voyageurs, ses sbires continuent de commettre ces délits. Ils ont la malchance d'attaquer le Parangon appartenant à Aquila Risenkaul qui vient d'arriver au port de "On vous jure c'est pas du tout un piège City".

Dans ce début de rixe, Jaina Rosenberg se joint au côté d'Aquila pour lui donner un simple coup de main contre ces bandits qu'elle a déjà eu affaire dans le passé. Les deux pirates décident de s'allier et à attaquer en retour le repaire des bandits.

Situation finale : Aquila et Jaina mettent un terme définitif aux trafics d'esclaves et de vols de transport en décimant entièrement le gang de l'ancien maire d'Hat Island.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Berry
Le capucin cupide



"..." *bruit d'une pièce qui tombe sur le sol*

PNJ Mascotte. Anciennement membre de l'équipage du terrifiant Drangezul, un Homme-Seiche qui était le capitaine de la Banshee, ce capucin était en charge de surveiller le trésor de son propriétaire. Hélas, sa grande cupidité pour tout ce qui brille l'entraîna à voler une pièce de berry appartenant à la richesse de Drangezul. Pris en flagrant délit, le petit singe fut renié de l'équipage et devait être le futur goûter pour les Hommes-Poissons. Jaina Rosenberg le sauva de ce terrible sort en tuant à la fois la poiscaille et son ancien maître.

Le capucin surnommé Berry par l'albinos à cause de sa cupidité, est désormais un membre à part entière des Ravengeuses et le seul "homme" à être toléré. Ce dernier n'obéit qu'à Jaina et considère Wanda, la fille de sa capitaine, comme une rivale. Lui seul doit recevoir l'attention de sa maîtresse et personne d'autre. Berry est à la fois cupide et jaloux...



Niveau évalué :
Dorikis : 0
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : Souvent sur l'épaule de Jaina.
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

Berry ne combat pas, il préfère manger une banane en profitant du spectacle.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Les Furies
Larbins



"Quand on tire, on raconte pas notre vie."

PNJ Larbins. Originaire d'Hat Island, ces Chapeautés ont décidé de suivre Jaina Rosenberg après que cette dernière ait terrassé d'innombrables gangs et l'organisation d'Hector Gabril. Composées d'une cinquantaine de femmes, toutes compétentes dans le maniement des armes à feu, elles obéissent au doigt et à l'œil de Jaina. Si bien qu'elles représentent toutes la fureur de leur capitaine, d'où leurs surnoms au sein des Ravengeuses. À bord de la Banshee, les furies occupent les postes d'artilleur et de moucheur.



Niveau évalué :
Dorikis :  2*D de Jaina / 50
PP :  2*PP de Jaina / 50
PI :  2*PI de Jaina / 50
PRIME : Aucune
Supérieur : Jaina
Localisation : Sur la Banshee, avec Jaina Rosenberg
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

Analyste : Arme à Feu (N) / Traqueur de bandits (N)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Braya et Alexa
Les Lucioles



Run...

Braya et Alexa sont deux sœurs Minks ayant vécu la majeure partie de leur temps sur Hat Island. Braya (celle de gauche) est le plus grande et Alexa (celle de droite) est la plus jeune. Ancienne esclave de Corporation Enterprise, les deux louves ont réussi à s'enfuir des griffes de la PDG Nnara. Toutes deux ont survécu aux douces lois de cette île : par la violence, en couvrant leur tête d'un chapeau et en rejoignant le Wyatt Gang. Elles sont à l'heure actuelle les deux dernières survivantes du groupe, décimé par Jaina Rosenberg.

Ces dernières ont tenté de se venger, hélas elle se sont frottées face un prédateur plus féroce que ces dernières. Jaina leur proposa deux choix. Soit de mourir. Soit de rejoindre son équipage, sa famille les Ravengeuses. Bien trop attaché à la vie, les Minks se sont joints à la piraterie.

Attaquant principalement la nuit en agissant comme des assassins, les louves signalent leurs présences en allumant une lanterne. Ces derniers sont surnommés "les lucioles" à cause de leur lampe donnant une magnifique couleur blanche...



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 les deux, 1/10 si elles sont séparées
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : ...
Créateur du PNJ : Jaina Rosenberg

Habiletés/Pouvoirs :

Race Mink, Aura de violence (N), Grande Vitesse (N), Yeux du Diable (N), Pieds sûrs (N)

Braya et Alexa sont des Minks de la famille du loup. Elles agissent tout le temps ensemble, dans la nuit voire aussi dans l'ombre pour assassiner leurs proies. Leurs armes ? Des dagues, des poignards, tout ce qui est discret pour retirer la vie de quelqu'un. Mais quand elles doivent se montrer au coeur de l'action, les louves attaquent à distance avec des Butlines de précision. Contrairement au fusil à lunette, il s'agit d'un revolver à lunette dont le canon est bien plus long pour des tirs plus précis et plus éloignés.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
Demande de quête

Cherche : Combat, rencontre, débat politique...
Noms des participants :
Difficulté : Plus la difficulté est dure, plus il faudra de posts, ou de longueur, mais surtout de qualité ! Mais vous aurez évidemment plus d'xp et une meilleure récompense alors...
Type de RP : Présent / Flashback (année)
Récompense voulue : De l'argent, une barque obtenue à la fin, un log pose...

PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : Lien du PNJ
PNJ destiné à mourir lors de la quête (sinon supprimer la ligne) : Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne méritent pas vraiment de fiches, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois...

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem (sinon supprimer la ligne) ? Préciser quel PNJ doit être joué et ce qu'il doit faire.

S'agit-il d'une carte au trésor (sinon supprimer la ligne) ? Préciser la carte désirée.

Situation initiale : Lien de la fiche d'île + Quelles sont les raisons qui vous amène à l'intrigue.
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Comment vous rendez vous sur place, par quelles iles et quels moyens.

Intrigue : Plus vous en direz (au moins sur la situation de départ) mieux ce sera

Situation finale : Si votre quête occasionne d'importants changements ou des dégâts considérables, expliquez votre vision de la situation après votre quête.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

C'est pas ma guerre ![FlashBack]With Joey WilsonQui l'aurait cru que la réputation de Jaina atteignait Grand Line. Si les Blues connaissaient l'identité de la pirate comme une redoutable tireuse, certains rivaux apprirent déjà l'existence de cette dame dans la route de tous les périls.

Ce fut en lisant le journal de ce matin après s'être abonné à ce dernier, qu'un type du surnom de Gumbo le Franc-Tireur défiait Jaina Rosenberg sur une île vulgaire, ne méritant même pas son nom sur la carte. D'après Jessica Hellhound, l'endroit en question n'était pas si loin de leur position. Probablement l'île pointée par leur Log Pose.

Ne pouvant pas fermer les yeux sur ce défi qui fut probablement un piège pour tenter de l'arrêter, la Capitaine des Ravengeuses confia le commandement à sa Seconde et s'échappa de la Banshee par les airs. Son Fruit du Démon lui donnait de nombreux avantages dont voyager d'île en île sans utiliser de navire. De plus, voler dans le ciel en compagnie des oiseaux lui apportait une grande sensation de liberté. Sentir le vent caresser son visage, admirer la vue depuis le ciel lui apportait un spectacle époustouflant.

Sous sa forme de reptile volant, personne ne pouvait lui interdire d'aller où bon lui semblait. Elle était la seule à choisir sa propre destination. Une autre liberté dont Jaina pouvait jouir. Sa vie de pirate lui offrait souvent de magnifiques cadeaux.

Sa traversée pour atteindre l'île en question dura deux petites heures. Cela lui coûta une bonne dose d'énergie. La faute à sa faible expérience de vol qui n'était pas si importante que ça. À l'avenir, sa fatigue sera moins importante. Il lui faillait un temps de vol conséquent pour s'habituer au long voyage.

Atterrissant sur la plage de l'île, Jaina retrouva son apparence humaine et s'empressa de boire quelques gorgées d'eau. Son gosier était sec et un mal de gorge la tiraillait à petit feu. Essuyant les perles de sueur coulant depuis son front, elle se permit de s'asseoir quelques minutes sur le sable pour se reposer un peu.

Le chant des vagues de la mer et le concert des oiseaux dans la forêt derrière elle apportaient un réel bien-être. Pas d'explosion et aucun cri humain. Soudainement, la sacoche à sa ceinture, bien plus impressionnante que les autres gigota de gauche à droite. Jaina déclipsa l'ouverture pour permettre à son petit capucin Berry d'en ressortir. Il respira grandement, cherchant de l'oxygène frais puis regarda furieusement sa maîtresse.

« Tu es tombé deux fois durant le vol, j'étais obligé de t'enfermer, toi qui tenais tant à m'accompagner. Donc, ne me regarde pas comme ça. » gronda la Ravengeuse qui fit disparaître en un instant le mécontentement de l'animal.

Les deux êtres sursautèrent lorsqu’un coup de feu résonna dans la forêt. Les oiseaux sortirent des sylves, dérangés et en colères. Peut-être qu’il s’agissait du gibier à abattre, du fameux Gumbo le Franc-Tireur. Une deuxième détonation obligea l’albinos à se lever, à retirer le sable collé à ses vêtements et à s’aventurer dans la direction du tapage.

La jungle donna un désavantage à Jaina Rosenberg. Il lui était impossible de bien se servir de sa carabine Morrigan. Elle serait gênée en visant sa proie. Alors, la pistolera opta pour Lilith, la Faiseuse de Veuves. Effectuant un moulinet théâtral, ouvrant le magasin pour s’assurer que le barillet était plein, la cow-girl arma sa meilleure amie tout en poursuivant son périple dans ces bois.

Hélas, son excursion dans ce labyrinthe végétal l’empêcha de découvrir un piège fabriqué par le traqueur Gumbo. Son pied fut attrapé par un lasso et suspendit dans les airs Jaina. À l’envers, la tête en direction du sol, Rosenberg jura dans sa barbe inexistante d’avoir été piégée aussi facilement. Impossible pour la dame blanche de couper la corde qui l’immobilisait contre une branche épaisse d’un arbre. Lilith était sur le sol, caché dans un buisson remplit de baies. Le seul moyen de s’en sortir ? Attraper le couteau de son père rangé dans sa botte.

Utiliser son Fruit du Démon viderait encore plus son énergie, Jaina inspira grandement et arqua son dos pour rapprocher sa menotte de sa santiag. Ce fut à cet instant que ses abdominaux bien forgés se contractèrent et brûlèrent la cow-girl. Avec son index, elle tira le manche de son poignard, qui malheureusement tomba sans être attrapé par la main de Jaina. De justesse, l’albinos arrêta la chute de son arme blanche en la prenant avec ses dents.

Il fallut une petite minute pour que Jaina s’effondre sur le sol en se retirant du maudit piège. Légèrement sonné, son adorable capucin l’observa en gobant des baies. Berry n’avait absolument rien fait pour aider sa maîtresse…

Désormais prête à reprendre la traque, une chose encore plus gênante réduisit considérablement la menace que représentait Jaina. Ses lunettes de vue ne se trouvaient plus sur son nez. À présent myope comme une taupe, il lui était impossible de retrouver ses lorgnons. Quant à Berry ? Il finit par se rendre utile en retrouvant la monture de la Ravengeuse. Hélas…il n’y avait plus aucun verre correcteur…

Soupirant grandement, évitant de gueuler de frustration, de colère à cause de sa malchance, Jaina ordonna à son capucin de la guider. Il sera dorénavant ses yeux…en espérant qu’il se rend bien plus utile que tout à l’heure.

Ses pas l’emmena tout près d’un fameux clown planqué derrière un rocher. Dans une fraction de seconde, Jaina vida son chargeur en direction du sommet d’un arbre qui venait de bouger étrangement. Elle fit battre en retraite Gumbo sans l’avoir égratigner…

« Tiens tiens !! Des cheveux verts, un maquillage grotesque et une manie à se fourrer dans les ennuis. Joey Wilson, comme on se retrouve. » gronda Jaina qui garda deux ogives dans son barillet au cas-où le clown déciderait de l’attaquer. « Comment va ton flanc ? C’était la droite ou la gauche ? Je te préviens, si tu tentes quoi que ce soit contre moi, je raccourcis ton espérance de vie.  Je cherche Gumbo ! Tu ne l’aurais pas vu par hasard ? Si tu as des informations sur ce tireur, je veux tout savoir. »


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Les crocs face à la luneFlashbackWith Sœur Chang'e"Je le vois chaque jour que ma mère tente de rendre fière allure devant les Ravengeuses. Moi, elle ne peut pas me tromper. Plus nos aventures se poursuivent et plus ma chère maman succombe à la fatigue. Son corps est bariolé de cicatrices, des cernes apparaissent sous ses yeux et parfois son regard est quasiment vide. Elle souffre en silence en espérant obtenir un titre qui ne lui apportera sans doute rien dans la vie. Parfois j'aimerais que ma mère arrête pour de bon, que nous nous enfuyons dans une île inconnue aux yeux de tous pour y vivre sereinement en famille... Mais c'est impossible."
--Wanda
Les petits endroits paradisiaques étaient devenues des munitions rares pour la pistolera. Depuis son arrivée sur Grand Line, l'albinos faisait parler la poudre à chacune de ses aventures. Pour le moment, sa quête de devenir la Reine des tireurs étaient en bonne voie. Son corps cela dit supportait de moins en moins d'être torturé par les évènements passés. Jessica Hellhound avait beau rafistoler Jaina, son âme devenait de la charpie.

Aujourd'hui, depuis que la Banshee fit escale sur Paopou Island, la Capitaine pirate espérait séjourner un bon moment pour guérir et se reposer. Elle avait loué une chambre d'hôtel, qui fut de l'argent gâchée. Car oui, la dame blanche pouvait très bien dormir dans ses quartiers à bord de la Banshee et c'était gratuit...

Assise à une table, en terrasse et à l’abri des rayons du soleil, Jaina dégustait un thé dont l’ingrédient premier était à base de Paopou. Le goût était raffiné, divinement bon et très relaxant. Jaina se retint de gémir de plaisir et se contenta d’un simple soupir de bien-être. Elle s’enfonça contre le dossier de sa chaise en bois puis détourna ses cristaux rouges sur une feuille parsemée de lettres, de mots et des phrases. La cow-girl venait d’exercer sa fille Wanda à une dictée. Bien qu’elle soit déjà grande, sa mère souhaitait terminer son éducation et lorsqu’elle vit un jour, une lettre recouverte de fautes, Jaina jugea bon de corriger ces erreurs.

Faisant la sourde oreille à la respiration lassée de son tendre bourgeon de rose, Jaina souligna les mots mal orthographié avec un stylo rouge. Chaque fois que la bille traçait une marque couleur sang, Wanda roula des yeux. Elle n’avait pas honte, elle était simplement agacée de sa mère. Être une pirate n’exigeait pas d’être forte pour écrire correctement.

« Je… »

« Dois éviter de faire moins de fautes à l’avenir. » coupa Jaina qui retourna la feuille et la glissa près de son enfant. « Tu dois sans doute penser que cet exercice ne sert à rien. Tu te trompes mon bourgeon de rose. Être douée en orthographe et en grammaire fera de toi une dame exceptionnelle. Imagine devoir écrire une lettre à l’élu de ton cœur. Penses-tu qu’il ou elle sera heureux de lire un courrier affreusement moche ? »

« M’man ! » expira de lassitude Wanda qui s’écroula sur la table. « Tu m’avais dit que tu voulais passer un moment tranquille en famille. Toi et moi, rien que tous les deux. »

« Trésor, c’est ce que nous faisons non ? » répondit la mère qui haussa doucement ses épaules et termina son thé en ressentant une profonde tristesse. Elle leva sa main en direction du serveur pour commander une deuxième tasse.

« Oui, mais pourquoi Berry est avec nous ?! » protesta l’adolescente qui désigna le capucin sur la chaise d’en face en train de manger une banane. Il était resté calme et écarquilla de surprise ses petits yeux. Il couina d’un air interrogatif et lorsque Wanda lui tira la langue, Berry lui jeta la peau de banane sur son visage. « Espèce de… !! »

« Du calme ! » tonna mécontente la mère qui frappa son poing contre la table. Lorsque le silence revint entre les trois êtres, l’albinos reprit la parole. « Tu as gagné, oublions les cours et allons explorer un peu plus le village. Je sais que tu meurs d’envie de visiter les rares magasins de cette île. »

Payant l’addition après avoir bu sa deuxième tasse de thé, elle laissa un pourboire pour la gentillesse du serveur. Bien que Jaina ne fut plus rassurée de la présence des hommes, il y avait encore des exceptions. Quant un mâle l’ignorait, ne se préoccupait pas de la demoiselle, le malaise de la capitaine pirate ne se réveillait pas. Cela dit, en lorgnant sur la silhouette de dos du serveur, son cerveau lui joua des tours. D’une fraction de seconde, elle crut revoir le Commandant Chris McLaughlin. Son cœur se serra, un frisson s’aventura du bas en haut de son échine. Puis, lorsque le jeune homme se retourna pour parler à des clients, le visage de l’officier de la Marine remplaça celui du serveur…

Sentant une perle froide tomber depuis sa tempe, Jaina devint encore plus blanche que d’habitude. Elle se leva de sa chaise en faisant grincer les pieds sur le parquet de la terrasse et fit signe aux deux autres de la suivre.

« Tout va bien m’man ? »

Jaina ne répondit pas, esquivant la question en traçant sa route à l’endroit où devait se trouver les rares boutiques du centre du village. Elle ne remarqua pas une mère chatouillant son adorable enfant. En revanche, ce fut le cas pour Wanda qui ralentit le pas. Un doux sourire se dessina sur son visage caché par le soleil grâce à une ombrelle. Elle ressentit presque de la jalousie de ne pas avoir une proximité comme celle de cette fille avec sa maman. Soudainement, la chamaillerie des deux femmes fit tomber l’adolescente. Atterissant sur ses fesses par une maladresse de la jeune fille, Wanda échappa à un léger râle de douleur. Elle se frotta le postérieur et accepta l’aide de la fautive pour se relever.

« Oh non, je n’ai rien. Ne t’en fais pas ! » adressa Wanda à la demoiselle en lui offrant un sourire angélique, sa douce marque de fabrique. La petite albinos détourna son regard, gênée et soudainement timide. Elle ramassa son ombrelle et se gratta la joue droite avec son index.

