Králle
Inventée sur l’île futuriste de Bulgemore, Králle est une arme d’exception qui ressemble, à première vue, à un objet décoratif. Elle s’équipe tel un gant et permet à son utilisateur de propulser un grappin, constitué de trois griffes acérées, relié par une chaîne métallique rétractable d’une douzaine de mètres.
Králle se distingue par ses deux fonctions principales. D’une part, elle offre à son utilisateur la possibilité de s'accrocher à n'importe quelle surface, lui permettant de se tracter jusqu'à celle-ci. D’autre part, elle permet de saisir des objets situés à distance et de les attirer vers soi.
Catégorie : Arme de Troisième Rang
Valeur estimée : 10 Millions de berries
Capacités :
- Solidité exemplaire : Il faut un adversaire ou un pouvoir particulièrement puissant pour casser cette arme d'exception, et il n'y a jamais besoin de l'entretenir.
- Réputé : Se promener avec une cette arme d'exception est le genre de choses dont les gens se souviennent, +3PP par RP ou vous mettez votre arme en évidence.
- Équilibre parfait : Une bonne maniabilité en RP, utile pour faire des passes d'arme spectaculaires.
Créateur de l’Arme : Kant
Merci !