Hayato se révèle être un compagnon solide, quelqu'un sur qui on peut compter. Tencha se rend compte que l'épéiste est plus prudent que lui, il se rapproche de la maman énervée. Hayato parvient à comprendre les gesticulations du petit pingouin, Tencha était encore en train de chercher. Lorsque Hayato propose de partir à la recherche du second bébé manquant, Tencha est convaincu par le fait qu'ils seront réchauffés plus tard. Ils partent à quatre chercher le troisième Pingouin, la maman est énervée et désespérée en même temps. Tencha se rapproche d'elle pour tenter de la réconforter et de se réchauffer contre son ventre doux et moelleux, il se plaque dos à ventre, faisait mine de réfléchir.
-
Je me demande si ce Pingouin est encore dans les parages, peut-être a-t-il décidé de migrer vers le sud ?Tencha ne s'y connait pas en animaux, le Pingouin a des ailes, donc pour lui, c'est un oiseau. Pendant qu'il fait semblant de réfléchir, il s'enroule dans le pelage de la maman pingouin.
-
Que c'est doux, on dirait une couette bien chaude. Il se met à ronfler, toujours en prenant un air de réflexion. Le regard de la maman s'assombrit, laissant échapper un grognement, au passage. Lorsque le bébé est retrouvé, Tencha est violemment balancé sur le côté par l'inquiète. Hayato fini, lui aussi, enneigé à cause de la pingouin. Les trois se font un câlin, pendant que les deux humains se remettent sur pied. L'artiste martial regarde l'épéiste.
-
Elle n'est pas sympa, ta pote !Dit-il sur un ton agacé. Soudainement, la pingouin se retourne vers les deux humains. Elle a un air adouci, réconfortant. Elle fonce sur les deux hommes, bras tendus, laissant le doux et chaud pelage de son ventre accessible. Les deux humains courent en direction de la mère, Tencha avec les larmes aux yeux, la morve au nez, court comme un dératé. Il est comme un affamé qui foncerait sur un bol de soupe, alors qu'il n'aurait pas mangé depuis quatre jours. Il baragouine n'importe quoi, tellement qu'il est submergé par la joie.
-
Bliblo brablo floobity zabber... !Peut-être que le froid lui fait mal, aussi. Mais, lorsque les trois se rencontrent, la pingouin ne fait pas exprès d'envoyer au loin, ses sauveurs. Ils traversent la zone enneigée en quelques secondes, Tencha voit la promesse de la chaleur s'éloigner, il laisse une traînée de larmes derrière lui, tout en hurlant. Un peu plus loin, plus précisément dans une ferme. Un vieil homme, habillé avec une salopette et un chapeau en paille, est en train de déplacer d'énormes bottes de foin avec une fourche. Le pauvre est en sueur, alors qu'il n'a pas soulevé la première botte, il se fait vieux. Il regarde le soleil qui tape, il retire son chapeau, s'essuie le front avec un chiffon.
- Rholalala… Si seulement de petits jeunes pouvaient venir m'aider, je leur servirais de la bonne pitance et de la bière fraîche. Mais, ce n'est pas près d'arri... Oooooh !!!
En voyant les silhouettes d'Hayato et de Tencha se diriger dans sa direction, le vieux a les yeux remplis d'étoiles, son visage illumine d'espoir. Hayato atterrit dans la paille, en voyant la sublime corpulence du jeune homme, le vieux se voit déjà en train de leur servir de la limonade, pendant qu'Hayato et son ami mystérieux travaillent torse-nu. Il regarde Tencha, qui n'a pas été arrêté par la paille, non, il a continué sa route jusqu'à atterrir sur le ventre d'une bête en train de faire sa sieste au fond de la grange. Il rebondit sur ce ventre moelleux avant de percuter le vieux de plein fouet, l'ancien fini assommé, ensevelie sous le corps de Tencha. Il est tombé dans les pommes, mais il est heureux d'avoir maté le torse viril et surtout nu de Tencha, mais d'avoir été assommé par les fesses de celui-ci, c'est la dernière vision qu'il a eue. Tencha se relève, il constate qu'il fait chaud, ce qui lui fait plaisir. Mais, il se rend compte qu'il a mal aux fesses, il ne sent plus son fessier. Il se rend compte de quelque chose, lorsqu'il regarde ses fesses.
-
Aie… Mais, c'est quoi ce truc !Il retire un dentier de sa miche gauche, c'est celui du vieux.
-
Il m'a mordu le cul !Hayato a d'autres soucis en tête, il entend un grognement terrifiant venant de derrière lui. Un souffle chaud et nauséabond lui caresse la nuque, sans parler des filets de bave qui trempe le sol. Tencha a les yeux écarquillés en voyant le monstre, qu'il a, lui-même réveille d'ailleurs, terrifiant qui semble avoir pris Hayato comme proie. Il a les yeux injectés de sang, il montre les dents, le chien aurait dû finir sa sieste, car actuellement, le canidé est de mauvaise humeur. C'est un monstre mesurant facilement six mètres, il est attaché avec une chaîne. N'importe qui, dans cette situation, prendrait ses jambes à son cou ou ferait le mort. Mais, Tencha n'est pas le monde, il l'a déjà prouvé mainte et mainte fois par le passé. Il affiche un sourire satisfait, tout en s'approchant du chien.
-
Hayato, laisse-moi faire. Je sais parler aux chiens, j'ai un don avec les animaux. Le chien regarde Tencha, ce dernier bombe le torse, prend une mine sérieuse, il fait l'autoritaire.
