Ho bordel que c’était-il passé ? Où étais-je ? Je me réveillai dans un lit. La pièce était sombre, mais j’entendais la respiration d’autre personne autour de moi. Comment étais-je arrivé là ? Ho purée j’avais mal partout, mais j’étais en sécurité en tout cas. Etais-je en danger avant ? Ah oui, je me souvenais maintenant. Nous affrontions Glutony, Izya avait été congelée. Tous ensemble nous tentions de prendre le dessus sur lui. Il m’avait asséné un coup violent. Puis après, je vis que l’ilot allait être pulvérisé une seconde avant que ça ne se produise. Était-ce possible ? J’avais mal à la tête et je n’osai pas y croire. Je me souvins que le corsaire fit quelque chose et l’ilot implosa nous éparpillant dans les airs. Ce fut là que je perdis connaissance. Comment étais-je arrivé ici ?
Je me levai prudemment, car j’avais appris à la dure qu’après un combat si je me levais trop vite, je morflais. J’avançai donc à pas prudent vers la sortie de la chambre. Je débouchai dans une petite cuisine où Gerard était en train de se préparer un thé. Il se précipita vers moi et m’aida à m’assoir.
« Yuki comment te sens-tu ? »
« Comme si je venais de me faire rouler dessus par le train des mers, mais ça va encore. Et toi comment te sens tu ? »
« Mes blessures sont bien plus superficielles que les tiennes. J’avoue, je ressemble à une momie, mais je n’ai pas dormi une journée complète moi. »
« J’ai dormi une journée ? C’est possible, j’ai le sommeil réparateur. Ça m’arrive assez souvent. Comment est-ce que je suis arrivé ici ? »
« D’après ce qu’on m’a dit, c’est Izya qui a rattrapé tout le monde avec ses nuages. On a ensuite réparti tous les blessés dans différentes maisons troglodytes appartenant à la tribu de Senna. »
« Elle est vivante ? Son aura était vraiment faible dans sa prison de glace. »
« Oui, mais elle est vraiment mal en point. Elle n’a pas encore repris connaissance. »
« On a gagné ? »
« Oui, je crois. Glutony a disparu dans l’explosion de l’ile. »
« Il doit encore être vivant. S’il a fait ça c’est qu’il savait qu’il s’en sortirait. On entendra encore parler de lui. »
« Tu as faim ? »
« Oui ! »
« Et bien mangeons et buvons. Puis allons nous coucher, car c’est le soir. Demain nous verrons quoi faire. »
Je me levai prudemment, car j’avais appris à la dure qu’après un combat si je me levais trop vite, je morflais. J’avançai donc à pas prudent vers la sortie de la chambre. Je débouchai dans une petite cuisine où Gerard était en train de se préparer un thé. Il se précipita vers moi et m’aida à m’assoir.
« Yuki comment te sens-tu ? »
« Comme si je venais de me faire rouler dessus par le train des mers, mais ça va encore. Et toi comment te sens tu ? »
« Mes blessures sont bien plus superficielles que les tiennes. J’avoue, je ressemble à une momie, mais je n’ai pas dormi une journée complète moi. »
« J’ai dormi une journée ? C’est possible, j’ai le sommeil réparateur. Ça m’arrive assez souvent. Comment est-ce que je suis arrivé ici ? »
« D’après ce qu’on m’a dit, c’est Izya qui a rattrapé tout le monde avec ses nuages. On a ensuite réparti tous les blessés dans différentes maisons troglodytes appartenant à la tribu de Senna. »
« Elle est vivante ? Son aura était vraiment faible dans sa prison de glace. »
« Oui, mais elle est vraiment mal en point. Elle n’a pas encore repris connaissance. »
« On a gagné ? »
« Oui, je crois. Glutony a disparu dans l’explosion de l’ile. »
« Il doit encore être vivant. S’il a fait ça c’est qu’il savait qu’il s’en sortirait. On entendra encore parler de lui. »
« Tu as faim ? »
« Oui ! »
« Et bien mangeons et buvons. Puis allons nous coucher, car c’est le soir. Demain nous verrons quoi faire. »