Pseudonyme(s) : N/A But(s) : Restaurer la gloire et la grandeur de l'Empire, dussé-je le détruire.Métier(s) : Ancien officiel de l'Empire Équipage : N/APopularité : Niet.
Capacités Normales : Oeil du Marchand / Sens des affaires Capacités Puissantes: Nope. Capacités Supérieures: Zéro. Autres : Nada.
Style(s) de combat : Le style de l'Empire. Enfin, des grouillots qui y servent dans l'armée. Un mélange d'une discipline rigoureuse, d'une grande adaptabilité et d'un ensemble de formations apprises jusqu'à ne plus en dormir. Voilà la doctrine proposée par l'Empire. Au vu des combats récents sur Kanokuni, le mode de combat de Feng a un peu évolué. Il est devenu moins chorégraphié et plus fluide. Cela lui a évité de mourir du coup. Adepte du jian et de la Guandao, Feng maitrise également d'autres armes d'hast, la lance et le pistolet mais sa préférence va sans nul doute aux armes blanches qu'il considère comme plus nobles.
Techniques
# Hūxī - Souffle
D'un violent coup du plat de sa lame ou de sa paume, Feng vient percuter l'appareil respiratoire de sa cible, idéalement au plexus solaire pour couper sa respiration et prendre un avantage sur les prochaines seconde du combat.
# Fènghuáng fēixiáng - L'Envol du Phénix
D'un violent coup de lame, Feng vient percuter l'adversaire, sa garde, ou plutôt ce qui se présente à lui pour le projeter le plus haut possible. Cette frappe, souvent effectuée lors de charges de cavalerie, était initialement prévue pour créer de l'effroi dans les rangs adverses durant les combats. Feng l'a réadaptée à sa sauce en enlevant le cheval mais en gardant le côté spectaculaire.
# Hǔ juǎnxū - La vrille du Tigre
D'une puissante rotation du poignet, Feng lance en avant son arme d'un rapide coup d'estoc. Principalement utilisée avec son Jian, cette technique a pour but de briser la défense adverse en s'aidant du mouvement de la lame à double tranchant. La légende voulait que les utilisateurs de la vrille du tigre aient pour but d'arracher le cœur de l'ennemi grâce à son utilisation.
# Duàn shān - La montagne brisée
En partant du haut vers le bas, l'utilisateur écrase son arme sur sa cible dans le but de la fendre en deux sur toute sa longueur. Le coup, certes téléphoné, n'en reste pas moins impressionnant et est capable de fendre en deux le sol sur une certaine zone. Témoins de la scène, gare à vous.
# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
# Technique : Description
Biens et historique des mises à jour
Une Guandao, de riches habits de soie, une armure de soldat impérial. Un Jian.
Train de Vie & PNJs
Pauvre
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Pas de PNJs accompagnateurs pour le moment
Chronologie et liens
A venir un jour...
Haoyuan Han, le neveu pénible
On va faire avec...
Haoyuan est le neveu de Feng. Bien qu'il n'ait pas passé de longs moments de vie avec lui du fait de sa responsabilité, Feng se sent responsable de lui en tant que parrain. Son sens de la piété filiale étant bien trop développé, il se sent donc dans l'obligation de le protéger. Coûte que coûte.
Posté Mer 10 Jan 2024 - 12:12 par Izya
Coucou !
Ta fiche technique est validée !
Ras pour les capas N, elles sont ajoutées à ton listing. Je t'ai aussi réservé ton meitou, tu as 6 mois pour le récupéré en jeu a partir de maintenant (lors d'une quête).
Pour tes techniques, ce sont de simples mouvements de combats donc elles sont valides et nullement obligatoire dans ta liste de techniques (tu pourras donc demander à les supprimer sans soucis si jamais tu as besoin de libérer des emplacements)
PS : n'oublie pas de remplir les liens de profils pour y mettre ta FT et plus tard ton sujet de demande de récompenses !
Peluuuche
Posté Jeu 22 Aoû 2024 - 21:10 par Feng Han
Hello. Petite coupe de début d'été.
Je viens encaisser les points topsite depuis Février 2024 jusqu'à Juillet 2024 (compris) !
Objectifs pirates demandés : {Le Vrai Pirate}{Devenir capitaine d'un équipage pirate.} {La mort qui flotte}{Avoir un navire.} - RP d'obtention (validé) {Camarade de Valeur}{Appartenir à un équipage d'au moins trois joueurs.}
Récompenses associées :
Cache sur Kanokuni
PNJ Mascotte d'équipage : Peng, le majordome parfait (fiche à venir si un jour)
Un groupe de larbins (voir plus bas)
PNJs accompagnateurs
- Le Général Zhang & Les Vétérans de la Grue Cendrée 400 points topsite + Objectif pirate
Junxian Zhang, ancien général de l'Empire Le Général comme l'appellent ses hommes est une espèce rare qui, bien que présentant un défaut de poignet, n'a plus grand chose à prouver pour ce qui est de commander des troupes. Anciennement démis de ses fonctions de général pour ses connexions avec la famille Han et son patriarche déchu, Junxian a, dans sa jeunesse, failli être l'un des premiers amiraux de l'Empire, à l'époque où l'Empereur se méfiait encore de la flotte de corsaires grandissante de la Happou Navy. Lassé de toutes les guerres intestines et de la faiblesse impériale, il a enfin décidé de s'engager sur la dangereuse voie de la piraterie. Avec Feng Han, il n'a aucun doute sur la justesse de son choix. Stats : Brute améliorée (30% dorikis - 925 dorikis) Pouvoirs : Non-applicable
Les Vétérans de la Grue Cendrée aussi appelés Gruesards. Les Gruesards sont une ancienne troupe de militaires impériaux ayant servi sous les ordres du général Zhang depuis ses premières batailles. Survivants de la bataille du fort de la Grue Cendrée, ils sont prêts à tout pour s'inscrire dans la trainée de leur Général qu'ils vénèrent presque comme un dieu. Sous leurs dehors bourrus et couturés, ils restent de fiers individus aux valeurs morales strictes. Pirates oui mais pas n'importe lesquels. Meneur: Le Général Zhang Stats : 50 pirates à 120 dorikis. Pouvoirs : Formations de combat impériales, débrouillardise du survivant
Posté Jeu 26 Sep 2024 - 11:07 par Izya
Coucou ici !
J'étais entrain de vérifier les réservations de possessions unique et je viens de voir que tu attends une réponse depuis Aout ! D'où l'importance de mettre le titre en vert >.<
Bref, vraiment désolé pour le délai mais tout est bien validé. Note quand même pour la mascotte que ça doit rester une mascotte : donc totalement inutile en combat !
Et sinon, du coup, je passe quand même pour malheureusement te retirer la réservation de Lóng Yuè Dāo, que tu aurais du récupérer avant le 10 juillet. Etant donné que les deux mois ou tu n'as pas le droit de le reréserver depuis le 10 juillet sont déjà passé mais que tu l'as gardé plus longtemps que cela, on met un délai d'un mois seulement à partir d'aujourd'hui. Donc si tu souhaites toujours récupérer cette lame, tu pourras en refaire la demande à partir du 26 octobre, et ce afin de laisser un délai pour d'autre joueur qui pourrait vouloir la lame que tu as bloqué jusque là.
Désolé pour ça !
Peluuche
Posté Lun 14 Oct 2024 - 13:09 par Izya
Coucou !
Je repasse ici par rapport à ton meitou.
Ta demande de récupération du meitou n'a pas été vu sur ta dernière demande de récompense, et donc le récompenseur ne l'avait pas validé, c'est pour cela que je t'avais retiré la résa. Mais après qui tu nous ai dit sur discord l'avoir demandé lors de celle ci, Hayase est revenue sur sa récompense et te valide son acquisition.
Note que tu étais tout de même hors délai pour sa récupération, et ce n'est pas au staff de vérifier si oui ou non tu as les prérequis nécessaire pour la rallonge de temps ! C'est au joueur d'en faire la demande, si et seulement si la quête de récupération du meitou/fdd est en cours au moment de la fin des 6 mois. Bref, comme c'est un meitou que tu as créé, on passe pour cette fois et on te valide son obtention, je vais immédiatement le passer en indisponible dans la base de donnée. Mais si prochaine fois il y a, pense que c'est à toi de venir le réclamer le fait que tu l'as récupéré sur ta FT, tout comme c'est toi qui doit demandé un délai de rallonge si nécessaire.