« Ça va trésor ?! » s’inquiéta Jaina qui revint au côté de sa fille pendant que son capucin perché sur l’épaule de sa maîtresse observa curieusement l’inconnue. La pirate fronça ses fins sourcils neigeux en constatant ne pas être une perle rare à cause de la mère de l’enfant. Une albinos comme elle. Croisant ses bras sous sa poitrine généreuse, la Ravengeuse souffla sur les cheveux de Wanda pour retirer une petite feuille verte. « Je ne suis donc pas la seule à souffrir de cette maladie… » marmonna la cow-girl dans sa barbe invisible.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Jaina Rosenberg, La Dame Blanche

Pseudonyme(s) : Jane, la Louve Blanche, la Vouivre Immaculée, la Dame Blanche
But(s) : Être la meilleure tireuse au monde. Conquérir Hat Island.
Métier(s) : Capitaine Pirate
Équipage : Anciennement les Ravengeuses.
Popularité : -427PP : Jaina est réputée en mal dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.Intégrité : -367PI  : Jaina est une menace pour plusieurs royaumes.Prime : 56 000 000 ฿.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Fruit du reptile, modèle vouivre (D)
Haki : Haki de l'Observation (niveau 2)
Meitous : Lilith, la faiseuse des veuves (1), Morrigan (3)
Navire : La Banshee

Capacités Normales :

Analyste : Armes à feu (N):

Aura de meute (N):

Traqueur de bandits (N):

Yeux du diable (N):

Capacités Puissantes:
Conviction inébranlable (P):

Fire Heart (P) via Topsites:

Capacités Supérieures:
Autres :

Style(s) de combat : Jaina Rosenberg s'est spécialisée dans le maniement d'armes à feu. Elle utilise Lilith, un revolver d'exception. Il s'agit de son arme fétiche. Capable de contenir un magasin de six balles, la précision de Lilith est extrêmement redoutable.

La cow-girl manipule aussi les explosifs qui sont précisément les bâtons de dynamite. Pièce indispensable dans l'arsenal d'une Desperada. Elle peut utiliser ses jouets par deux manières différentes. Soit en allumant la mèche et en attendant que ça pète. Soit en tirant sur l'explosif pour le faire exploser. Elle détient trois bâtons de dynamite à chaque nouveau RP. Ils sont généralement collés entre-eux pour augmenter les dégâts d'explosions.

Un autre outil indispensable pour une cow-girl d'Hat Island, le lasso. Généralement attaché à sa jument Orphée, Jaina peut utiliser sa corde pour attraper et ligoter sa proie.

Au corps à corps, Jaina est devenue une redoutable combattante avec ses coups de pieds, ses techniques la font ressembler à une catcheuse. Elle n'utilise jamais ses mains qui sont exclusivement réservées pour le maniement des armes à feu.

Techniques (13/26 - 6 408 dorikis)

Art Martial

# Demonic Chin Queen : À l’aide de son Fire Heart, Jaina chauffe son pied principal (le droit) pour donner un coup de santiag sous le menton de son adversaire. Elle peut tourner sur elle-même pour distribuer sa frappe. Sa technique cause des brûlures en fonction de l’écart des dorikis de Jaina. Plus sa proie est faible en dorikis et plus la lésion sera importante. Jaina ajoute souvent une petite note théâtrale, qui est de chauffer son pied après avoir brûlé une allumette pour fumer. Cette dernière est grillée en étant frottée contre la semelle de sa santiag. Capacité : Fire Heart (P)

# Demonic Spinning Queen : Lorsque Jaina donne un coup de pied à son adversaire et que celui-ci esquive, Jaina chauffe son second tibia pour l’écraser violemment contre le visage de son ennemi dans un mouvement de rotation. Sa technique cause des brûlures en fonction de l’écart des dorikis de Jaina. Plus sa proie est faible en dorikis et plus la lésion sera embêtante. Capacité : Fire Heart (P)

# Demonic Bullet Queen : Jaina se précipite sur son proie en chauffant en même temps ses pieds. Arrivée à bonne distance elle saute sur son ennemi pour abattre ses souliers joints contre ce dernier. Plus Jaina prend de la distance et plus son coup sera puissant. L’ennemi sera projeté en fonction de l’écart des dorikis de Jaina. Plus sa proie est faible en dorikis et plus la projection sera importante causant en même temps une inflammation. Capacité : Fire Heart (P)

Art du Tir

# Infernal Speed :
Tous cow-boy et cow-girl qui se respectent, doivent savoir qu'il est impératif de dégainer une arme rapidement. Jaina est l'une des premières à respecter ce petit principe. Tireuse depuis son adolescence, la Desperado s'est entraînée jour et nuit pour être la plus rapide à présenter son arme contre son adversaire.

Uniquement utilisable si sa concentration n'est pas perturbée, Jaina sera la plus rapide à tirer. Si son nombre de dorikis est supérieur à son adversaire, son opposant pourra croire que la cow-girl dégainera son instrument de combat plus rapidement que son ombre. Si ses dorikis sont égaux à sa proie, la célérité du geste de Jaina pourra surprendre l'opposant. Puis si ses dorikis sont inférieurs, l'adversaire n'aura aucune surprise dans le geste de l'albinos.

# Infernal Trigger :
Jaina est si rapide avec la détente et le chien de son arme qu'elle arrive à créer l'illusion d'un seul tire alors qu'elle vide son barillet sur l'adversaire.

# Infernal Desire :
Jaina effectue un tir rebondissant sur des surfaces solides et planes. Elle peut également donner des trajectoires circulaires en effectuant un mouvement de poignet.

# Infernal Wrath :
Utilisable uniquement avec deux révolvers.
Jaina effectue deux tirs (un par révolver). Son deuxième tir a pour but de frapper le premier afin de lui donner une plus grande force de frappe et une meilleure vitesse.

# Awakening the Queen: Burning conviction
Le cœur brûlant de Jaina chauffe si fort qu’elle permet d’augmenter la température de son arme. Ses balles deviendront des ogives enflammées. Capacité : Fire Heart (P)
Fruit du Reptile, modèle Vouivre (D)
La personne ayant mangée le fruit est capable de devenir une vouivre mesurant cinq mètres maximum. Elle peut également devenir un hybride moitié-humain, moitié-vouivre. La vouivre peut cracher de l'acide et elle possède au bout de sa queue un fléau à pointes. Les pics de la queue et les crocs de la mâchoire peuvent injecter ce même corrosif.

# Fruit de la Vouivre : De Cow-girl albinos à Vouivre achromique
Jaina est capable de devenir une créature légendaire,Vouivre, mesurant cinq mètres, d'une couleur blanche à cause de l'albinisme de cette dernière et possédant une queue recouverte de pics.

# Fruit de la Vouivre : Envol
Sous son apparence de reptile, elle peut utiliser ses ailes pour s'envoler.

# Fruit de la Vouivre : Queue d'acide
Sous son apparence de bête mythique, Jaina peut se servir de sa queue pour repousser ses ennemis. Les pics incrustés dans son fouet qui font ressembler à un fléau à pointes sont recouvertes d'acide.

# Fruit de la Vouivre : Crachat d'acide
Comme le nom l'indique, Jaina peut non pas cracher du feu comme les dragons, mais de l'acide corrosif en étant une wyvern.

