Archipel Vert
Un vieux passage anciennement condamné et réhabilité par la révolution pour continuer l'exploitation de cette mine abandonnée suite au désastre de New Hope. Les nombreuses galeries creusés sont fréquemment renforcé par d'épaisse poutre de bois pour prévenir d'un nouvel éboulement et les mineurs font attention à leur façon de creuser. Cela a tendance à ralentir l'exploitation mais garantit aussi que rien ne vienne à s'effondrer. Pour les quelques connaisseurs, la mine se présente avant tout comme la compagnie Charbenoir, exploitant les ressources d'un terrain qu'ils possèdent. Cependant, tous les papiers sont bien évidemment des faux et cette mine sert avant tout à alimenter en berries les camps révolutionnaires présents sur sa blue. Pourtant, l'isolement de l'endroit et sa méconnaissance de beaucoup en fait une bonne planque pour tous membres de l'AR en recherche d'un abri. Les fonds proviennent essentiellement de la revente de minerai par l'intermédiaire d'un navire de l'armée révolutionnaire maquillé en bateau de transport de marchandise. L'or est ensuite revendu à des fonderies de Kanokuni puis transformé principalement en bijoux.
Gros minerai d'or
1kg d'or pur
Prix : 5 000 000 Berries
Moyen minerai d'or
500g d'or pur
Prix : 2 500 000 Berries
Petit minerai d'or
250g d'or pur
Prix : 1 000 000 Berries
Très petit minerai d'or
100g d'or pur
Prix : 500 000 Berries
► [1629] Les pépites de l'espoir perdu :
Suite à des rumeurs sur l'existence d'une mine abandonné de l'archipel vert, un groupe de l'armée révolutionnaire débarque pour trouver New Hope et extraire ce qu'il reste de richesse. Pourtant, les jours passent sans laisser présager de l'entrée utilisable d'une quelconque mine jusqu'à qu'un vieux plan trouvé dans les ruines leur indique un passage condamné.
Événement joué ici : https://www.onepiece-requiem.net/t27041-
Sacha Charbenoir, Maitresse de l'excavation
La révolution a besoin de fond. Alors je donnerai ma vie pour lui en offrir.
Sacha est la directrice de l'exploitation minière de l'archipel vert. Elle a participé à l'exploration de New Hope à la recherche des restes de la mine, au côté de la Cavalière Trisha et du chien soldat America. Suite à la découverte d'un nouveau passage exploitable pour la révolution, elle fut la première à se proposer de rester pour creuser la mine et en extraire les minerais. Elle souhaite plus que tout protéger une des sources de financement de la révolution sur les blues même si elle craint se faire déloger un jour ou l'autre suite à la destruction d'Aeden. La peur la guette mais son courage reste tout de même intacte.
Stats : 800 Dorikis / 50 PP / -20 PI
► Investissement : 60 M Berries
► Gain mensuel : 5 M Berries