‘’Ah, c’est mon supérieur qui gère avec le Cipher Pol, moi, je fais que répondre à sa demande. Il fait le tampon et gère tout ce qui en découlera.’’ Exprime simplement la blanche en chassant la crainte d’un mouvement de main. ‘’Je n’ai pas eu d’ordre précis autre que si je trouvais l’homme ou le corps, que je devais le signaler pour une récupération. De plus, Alnoth sait très bien comment je fonctionne alors il ne se gêne pas d’être précis quand il le faut. ’’ Souffle-t-elle avec malice.
Elle écoute ensuite sa compagne d’enquête s’exprimer sur ses têtes. L’explication très simple soit semblée aller parfaitement avec ce qu’elle avait découvert de la personnalité de Pandore et le fait lui étire un sourire en coin. Elle hoche doucement la tête, approuvant. Pourquoi se compliquer la vie quand elle pouvait être simple ?
‘’Et bien, enchanté Cobra et Vipère. Original ou non, tant que tu es contente du résultat on se fiche du reste. Je voulais simplement une manière de les interpeller si la situation devait ce présenté pour éviter la moindre confusion. Tu imagines, Pandore ! Vous trois me répondeur en même temps et je suis comme non, l’autre Pandore. Moi ? NON L’AUTRE PANDORE. Je suis veux bien un peu de comique relief, mais quand même.’’
Il vient ensuite de l’explication du plan qui fit pétiller de plaisir les pupilles ambrés la blanche qui écoute tout de même sa Commodore avec une expression calme et sérieuse. Son cerveau semblait déjà analyser les différentes situations qui allaient découler de cette action. Combattre un ennemi plus fort ne l’inquiétait pas, elle l’avait fait à deux reprises à la foire. D’accord, elle était ressortie des combats dans un été pitoyable, mais le résultat en avait valu l’effort. Elle hoche doucement la tête, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres rosées.
‘’Parfait, ça me semble simple et logique. De plus, un peu d’action ne fera pas de mal. Je comprends, je ferais au mieux de vous aider si la chance se présente. Sinon ne vous en fait pas pour moi et occupe-toi du problème. C’est la priorité.’’ Pointe-t-elle simplement.
Voilà presque deux semaines depuis les événements de la foire. Entre le voyage en bateau pour se rendre ici et les quelques jours qui s’étaient écoulé tranquillement, une partie d’elle devenait impatiente à l’idée de combattre et de faire couler le sang. Le fait que ce soit le sien ou celui de l’ennemi ne la dérangeait pas, tout ce qu’elle voulait, c’était s’occuper à quelque chose d’utile. Alnoth n’allait certainement pas apprécier l’idée et elle en vient à comprendre pourquoi il lui posait tellement de questions à propos de sa relation avec Pandore, peut-être qu’il craignait qu’elles dégénèrent toutes les deux ? Avec ce qu’elles avaient partagé durant leur tête-à-tête, c’était une possibilité…
‘’Hmm… Logique et pourtant l’affaire ma semblée plutôt facile…’’ Marmonne la veuve qui ne comprend pas pourquoi les autres officiers avaient bâclé le travail.
Sans plus perdre de temps, après son observation personnelle sous la possibilité d’une Alicia jumelle, elles arrivent chez Augustus qui présente une attitude aussi agréable que Marcus à leur arriver. Une nouvelle fois, elle offre un simplement hochement de tête, refermant la porte derrière elle en jetant un dernier coup d’œil aux quelques gardes à l’extérieur. Elle se tient ensuite tranquille à deux pas de Pandore et de Gugus qui s’énerve et s’époumone. Pandore semble s’énerver et la voir ainsi étire malgré elle un large sourire sur ses lèvres, offrant un effet plus carnassier que moquer. Ainsi sous le regard prédateur et de son expression presque prédatrice, Augustus se redresse, surprit et un apeuré par la situation. Tout en perdant son sourire pour retrouver une expression plus neutre, la blanche observe l’homme se calme face à l’irritation peu voilée de la Commodore.
Tout en laissant Pandore mener la danse, Éléonore tend immédiatement l’oreille face à la nouvelle agitation à l’extérieur. Quelques éclats de voix se font entendre et tandis que des pas s’éloignent dans deux directions différentes, visiblement attirer par des ennemis différents, elle échange un regard entendu avec sa Commodore. Ce qu’elle lit dans son regarde lui arrache un sourire et sans même hésiter ou encore s’excuser, elle se détourne ouvre la porte et sort aussi simplement comme elle était arrivée. Elle replace sur son épaule la hache, passant la bande en travers de son corps au lieu de la garder simplement sur une épaule. Tout en attrapant un autre bonbon, elle observe les alentours qui sont maintenant absent des gardes. Les deux odeurs familières d’Alicia se présentèrent finalement à ses narines, et le bruissement des feuilles qui auraient pu paraître anodin révèle la présence de l’une des demoiselles.
Un projectile est lancé dans sa direction et elle fait un pas sur le côté en l’évitant, la sphère de verre allant exploser dans un pauvre buisson à quelques pas d’elle. Elle porte la tête en direction de la position de projection, observant une silhouette s’éloigner de la civilisation. Oh, les demoiselles avaient tellement été impatientes, qu’elles espéraient l’attirer dans un coin isolé. Cette pensée fit sourire la veuve qui sans la moindre hésitation s’élançant, faisant croire qu’elle
mordait à l’hameçon. Tout en écrasant la sucrerie entre ses dents, son pas de course et ses oreilles la guide finalement vers un lieu dégager d’une plaine de petite circonférence. Elle ralentit le bas, observant la silhouette de l’une des femmes au centre de la clairière, la même odeur que la première femme s’en dégage. Non loin derrière elle, l’odeur de la deuxième toujours camouflée se dégage de la cime des arbres. Elle sourit simplement à la première rousse, jouant le jeu de l’innocente.
‘’Selon la loi, je devrais vous sortir tout le tralala qui vous expliquait que vous êtes en état d’arrestation et que je te demanderais de me suivre, mais je doute que ce soit inutile.’’ Dit El en s’arrêtant à distance sécuritaire, toujours alerte à son environnement.
‘’Effectivement, je ne suis pas intéressée…’’ Réplique la voix mielleuse de son interlocutrice qui se nettoie les ongles.
‘’L’autre à l’intention de sortir de sa cachette ?’’
‘’Pardon ?’’ Laisse échapper la rouquine aux traits charmeuse.
‘’Ta jumelle… Je sais que vous êtes deux.’’
‘’Comment ?’’ Demande simplement la deuxième qui s’extirpe de sa cachette lentement.
‘’Cristalia !’’ S’exclame la première jumelle.
‘’Suffit Medusalith, j’avais des doutes… Mais comment as-tu découvert ?’’ Ordonne plus froide la deuxième à sa sœur.
‘’Vous étiez loin d’être parfaites.’’
‘’Hmm…’’ Réplique simplement la deuxième visiblement pensive.
Éléonore observe toujours la demoiselle qui est nonchalante, quelque chose dans son aptitude cloche avec la situation, elle ne faisait rien pour réellement la combattre comme l’autre en arrière, c’était comme si elles attendaient quelque chose… Ce ne fut que la circonstance du vent qui se soulève dans son dos et puis lui apporte l’odeur d’une troisième personne inconnue qu’elle eut le réflexe de se retourner rapidement pour voir arriver avec une vitesse affolante une ombre fondre sur elle. Si la Commandante voulait réagir, c’était le moment ou jamais…
: 1000 Dorikis. Pouvoirs : Analyste – Comptabilité – Acteur Inné – Passe-partout – Sens des affaires – Pieds sûrs – Air Breath (Avatar Aang)(1) 1000 Dorikis Jonglerie Chimique (2)
: 1000 Dorikis. Pouvoirs : Aura de Séduction – Œil du Marchand – Acteur Inné – Faussaire – Mentalisme – Hasshoken (Style aux Huit Impacts)(1) – Retour à la vie (Cheveux médusa Marvel)(2)