# Fruit de la Vouivre : Morsure d'acide
En mordant sa proie sous son apparence de Vouivre, Jaina peut injecter son acide.

Biens et historique des mises à jour

★ Arme exceptionnelle de Premier rang : Lilith, la faiseuse des veuves
★ Arme exceptionnelle de Troisième rang : Morrigan
★ Bâtons de dynamite.
★ Un lasso.
★ Des munitions pour ses armes à feu.
★ Des lunettes de soleil adaptées à sa vue.
★ Son paquet de cigarettes avec un Zippo à l'effigie de Sogeking. Une boîte métallique servant à ranger ses mégots au lieu de les jeter dans la nature.
★ Harmonica et couteau de son père.
★ Un collier avec une améthyste de ton Sibérie taillée ronde, mais gracieusement.
★ Un Log Pose
★ Une cache sure à Hat Island pour la Banshee.

★ Berrys : 43 220 000 ฿

★ Points Topsites : 276

PNJ Homme de Main (achat topsite)

Sherry Whitemane, "Kitsune"

Nouveau jeu, nouvelle chance !

Sherry est la grande soeur adoptive de Loki depuis qu'elle a quatre ans. Elle a été retrouvée par la mère de Loki, inconsciente sur la mer du Nouveau Monde, sur un grand morceau de bois ayant appartenu à un navire qui a sombré. Depuis son adoption dans cette nouvelle famille, la Mink renarde ne quitte plus d'une semelle son petit frère. Sherry pourrait être représentée comme l'ombre de Loki. Elle est toujours là pour le suivre dans ses aventures que ce soit dans le cirque ou encore sur la voie de la piraterie. Tout comme son frère, elle tente de rechercher une quelconque trace sur la disparition de ses parents adoptifs suite à l'intervention du Gouvernement Mondial.

Elle est devenue maîtresse en matière de spectacle sur la pyrotechnie. Elle manie des objets enflammés comme le Rope Dart. Elle est une experte en tant que cracheuse de feu. Ayant grandi depuis son enfance dans un cirque, la ruse et la supercherie sont devenues des moyens d'arriver à ses fins ou d'échapper à des situations difficiles.

Mesurant un mètre soixante-quinze, détenant deux années de plus que son capitaine, grande fumeuse et amoureuse des jeux d'argent, la Mink a toujours été une agréable compagnie pour les personnes qui ne méprisent pas son apparence, son espèce, ainsi que sa famille.

Dorikis : 1/3 de Jaina soit 2136 Dorikis
Popularité : - 142 PP
Intégrité : - 122 PI
Prime : Aucune

Cumul : 2/2
Race Mink : 1 point
Électro (P) : 1 point

Auteur : Myre Sketches de Claudya Schmidt (ArtStation)

Pouvoirs : Race Mink, Aura de Séduction (N), Voltigeur (N), Électro (P)

PNJ Brute (achat topsite)

Wanda Rosenberg, "Bourgeon de rose"

Je suis une pirate, comme ma mère l'est actuellement !

Tout commence par une erreur de la jeunesse, d'un premier amour entre deux adolescents, un charmant jeune homme et la future hors-la-loi. Une union qui ne dure malheureusement pas longtemps. Lorsque le père de l'enfant est mis au courant de la grossesse de Jaina, le lâche s'est enfuit en ne prenant pas ses responsabilités.

Jaina est la première des filles Rosenberg à devenir mère. Hélas, son caractère bien trop chaotique et irresponsable pour élever un nouveau-né oblige les parents de Jaina a confié l'enfant à une famille vivant à Hat Island. Depuis cette séparation Jaina n'a jamais revue Wanda Rosenberg.

C'est quatorze ans plus tard que la cow-girl retrouve sa fille à Tanuki. Comme ci le destin souhaite qu'elles se réunissent. Le couple qui l'a adopté ont déménagé dans un coin plus tranquille afin d'élever Wanda dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, ils n'arrivent plus à gérer la petite rebelle qui mystérieusement ressemble à sa mère durant sa période d'adolescence. Redonner Wanda à Jaina Rosenberg devient un soulagement pour les parents adoptifs.

Depuis ce jour, l'albinos vient de reprendre son rôle de mère pour s'occuper au mieux de son unique fille. Toutes deux ont beaucoup de choses à rattraper pour combler cette absence de quatorze années. Un lien qui n'est pas facile de construire, surtout lorsque le bourgeon de rose tue involontaire sa tante Pearl Rosenberg. Elle, qui désire sauver sa mère des mains d'un ancien commandant de la Marine.

Dorikis : 1/5 de Jaina soit 1282 dorikis
Popularité : - 85 PP
Intégrité : - 73 PI
Prime : Aucune

Auteur : Création IA par Jessica Hellhound

Pouvoirs : Aucun

PNJ Larbins (médaille La mort qui flotte)

Les Furies, "La fureur de Jaina"

Quand on tire, on raconte pas notre vie.

Originaire d'Hat Island, ces Chapeautés ont décidé de suivre Jaina Rosenberg après que cette dernière ait terrassé d'innombrables gangs et l'organisation d'Hector Gabril. Composées d'une cinquantaine de femmes, toutes compétentes dans le maniement des armes à feu, elles obéissent au doigt et à l'œil de Jaina. Si bien qu'elles représentent toutes la fureur de leur capitaine, d'où leurs surnoms au sein des Ravengeuses. À bord de la Banshee, les furies occupent les postes d'artilleur et de moucheur.

Dorikis : 2*D de Jaina / 50
Popularité : 2*PP de Jaina / 50
Intégrité : 2*PI de Jaina / 50
Prime : Aucune
Supérieur : Jaina Rosenberg

Auteur : Création IA par Valkia Bloodfallen

Pouvoirs : Analyste : Arme à Feu (N) / Traqueur de bandits (N)

PNJ Mascottes

Berry

PNJ Mascotte Anciennement membre de l'équipage du terrifiant Drangezul, un Homme-Seiche qui était le capitaine de la Banshee, ce capucin était en charge de surveiller le trésor de son propriétaire. Hélas, sa grande cupidité pour tout ce qui brille l'entraîna à voler une pièce de berry appartenant à la richesse de Drangezul. Pris en flagrant délit, le petit singe fut renié de l'équipage et devait être le futur goûter pour les Hommes-Poissons. Jaina Rosenberg le sauva de ce terrible sort en tuant à la fois la poiscaille et son ancien maître.