-
Toutou, maintenant, tu vas faire coucouche panier ! Maintenant, obéit !Dit-il en pointant du doigt le sol.
-
Fait sisitte !Le chien est étonné devant ce type torse-nu. Mais, la colère du chien est plus grande que l'autorité de Tencha, le fait d'avoir été sorti de son sommeil et de voir son maître assommé le rend colérique. Il grogne en montrant des dents, Tencha ne se démonte pas.
-
Hayato... ! Tu n'as pas un journal ou quelque chose que je puisse rouler sur lui-même pour lui taper sur le museau ?Tencha esquisse un sourire hautain.
-
Oublie, je vais le mater à l'ancienne.Il prend sa fameuse pose qu'il a prise contre la plante. Il imite avec ses mains la mâchoire d'un loup. Il tend sa jambe droite et fléchie le genou gauche, ce qui lui donne un léger recul, tout en plaçant ses mains devant lui, sauf que la gauche est plus en retrait contrairement à la droite. Il fait face à la montagne de muscles qu'est le chien, bavant de rage. Il saute droit sur lui, tout en hurlant le nom de sa technique.
-
Okami no kiba !Il lui assène une flopée de coups de paumes et de poings à une vitesse folle, il termine l'enchaînement avec un coup de paumes en utilisant ses deux mains jointes. Tencha souffle comme un bœuf, il a mis beaucoup d'énergie de cette attaque qui est sa plus puissante. Mais, le chien ne bronche pas, il n'est pas calmé. Au contraire, cette technique l'a encore plus énervé. Tencha esquisse un sourire hautain, tout en rigolant légèrement.
-
Fufufu… Hayato, fuyons.Sur ses mots, Tencha et son ami partirent à une vitesse folle, tout en étant pourchassé le chien qui leur aboie dessus. Le machin est plus impressionnant que la maman pingouin, Tencha n'a pas envie de finir dans l'estomac de cette monstruosité. Le chien traîne sa chaîne en acier derrière, creusant la terre sur son passage.
-
Tu as déjà vu un truc aussi gros ?! Il le nourrit à quoi, son chien ?! Pendant que nos deux amis sauvent leur vie en courant le plus vite possible, le chien semble s'économiser en faisant de petits pas, mais comme il est gigantesque, il parvient à suivre la cadence des deux guerriers. Tencha ignore depuis combien de temps, lui et Hayato, sont pourchassés par le chien. Mais, Tencha commence à avoir un point de côté. Il repère une haie, très bien taillé, bien verte.
-
Hayato, suis-moi !Tencha se dirige vers la haie, puis il saute, évitant au passage de se faire mordre par le chien qui a décidé de les croquer. Les deux s'enfoncent dans la haie, puis ils tombent dans un immense jardin. Le chien aboie devant la haie avant de repartir, il poursuit des oiseaux qui passent devant lui. Tencha est épuisé, il n'en peut plus. Hayato remarque quelque chose, il voit les deux tortues qu'ils étaient en train de pourchasser, avant de les perdre. Tencha et Hayato se rendent compte qu'ils ont atterri dans une propriété assez spéciale, ils sont dans un gigantesque jardin, en son centre se trouve un château splendide. Ils suivent les deux tortues qui se rendent au château, l'instinct de Tencha lui dit que la princesse se trouverait peut-être dans le château. Il y a plusieurs gardes devant l'immense bâtisse, seules les tortues peuvent entrer sans avoir de problèmes. Tencha propose à Hayato de se déguiser pour rentrer.
-
Apparemment, les tortues sont rentrées sans problème. Je pense que si on se déguise en tortue, on peut passer.L'artiste martial bricole un déguisement avec ce qu'il trouve dans le jardin, il fabrique deux fausses carapaces avec un buisson représentant une tortue. Il se maquille le visage et les bras avec de la boue, pour ne pas paraître trop humain, et surtout, il met un buisson sur sa tête comme couvre-chef.
-
Nous voilà prêts !Tencha et Hayato se dirigent vers l'entrée du château, là où ils sont contrôlés. Une jeune tortue s'approchent des deux visiteurs, elle regarde Tencha qui est fier de son déguisement, puis Hayato. Elle plisse les yeux, se rapprochant de plus en plus du visage de l'artiste martial et de l'épéiste.
- ... Vous me prenez pour un idiot ?
Tencha tente de rattraper le coup.
-
Pourquoi vous dites ça ? On est comme vous, fier d'avoir une carapace.La tortue a un doute sur l'identité des deux lascars devant elle.
- Si vous êtes fier d'avoir des carapaces, prouvez-le.
L'artiste martial plisse les yeux.
-
Toi d'abord.La tortue pose sa lance sur le sol, puis elle rentre ses bras et ses jambes dans sa carapace.
- Faites-le, si vous y arriver, je serais persuadé que vous êtes des tor... Ah !
Tencha shoot dans la carapace, celle-ci frappe la seconde tortue gardienne, les deux sont assommés contre le mur.
-
Strike !!!Hurle-il. Tencha et Hayato sont-ils proches de leur but ou au contraire, sont-ils encore loin d'avoir parcouru le chemin qui les mènera à la princesse ?
- Technique:
#
Okami no kiba (Les crocs du loup) :Tencha imite avec ses mains la mâchoire d'un loup, et il tend sa jambe droite et fléchie le genou gauche, ce qui lui donne un léger recul. Il envoie une série de coups de poing et de paumes très rapide sur son adversaire. La combinaison de coups se termine par un violent choc entamé par les deux paumes de l'utilisateur.
- Spoiler: