Demande de quête en pays Kanokunien
Cherche : Légers combats, héritage d'un navire
Noms des participants : Feng Han, Haoyu Han et un ou deux guests.
Difficulté : Moyenne
Type de RP : Présent
Récompense voulue : Un sampan pour une dizaine de personnes, l’argent associé à une collecte dans un entrepôt impérial et des babioles de moyenne valeur (un bon lot à refourguer), un meitou de second rang abandonné depuis trop longtemps (validé et réservé) et une carte au trésor Hakkin
PNJ présents (sinon supprimer la ligne) : A venir en demande de PNJs (famille Chinjao vx.0)
Situation initiale : Kanokuni
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? J’y suis déjà depuis quarante ans.
Intrigue : Suite à la réception de l’héritage de son sifu, Feng, résolu à sortir de Kanokuni pour partir découvrir le monde, décide de se “servir” dans un entrepôt impérial qu’il a déjà visité il y a des années de cela pour ne pas partir les mains vides. La suite va vous étonner. L’entrepôt est en réalité un espace de coworking entre des pirates de la famille Chinjao et des officiers impériaux véreux. Les Chinjao stockent le fruit de leurs rapines et paient aux locaux une petite taxe de stockage. L’Empire a de l’espace, les Chinjao des choses à cacher. Tout le monde est content et la solution fonctionne bien. Jusqu’ici.
En tirant d’anciennes ficelles et en faisant usage des rouages administratifs laborieux de l’Empire, Feng va réussir à s’infiltrer sur place et à glaner des biens, impériaux et pirates sans vraiment le savoir, à l’exception d’une guandao qui avait fait de l’oeil à Feng il y a des années pendant sa formation à l’académie militaire. Malheureusement pour lui, son neveu finira immanquablement par attirer l’attention sur le discret larcin et un combat s’ensuivra, avec pour opposants des pirates surveillant l’entrepôt et les officiers locaux, dont l’ancien et infâme instructeur d’académie de Feng. Après un combat décousu, les cambrioleurs prendront la fuite en direction de Fort Levant. Au vu du bourbier dans lequel ils se sont mis, ils n’auront donc le choix que de quitter Fort Levant, bien plus tôt que ce qui était prévu dans les plans de Feng mais que voulez-vous… Ils auront au moins récupéré quelques richesses dans cette opération en demi-teinte.
Situation finale : Feng est définitivement considéré comme un criminel/pirate après avoir usé des dernières faveurs que lui devaient ses connaissances. Si l’Empire jette le nez dans le vol, il se rendra vite compte du responsable et mettra sa tête à prix. Pour les Chinjao, le vol est de moindre importance. Pour autant, le délit doit être puni. Golden Hand fait mandater quelques navires à la recherche de Feng et de ses acolytes une fois le vol constaté et le coupable démasqué. Une suite à prévoir donc.