Coucou tout le monde, voici une quête à venir sur Innocent Island !
Cherche : Combats
Noms des participants : Hayden J. Kill; Grimmjack
Difficulté : Moyenne/Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Pour Grimmjack :
- La prime du "Croque-Croque-Mitaine" de 70.000.000B
- La lettre de marque bronze "Sacré coup de filet" et les récompenses qui s'en suivent (Eternal vers WP & log pose)
Pour Hayden :
- Le montant de la prime de Babau (7.500.000 B) que Grimmjack lui filera.
PNJ présents :
- Bob "le Croque-Croque-Mitaine" Forbanks
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Bob "le Croque-Croque-Mitaine" Forbanks (Capturé mort ou vif)
Situation initiale :
Innocent Island
Alors que l'exploration des tombeaux du Parc des Castors est fini, Les Glaciers remontent avec toute une troupe de gentils zombies. Ils décident tous ensemble de réparer le Parc d'attraction pour qu'ils puissent y vivre en paix quand Révi vient les voir et leur apprend que des enfants disparaissent depuis quelques nuits. Un témoin affirmerait même qu'il avait carrément vu le fameux Croque-Mitaine les kidnapper ...
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur place.
Intrigue : Courageux et téméraire, Révi acceptera d'être l'appât la nuit suivante afin de tendre un piège à ce fameux croque mitaine, même si les Glaciers sont persuadés que ce n'est qu'une légende destinée à faire peur aux enfants.
Au final, ce monstre légendaire est en réalité un capitaine pirate amarré non loin trempant dans des affaires louches de traites humaines.
Situation finale : Des combats auront lieux, le capitaine et son second seront capturés (morts ou vifs) et les enfants relâchés. L'équipage des Glaciers tentera alors de comprendre et de remonter le trafique de la WWC.
Demande de quête
Cherche : Combats
Noms des participants : Hayden J. Kill; Grimmjack
Difficulté : Moyenne/Facile
Type de RP : Présent
Récompense voulue :
Pour Grimmjack :
- La prime du "Croque-Croque-Mitaine" de 70.000.000B
- La lettre de marque bronze "Sacré coup de filet" et les récompenses qui s'en suivent (Eternal vers WP & log pose)
Pour Hayden :
- Le montant de la prime de Babau (7.500.000 B) que Grimmjack lui filera.
PNJ présents :
- Bob "le Croque-Croque-Mitaine" Forbanks
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
- Bob "le Croque-Croque-Mitaine" Forbanks (Capturé mort ou vif)
- Babau "Le Négociant:
- Babau "Le Négociant"
Second du Croque-Croque-Mitaine.Une fillette de 9 ans, c'est 100.000BBabau est un Long-Bras qui a longtemps été esclave et a été le premier à rejoindre Bob pour renverser leur tyran et prendre leur place.
Alors que Bob est devenu le chef de ce petit groupe de despote, Babau évolua naturellement en tant que bras droit et a deux ont étés précurseurs de leur juteux business : l'enlèvement et la revente d'enfants.
Quand la WWC les a contacter pour devenir une unité Miroir de leur compagnie, c'est même lui qui a convaincu Bob d'accepter.
Alors qu'au sein de l'équipage c'est "Le Croque-Croque-Mitaine" qui s'occupe de kidnapper les mioches, Babau lui les revend à un prix toujours très interessant, d'ou son surnom de "Négociant" dans le milieu.
Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : -50
PI : -75
PRIME : 7.500.000 B
Localisation : Avec Bob "La Chiourme"
Habiletés/Pouvoirs :
Babau se bat avec deux révolvers et grâce à sa physionomie de Long-Bras permet de tirer dans des angles surprenants.
Situation initiale :
Innocent Island
Alors que l'exploration des tombeaux du Parc des Castors est fini, Les Glaciers remontent avec toute une troupe de gentils zombies. Ils décident tous ensemble de réparer le Parc d'attraction pour qu'ils puissent y vivre en paix quand Révi vient les voir et leur apprend que des enfants disparaissent depuis quelques nuits. Un témoin affirmerait même qu'il avait carrément vu le fameux Croque-Mitaine les kidnapper ...
Quel est votre trajet jusqu’à cette ile ? Déjà sur place.
Intrigue : Courageux et téméraire, Révi acceptera d'être l'appât la nuit suivante afin de tendre un piège à ce fameux croque mitaine, même si les Glaciers sont persuadés que ce n'est qu'une légende destinée à faire peur aux enfants.
Au final, ce monstre légendaire est en réalité un capitaine pirate amarré non loin trempant dans des affaires louches de traites humaines.
Situation finale : Des combats auront lieux, le capitaine et son second seront capturés (morts ou vifs) et les enfants relâchés. L'équipage des Glaciers tentera alors de comprendre et de remonter le trafique de la WWC.