Cette petite sauterie s'était transformée en un véritable chaos. Déjà par les sacrifices humains et maintenant par l'apparition du Grand Seigneur Démon. Et au milieu de tout ce foutoir, entre les gerbes de flammes et les éclats de combats, je restais de marbre, immobile face à ce spectacle.
La vérité, c'est qu'il y avait beaucoup trop de nouvelles données pour ma petite cervelle. Ma bonté avait surpassée mon courage pour intervenir pendant les sacrifices humains mais maintenant que Muspell était de la partie, forcé de constater que je commençais à douter.
Après tout, l'essence même d'un chasseur de prime était de traquer des méchants pirates. Il y en avait tout plein ici, même si les arrêter n'allait pas être de la tarte. Cependant, est-ce que ce terrifiant être des enfers avait une prime sur sa tête ?! J'avais beau épluché la liasse de "wanted" de Grand Line et il n'y apparaissait nul part. La question se posait donc naturellement : le jeu en valait-il la chandelle ?
Il y avait bien Kant qui se démenait tant bien que mal pour l'arrêter. Après tout, lui et moi étions - et malgré tous nos désaccords et nos disputes - assez proche pour que je puisse l'aider. Mais je me disais aussi que ce sournois lutin et doux rêveur ne méritait que ça. Et que par la même occasion, comme un grand garçon, il avait choisi de lui même de s'engager dans ce combat qui, selon moi, paraissait totalement fou. Avec un peu de recul, c'était cette journée entière qui était totalement folle ...
Puis j'aperçu son équipe de choc. Il y avait le brun bien coiffé de tout à l'heure et cet espèce d'homme-lion. Attendez une minute ... En plissant les yeux, cette silhouette me disais grave quelque chose ... Sa démarche, la couleur de sa fourrure ... Oui, je l'avais bel et bien déjà vu quelque part ... Peut-être dans ma liste de primes ?! Je les éplucha une nouvelle fois et paf ! Je tomba nez à nez dessus !
- Bordel, qu'est ce que Léo fait la ? ET PIRATE EN PLUS ?!!Frusté, je jetai les affiches par terre, comme un enfant qui tapait une crise. Ce n'était à plus rien comprendre ! Mon gentil lionceau venait de passer du côté obscure de la force ! Alors c'était décidé une bonne fois pour toute : je me tirais d'ici !
D'un pas déterminé et d'une mine boudeuse, je tournai les talons à cet évènement. Après tout, si les gens sont suicidaires, on ne peut rien y faire ! Et puis cette Furawa avait eu ce quelle voulait, qu'elle finisse sous une semelle ou non ! Kant pouvait bien crever et Léo n'avait qu'à pas devenir pirate après les évènements de Shimotsuki ! Crotte à la fin !
Alors que je m'apprêtais à quitter le temple, un homme s'interposa face à moi. A bien le regarder, il me disait vaguement quelque chose ...
- Vous ne quitterez pas les lieux ! La maitresse à été claire à ce sujet !Ah ! Voila que ça me revenait. C'était l'esclave de la cheffe des néo-satanistes qui la suivait partout. Et maintenant, il se montrait menaçant envers moi et brandissait son fléau prêt à se battre.
- Qu'est ce que tu fiches encore ici toi ?! Ta maitresse est morte, maintenant tu es libre. Vas-t-en et profites de ta vie mon brave garçon. Et puis arrêtes de trainer avec des gens bizarres sérieux ...- ... Moucheron ... Est ... Libre ?L'homme rachitique ne semblait pas bien comprendre le concept de liberté, ce qui me fit soupirer.
- Oui, oui mon grand. Tu es libre maintenant. Allez, oust ! Répétais-je en faisant signe de la main de dégager.
- Moucheron est libre ?!- C'est ça, faut croire que ça commence a percuter la haut...- Moucheron est libre ! Moucheron est libre !!! Moucheron est LIIIBREEE !!! Et il continua de brailler ça à tue tête en sautillant partout.
Bon, en tout cas, il ne semblait plus être une menace désormais. Je repris donc ma route vers la sortie en grommelant. C'est vrai quoi, c'était fou le nombre de gens "toc toc" au mètre carré qu'il y avait ici !
C'était sans compter un énième coup du destin qui m'agaçait de plus en plus. Alors que je me dirigeais tranquillement loin d'ici, une espèce de grosse goutte de magma s'explosa juste à côté de moi, à deux doigts de me faire frire vivant.
Énervé, je me rapprochais de celle-ci pour l'examiner.
- Je rêve ou .... C'est de la morve ?!Beuuuurk ! Le respect était mort ! Il n'y avait aucun doute, c'était ce fichu démon de soixante mètres de haut qui venait de m'éternuer dessus !
Et comme cette goutte de morve en feu, c'était celle de trop dans mon vase que j'intitulais "patience" !
Aggripant fermement ma faux, fixant mon chapeau de l'autre main, je fis une énième fois demi-tour dans ma marche et m'approcha dangereusement de ce fameux
Musspell Marchemorve de mes deux.
D'un geste net et précis, je fauchai le vent pour qu'une lame d'air s'explose sur son crâne. La première, c'était pour attirer son attention.
- EH OH MOOOOOOSIEUR MUSPELL !!! J'AI DEUX MOTS A VOUS DIRE !Je réiterai mon geste, en balançant une seconde sous le coup de l'énervement. La deuxième, c'était pour la punition.
- VOTRE MERE NE VOUS A JAMAIS APPRIS À NE PAS ETERNUER SUR LES GENS ?! VOUS AVEZ ÉTÉ EDUQUÉ CHEZ LES COCHONS PEUT-ÊTRE ?!!!Puis, si bien parti dans ma lancée, j'en envoyai une nouvelle sur son visage. La troisième, c'était pour
l'éducation.
- CE N'EST PAS PARCE QUE MOOOOOOSIEUR FAIS SOIXANTE MÈTRES DE HAUT QU'IL DOIT SE CROIRE TOUT PERMIS ! JE VAIS VOUS APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES MOI !!!Dégâts ou non, j'étais remonté à bloc. Et une chose était sûre, je venais d'attirer toute son attention.
- Technique utilisée:
# Scythe Deadly Crow : x3
D’un mouvement net et précis, Grimmjack coupe l’air avec sa faux et provoque une très grande vague tranchante. Celle-ci prend la forme d’un immense corbeaux fondant sur sa proie. Taille max. D/250 m.