Demande de création de navire
Le Brise-chaîne
Caractéristiques
Taille:: Grand ( + de 50 m )
Équipage: 120 personnes.
Canons: 50 par bordées, une dizaine de canons sur le pont supérieur.
Mats: 3
Vitesse: Rapide.
Description détaillée
Description du navire : Fameux trois mât pas aussi fin qu'un oiseau, le brise chaîne est un vaisseau de ligne à voiles carrées qui mesure plus de cinquante mètre de long, et vingt mètre entre chaque bords. Il y'a un laboratoire installé à l'arrière, auquel trois cabines sont ajointes (une pour le cap, une pour le second et une pour un invité d'honneur on est pas des sauvages) ainsi qu'un nombre important de salles qui forment un véritable labyrinthe pour qui ne vit pas sur le navire ; En vrac il y'a une cuisine, une serre sur le pont, une salle d'entraînement, la salle commune ou dorment les membres d'équipage et le quartier maître, ainsi que la salle ou est stocké la poudre à canon, mais également celle ou les produits chimiques du maître du navire, qui se trouve au centre du navire, avec plusieurs salle d'armes autours, permettant un sas de sécurité gardant le navire de tout incident de type biochimique.
Système de navigation : Voiles et un prototype de propulseur thermodynamiques alimenté par un carburant à partir de cactus d'Alabasta, ou de tout autre cactus, par ailleurs. Navire à la conduite épicé, le timmonier doit bien savoir manier la barre, qui n'est d'ailleurs pas une barre, mais une roue qui se tourne.
Structure : En bois d'adam et une coque d'un métal assez léger mais résistant sur le devant du brise chaine, lui permettent une solidité à toute les rude épreuves que connait la révolution et ses navires. Pratique pour enfoncer des portes ouvertes, ou fermées.
Système d'armement : Entre les cinquante canons par bordées, et les canons rotatifs sur le pont, le Brise chaîne à de quoi se défendre. Si on y ajoute la possibilité d'abaisser deux pans de bois pour y jeter des mines marines du crue du capitaine, pourvue de piques qui sont assez destructeurs, vous comprendrez que le navire est difficilement approchable.
- canons de bord:
- canons rotatifs sur le pont:
Équipage : 120 hommes a bords, dont vingt sont utiles à la simple conduite et au bon fonctionnement du navire. Sinon, il y'a l'unité des Chuchoteurs, des assassins, efficaces empoisonneurs sous les ordres de Chad Owkley, qui peuvent infiltrer les navires qui tenteraient un abordage, tandis qu'il y'a une unité d'artificier, et une "brigade scientifique", les enjôleurs, qui s'occupent de tout ce qui est biochimie, formés par l'écarlate. Ils permettent de ne jamais manquer de poudre à canon pour propulser tout ce qui passerait sous la main des artilleurs ainsi qu'à la construction du combustible des propulseurs. Ce qu'il manque : Medecin, charpentier, et la cuisine est faite à tour de rôle par tout les membres d'équipage pour le moment.
Prototype : Les propulseurs ?
Bonjour, voici le navire que j'aimerai acquérir lors de ma quête sur Dead End. Pour la petite histoire, ce navire serait celui qu'aurait finit de construire le chantier naval de Dead End, et qui aurait dû être le navire amiral de Jack. Merci d'avance.