Le Mink fait face au Lunarien, Shoga échange quelques coups avec son adversaire. Avolare parvient à bloquer les coups de patte du Mink avec ses paumes, ce qui fait sourire le Lunarien. Il n'a aucun mal à gérer les coups, il pense qu'il a l'ascendant. Il se permet de toiser le renard avec un air hautain avec un sourire moqueur.
-
Hé bien, on dirait que ta réputation est exagérée, vice-amiral. Je n'aurais aucun mal à te vaincre !Shoga reste concentré, il augmente la vitesse de ses coups. L'ange à du mal à bloquer, mais il y arrive. Les poings du renard sont bloqués par les paumes d'Avolare. Cependant, lorsqu'il augmente, une fois de plus, sa vitesse de frappe, l'ange n'arrive plus à suivre. Une centaine de frappes s'abattent sur le buste et les bras du pirate, sans que ce dernier puisse réagir. Son corps se soulève à cause des impacts, le Mink assène un crochet du droit dans le torse de l'ange, ce dernier est projeté contre le bord du navire. Il est adossé contre le rebord, son buste et ses bras sont couverts de bleu, l'ange grimace. Il essuie avec son pouce droit le filet de sang qui coule de sa lèvre inférieure, il regarde son sang sur son pouce.
-
Je n'ai pas fait gaffe, il s'est joué de moi. J'ai la désagréable impression qu'il s'est retenu, je ne l'ai pas senti se donner au maximum lors de son dernier coup. Je vais devoir y aller franco, si je ne veux pas mourir.L'ange se relève, puis il étend ses ailes noires.
-
Tu es fort, et tu mérites de recevoir mon attaque signature, la même qui a vaincu tes hommes !Le Lunarien envoie deux frappes d'air en faisant battre ses ailes en direction de son adversaire, le Mink saute sur place. Les frappes détruisent le bord du navire et une partie du pont principal. Le renard constate la puissance de l'attaque, il reconnaît la force d'Avolare.
-
Je comprends mieux pourquoi Shujin et Soma n'ont pas résisté.Pendant que le renard est toujours dans les airs, l'ange s'envole et il fonce sur le renard. Le pirate percute le Mink avec un coup d'épaule, celui-ci est projeté en direction de la mer. Le Mink fait un roulé-boulet et il utilise le Geppou pour éviter de tomber à l'eau, le Lunarien est surpris.
-
Mais, il vole ?Le renard utilise le Soru combiné avec le Geppou, il disparaît sous les yeux de son adversaire. Ce dernier cherche son ennemi partout, il regarde dans tous les sens avec un air inquiet. Le genou droit du vice-amiral s'abat dans l'estomac de l'ange, celui-ci est plié en deux, vomissant après l'impact. Il tente d'attraper le marine qui est devant lui, mais ce denier disparaît une fois de plus. Avolare se prend un second coup, mais cette fois dans le visage, un puissant direct du gauche. Il ferme les yeux, la douleur est intense. Sa vue est brouillée, le coup dans le nez l'a légèrement aveuglé. Le Mink disparaît, une fois encore. L'ange se protège en positionnant ses bras en croix devant son visage.Mais, le Mink lui porte un coup de coude du droit au sommet de la tête, l'ange est projeté violemment en direction de la mer. Le Mink n'en a pas terminé, il se place en face d'Avolare pendant sa chute, même si leur position sont inversées. Les deux échangent un bref regard avant que le Mink ne lui assène un coup de pied dans le ventre, ce qui projette le Lunarien dans les cieux à la verticale. Il tente de se ressaisir, mais lorsque Shoga lui met un coup de genou dans le dos, ce qui le fait valser en ligne droite dans les airs, le pirate n'y arrive pas. L'ange tente de ralentir sa lancée en battant des ailes le plus vite possible, il parvient à réduire la vitesse. Mais, son ennemi apparaît au-dessus de lui, et en tournant sur lui-même, Shoga lui assène un coup dans le visage avec le dos de son poing droit. Le pirate s'écrase sur son navire, traversant le pont principal. Le Mink regarde le pont, tout en sautillant dans les cieux.
-
Sors de là, je n'en ai pas fini avec toi.L'ange sort des décombres, il est furieux. Ses yeux sont injectés de sang, sa peau est parcourue de veines apparentes, ses muscles gonflent.
-
On ne m'avait jamais humilié de la sorte, ce crime ne restera pas impuni ! Je vais venger Barbe Brune et Lafleur !L'ange se propulse droit sur le renard, sa puissance a détruit la partie du pont où il s'est envolé. Il charge un redoutable crochet du droit sur le renard, il y concentre toutes ses forces. Le coup est tellement puissant que son poing s'entoure d'une masse d'air, l'attaque sera redoutable, il vise le torse du Mink. Ce dernier se plie comme une feuille de papier avec le Kamie-E, combiné avec le Haki de l'observation. L'ange frappe le vide, son coup génère une frappe d'air qui s'abat au milieu de la mer, l'impact créé une immense vague, suivi de puissant remous. Pendant un instant, le temps est comme figé, le pirate et le marine sont suspendus dans les airs, Avolare entend clairement les paroles de son ennemi.
-
Te ferait mieux de te rendre. La vengeance n'est jamais une bonne motivation, si tu t'entêtes dans cette voie, tu mourras.Le Mink pose sa patte droite sur le visage du pirate, puis en utilisant le Soru, il se projette avec son adversaire dans la cabine du capitaine. Celle-ci est détruite. Shoga maintient le visage de l'ange avec sa patte puissante, il est immobilisé sur le sol de sa cabine.
-
C'est ta dernière chance. Rends-toi ou assume en les conséquences.L'ange accumule de l'énergie dans ses paumes, le Mink remarque que ses intentions sont malsaines. Soudainement, deux lances en cristal sortent des paumes du captif, le renard esquive de peu. Il recule juste à temps, les lances frôlent le buste du Mink, entaillant légèrement sa joue droite, avant de se croiser. Shoga constate qu'il a mangé un fruit du démon, c'est pour cela qu'il décide de s'éloigner le plus possible, il ignore quel est son pouvoir. Le pirate en profite pour se relever, il soulève un tas de débris, puis il sort une épée. Il sort de la cabine, tenant fermement son épée dans la main droite. Le Mink remarque qu'il possède une épée.
-
Tu vas avoir l'honneur de subir la morsure du légendaire Durandal, la rapière la plus élégante en ce monde !Le renard est surpris.
-
Une rapière, cela peut être intéressant.Shoga dégaine son Katana, les deux combattants s'envolent, tout en croisant le fer. Les deux épéistes sont en plein bras de fer, tout en exécutant un sublime échange, ils esquivent et ripostent aussitôt, tout en se déplaçant dans les airs à une vitesse fulgurante. Shoga prévoit les coups de son adversaire grâce à son Haki de l'observation. Il peut aussi esquiver aisément avec le Kamie-E, ce qui n'est pas le cas de l'ange, et c'est cela qui lui fait défaut. Shoga parvient à prendre l'ascendant sur le Lunarien, il bloque un coup d'estoc avec le dos de Chesnut. Le renard envoie un coup de griffe de la patte gauche, il entaille le tronc de son ennemi. Ce dernier a amorti l'entaille en créant une protection en cristal, mais cela n'a pas été suffisant. Avolare s'écarte de son adversaire, il vole péniblement, tout en mettant sa main gauche sur ses entailles au ventre. Il perd énormément de sang, il peine à rester conscient.
-
Ne... Ne crois pas que tu as gagné, je suis prêt à t'emporter avec moi dans la tombe !Le Mink regarde son ennemi accumulé énormément d'énergie, il libère une quantité phénoménale de cristal qui s'échappe de son corps. Une armure en cristal recouvre le corps du Lunarien, pendant qu'une autre masse de cristal s'accumule au-dessus de Avolare.
