Salut, salut...
Si j'ai bien compris les régles, je dispose à la création de huit techniques à créer et dévellopper. Du coup voila quelques idées.
Si j'ai bien compris les régles, je dispose à la création de huit techniques à créer et dévellopper. Du coup voila quelques idées.
Nom : Red, agent Red
Possède déjà un haki ou une autre capacité? :Non
Nom de la capacité :L'oeil du tigre
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? : Passive
Effets de la capacité : Evaluation de la puissance d'un adversaire. Son nombre approximatif de dorikis, ses blessures, sa volonté ou non de se battre. sa confiance en soi...
Limite de la capacité : Ne fonctionne qu'a vue, et peut étre faussé en cas de volonté de se dissimuler de la cible (modification volontaire de son style de combat, non utilisation de ses pouvoirs...)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Au Cypher Pol, ceux qui ne savent pas évaluer la puissance d'un ennemi se retrouvent rapidement classés dans deux catégories. Celle des agents suffisament puissant pour s'en foutre complétement, et celle des agents morts.
Au fil de ses années de Service, Red est devenu un véritable maitre de l'observation, en regardant un individu il est capable de déterminer sa position approximative sur l'échelle de la marine. En observant ses mouvements il peut savoir si sa cible est blessé, malade, ou si au contraire elle est en pleine forme et préte à en découdre. A son comportement il peut méme déduire grossiérement les capacités de sa cible.
Discutant par exemple avec Luffy, il saura que celui ci doit posséder une technique de combat efficace à moyenne distance comme au corps à corps. Mais sera incapable de définir si il s'agit d'un fruit du démon, d'une technique ou d'un équipement...
Nom : Red, agent Red
Possède déjà un haki ou une autre capacité? :Non
Nom de la capacité :Disparaitre en plein jour
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? : Active
Effets de la capacité : Une capacité volés aux ninjas, mais en mieux. Parce que franchement, disparaitre dans l'ombre, quand il fait nuit et qu'on porte une tenue noire, c'est à la portée de n'importe qui. Quand on est Agent du Cypher Pol, on doit pouvoir disparaitre en plein jour...
En fait ce n'est pas vraiment une disparition, plutot une façon de se fondre dans le décor, disons un mix entre les capacités du caméléon et celles d'Arturo Brachetti.
Vous poursuivez un agent du Cypher il rentre dans une baraque, vous vous engouffrez à l'intérieur pour tomber sur un petit vieux qui vous indique d'un air terrorisé la porte du fond encore ouverte...
Et quand vous détournez le regard de ce pauvre civil innocent, celui ci sort une dague et vous plante dans le dos.
L'agent du cypher vient d'utiliser sa capacité disparaitre en plein jour... dommage.
Limite de la capacité : Tout dépend du décor, pour que cette capacité soit efficace, il faut que l'agent colle à la déco. Et suivant le coin, c'est pas toujours possible.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
L'entrainement, quinze ans à se planquer pour le CP5