Le capucin surnommé Berry par l'albinos à cause de sa cupidité, est désormais un membre à part entière des Ravengeuses et le seul "homme" à être toléré. Ce dernier n'obéit qu'à Jaina et considère Wanda, la fille de sa capitaine, comme une rivale. Lui seul doit recevoir l'attention de sa maîtresse et personne d'autre. Berry est à la fois cupide et jaloux...

Dorikis : 0
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : Aucune

Auteur : Création IA par Valkia Bloodfallen

Pouvoirs : Berry ne combat pas, il préfère manger une banane en profitant du spectacle.

Orphée

PNJ Mascotte (sur Hat Island) Orphée est une jument Morgan née dans le ranch des Rosenberg. Elle fut élevée par Jaina qui était encore une adolescente. Toutes deux sont devenues de très bonnes amies. Partout où va la Desperada, Orphée souhaite la suivre. Durant son exil, où Jaina a voyagé à l'extérieur d'Hat Island, Orphée était à ses côtés.

Depuis la création de Calamity Arms Compagny par sa maîtresse, la jument est restée sur Hat Island à tirer la diligence des employées de Jaina.

Auteur : Moon Illusion sur Pinterest



Dernière édition par Jaina Rosenberg le Jeu 19 Sep 2024 - 20:38, édité 4 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Jaina Rosenberg, La Dame Blanche

Pseudonyme(s) : Jane, la Louve Blanche, la Vouivre Immaculée, la Dame Blanche
But(s) : Être la meilleure tireuse au monde. Conquérir Hat Island.
Métier(s) : Capitaine Pirate
Équipage : Anciennement les Ravengeuses.
Popularité : -427PP : Jaina est réputée en mal dans toutes les îles du Gouvernement Mondial.Intégrité : -367PI  : Jaina est une menace pour plusieurs royaumes.Prime : 56 000 000 ฿.

Liste RPs

Année 1617
Jaina est bannie du ranch familial / Acte II de l'histoire de Jaina
Orphée où es-tu ? North Blue, Hat Island. Terminé.
Marcher du mauvais côté de la loi North Blue, Hat Island. Terminé.
Fureur Drognar North Blue, Hat Island. Terminé.

Année 1622
Journée de célébration et rencontre inattendue West Blue, Archipel Vert. Terminé.

Tirer n'est pas tuer West Blue, Kanokuni. Terminé.
Jaina perd ses armes lors de sa fuite à Kanokuni.

Année 1623
Dans une vallée de violence North Blue, Hat Island. Terminé.

Année 1624
Pour une poignée de berries North Blue, Hat Island. Terminé.

Année 1625
Rencontre explosive. East Blue, Koneashima. Terminé.

C'est rond, c'est une balle East Blue, Shell Town. Terminé.

Année 1626
Chasse à double tranchant North Blue, Royaume de Luvneel. Terminé.

Année 1628
Quinte Flush avec une paire de dame East Blue, Shimotsuki. Terminé.

Jaina in Kuroland! East Blue, Sirup. Terminé.

Il était une fois dans Shell Town East Blue, Shell Town. Terminé.

Retour au bercail East Blue, Logue Town. Terminé.

Année 1629
Cours de baby-sitting North Blue, Tanuki. Terminé.
Jaina récupère sa fille Wanda Rosenberg.
La vétérinaire d'en face ! North Blue, Tanuki. Terminé.
Un mois de guérison pour Orphée sur Tanuki suite à sa fourbure.
Cauchemar en cuisine ! North Blue, Tanuki. Terminé.

Retrouvaille en paradis neutre North Blue, Autres îles. Terminé.

Méditez et vous comprendrez. North Blue, Inari. Terminé.
Dieu pardonne... moi pas ! North Blue, Inari. Terminé.

Course-poursuite dans le froid North Blue, Royaume-Archipel de Sanderr. Terminé.

Noyer le poisson dans l'eau. North Blue, Hat Island. Terminé.
Jaina détruit le ranch de sa famille / Acte IV de l'histoire de Jaina
Le diable s'habille en santiag North Blue, Hat Island. Terminé.
Exaction à Exact Town North Blue, Hat Island. Terminé..
Jaina est primée à 12.000.000 ฿
Les trois sœurs Rosenberg North Blue, Hat Island. Terminé.
Jaina obtient Lilith, la faiseuse des veuves.
Un service contre la vérité North Blue, Hat Island. Terminé.
Calamity Arms Compagny North Blue, Hat Island. Terminé.
Non, Non, ce n'est pas un piège PROMIS ! North Blue, Hat Island. Terminé.
Le Bon, la Brute et les Truands North Blue, Hat Island. Terminé.

Pot-au-feu traditionnel North Blue, Ilot Flottant. Terminé.
Pot-au-feu traditionnel - Groupe 2 North Blue, Ilot Flottant. Terminé.
Pot-au-feu traditionnel - Groupe 3 North Blue, Ilot Flottant. Terminé.
Jaina est primée à 40.000.000 ฿

Opium, poison de rêve North Blue, en Mer. Terminé.
Sur les traces des cris de la Banshee North Blue, en Mer. Terminé.
Coincées en haute mer North Blue, en Mer. Terminé.
La bataille pour la Banshee North Blue, en Mer. Terminé.
Les Ravengeuses récupèrent la Banshee.

Médecin sans folie, cow-girl sans maladie ? North Blue, Royaume de Luvneel. Terminé.
La truffe chaude d'un louveteau North Blue, Royaume de Luvneel. Terminé.

Caprices pour un tireur et un hold-up North Blue, Inu Town. Terminé.

Bien mal-acquis ne profite jamais Troisième Voie de Grand Line, Union John. Terminé.
Jaina est primée à 56.000.000 ฿.
L'avènement des reptiles volants Troisième Voie de Grand Line, Union John. Terminé.
Jaina mange le Fruit du Reptile, modèle Vouivre.
Règlement de comptes à Union John TTroisième Voie de Grand Line, Union John. Terminé.
Jaina récupère Morrigan.
Et pour quelques munitions de plus Troisième Voie de Grand Line, Union John. Terminé.

C'est pas ma guerre ! Troisième Voie de Grand Line, Autres îles de Grand Line. Terminé.
Les crocs face à la lune Troisième Voie de Grand Line, Autres îles de Grand Line. Terminé.
Le Gaucher Troisième Voie de Grand Line, Autres îles de Grand Line. En cours.

Le survivant de Marie Joie Troisième Voie de Grand Line, Îlipucie. Terminé.
- Jaina dissout les Ravengeuses.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

Dans la famille Rosenberg

Boutiques

  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058
La Rose Noire
Des pirates, une meute de loups, une famille.


Description de l'équipage

La Rose Noire a été fondée par Jaina Rosenberg. Il s'agit de sa petite famille qui ne répond que sur le commandement de cette dernière. Il n'existe aucun racisme, aucune discrimination au sein de la Rose. Chaque membre composeront les épines et les pétales pour donner de la beauté à cette fleur. Tous membres de l'équipage sont porteurs d'un tatouage sur une partie de leur corps qui représente la rose "noire" en question. De plus, ils possèdent l'emblème du Jolly Roger sur leurs vestes, au niveau du dos. Ce sont deux particularités qui témoignent leur appartenance à cet équipage.

"Tu combattras avec honneur, courage et sagesse."

Il s'agit de la règle fondamentale de l'organisation dictée et imposée par Jaina Rosenberg. Même si c'est un équipage pirate, la capitaine refuse catégoriquement d'agir bêtement. Le meurtre gratuit, la violence sans raison logique et les autres actes déshonorant l'ennemi ne sont pas tolérés au sein de la Rose Noire.

La hiérarchie au sein de la Rose fonctionne comme le principe d'une meute de loups.
L'Alpha qui est la louve tenant la rose entre ses crocs.
Les Bêtas qui sont considérés comme les pétales de la Rose Noire.
Les Gammas qui représentent les épines de cette magnifique fleur.
L'Oméga qui est la tige.

Navire / Flotte


  • La Banshee [x1]
    Dans le carnet de Jaina Shem-d10
    Caractéristiques
    Taille: 50 mètres
    Équipage: Une cinquantaine de personnes pour le moment.
    Canons: 50
    Mats: 4
    Vitesse: Très rapide (6 nœuds)

    La Banshee est un impressionnant galion en bois d'ébène et de bois de fer. D'une longueur de 50m, il peut fendre les flots aussi vite que ses 4 mâts le permettent. Son apparence a été pensée pour être la plus inquiétante possible. D'innombrables chaînes sont apparentes çà et là, des cages de fers, parfois remplis des cadavres des victimes de la Banshee.

    Divers crânes de loups, gravés dans un acier sombre, tantôt à taille humaine, tantôt dans des proportions   ahurissantes parsemaient le pont supérieur pour instiller la peur chez ses ennemis. Ils peuvent s'ouvrir et hurler à l'aide d'un systèmes pneumatique, ce qui lui à donner son surnom. Des lumières vertes, phosphorescentes, brillent jour et nuit pour accentués l'atmosphère inquiétante du navire.

    Plusieurs ponts et cales constituent le corps de ce vaisseau impressionnants. Que ce soit pour entreposer du fret ou de la contrebande, des vivres, du rhum et de la Bière-Hat


Historique & Évènements récents

 ► [1630] Quête à venir :

L'Alpha, la Louve protégeant la Rose Noire dans sa gueule.


Jaina Rosenberg, Capitaine de la Rose Noire

"On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a prise pour l'éviter."

Fille du grand criminel "l'Homme à l'harmonica", Jaina Rosenberg épouse la voie de la piraterie en 1617. N'ayant plus rien à perdre depuis son bannissement du ranch familial, Jaina commence à se faire un nom, une réputation sur Hat Island, puis plusieurs années plus tard sur toutes les Blues.

Vivant comme une louve solitaire, son objectif, sa priorité est de devenir la Reine des tireurs. Plus tard, en 1629, lorsqu'elle récupère la garde de sa fille de sang, Jaina éprouve le sentiment de créer sa propre famille, sa meute de louves. Elle fonde dans un premier temps les Ravengeuses sur Hat Island, dans un total désir de libertés ainsi que d'aventures en compagnies de femmes fortes et digne de confiance.

Hélas, son cœur brisé, ses sentiments en morceaux conduisent à la dissolution de l'équipage des Ravengeuses, afin de ne pas devenir un monstre aux yeux de sa fille et du restant de sa propre famille. Elle décide de fonder la Rose Noire, un nouvelle équipage de pirates naviguant pour l'honneur, le courage et la sagesse.

Stats : 7055 Dorikis / - 480 PP / - 413 PI



Les Bêtas, les Pétales de la Rose Noire.


Wanda Rosenberg, Seconde de la Rose Noire

"Il existe trois sortes de personnes : celles qui apprennent en lisant, celles qui apprennent en observant, et celles qui doivent mettre la main dans le feu pour vérifier que c’est chaud."

Tout commence par une erreur de la jeunesse, d'un premier amour entre deux adolescents, un charmant jeune homme et la future hors-la-loi. Une union qui ne dure malheureusement pas longtemps. Lorsque le père de l'enfant est mis au courant de la grossesse de Jaina, le lâche s'est enfuit en ne prenant pas ses responsabilités.

Jaina est la première des filles Rosenberg à devenir mère. Hélas, son caractère bien trop chaotique et irresponsable pour élever un nouveau-né oblige les parents de Jaina a confié l'enfant à une famille vivant à Hat Island. Depuis cette séparation Jaina n'a jamais revue Wanda Rosenberg.

C'est quatorze ans plus tard que la cow-girl retrouve sa fille à Tanuki. Comme ci le destin souhaite qu'elles se réunissent. Le couple qui l'a adopté ont déménagé dans un coin plus tranquille afin d'élever Wanda dans les meilleures conditions possibles. Néanmoins, ils n'arrivent plus à gérer la petite rebelle qui mystérieusement ressemble à sa mère durant sa période d'adolescence. Redonner Wanda à Jaina Rosenberg devient un soulagement pour les parents adoptifs.

Depuis ce jour, l'albinos vient de reprendre son rôle de mère pour s'occuper au mieux de son unique fille. Toutes deux ont beaucoup de choses à rattraper pour combler cette absence de quatorze années. Un lien qui n'est pas facile de construire, surtout lorsque le bourgeon de rose tue involontaire sa tante Pearl Rosenberg. Elle, qui désire sauver sa mère des mains d'un ancien commandant de la Marine.

Stats : 1411 Dorikis [1/5 de Jaina] / - 96 PP / - 83 PI



Sherry Whitemane, Maîtresse d'équipage de la Rose Noire

"Nouveau jeu, nouvelle chance !"

