Shinigami
Une paire de Kurisagama reliés par une chaine de deux mètres, d'une facture exceptionnelle, noirs aux reflets mauves, on dit qu'elle ont été portées par les premiers ninjas de notre ère, et se transmettraient de générations en générations entre les tueurs les plus prolifiques de leur génération. On dit aussi qu'elle se nourrirait de la colère de son porteur, comme de ses victimes, même si aucune capacités n'a été recensées ou n'a été pour le moment observée, cela reste une arme très efficace entre les mains d'un publique avertis. Une histoire raconte qu'elle possédait deux diamants noirs dans un emplacement prévu à cet effet, qui n'ont jamais été retrouvés. L'arme est entreposée à Alabasta, dans le palais royal, là ou elle fut vue pour la dernière fois en action.
Shinigami est une arme crée pour faire des massacre, et ne reconnaît pour porteur que ceux qui ont de la haine dans les veines. De plus, sa longue chaine en fait une arme pour publique avertis et talentueux (nécessite la capacité Analyste 'Combat' et le Rope action version chaîne au minimum pour être utilisée).
Catégorie du Sabre : Arme de Troisième rang
Valeur estimée : Entre 1 et 10 Millions de berrys
Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé
- Fidélité.
Créateur du Meitou : Mercury Tesla
Voilà l'arme que j'aimerai récupérer durant mes aventures. Elle sera sujette à une évolution au fil de mes pérégrinations.
Merci.