Calypso Blossom, La virtuose
Équipage : AucunPopularité : N/A
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Paramécia de l'Ebéniste (P)
Haki :
Meitous :
Capacités Normales : Mentalisme, Faussaire
Capacités Puissantes: Cyborg, Armes technologiques
Capacités Supérieures:
Prothèses:
- Lames antibrachiales rétractables, yeux cybernétiques (description ici)
- Fourre-tout sous pression et réacteurs (description ici)
Style(s) de combat : Calypso aime bondir sur ses ennemis sans prévenir à l'aide de ses propulseurs. Elle est capable d'éjecter ses lames en plein air pour les surprendre ainsi que de les électriser. Au corps à corps, elle aime s'acharner sur ses victimes, les lacérant de toutes parts pour en faire une superbe œuvre d'art.
Techniques (22/26 - Dont 10 topsites)
Cyborg/Armes technologiques : #Electrolames Calypso est capable de recouvrir ses prothèses antibrachiales d'électricité, dont elle peut contrôler l'intensité. Le dispositif étant intégré aux lames, si celles-ci sont projetées, l'électrification persiste tant qu'elle ne le désactive pas et qu'elle dispose de suffisamment d'énergie. La consommation énergétique dépend de la durée d'activation et de l'intensité appliquée. Le courant électrique se limite aux prothèses de Calypso, son corps ne subit donc pas les foudres (vous l'avez ?) de ce module. Chaque prothèse est indépendante, ainsi il est possible de n'électriser qu'un seul avant bras. #Sonic Blade Utilisant un module d'éjection sur le principe d'air comprimé, Calypso peut envoyer ses lames avec une force phénoménale pouvant jusqu'à tripler la distance parcourue. Pour cela, elle doit se concentrer quelques secondes avant de pouvoir faire feu. Elle doit également adopter une posture stable (accroupie, allongée) et la lame doit déjà être sortie lors de la visée. Il est possible d'ajuster légèrement la trajectoire lors de la concentration, mais il n'est pas possible de faire un demi-tour par exemple. En cas d'interruption involontaire de la posture (chute, coup, perte de conscience, ...), la lame est éjectée suivant l'énergie ayant été accumulée sur le moment. Calypso peut également retarder le départ de la lame ou l'annuler. Enfin, elle ne peut envoyer qu'une seule lame à la fois. #Tir de la jambe: Calypso est capable de déployer les compartiments de sa jambe pour pouvoir en éjecter le contenu. Moins puissant qu'un coup de canon, la force dépend essentiellement du poids et de l'inertie des objets éjectés. La taille de ces objets peut aller de celle de fines aiguilles jusqu'à une courte dague. La distance parcourue est également dépendante de l'objet, entre 10 pour une dague et 30 mètres pour une aiguille à titre d'exemple. Comme précisé dans la prothèse, les canons sont indépendants, tant dans leur déploiement que dans leur activation. #Réacteurs à propulsion: Calypso peut canaliser l'air sous pression dans ses hanches pour lui conférer une agilité et une vitesse accrue. Cela lui permet de bénéficier d'un meilleur élan pour réaliser des sauts de plusieurs mètres ou amortir une chute. Sa vitesse de course peut également s'en retrouver améliorée. #Zoom thermique Utilisant les prothèses qui lui servent de globes oculaires, Calypso est capable d'effectuer un zoom permettant de grossir jusqu'à 30 fois ce qu'elle observe, ainsi que d'activer un mode de détection thermique, donnant une teinte rouge incandescent à ses yeux. Une utilisation trop intensive peut conférer des maux de tête, jusqu'à un malaise si ces symptômes sont ignorés. Color Trap : #Bleu de Prusse La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit sa motivation s'échapper petit à petit. Si le contact reste prolongé, son envie de faire quoi que ce soit se trouve siphonnée et la dépression s'installera. #Vert Emeraude La personne sujette à cette couleur du Color Trap se sent enivrée et désinhibée. Cela passe par un manque total de recul sur les informations qu'elle pourrait dévoiler, tout comme des dépenses imprévues bien au delà de ses moyens. #Rouge Carmin La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit ses passions intérieures les plus intenses s'emporter. Ainsi elle agira comme son cœur le lui impose, sans se préoccuper des règles établies et du contexte. #Noir de Jais La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit son corps ne plus lui répondre, comme si ce dernier était soudainement déconnecté de son cerveau. Seuls les yeux de ce dernier et ses organes vitaux sont libres de tout mouvement et fonctionnement. #Jaune Safran La personne sujette à cette couleur du Color Trap voit sa motivation augmenter, elle est plus joyeuse, énergique et donnera le meilleur de soi-même tant qu'elle reste en contact avec le piège. Cependant un contact trop prolongé peut se révéler dangereux pour la santé de la personne, trop obnubilée et motivée par son activité pour en décrocher et prendre soin de sa santé. #Sienne sanguine: La personne sujette à cette couleur du Color Trap se voit emplie d'une rage incontrôlable, le faisant s'en prendre à quiconque est à sa portée. La victime sombrera de plus en plus dans la violence, pouvant aller jusqu'à tuer à mains nues un homme, allié ou non, et peut également lui faire utiliser ses connaissances de combat pour mener à bien sa nouvelle mission. Fruit de l'ébéniste : #Toucher ligneux En rentrant en contact avec tout type de bois, Calypso peut manipuler la structure de ce dernier, remodelant notamment la forme de l'objet. Cela ne permet pas de créer de la matière. La durée de contact nécessaire dépend de l'ampleur des modifications désirées. Quelques secondes pour une branche, de longues minutes pour un petit bateau. Le contact doit être maintenu, sinon l'effet partira mais n'affectera qu'une zone de manière amoindrie. #Modelage à retardement Plutôt que de transformer immédiatement le bois, Calypso peut imposer un délai d'activation à ce dernier, allant d'une seconde à une heure. Le délai et la forme à adopter sont définis au dernier toucher en date. De plus, Calypso doit rester un certain moment en contact avec le bois en amont, en fonction de l'ampleur des modifications choisies. Si un délai ne s'est pas encore activé, Calypso peut le modifier en rentrant à nouveau en contact avec le bois. #Modification végétale Au contact du bois, Calypso peut en changer la couleur ainsi que l'apparence globale (texture, rugosité, aspérités, couleur). #Tressage végétal Calypso peut arranger la structure du bois pour tresser les fibres de ce dernier, en augmentant grandement la résistance. En contrecoup, la surface de ce dernier réduit légèrement, de part la compression des mailles. #Aiguisage boisé Calypso peut manipuler un morceau de bois de manière à en rendre une tranche ou une extrémité très aiguisée, permettant d'égaler le tranchant d'un sabre ou d'une lance classique. La solidité de l'objet dépend de celle du bois de base. Peut être combiné avec le Tressage végétal #Flétrissement naturel Au contact du bois, Calypso peut décider d'en assécher ce dernier, le faisant s'effriter et tomber en fins morceaux. Pour que cette technique soit efficace, le bois ne doit pas être en contact avec de l'eau ou dans un milieu particulièrement humide auquel cas le bois cherchera à se gorger à nouveau en eau. L'eau extraite de la matière coule naturellement depuis le point le plus bas de cette dernière. #Marionette articulée Calypso est capable de prendre le contrôle d'un morceau de bois, et de le contrôler tel un membre. Ainsi, elle peut le modeler pour imiter des doigts, une main, et l'articuler comme bon lui semble. Ses mouvements sont fluides et aussi réactifs qu'avec ses prothèses robotiques. #Greffe organique En entrant en contact avec du bois, Calypso est capable de se le "greffer" ce dernier s'infiltrant alors dans les crevasses de ses prothèses, y prenant solidement racine. Cela lui permet donc de s'équiper plus en conséquence et de bénéficier d'une certaine flexibilité dans ses créations. #Fouet végétal Calypso peut transformer le bois de manière à en faire un fouet. Elle peut ainsi accrocher des choses de loin, comme les lacérer ou les restreindre avec ses liens. Elle peut également s'en séparer, pour faire de vraies menottes. Une version avec des échardes est également envisageable pour les criminels les plus méchants ! #Projection d'échardes En faisant s'effriter le bois, Calypso génère une grande quantité d'échardes et d'épines en tout genre à la surface de ce dernier. Au moindre coup de vent ou geste brusque, l'armée d'échardes volera là où leur inertie les mènera ! #Monture sylvestre Multipliant d'efforts, Calypso peut façonner une monture de bois à l'aide de son fruit du démon pouvant en faire varier les formes. Pour que celle-ci reste en mouvement, Calypso doit rester en contact avec cette dernière. Cette action demande une haute concentration à l'utilisatrice pour continuer d'animer la bête de bois. |
Médailles révolutionnaires
Premières armes
Rang I
Il y a de bons et de mauvais Hors la loi
Rang I
Briseur de chaînes
Rang I
Mécène de la Cause
Rang II
Ralliement à la Cause
Rang II
Un petit pas pour moi...
Rang III
Médaille = Médaille utilisée pour une promotion
Médaille = Récompense de la médaille obtenue/utilisée
Biens et historique des mises à jour
- Boutique Pétales en Pigments -> +6 PP/mois
Train de Vie & PNJs
Calypso mène un train de vie standard (100 000 B/mois), bien qu'il lui arrive de réaliser certaines dépenses extravagantes, principalement pour s'approvisionner en teintures et matériels d'art. De part sa notoriété très localisée au Sultanat des Pétales, Calypso vend ses œuvres pour des sommes qui lui semblent dérisoires. Cependant, elle parvient à se procurer un salaire populaire (300 000 B) chaque mois.
Nom du PNJ, Titre
Citation
Description du PNJ
Dorikis : 1/X de Nom du personnage
Popularité : X PP
Intégrité : X PI
Prime : X Berries
Pouvoirs :
Chronologie et liens
1625 :
- Comme un parfum de révolte
1626 :
- L'éclosion d'une amitié
1627 :
- The Culling Game, First part
1629 :
- Ce sont les résultats qui comptent !
- Echanges inconscients
- La libération du physalis
- Faire le plein de belles plantes
- In the Jungle
- La restauration d'un Paradis
- Enfin, on re retrouve
- Plongée sous-marine au tréfond de Water Seven
- Les mumures du bois
- La récupération de la Dublina pour Nakamura
- Alliance avec les long-bras de Nakamura
- L'heure de couper les ronces
Ada Kendachi, Connaissance à travers les barreaux
Ada est une femme severe, froide et droite dans ses bottes. Enfin au premier abord. Il se trouve qu'elle a en réalité un coeur qui ne demande qu'à être s'exprimer et un esprit qui déborde d'envie de découvrir de nouveaux horizons.
Rencontrée en premier lieu dans le laboratoire où Calypso fut modifiée, Ada arbora immédiatement un masque froid et impénétrable. Cependant, à mesure qu'elle rendait visite à l'artiste dans sa cellule, cette façade tomba petit à petit, laissant sa vraie personnalité s'exprimer.
Il va sans dire que la fuite de Calypso et la destruction du labo a quelque peu vexé l'agente, qui l'a vécu comme une réelle trahison. Depuis elles se sont à nouveau rencontrées quelques fois, Ada faisant preuve de toujours plus de rage, tandis que Calypso essaye de faire au mieux pour rester fidèle à elle-même sans mettre en péril la cause révolutionnaire à laquelle elle adhère désormais.
Heliamphora, Mon amie végétale
Derrière cette apparence sauvage se cache une femme attentionnée et dotée d'un amour profond pour la nture et ceux la respectant.
Les deux femmes ont fait connaissance au sein du laboratoire sur Zaun, duquel elles ont pu s'échapper en unissant leur force, ne laissant que peu de preuves de l'endroit. Depuis, elles ont appris à se connaître et à s'apprécier, leur passion commune pour les végétaux ayant clairement joué un rôle dans cette relation fusionnelle.
Les deux femmes se sont rapidement engagées dans la cause de l'Armée Révolutionnaire, souhaitant aider les peuples victimes des horreurs du Gouvernement Mondial. Leur relation fusionnelle se ressent même dans leur manière de se battre, leur nouveaux pouvoirs de fruits du démon étant totalement complémentaires.
Hayase Yorha, Amie retrouvée
Une femme robotique au sourire aussi grand que son courage
Rencontrée sur Pétales en 1626 lors d'un festival de l'île, les deux filles se sont rapidement liées d'amitié. Bien qu'elles se soient perdues de vue pendant 3 années, le destin a fait que leur route se croisa à nouveau lors de la tragédie de Jaya.
Suite à ces retrouvailles, la jeune femme également devenue cyborg prit la décision de se joindre à l'Armée Révolutionnaire pour combattre le Gouvernement Mondial.
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Calypso le Mar 19 Nov 2024 - 11:13, édité 80 fois