-
Disparaît !Il envoie une centaine de lames d'air avec la pointe de sa rapière, le Mink pare les attaques avec son Katana. L'ange profite de la diversion pour fondre sur le renard, le Mink esquive de peu le coup, même s'il l'a vu venir, il n'a pas réagi à temps. Son ventre est entaillé par le coup d'estoc de l'ange.
-
Nous sommes à égalité, maintenant. Toi aussi, tu vas devoir faire attention à tes tripes !Le Mink a subi une blessure au ventre, mais elle est moins importante que celle d'Avolare.
-
Si je n'avais pas eu la présence d'esprit d'utiliser le Tekkai, je serais dans un triste état. Il a quand même réussi à le briser, son expérience et son style de combat font de lui quelqu'un de dangereux. Cela me peine de devoir abattre quelqu'un avec un style comme le sien, il allie grâce et agilité, sa rapière est redoutable.Pense-t-il. Avolare est épuisé, il halète. Soudainement, il affiche un sourire satisfait.
-
Il est prêt... Tu vas déguster... Après, j'irai m'occuper d'Alaaric Minaro... !Le Mink reste sur ses gardes.
-
Tu ne survivras pas à ce combat, tu le sais très bien. Tu as gâché la vie de tes hommes et la tienne pour une vaine quête de vengeance. Je veux savoir, est-ce que cela en valait-il la peine ?Avolare crache du sang, tout en affichant son sourire.
-
Dra... Drag... Dragon, prend ton envol !Le Mink ressent une menace venir de derrière lui, il regarde légèrement. Un immense dragon fait en cristal fonce sur le renard, le Mink range son Katana dans son fourreau, puis il s'entoure d'électro. Il frappe dans le vide, de ce coup né une gigantesque frappe d'air qui prend la forme d'un dragon bleu recouvert d'arc électrique. Les deux dragons se percutent, un bras de fer titanesque s'engage. L'ange puise dans ses dernières ressources pour maintenir le coude à coude, le Mink n'a pas ce problème, même s'il souffre de ses blessures. Les pirates et les marines sont ébahis par cet affrontement, malgré leur rixe. Aquila tire sur le navire pirate, ce qui réveille les combattants. La marine redouble d'effort devant le courage de leur chef, les soldats arrivent à prendre le dessus sur les pirates, ces derniers ne sont plus qu'une poignée. Pour en revenir au combat des chefs, le renard parvient à avoir l'avantage, il pousse un cri de courage et son dragon détruit celui en cristal avant de disparaître dans les cieux. Avolare se mord les lèvres, il refuse la défaite. Il enflamme sa rapière avec le Fire Heart, il fonce sur le Mink avec un air déterminé. Le vice-amiral riposte en envoyant une multitude de frappes d'air chargé à l'électro, les boules électriques percutent violemment l'armure en cristal et le corps de l'ange, ce dernier valse dans tous les sens à son insu dans une danse macabre. Son corps ne supporte pas les impacts, le Lunarien pousse un cri de douleur avant d'être finalement projeté sur l'île de Longring Longland, sa rapière se plante dans l'herbe à côté du corps inerte de son propriétaire. Le renard atterrit à côté de Avolare, il halète.
-
Il est mort.Dit-il en prenant son pouls, le renard en profite pour prendre Durandal. Shoga est épuisé, il regarde au loin le navire d'Aquila qui est déjà hors de sa portée. Le Mink se pose cinq minutes sur l'herbe, il se met à rire légèrement.
-
Shushushu... Le destin est bien étrange, ce n'est pas pour me déplaire.Il regarde Avolare.
-
Il m'a donné du fil à retordre, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu me battre avec autant d'ardeur.De leur côté, la marine finit par neutraliser les derniers pirates. Le Mink appelle son équipage avec son Escargophone, c'est Shy qui répond.
-
Allô... ?Dit-il avec une voix lasse.
-
Ici Shoga, je suis sur l'île, venez me chercher. Je suis trop épuisé pour porter le corps du pirate et me diriger convenablement.L'officier répond.
-
Heu... Je vais devoir demander au commandant PX-0.Shoga est surpris.
-
Comment, que se passe-t-il, un problème ?Le matelot répond avec sa voix mollassonne.
-
En l'absence du vice-amiral et du commodore, c'est au commandant que revient le commandement des troupes.Le Mink s'énerve.
-
Je suis le vice-amiral, venez immédiatement me chercher !Le marin prend peur, il obéit aussitôt. Une chaloupe de secours vient récupérer le gradé et le corps des deux pirates que sont Dolium et Avolare, une fois à bord de la frégate, Shoga est pris en charge par le médecin et son équipe. Les pirates, pour ceux qui ont survécu, sont envoyés dans les geôles dans la cale. Le Mink ordonne à ses hommes de retourner sur Hand Island, il pense à Aquila, il est heureux qu'il s'en soit sortie indemne. Pendant la traversée, le renard se repose. Une fois de retour sur Hand Island, le Mink reçoit un appel de la personne l'ayant contacté pour cette mission. Le renard explique à l'homme ce qu'il s'est passé.
- Vous êtes tombés sur un équipage de supernova, ce n'est pas de chance, vice-amiral.
-
C'est surtout suspect.- Comment cela, que voulez-vous dire ?
-
Je pars en mission loin de ma base, avec un effectif réduit pour négocier avec une supernova. Comme par hasard, un second équipage de supernova me tombe dessus. Si j'étais paranoïaque, je penserais qu'on a voulu m'éliminer. Qu'en dites-vous, hein ?La voix de l'homme change, elle devient plus douce.
- Ahem... Je mènerai mon enquête sur cet événement, il est inqualifiable qu'un vice-amiral soit pris pour cible, notamment s'il est un exemple pour nos futures générations, comme vous. Mais, si vous voulez mon avis, Grand Line est une mer imprévisible. Cela doit être un concours de circonstances, à mon humble avis. En ce qui concerne votre mission, je dois admettre que vous m'avez déçu, j'aurai pensé qu..
Le Mink lui coupe la parole.
-
Vous pouvez penser ce que vous voulez, ça m'est égal. J'avais le choix entre arrêter une supernova ou sauver mon équipage, j'ai agi selon mes principes. Puis, je vous ai ramené un lot de consolation. Les deux pirates que je vous ai livrés valent plus cher que la capture d'Aquila, la marine n'a pas à rougir de cette victoire.L'homme marque un silence avant de répondre.
- Effectivement. Communication terminée.
Il raccroche, le Mink fait de même. Cette histoire aura permis à deux frères de se retrouver, c'est une victoire pour Aquila et Shoga, et accessoirement pour la marine.
- Techniques:
#
Soru :Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.
- Spoiler:
#
Kami-E :Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.
- Spoiler:
#
Tekkai :Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.
- Spoiler:
#
Geppou :En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.
- Spoiler:
#
Raiko Ryusei Ken :Le Mink envoie une multitude de coups de poing à distance, dites « Frappes d'air » chargé à l'électro, ce qui frappe et électrocute la cible. Il peut utiliser la foudre pour créer les attaques à distance avec sa technique Raijin.
- Visuel:
#
Rairyu :Le Mink s'entoure d'électro avant de frapper dans le vide, créant une frappe d'air ayant la forme d'un dragon fait à partir d'électricité. L'attaque a deux effets : elle frappe violemment l'ennemi, et le paralyse en lui envoyant une puissante décharge électrique. Il peut utiliser la foudre pour créer le dragon à sa technique Raijin.
- Visuel:
#
Kenbunshoku :Shoga utilise le Haki de l'observation afin de prédire les actions de son adversaire, ainsi que pour ressentir la présence de tous les êtres vivants dans un périmètre délimité.
- Spoiler: