- Rappel:
- Groupe 2 - secteur sud du pentacle - combattent et gagnent contre les satanistes. Cependant ... Les trois sommets du pentacle du secteur nord émanent, une aura sombre, Muspell n'est plus très loin...
À peine avait-elle eu le temps d’échanger avec Paul et Léo que la bande de cultismes en toges sombres et rouges se retournaient telle une vague bien coordonner dans leur direction. Leurs yeux remplirent de folie dévisageaient les quelques touristes venues les espionner. Helia se redresse mal à l’aise et une voie s’écrit enfin dans la foule ;
‘’Plus de sacrifice ! Chopez-les et sacrifier leurs âmes au démon Muspell Marchebraise…’’
‘’Euuuh, non merci, j’aime bien comment est mon corps en ce moment.’’ Marmonne Heliam.
‘’Sacrifices ! Sacrifices ! Sacrifices ! Sacrifices !’’ Beugle les cultismes hystériquement.
Des rires pithiatiques s’élèvent dans la foule tandis qu’ils s’activent vers eux telle une horde bien animée. Helia tire plusieurs green pops qu’elle lance autour d’elle pour s’offrir de la protection. Les plantes carnivores mobiles se jette dans la foule, attrapant les premiers pour les asperger d’acide et les frapper. Les seconds végétaux forment un triangle avec Helia, enracinant leurs puissantes racines dans le sol avant de déchaîner leurs tentacules végétaux. Les têtes attaquent tout ce qui passe proche d’elles, mordant. Elles arrachent, déchiquettent et bouffent tout ce qui passe à porter, ce partageant entre les six têtes les cadavres démembrés.
Pour sa part, Helia attend les quelques cultismes qui se rendent jusqu’à elle, se défendant physiquement en utilisant de grandes doses létales de poisons sur eux. Ses ongles acérés, lacèrent la peau, ses canines percent les membres qui passent trop près de son visage. Elle mélange un style de combat de rue et animal, rappelant que la demoiselle vient d’un monde sauvage où toutes chosent peut vous tuer. Elle n’hésite pas dans ses attaques, perçant les yeux, tranchant à l’endroit où le sang coule à flots ou encore brisant les membres pour surprendre ses ennemis.
Elle prend quelques minutes de répit, observant autour d’elle les autres forces de la nature. Les corps volaient dans les airs, se faisaient broyer, écrasées, explosées… Tous avaient une manière bien à eux de gérer le problème, mais le plus impressionnant était sûrement Paul avec son étrange bras robotique qui lançait des trucs lumineux. Il faudrait qu’elle lui pose la question plus tard sur ce que c’était…
“Is the land a source of belongings, or a source of belonging ?”
“The underlying melody via every rock, plant, animal, sky and star, inside the water, from the dirt, through the light: only love lasts.”