Le démon et la rivière sanglante.
La nuit est parsemée d’étoiles, le Hel a mouillé son ancre depuis plusieurs heures et les noctambules du navire se sont déjà endormis. Cependant, il est un oiseau de nuit qui ne trouve pas le sommeil, un oiseau de feu plutôt. La faim, toujours la faim. Depuis qu'elle avait dérivé sur le bateau fantôme et subi les maux du scorbut et de la famine, Farore n'était plus la même. Cette situation traumatique avait changé sa vision des choses et sa façon d’agir. Elle se revoit encore vomir lors de sa première bouchée de chair humaine, puis la faiblesse avait pris le contrôle de son esprit, la forçant à tuer et dévorer l’ensemble du navire pour sa survie. Depuis ce jour fatidique, la faim l’habitait sans cesse, une faim intarissable. Elle l’avait surnommée « la bête », faisant allusion à tout l’effroi de la chose. Ne trouvant aucun repos, la jeune femme avait revêtu son costume, une habitude étrange qu’elle avait gardée depuis son passage au sein du Cipher Pol. Elle avait enflammé ses bras, la laissant se propulser dans les airs. Le Phénix observe de loin l’île maléfique qui n’est autre que la prochaine destination de l’équipage des Faucheurs. Les racontars affirmaient qu’un Ponéglyphe devait y résider, une nouvelle qui excitait les cellules grises de l’oiseau mythique. Elle survole en rase-motte les vastes forêts luxuriantes qui semblent gangréner les ruines omniprésentes de l’île. Tenter d’apercevoir quelque chose lui semblait impossible, mais l’air frais de la nuit lui apportait un certain réconfort et la sensation d’être libre. Cependant, la faim était toujours là, tapie au fond de son estomac et de son esprit malsain. Alors qu'elle poursuit son vol nocturne, elle voit au loin des centaines de lumières éclairant les rues et les allées, c’était là Benefacto, la colonie établie par le gouvernement mondial et la marine. Mieux valait ne pas s’en approcher de trop près, elle était seule et ne savait pas ce qu'il pouvait bien s’y trouver, du moins pas encore. Elle bifurque donc en plein vol pour rejoindre la partie la plus à l’ouest de l’île, et là aussi elle aperçoit des centaines de lumières. Elle s’approche davantage pour observer et se rend compte que plusieurs navires accostent le long des berges pour laisser des flots entiers de touristes prendre pied sur terre. De manière caricaturale, des hommes déguisés en zombies s’en prennent à la foule, de faux locaux s’adonnent à des pratiques tribales coutumières de l’île. Intriguée, elle atterrit un peu plus loin et reprend forme humaine avant de se mêler habilement à la foule. Le directeur du petit camp de vacances improvisé intime les occupants à bien vouloir attendre la suite des festivités. Farore, quant à elle, se promène sur les quais de bambous, eux aussi improvisés, pour apercevoir un navire de la Marine. Étonnée de le voir ici, elle se cache derrière un tonneau non loin et tente d’observer les lieux. Un homme au manteau imposant descend du navire et est rejoint par un autre homme en costume.
« En toute logique, elle devrait être sur cette île. »
« Vous en êtes sûr, Agent ? »
« Oui, Contre-Amiral Stolz. Elle a dû remonter Grand Line en passant par ici, si les propos de Calhugan sont corrects, Farore et son équipage doivent forcément être ici pour lire les… Enfin… Vous savez. »
« Oui, oui, oui. Elle a dit au Commodore avant de le mettre à mort qu’elle les lirait tous et révélerait la vérité au peuple. Laissons les touristes prendre de l’avance. Moi, je vais préparer mes hommes, vous devriez faire de même, les Faucheurs sont une proie intéressante. »
Farore esquisse un large sourire.
« En toute logique, elle devrait être sur cette île. »
« Vous en êtes sûr, Agent ? »
« Oui, Contre-Amiral Stolz. Elle a dû remonter Grand Line en passant par ici, si les propos de Calhugan sont corrects, Farore et son équipage doivent forcément être ici pour lire les… Enfin… Vous savez. »
« Oui, oui, oui. Elle a dit au Commodore avant de le mettre à mort qu’elle les lirait tous et révélerait la vérité au peuple. Laissons les touristes prendre de l’avance. Moi, je vais préparer mes hommes, vous devriez faire de même, les Faucheurs sont une proie intéressante. »
Farore esquisse un large sourire.
code & icons by lilie
Dernière édition par Farore S. Corsandre le Mar 19 Déc 2023 - 8:07, édité 1 fois