Je viens créer une épée pour Shoga.
Durandal
Durandal est une sorte d'épée de cour en longueur que l'on pourrait comparer à une rapière. Sa gaine et son manche arborent des rayures alternées noires et blanches. Le manche est également décoré de multiples anneaux et de motifs floraux. L'épée scintille sous les rayons du soleil, grâce à son fer extrêmement souple qui lui confère une résistance exceptionnelle, capable de supporter des impacts qui briseraient des lames ordinaires. Cette épée de cour a appartenu au terrible Cavendish, un pirate du nouveau monde.
Catégorie du Sabre : Troisième rang
Valeur estimée : Entre 1 et 10 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particuliérement puissant pour casser une arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'aiguiser.
- Réputé: Se promener avec une arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Réputation légendaire: jusqu'à +2PP supplémentaires octroyés par l'arme à chaque sujet où le PJ met en avant IRP cet aspect de l'arme.
Créateur du Meitou : Shoga
Durandal : c'est une sorte d'épée de cour en longueur que l'on pourrait comparer à une rapière. Sa gaine et son manche arborent des rayures alternées noires et blanches. Le manche est également décoré de multiples anneaux et de motifs floraux. L'épée scintille sous les rayons du soleil, grâce à son fer extrêmement souple qui lui confère une résistance exceptionnelle, capable de supporter des impacts qui briseraient des lames ordinaires. Cette épée de cour a appartenu au terrible Cavendish, un pirate du nouveau monde.
Merci.