Sœur adoptive d'un pirate décédé à cause de la Marine, Sherry Whitemane est la seule survivante de l'équipage du Clown Couronné. Elle s'est enfuit sur North Blue avant d'être capturée par l'infâme Drangezul, un Homme-Seiche capitaine pirate de la Banshee. Devenant le jouet de ce dernier, elle a finalement été libérée par Jaina Rosenberg qui lui a offert une nouvelle famille. Maîtresse d'équipage, elle est le bras droit de Jaina et lui voue une incroyable confiance et loyauté. C'est même elle qui surveille Wanda pendant l'absence de sa capitaine. Wanda la voit comme une sœur.

Elle est maîtresse en matière de spectacle sur la pyrotechnie. Elle manie des objets enflammés comme le Rope Dart. La renarde est une experte en tant que cracheuse de feu. Ayant grandi depuis son enfance dans un cirque, la ruse et la supercherie sont devenues des moyens d'arriver à ses fins ou d'échapper à des situations difficiles.

Mesurant un mètre soixante-quinze, grande fumeuse et amoureuse des jeux d'argent, la Mink a toujours été une agréable compagnie pour les personnes qui ne méprisent pas son apparence, son espèce, ainsi que sa famille.

Stats : 2352 Dorikis [1/3 de Jaina] / - 160 PP / - 138 PI



Tahkeome, Médecin de la Rose Noire

"Je préfère garder mon honneur en suivant la Louve Blanche, plutôt que de la perdre en répondant aux ordres d'un robot proclamé chef des Drognars."

Tahkeome, ancien chaman guérisseur a été chassé de sa tribu, les Drognars. Le Mink de la race du Taureau refusait d'obéir à la machine du nom de MacNessca. Pour lui, un être artificiel, créé par les visages pâles n'avait rien d'un chef de tribu. Alors, Tahk' décida de s'en prendre à cette machine, avant de perdre lamentablement contre MacNessa.

Bannit de son foyer par sa propre famille, il erra pendant plusieurs années dans le désert d'Hat Island puis fit la connaissance de Jaina Rosenberg, surnommée la Louve Blanche par les Drognars. Il tenta de la tuer, mais fut très vite vaincu par la cow-girl. Désireux de mourir, honteux de sa faiblesse et de la direction qu'avait pris sa tribu à suivre une pauvre machine passant son temps à faire de l'humour, Jaina décida de lui tendre la main et de l'accueillir dans sa Meute. Ainsi Tahkeome devint le médecin de bord de la Banshee. Poste, qu'il obtint grâce à ses nombreuses connaissances sur les herbes médicinales apprises chez les Drognars, ce dernier étant capable de trouver rapidement un remède à base de plantes pour soigner son patient.

Détenant une musculature incroyable, Tahkeome déborde d'un grand cœur et d'une gentillesse légendaire envers la Meute de Jaina Rosenberg. Il porte une très haute attache aux traditions de son clan, ainsi qu'à l'honneur. Il déteste les personnes lâches et celles qui ne tiennent jamais parole.

Stats : 1411 Dorikis [1/5 de Jaina] / - 96 PP / - 83 PI



Les Gammas, les Épines de la Rose Noire.


Les Furies, Artilleurs et Moucheurs de la Rose Noire

"Quand on tire, on raconte pas notre vie."

Originaire d'Hat Island, ces Chapeautés ont décidé de suivre Jaina Rosenberg après que cette dernière ait terrassé d'innombrables gangs et l'organisation d'Hector Gabril. Composées d'une cinquantaine de femmes, toutes compétentes dans le maniement des armes à feu, elles obéissent au doigt et à l'œil de Jaina. Si bien qu'elles représentent toutes la fureur de leur capitaine, d'où leurs surnoms au sein de la Rose Noire. À bord de la Banshee, les furies occupent normalement les postes d'artilleur et de moucheur. Mais, au vu de la dissolution des Ravengeuses, elles occupent d'autres rôles comme l'entretien de la Banshee et le travail de gabier...

Stats : 2*Dorikis de Jaina / 50 | 2*PP de Jaina / 50 | 2*PI de Jaina / 50



Dernière édition par Jaina Rosenberg le Mer 9 Oct 2024 - 22:31, édité 59 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26582-ft-jaina-rosenberg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t26538-je-joue-de-l-harmonica-mais-je-joue-aussi-avec-la-detente-jaina-rosenberg#275058

PNJ Homme de Main (achat topsite)

Tahkeome"Morning Star"

Je préfère garder mon honneur en suivant la Louve Blanche, plutôt que de la perdre en répondant aux ordres d'un robot proclamé chef des Drognars.

Tahkeome, ancien chaman guérisseur a été chassé de sa tribu, les Drognars. Le Mink de la race du Taureau refusait d'obéir à la machine du nom de MacNessca. Pour lui, un être artificiel, créé par les visages pâles n'avait rien d'un chef de tribu. Alors, Tahk' décida de s'en prendre à cette machine, avant de perdre lamentablement contre MacNessa.

Bannit de son foyer par sa propre famille, il erra pendant plusieurs années dans le désert d'Hat Island puis fit la connaissance de Jaina Rosenberg, surnommée la Louve Blanche par les Drognars. Il tenta de la tuer, mais fut très vite vaincu par la cow-girl. Désireux de mourir, honteux de sa faiblesse et de la direction qu'avait pris sa tribu à suivre une pauvre machine passant son temps à faire de l'humour, Jaina décida de lui tendre la main et de l'accueillir dans sa Meute. Ainsi Tahkeome devint le médecin de bord de la Banshee, grâce à ses nombreuses connaissances sur les herbes médicinales apprises chez les Drognars.

Détenant une musculature incroyable, Tahkeome déborde d'un grand cœur et d'une gentillesse légendaire envers la Meute de Jaina Rosenberg. Il porte une très haute attache aux traditions de son clan, ainsi qu'à l'honneur. Il déteste les personnes lâches et celles qui ne tiennent jamais parole.

Dorikis : 1/3 de Jaina
Popularité : 1/3 de Jaina
Intégrité : 1/3 de Jaina
Prime : Aucune

Cumul : 2/2
Race Mink : 1 point
Électro (P) : 1 point

Auteur : Baine Sabot-de-sang de World of Warcraft

Pouvoirs : Érudit (N), Ami des Animaux (N)

Tahk' utilise rarement des armes pour se défendre. Sans doute parce qu'il ne sait pas se servir de sabres et de pistolets. Il n'a jamais été très doué au tir à l'arc. Tahkeome préfère donc charger pour embrocher ses adversaires avec les cornes sur sa tête. Il utilise l'Électro, mais préfère user de la puissance de ses muscles pour vaincre ses opposants.

Contenu sponsorisé

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum