Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Asuna Naoko [Terminée]



>> Naoko Asuna

une image 200*300
Asuna Naoko [Terminée] 718680-kanu_unchou_default_large

Pseudonyme : Votre surnom
Age: 20 ans
Sexe :  Femme
Race : Humaine
Rang :A voir avec la présentation

Métier : Breteuse ou Capitaine pour rigoler
Groupe : Le bon côté, la piraterie !!
Déjà un équipage : Nop !
But : Montrer que la gente féminine a aussi sa place ! Devenir une personne réputer et ... se trouver une véritable famille.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Le fruit du démon Médiéval (Paramécia)
Équipements : Une lance du nom d'Hiryuu Yajuu

Codes du règlement (2):...ou pas ♪

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr


>> Physique

Que dire sur les magnifiques formes de cette jeune femme haute en couleur et en mesquinerie. Ce que nous pouvons vous assurer, c'est qu'elle porte parfaitement son prénom, Asuna, signifiante belle lumière du jour et c'est qu'en la voyant, elle ressemble à un bel astre rayonnant. Bon, arrêtons de vanter sa beauté par de simples mots, sans vous la d'écrire et passons aux choses sérieuses. Cette jeune pirate d'une taille moyenne ne peut pas passer inaperçu quoi qu'il arrive. Sa mignonne petite tête lui est masquée d'un côté par sa longue chevelure sombre, une couleur des plus inattendu, puisqu'elle se trouve entre le noir et le violet foncer. Ses mèches lui couvrent la partie gauche du visage et viennent, pour la plupart, finir sur la douceur de son coup et pour d'autre, au niveau de sa généreuse poitrine. Ses cheveux, pour l'arrière de ce personnage, descendent jusqu'à son postérieur et se finissent en petite mèche attachée par un anneau en fer blanc. Cette coiffure aussi longue qu'incroyable s'accorde parfaitement avec ce bout de femme, ainsi que ses yeux d'un bleu si pure que l'océan en pâlirait de jalousie s'il le pouvait. Son doux petit minois laisse transparaître pas mal d'émotion, d'expression même certaine fois, elle essaye de les masquer, ce qui est assez dur pour elle, mais pour la plupart du temps, elle en joue pour arriver à manipuler n'importe quelle personne. Malheureusement, cette ravissante jeune femme n'a pas qu'un visage envoûtant, mais c'est aussi un corps à damné la déesse de la beauté.

Continuons donc notre description de cette belle demoiselle que j'espère, ne vous fait pas trop baver pour le moment. Cette tête est posée sur un corps qui arriverait même à donner envie à un aveugle de la draguer. Asuna possède un corps fin et élancer, lui permettant d'avoir une souplesse incroyable et une grande facilitée dans n'importe quel mouvement, bien que son la gêne un peu. En effet, la jeune femme a une poitrine des plus prédominante et pas aussi simple à masquer ou empêcher les autres de la reluquer. Cependant, ce n'est pas pour cela, que ce n'est pas une vive combattante et qu'elle n'excède pas dans ce qu'elle fait, bien au contraire. Le seul problème est d'essayer de masquer une chose aussi importante et ce n'est pas facile de toujours trouver ce que l'on veut, le bas passe largement, mais le haut à toujours du mal à suivre. Pourtant, cette magnifique combattante à réussit à masquer sa poitrine sous un haut blanc d'étudiante, ne masquant cependant pas son ventre. Le bout de tissu s'arrête quelques centimètres au-dessus de son nombril, mais c'est largement suffisant. Par-dessus ce haut, au niveau du col, elle noue souvent une petite écharpe jaune pour tenir le tout. Ce petit haut ressemblant fortement à un chemisier nous laisse voir ses bras jusqu'à ses poignets, car, ses mains lors de ses combats sont pour la plupart du temps masqué par des gants rougeâtres. Ce petit ajout lui donne une meilleure tenue de son arme fétiche, une grande lance rétractable  avec,  avant sa lame des plus tranchante, une tête de dragon. Sa lance a comme ressemble à un dragon qui crache du feu dévastateur sur ses adversaires.

Finissions par la description de ses bas, la jeune femme porte la plupart du temps une petite jupe bleue volante, lui donnant ainsi l'aspect d'une écolière, cependant, par-dessous ce tissu, elle porte un shorty pour les petits malins qui essayeraient de voir plus qu'ils ne le doivent. Pour compléter sa tenue, Asuna porte de grandes chaussettes assez larges aux niveaux des chevilles et remontant jusqu'en haut de ses mollets et de petite chaussure marron. Cette tenue affriolante et la plus confortable pour se battre, bien qu'elle en change régulièrement et possède bien d'autres vêtements.
[minimum 10 lignes]



>> Psychologie

Maintenant que nous avons finis la description physique de cette charmante jeune femme, nous allons passer à sa mentalité des plus incroyables elles aussi. Le premier point que je vais vous énoncer et le plus important et surtout, le plus comique si l'on peut dire. Me croirez-vous si je vous dis que cette femme déteste les hommes, difficile à croire je vous l'avoue, mais ce n'est que la stricte vérité. Asuna ne supporte  pas la présence des hommes, c'est comme une maladie, mais ceci résulte de son douloureux passé et des expériences qui ne lui ont pas franchement réussit. Malheureusement, elle ne voit pas d'utilité aux hommes, à part la servir dans ses projets macabres et ne voit en eux que des pions facilement contrôlables pour elle. Pour le moment, elle est toujours arrivée à ses fins, jouant un peu de ses charmes que lui à procurer la nature avec un corps des plus enviable, il lui est facile de se mettre pas mal de monde dans la poche. Cependant, elle trouve toujours une solution pour ne pas que sa aie trop loin et qu'un de ses lourdauds la touchent. Maintenant, chaque fois qu'une personne de la gente masculine la touche, sans qu'elle ne le veille, est comme un affront à sa petite personne et doit être réglé. On peut qualifier cette magnifique pirate de femme fatale ou pour les hommes d'allumeuses, tant que ça ne va pas trop loin. Comme vous l'aurez certainement compris aussi, elle aime garder le contrôle de ce qu'elle fait, dans les plans qu'elle conçoit, elle aime que tout ce passe bien, même si pour la plus part du temps, ce n'est pas le cas. N'oublions pas aussi que son côté pirate fait surface assez vite et peut livrer la demoiselle a des combats souvent barbare, même si, sa beauté féminine, ses petites moues douce et fragile lui donne l'air d'une femme frèle, ceci n'est qu'une image et rien d'autre.

Un côté un peu hautain quelques fois, toujours à faire la moindre bétise ou toujours à se faire remarquer,mais  cette jeune femme n'a pas envie de rester seule, d'accomplir ses périples sans camarade à ses côtés, bien qu'elle ne le montre pas par des mots ou des gestes, elle est capable de s'attacher à des personnes et de tout faire pour leur bien. Pourtant, il faut se mettre une chose en tête, une confiance bafoué, si vous essayez de la tromper ou de la duper, il sera impossible de regagner cette confiance, une fois que c'est repris, c'est détruit. Comme je vous l'ai dit, elle a peut-être l'air dur et forte, mais elle a aussi un caractère tendre et adorable, bien qu'il n'existe pas vraiment. Elle essaye de paraître forte, mais c'est tout le contraire, on peut dire qu'elle a une double personnalité, bien que ceci reste encore vague ou plus tôt, le mot exact serait lunatique. Asuna a de vrai saute d'humeur et si elle veut un truc, elle fera tout pour l'avoir, pour mettre la main dessus, une vraie enfant, ce qui pourrait être assez comique. Elle ferait tout pour avoir un vêtement, que ce soit une robe, un haut ou encore une écharpe, toujours en trouvant une méthode pour amadouer la personne avec qui elle se trouve ce qui peut paraître assez excentrique d'un certain côté.

Malheureusement, lors de ses baisses de moral, la jeune femme se noie dans un liquide qui n'est pas toujours le plus raisonnable lors de ses fameuses baisses et oui, l'alcool. Quelle boisson démoniaque qui au bout de quelques verres, lui fait faire n'importe quoi, lui faire dire également des choses incompréhensibles et comble de tout ça, elle s'énerve encore plus vite. Malgré cela, après une bonne nuit à décuvé et une bonne douche, la jeune femme va mieux et se rappelle de rien, ce qui n'est pas plus mal. Cependant, il y a une chose qui est bien, elle déteste la cigarette, cette odeur provoque parfois chez elle des éternuements ou des nausées. Comme on dit on ne peut pas tout aimer et son pêché restera celui de l'alcool quoi qu'il arrive. Pour le moment, c'est son meilleur compagnon, celui qui lui a permit d'oublier toutes ses peines quand ça n'allait pas, peut-être que cela pourra changer. Comme vous l'avez comprit je pense, cette jeune femme a un caractère bien trempé, elle c'est ce qu'elle veut, même si elle doit se mettre dans des situations inimaginable pour l'avoir, elle le fera et réussira toujours à trouver une échappatoire, tel un chat qui retombe toujours sur ses pattes.

Ohhh toutes mes excuses, j'ai faillit oublier un détail des plus important si l'on peut dire. Suite à son passé, j'ai dis qu'elle était capable de se livrer à des combats babares, cependant, cela résultut du fait qu'elle entend des voix, comme si une autre personne prenait le contrôle de son corps pour se défendre. Comme vous avez du le comprendre, ses voix ne sont pas là pour amener l'amour et la paix, mais plus tôt la violence et le sang. Ceci la perturbe encore plus et la rend craintive des combats, mais comme dit, elle n'hésitera quand même pas à se battre pour ses amis ou pour protéger les plus faibles, quitte à perdre le contrôle ... il faut savoir faire des choix dans la vie ...
[minimum 10 lignes]



>> Biographie

Tout commença sur une petite île perdue dans East Bleu, une île où la paix et la joie régnaient en maître, enfin, ceci c'est ce que l'on pouvait y penser. Asuna Naoko vit le jour d'un couple hors du commun, en effet, sa mère était autre que la princesse de cette île alors que son père, n'était qu'un vulgaire combattant. Cette grossesse inattendu et surtout, non voulu donna donc naissance à cette petite fille qui troubla tellement sa mère, qu'elle fit tout pour la garder et la protéger de son véritable mari. Malheureusement, elle ne savait pas que même si son époux acceptait de la garder, la pauvre petite fille allait en voir des vertes et des pas mures, ceci n'était que le commencement de sa souffrance. Les années passèrent tranquillement pour le moment, le nouveau né apprenait à marcher, à courir, à parler et surtout à faire des bêtises. Ceci faisait rire sa mère, mais pas son soi-disant père. Un jour, la petite fille se tourna vers celui qu'elle considérait comme son paternel, prenant une petite frimousse qui ferait craquer n'importe qui et l'appela « Papa », malheureusement, elle n'eut pas la réaction espérait et ce moment qui devait être des plus touchant, se transforma en un refus des plus ahurissant et haissant. L'homme se leva dans un profond soupire et lui tourna le dos, lui disant sur un ton énervé et fort, de ne pas l'appelé ainsi. Elle ne sut pas comment réagir et se tourna directement vers sa maman, les yeux en larmes, se réfugiant dans ses bras. Cependant, ce n'était que le début des répliques  toutes aussi méchantes les unes que les autres. Venant de celui qu'elle concidérait comme son père, cela avait un impact important et c'est également pour cela qu'il se faisait un mâlin plaisir à continuer.

Malheureusement, la lutte entre le père et la fille commença réellement à ses six ans, certes elle faisait pas mal de bêtises pour se faire remarquer, que son père ose lever les yeux sur elle, mais elle n'y arriva pas. Et pour preuve, elle mit des grenouilles dans les chaussures de sont père, le fameux saut d'eau au-dessus de la prote, classique, mais efficace et n'oublions pas non plus de dessiner sur son visage pendant qu'il dormait. Mais la seule chose qu'elle arrivait à faire, c'était de se faire punir et de prendre une grande raclée, ce qui lui fit quand même un mental en acier. Sa mère essayait de trouver une solution pour canaliser toute la colère que sa fille renfermé et la confia à l'un de ses meilleurs amis et surtout, à un guerrier reconnu de tous. Sur le coup, la petite Asuna voulu lui montrer qu'elle n'était pas comme toutes les autres et aller faire n'importe quoi, mais au fil du temps, elle remarqua que ça lui apprenait beaucoup plus que ce qu'elle aurait cru et commença à s'y mettre réellement. Elle apprit à se servir d'un sabre dans un premier temps, arrivant à le manipuler parfaitement, puis, un jour en rentrant chez elle après avoir prit l'air, elle trouva dans la chambre de sa mère une grande lance rétractable. Voyant sa fille en admiration devant cet objet qui était transmit de génération en génération, elle lui offrit volontiers, mais lui demanda d'y faire très attention. Le jour d'après, elle demanda à son Sensei de lui apprendre à manier à la perfection cette arme, voulant apprendre à se défendre avec et en faire son arme principale dans le futur, mais également, montrer à sa mère que ce cadeau représenter beaucoup pour elle. L'homme s'exécuta et commença à lui apprendre le maniement de cette lance pour en faire une guerrière redoutable.

Malheureusement, les années où la jeune fille fut calme n'allait pas tarder à prendre fin à cause d'une révélation et pas n'importe laquelle, car un homme alla signaler à roi de l'île que sa fille d'adoption s'entraînait avec un de ses hommes alors qu'il leur avait demandés de ne pas l'approcher. Il fut prit d'une rage incroyable et se dirigea au Dojo où aller s'entraîner la petite Asuna. Son père arriva avec celle qui portait le titre de fille pour lui, affrontant comme un lion, l'homme qui avait le culo de lui tenir tête, donnant des coups de sabre avec toute la rage, toute la haine et la trahison qu'il pouvait ressentir en lui. Plusieurs coups touchèrent l'homme qui se retrouva rapidement au sol et dans une flaque de sang. La pièce était dévasté de coup de Katana, comme si une tempête était passé par là. Il s'apprétait à achever celui qui n'avait pas obéit à ses ordres au moment ou la jeune combattante entra dans la salle un grand sourire aux bouts des lèvres comme à son habitude maintenant et releva la tête pour saluer son maître. Malheureusement, en levant les yeux, ce n'était pas lui qu'elle apercevait debout, mais son père un sabre à la main et la lame glacial de son arme sur la gorge de son maître. De sourire, elle passa à tristesse, désespoir, pour enfin arriver à une rage incroyable, une haine monumentale même et ne perdit pas de temps en réflexion, agissant sur une impulsion meurtrière, elle courrut à tout allure vers lui, arrachant l'un des Katana qui se trouvait sur le mur et sauta pour donner un violent coup à son père. Elle se battait pour blesser, pour tuer même, cela se voyait dans son regard, dans sa façon de faire même, frapant aussi fort qu'elle le pouvait et se servant de sa jeunesse pour la rapidité et l'agilité. Son père bloquait la plus part de ses coups, bien qu'il tenait son arme à deux mains pour pas perdre face à elle. Asuna arrivait quand même à le blesser au niveau des bras et même à une jambe, touchant un nerf qui fit poussé un crie de douleur extrême à son parternel.

Sur le coup, son parternel la repoussa en donnant un coup de sabre à l'horizontal et regarda le sang qui sortait de sa cuisse, serrant les dents, son visage se décomposa pour prendre celui d'un démon et il se jeta sur elle comme un fou. Le sabre s'abbatit de haut en bas et elle le bloqua de justesse, mais avec beaucoup de difficulter avant de voir le genoux arriver pour toucher avec force son ventre, lui coupant le souffle et la faisant reculer de quelques pas. Il donna un nouveau coup de sabre qu'elle bloqua de justesse, le bout de la lame lui coupant quelques mèches, mais il n'eut pas le temps de bloquer le coup de poing incroyable qui vint toucher son front, le mettant directement au sol. Cependant son père ne s'arrêta pas à un simple coup-de-poing, il prit un peu d'élan et lui envoya un violent coup de pied dans le ventre, lui faisant cracher un peu de sang. La jeune femme n'en pouvait plus, c'était la première fois qu'elle prenait des choques aussi violent et elle priait pour que quelque un la sauve, mais personne n'osait bouger et son Sensei était à demi mort sur le sol. Elle sentit par la suite son corps s'élever et quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua que son père la tenait du bout du bras par le haut de son chemisier, le faisant légèrement craquer avant de la balancer de nouveau au sol, la blessant une nouvelle fois. En quelques coups, la jeune fille avait mangé la poussière, pourtant elle s'avait se défendre, mais la force de son paternel avait été décuplée comme si la colère le mettait dans un état second. Il prononça deux mots qu'elle ne comprit pas très bien et vit une nouvelle fois le pied de son père partir à tout allure dans sa direction, mais cette fois-ci, il toucha la tête et la mit une bonne fois pour toute hors de combat.

Se fut le noir un long moment, comme si elle était tombé dans le comas, mais ouvrit les yeux quelques temps plus tard, mais avec beaucoup de mal. Elle mit même plusieurs minutes pour réussir à les garder totalement ouvert. Après un petit bout de temps, elle réussit à reprendre ses esprits et remarqua rapidement, qu'elle ne connaissait pas les lieux et surtout, elle avait l'impression de tanguer, comme si elle se trouvait sur un navire. Asuna se redressa petit à petit et avec beaucoup de difficulter, examinant par la suite la pièce dans laquelle elle se trouvait, remarquant une petite armoire et un hublot. Sa dernière découverte confirma ses craintes et elle se mordit rapidement la lèvre inférieur, retenant ses larmes, mais quelques unes coullèrent en pensant à sa mère qui l'avait tant aidée, tant protégée. Serrant un peu les dents aussi à cause de la douleur, elle remarqua rapidement que son corps était couvert de bandage ce qui l'horrifia, mais elle n'eut le temps de rien faire, à part remonter la couette jusqu'à ses magnifiques yeux bleus et se recroquevillé sur elle même pour se protéger de l'homme qui venait de rentrer dans la pièce avec un immense sourire. Il avait l'air étrange, un sourire sournois et un peu pervers, un ventre assez prononcé et du mal à respiré également, peut-être que les marches l'avaient essouflé, cependant, quand il annonça qu'elle était maintenant son esclave et qu'elle serait vendu sur Grand Line au plus offrant, ses yeux s'arrondissèrent d'un seul coup. Son père l'avait vendu comme marchandise, elle était maintenant qu'un vulgaire objet pour des personnes fortunés ou des pirates, mais le pire, fut qu'il rajouta qu'avec le corps qu'elle avait, il pourrait en tirer un bon prix. Ce gros pervers avait osé la reluquer, la regarder et sur le coup, la rage prit le contrôle de son esprit, mais la douleur garda le contrôle de son corps et elle ne put pas bouger, restant sur le lit, comme une victime, comme une esclave en pleure qui venait de tout perdre, sa famille, sa vie, sa liberté même.

La jeune combattante voyagea près de trois mois sur le navire du marchand, elle avait tout fait pour que personne ne l'approche où ne la touche, lançant ses douces jambes dans tous les sens pour toucher toutes personnes voulant l'approcher, n'hésitant pas non plus à leur cracher dessus pour repousser absolument tout le monde. Malheureusement, au fil du voyage, le marchand avait trouvé diverse moyens pour la bloquer, mais tout en laissant son corps en visuel et Asuna trouvait toujours un moyen pour se débattre. Il lui donnait le strict nécessaire pour manger et boire, juste assez pour qu'elle ne puisse plus se débattre et sa marchait. Apparemment, à chacune de ses actions, il avait une réaction et celle-ci faisait mal, elle avait perdu quelques kilos et la force de ce battre. Le bateau arriva sur une petite île de commerce d'esclave et aussitôt arrivé, que le stand commença à être monté. Le jour d'après, il exposa toutes ses trouvailles au grand jour et donc la jeune femme, ne cachant que sa poitrine et son bas pour la mettre en valeur, mais cette fois-ci, il lui attacha les mains et la pendit, mais lui bloqua également les jambes pour ne pas qu'elle se débatte, sans oublier la bouche qu'il baillona pour éviter tout cracha ou insulte. Les hommes s'approchaient d'elle comme des mouches près du miel, certain d'eux essayer même de la toucher, mais le marchand protégeait sa marchandise pour faire monter les prix. Asuna essaya de se débattre tout de même, ne se laissant pas abbatre pour autant, mais rien n'y fit et elle baissa la tête, abandonnant tout simplement, elle était bloquée et tout le monde venait la regarder comme si elle était une attraction.

Cependant, un étranger passa près de la corde qui retenait ses pieds et la coupa un petit peu sans que personne ne le remarque. Elle ouvrit doucement les yeux en se sentant bouger et remarqua que la corde avait été un peu entaillé, juste assez pour qu'en forçant un peu, elle la brise et ainsi, pourrait se libérer. Elle attendit que le rideau du stand se ferme pour que personne ne la voit faire et puisse ainsi se détacher en toute tranquillité, même si elle devait lutter contre le marchant après, ça ne serait pas un problème. Elle contracta ses abdos  et tira un bon coup sur la corde qui céda immédiatement. Elle se balança pour réussir à bloquer ses jambes sur la poutre où ce trouvait le crocher qui la retenait attaché et enleva la corde de cet objet métallique. Elle se laissa tomber dans une petite cabriole, malheureusement, elle tomba sur l'un de ses genoux, se faisant mal. En entendant ce rafus, le marchant déboulla comme un furieux sur le stand pour se retrouver en face d'Asuna, un sourire victorieux aux bouts des lèvres. En effet, il voyait bien que la petite demoiselle était fatigué, à bout de force à cause du régime qui lui faisait faire et surtout, encore blessé. Cependant Asuna ne perdit pas de temps et  se jeta sur la droite, attrapant sa lance et se lança en direction du marchant qui en fit de même, mais au moment de l'impact elle lança le pommeau de sa lance en premièr, frappant directement le sternum du gros marchand qui lui coupa en un seul coup le souffle. Puis, dans un dernier élan de force et de courage, elle planta la lance dans le sol et s'appuya dessus pour donner une violant coup de pied dans le visage de l'homme, arrivant à faire reculer cette grosse masse et même, l'envoyé K.O au sol.

La jeune femme se retrouva au sol en face, un peu destabilisé, enfin elle retrouvait sa liberté, mais il ne fallait pas traîné non plus dans le coin. Il ne lui fallut que quelques secondes pour attraper des vêtements et sa lance avant de partir comme une petite fusée, n'oublions sûrement pas de mettre un violent coup de pied bien placé au marchand. Ce gros pervers, il fallait bien qu'il paye un peu pour tout ce qu'il lui avait fait pendant ses longs mois de torture, de souffrance. Asuna courrait aussi vite qu'elle pouvait pour fuir se lieux maudit, pour fuir ce qu'elle venait de vivre et surtout, pour essayer de trouver un truc à manger aussi, vollant rapidement des petits bouts de pain qu'elle trouvait sur les étallages, attrapant aussi de l'eau dans des caraffes, mais beaucoup moins facilement avant d'aller se réfugier derrière une maison pour s'habiller un peu plus et prendre le temps de manger et boire correctement, se reposant aussi un petit peu par la même occasion de ce qu'elle venait de vivre. La jeune bretteuse mit quelques temps avant de reprendre toutes ses forces, vollant toujours sa nourriture, car n'ayant strictement aucun argent pour la payer et passant son temps à courir pour éviter de se faire attraper, mais aussi pour trouver un abrit pour passer ses nuits. Ses vêtements aussi elle ne les payait pas, mais s'empressait de les voler pour avoir quand même des vêtements descends et ressembler quand même à quelques choses, même si c'était assez dur.
[Minimum 20 lignes]



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Un mystère ou pour reprendre un très bon manga "L" xD

Age :20 ans de pure co... de bétise ^^

Aime : Les sorties entre potes, faire la fête, boire et tout et tout et tout

N'aime pas : Que l'on se moque de moi et pleurer ^^

Personnage préféré de One Piece : Ace !!

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Alors là ... ce que l'on peut dire sur moi, c'est que trop bon(ne) trop con(ne)

Fais du RP depuis : 4 ans avec de nombreuse et longue pose, d'ailleurs, c'est la reprise là ^^

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je sais pas du tout

Comment avez vous connu le forum ? Par une pub sur un forum et jme rappel plus du pseudo du membre ici, désolé ^^


Dernière édition par Asuna Naoko le Lun 3 Oct 2011 - 14:05, édité 5 fois
    Tôt le matin dans la ville, on entendait des cris d’homme, des bruits métalliques du au canon de leur fusil, des coups de feux, des cris également et surtout, l’on pouvait faire une jeune femme courir aussi vite qu’elle le pouvait devait ses hommes. Tâchant de fuir son destin et sa sentence, tâchant d’éviter le pire pour sa vie et surtout, réussit à se sortir vivante de ce guêpier. Elle qui pensait pouvoir comme tous les jours aller prendre son petit bout de pain et un peu de nourriture, par-ci, par-là, elle c’était faite cette fois si piéger par les hommes du marchés. Ils en avaient sûrement marre de ce faire voler un peu de nourriture et de boisson et ils avaient fini par réfléchir et mettre au poing se stratagème pour coincer le fourbant qui leur dérober la nourriture. Cependant, cela m’étonnerait qu’ils s’attendaient à voir une femme sur le coup. Et pour être franc, elle ne s’attendait pas du tout à ce qu’ils mettent un plan comme celui-ci en place pour trouver qui leur prenait la marchandise. Mais bon, maintenant le problème était plus là, il était comment fuir, comment réussir à se débarrasser d’eux sans pour autant faire couler le sang, ce qui semblait être une tâche des plus difficile pour le moment. Elle s’aidait des murs, des recoins pour passer au-dessus de la foule ou de petite charrette, usant de toute son agilité et rapidité pour mettre de la distance entre elle et ses poursuivants, mais eux ne faisait pas dans la délicatesse. Ils ressemblaient plus à un troupeau de rhinocéros fonçant tête baissée plus qu’autres choses, mais cette technique là marchait à la perfection, bien qu’ils bousculaient de nombreuse mère avec leur enfant, ou des vieillards qui se trouvaient sur leur chemin.

    L’adrénaline montait de plus en plus dans ce magnifique corps féminin qui prenait ses jambes à son cou, mais aussi une chose des plus étranges se manifestait dans sa tête. Comme une sorte de voix qui était encore inaudible, pour le moment ce n’était juste un murmure brouillon et rien de plus, mais cela eut pour cause de commencer à lui donner un petit mal de crâne et de louper un peu plus souvent ses prises d’appuis. Elle ralentissait petit à petit, se demandant par la même occasion ce qui pouvait bien se passer ? Que représentait ce qu’elle semblait entendre ? D’où cela pouvait venir ? D’autour d’elle ? C’était impossible, elle n’entendrait pas un tel murmure dans les cris hystériques de la foule prise aussi de panique de voir des hommes armés, courir après une femme et lui tirer dessus. Tout en l’insultant de voleuse, de brigande et d’autres mots qui ne sont pas politiquement correct à première vue. Cependant, les choses devenaient de plus en plus compliqué pour elle, plus la distance devenait de plus en plus courte entre elle et ses agresseurs, plus la voix dans sa tête prenait en ampleur, en puissance également et devenait ainsi, de plus en plus audible. Le murmure se transforma donc en parole claire et les mots étaient quand à eux glacials. Asuna continuait de courir, les yeux écarquillés, une main sur sa tempe et ses mots qui se répétaient avec de plus en plus d’intensité, lui demandant de se retourner et de leur faire payer, de faire couler le sang, de les tuer jusqu’aux derniers. C’était une voix féminine, mais froide, dur, folle même rien qu’en écoutant ses mots, mais aussi le ton qu’elle avait en les disant. On aurait dit une démone assoiffé de sang, de combat et de destruction, tout ce que la jeune pirate ne voulait pas donner sans de réelle raison et juste la piéger pour ses vols, n’était pas une raison valable pour se défendre de la sorte.

    La jeune pirate voulu prendre appuis sur un mur pour passer au-dessus du charrette et loupa complètement son appuis, finissant dans une pirouette qui la fit passer sous l’engin, se râpant une grande partie de son bras droit qui était maintenant en sang. Elle se retrouvait à plat ventre face au sol, les yeux écarquillaient et un peu le souffle couper, ne comprenant pas pourquoi elle venait de louper un tel geste qu’elle réussissait normalement à la perfection. Que ce passait-il ? La belle demoiselle relevait doucement le visage pour regarder ses bourreaux qui arrivaient à la grande course, de grand sourire aux bouts des lèvres alors qu’ils sortaient pour la plus part d’entre eux de grand sabre. Asuna prit appui sur son bras esquinté, tremblotant rapidement, mais arriva quand même à se remettre au moins à genoux, posant son autre main sur son épaule en faisant une petite grimace de douleur alors que le petit groupe masculin se retrouvait maintenant face à elle, chacun à côté de l’autre, déployé comme une petite armada.


    « Sale petite voleuse !! On va te faire regretter de nous avoir voler petit traîné !! »

    Ses paroles fient rire les agresseurs qui en la voyant ainsi à genoux et blessé comme un pauvre petit félin qui aurait prit un mauvais coup, ils se sentaient supérieur en toute part, ce qui leur donna même des petites idées pas très net.

    « Huummm et puis … regarde comme elle est foutue, on pourrait profiter en même temps, elle a profité de notre nourriture, on est dans notre droit de profiter de son corps en retour, elle nous payera en nature cette petite chienne. !! Mouwahahahahahaha !! »

    Ce rire diabolique qui émaner de cette homme alors qu’il approchait sa main de la demoiselle apeuré, mais, bizarrement, la peur ne venait pas des hommes en face d’elle, mais de la voix dans sa tête qui lui disait de lui laisser le contrôle, de lui laisser sa place pour leur montrer à quelle point il fallait la craindre. Qu’ils n’étaient que des hommes, des êtres sans sens moral qui ne voulait encore que se servir d’elle, faire d’elle leur esclave ainsi que de certainement, se servir de son corps à des fins pas très catholique. Qu’elle ne devait pas se laisser faire et les tuer, tous les tuer. Sur le coup, elle n’eut pas le temps de réfléchir et la réaction fut immédiate, dès que le bout de sa main toucha le haut de sa tête, l’une de ses mains vint s’empresser d’attraper son poignet, le retournant d’un geste ferme et brutal avant que son bras blesser vienne appuyer brutalement sur le code, le brisant dans un cris de douleur infâme de l’homme avant qu’elle lui assène un violent coup de pied dans le bas du temps, le propulsant contre la charrette. Son visage était complètement décomposé, ses yeux rouges foncés, tournèrent carrément à un noir infernal et son visage était complètement tirailler par des traits de vengeance, de rage, de violence, lui enlevant ce côté de princesse, de ravissante jeune femme pour lui donner un air de démon, de tueuse sanguinaire tout à fait effrayant.

    « Venez là sale bande de … »

    Les deux mains sur la tête, elle retombait un genoux à terre en se tenant fortement la tête, serrant les dents comme jamais, ressentant une immense douleur à l’intérieur, comme si quelques choses essayer de prendre sa place, de prendre le contrôle de son corps. Cependant pour le moment elle réussit à garder le contrôle ce qui n’était pas une mince à faire. Malheureusement, ce qui venait de ce passer ne plaisait pas du tout au petit groupe d’homme qui passèrent d’un air fier d’eux, d’un air hautain à celui de tueur ou de vengeur plus tôt pendant que l’autre pleurer son poignet brisé en mille morceau et certainement devant la peur, la réflexion n’est pas très présente puisqu’il se jeta sur elle, les larmes de douleur aux yeux, mais un air assassin sur le visage. Asuna n’y avait pas prêté attention sur le coup, se tenant la tête en essayant de comprendre ce qui ne tournait pas rond en elle et c’est cette même voix qui lui signala l’attaque ennemie sur un air renfrogné, la menaçant même. Mais l’heure était plus à ses états d’âme et elle poussa rapidement sur ses jambes, se décalant au bon moment pour ne pas prendre l’attaque de l’adverse et contre-attaqua directement en lui brisant le genoux d’un féroce coup de pied et se retourna, lui faisant maintenant volte-face en se lançant dans les airs. Son corps se retrouvait parallèle au sol et elle passa ses bras autour de la tête de l’homme, retombant lourdement au sol pour lui planter la tête contre le béton, le mettant hors d’état de nuire une bonne fois pour toute avant de se retourner rapidement pour faire de nouveau face aux hommes restant, soufflant rapidement. Les yeux écarquillaient, toujours troublé par ce qui venait de ce passer, elle avait déjà combattu, mais n’avait jamais eu cet effet de perdre le contrôle n’y cette voix qui reprenait de nouveau la parole.

    * Mouwahahahahahaha !! Tué les tous petite !! Laisse moi faire et se sera réglé en moins de temps qu‘il faut pour le dire ! Laisse toi allée petite !!*

    La jeune femme secoua violemment la tête de droite à gauche, comment pour essayer de chasser cette voix, de chasser cet affreux sentiment.

    « NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN !! »

    Cependant, cela était un moment d’inattention et le temps qu’elle réagisse, qu’elle reprenne ses esprits ou du moins ce qu’il pouvait en rester, l’un de ses agresseurs en avait profiter pour prendre les devant, venant lui asséner un violent coup de poing dans au niveau du visage la faisant un peu bouger, avant de décrocher un coup de pied monumentale, l’envoyant directement au sol dans un cris de douleur incroyable. Mais cela ne s’arrêta pas là, il sortit un petit canif et lui planta violemment dans la cuisse, faisant giflé un filet de sang sur lui et le sol prenant un air supérieur, de conquérant alors que la pauvre petite fuyarde cria encore plus fort. Elle qui ne voulait pas faire couler le sang, c’était le sien qui se trouvait maintenant sur le sol de la rue déserté. Avec un tel acte, l’homme n’était pas au courant de la folie meurtrière qu’il allait faire naître à la vue qu’Asuna commençait à perdre totalement le contrôle. La douleur immense du couteau dans sa cuisse, sentir l’hémoglobine coulait à flot de sa belle gambette et le fait aussi que la voix commençait à prendre de plus en plus d’importance et de force là.

    *Pffff tu t’es fais planté comme une minable !! Tu es vraiment incapable, tue le esclave !! Tu ne vas pas te laisser faire par un homme !! Tu sers vraiment à rien petite !*

    La ravissante demoiselle ne pouvait pas faire ça, elle ne pouvait pas le tuer, mais le mot esclave lui faisait tellement mal, elle se sentait être un objet sur le coup et quand elle releva délicatement ses deux yeux bleus, elle vit l’homme se jetait sur elle et n’eut pas trente-six milles façons de réagir, elle attrapa sa lance dans son dos, appuyant sur le bouton et celle-ci se déploya en un éclair, transperçant l’homme de toute part. Le sang coula le long du bâton en fer et éclaboussa aussi la belle pirate qui avait un visage remplit d’effroi et d’un doux sentiment de vengeance. Les trois hommes encore vivant prirent peur en regardant se macabre spectacle de leur amis violemment embroché sur cette lance maudite. Cependant, celle qui avait le plus peur en ce moment, c’était belle et bien Asuna, elle avait réagit d’instinct pour se protéger, mais d’habitude elle aurait juste esquiver l’attaque et mit de petit coup pour blesser. Elle n’aurait pas tuer cette personne à moins que … qu’elle se soit laissé aller aux pulsions meurtrières de cette voix infernale. Elle relâcha toute ses forces pour laisser tomber le corps inerte sur le sol, l’adrénaline se dissipant également et maintenant, c’était le silence, il n’y avait plus un bruit dans la rue, il n’y avait également plus cette voix qui la pousser au crime et qui avait malheureusement réussit son œuvre. Que se passait-il vraiment ?


    Dernière édition par Asuna Naoko le Sam 8 Oct 2011 - 18:05, édité 3 fois
      Réservé pour te demander d'aller signer la Charte, s'il te plait.
        Bonjour et bienvenue sur OPR ^^
        Bonne chance pour finir ta présentation !
        Tu peux upper dès que tu veux ton test rp ou si tu as des questions ;)
          J'ai perdu l'idée que j'avais pour la fin de mon histoire pour le moment, j'aimerais bien avoir le test rp en espérant que ça me redonne l'idée Embarassed

          Merci d'avance ^^
            Oups, désolé pour le retard, trop de présentations ces temps-ci.

            Alors, voilà un test RP :

            Tu te retrouves en situation de combat, quand les voix commencent à s'insinuer dans ton esprit. Tu dois lutter pour ne pas sombrer, pour ne pas abandonner face à ses injonctions à la violence. Que vas-tu faire au final ?

            Up quand tu auras fini, bonne chance.
              Pas grave, je me doute bien que vous avez pas mal de travail et je peux attendre ^^
              Cependant, je suis en plein débat avec moi même pour prendre le physique d'Erza Scarlet ^^ et je me met au test rp dès que possible pour vous pondre un beau rp.

              Merci !!
                Bonsoir ;
                Il faudra que tu te dote d'un avatar avant que l'on puisse juger ta présentation (au cas ou). Up quand tu auras terminé le test et remplis les conditions nécessaires à ta validation,
                Merci.
                Césare.
                  Il faut que ton avatar respecte les normes de taille, celui-ci est trop grand pour le moment.
                    Présentation terminé et Avatar mis au norme également.
                      Hop, premier commentaire.

                      Alors, pour le lien qui renvoie à ton ancienne présentation, on ne peut pas y accéder sans être inscrit sur ce forum, donc je ferais sans.

                      Pour faire simple, le principal défaut de ta présentation, au delà des fautes en tout genre ou des maladresses côté style, c'est le manque de cohérence, de logique au fil de ton texte. Tu évoques un certain nombres de points, qui par manque d'explications, n'atteignent pas leur objectif. Je m'explique.

                      D'une part, tu évoques une sorte de double personnalité pour ton personnage. C'est à prendre avec des pincettes car très cliché, et cela suppose que l'on s'applique à bien décrire le phénomène chez le personnage pour que le rendu soit bon. Ici ce n'est pas le cas. De la même manière, les voix. Soit. Tu nous en parles dans la description psy, mais à aucun moment tu n'y fais allusion dans l'histoire. C'est un gros soucis donc. De même, tu dis qu'elle s'amuse parfois à manipuler autrui pour arriver à ses fins, mais on ne retrouve pas trace de ce comportement dans son histoire non plus. On a beaucoup de difficulté donc à retrouver le personnage décrit côté psy dans la biographie.

                      En marge de ça, il y a des contradictions dans tes propos. D'une part Naoko "a peut-être l'air dur et forte, mais elle a aussi un caractère tendre et adorable " et d'un autre côté " ses petites moues douce et fragile lui donne l'air d'une femme frèle, ceci n'est qu'une image et rien d'autre. " Faudrait se décider.

                      Ensuite, les incohérences pures et simples :

                      -dans ton histoire, tu arrives à maîtriser parfaitement ton sabre en deux temps trois mouvements. C'est impossible, tout simplement. Même après des années d'effort, tu ne peux prétendre exceller. Surtout quand tu as 8-10 ans.
                      -tu dis que ton père pète un plomb en apprenant un jour que tu es au Dojo par un de ses hommes. Soit. Mais ça survient des années après qu'elle ait commencé à s'entrainer. Là aussi, impossible. Tu es la fille d'une princesse, tu es donc surveillée, choyée, on suit tes mouvements, tout le monde a du se rendre compte que tu allais au Dojo bien avant.
                      -quand tu te bats avec ton père, tu le blesses, tu le mets à mal, alors que ton partenaire d'entrainement au Dojo est battu comme qui rigole. Là aussi, comment peux-tu être meilleure que celui qui t'apprend le maniement d'une arme ? Tu as 10 ans, un peu de logique. ( au passage , tu t'attardes trop sur le combat dans ton histoire )
                      -pour finir, au marché d'esclave. Tu te libères, ok. Mais que fout ta lance à côté de toi ? C'est ridicule, le mec va pas avoir laissé une arme à portée de sa marchandise, encore moins une arme aussi précieuse. Il l'aura vendu bien cher à un armurier.

                      Pour finir, d'autres soucis, en vrac :

                      -c'est dommage que tu ne joues pas plus sur l'intervention du mystérieux inconnu qui t'aide à te libérer, parce que là, ça rend limite, fait exprès parce que ça m'arrange dans mon histoire.
                      -on n'a aucune trace de ta haine pour les hommes dans ton histoire, il faut amener l'idée progressivement là aussi.
                      -ta lance ne projette pas d'éclair de base, il faudra que tu vois une fois validé pour ça.
                      -les vigiles du marché sont là pour te chasser, mais pas à n'importe quel prix. Dire qu'ils blessent des enfants, des vieillards ou autre, c'est là aussi totalement illogique.


                      Voilà, donc de gros soucis de cohérence de tout le long. Je sais, ça fait beaucoup de remarques, mais il vaut mieux les relever pour que tu puisses rectifier le tir. Quand tu inventes une histoire, ou construit un RP, il faut te demander, est-ce que ce que j'écris est logique ? Ici, parfois manques de détails en amont, on peut relever pas mal de fautes à ce niveau, à toi d'y faire attention pour la suite.

                      Je propose 200-250 Dorikis pour la valid'.
                        Oki, oki, jpeux rectifier la partie concernant la voix dessus, c'est juste que je voulais la faire apparaître dans le rp, la faire naître petit à petit suite à ses fuites multiples ou autre, c'est pour ça que jla fais pas venir dans mon histoire, m'enfin j'aurais du apparemment.

                        Pour ce qui est de l'histoire, je n'ai pas mi d'âge, mais faut aussi comprendre que c'est pas à 2 ans qu'elle apprend à manier sa lance et bat son père, je n'avais pas tellement d'idée d'âge, mais je voyais vers l'adolescence ce qui est déjà plus logique, enfin pour ma part et comme ma logique, n'est pas celle de tout le monde, c'est à vous de voir.

                        Pour ce qui est de ta citation sur le côté, frèle, ceci n'est qu'une image comme dit, elle a deux côtés, le côté adorable et dur, ce qui lui donne cette image de femme faible et quelques fois de femme forte, des hauts et des bas si l'on peut dire.

                        Sur le fait qu'elle bat son père, enfin, qu'elle le blesse à la jambe, c'est le fait que son Sensei fait parti des hommes de son père, donc il n'a aucun droit de se rebellé ou aller contre son souverain, ce qui n'est pas le cas de sa fille et c'est aussi pour ça qu'elle se laisse pas faire. Sur le coup de l'esclave, ouais, c'est ma faute, j'aurais du dire qu'elle se trouvait dans une caisse, dans le bâteau ou dans l'arrière salle ce qui aurait été plus logique et jpeux modifier si le coeur vous en dit. Le mystérieux inconnu, j'ai pas dit que c'était un membre du gouvernement ? O.o (Se demande si elle a sa tête sur les épaules là.)

                        Cependant, je ne vois pas où j'ai marqué que ma lance lançait des éclairs, là je dois avouer que soit je pensais à autre chose ou jfaisais plusieurs choses à la fois, mais j'aimerais bien savoir ou ça se trouve.

                        Les vigiles du marchés aussi, si tu parles de mon test rp, je crois que j'ai dis que c'était les commerçants eux même qui montaient l'embuscade et pas les vigiles, donc partant de là, je pense qu'ils se moquent un peu de blesser des personnes ou pas tant qu'ils arrivent à leur fin non ?

                        Et je dois avouer que pour une fois, je n'ai pas utiliser de correcteur de texte, je voulais le faire et enfaite, j'ai complètement oublié xD

                        Enfin bref, soit, je prendrais les points que vous me donnerez et je monterais petit à petit, ceci sera marrant tiens.
                          Pour l'âge, en effet ça manque de repère, en me fiant à des expressions come " la petite Asuna" je l'imaginais pas encore adolescente. Que le Sensei ne se défende pas est logique en effet, mais de la manière dont tu le présentes, rien ne le laisse supposer non plus; dans les deux cas, on en revient à un manque de détails.

                          Pour la lance, oups désolé, c'est moi qui ai mal interprété ta phrase " appuyant sur le bouton et celle-ci se déploya en un éclair ". Donc, je retire ce que je disais à ce propos.

                          Concernant les vigiles, ben non pour moi, ceux qu'ils blessent sont des clients potentiels, donc ça ne justifie rien. À la rigueur, les bousculer dans le pire des cas, et encore. Ils auraient aussi pu régler ça avec la marine ou autre, mais je ne vois pas en quoi ça justifie qu'ils blessent des habitants. Entre voir une fille voler un pain et perdre 50 clients, le manque à gagner est énorme.

                          Modifier des détails, moi j'ai rien contre, bien entendu, mais il faut voir ça avec un admin pour avoir le feu vert.
                            Je dois avouer que sur le coup, sa prête un peu à confusion et que là c'est entièrement de ma faute et avec l'accord d'un admin et si ça peut aider, je mettrais des repères d'âges et expliquerait pour le Sensei, je pensais que cela se comprenait, mais j'avoue que j'ai l'histoire et les détails en tête et en voulant trop faire et trop vite, j'oublie des trucs ou de bien détailler certaines choses.

                            Pour la lance, c'est pas grave t'inquiète pas ^^

                            Ouais ... à modifier aussi pour bousculer, bien qu'en relisant c'est ce mot que je voulais mettre et c'est l'autre qui est sortie T-T, faut que j'arrête de faire de chose à la fois, ça me réussit pas du tout.

                            Merci Trinita et si j'ai l'accord d'un admin pour les modifications, je les ferais en espérant que tu me dises encore ce que tu en penses personnellement.
                              J'aime bien quand Trinita passe, comme on pense souvent la même chose, il me mâche une bonne partie du boulot.

                              Outre le souci de cohérence et de logique, j'ai pointé sur mes notes que ton récit manquait cruellement de nuances Asuna, tout est premier degré. Le Prince qui déteste sa fille parce que c'est pas la sienne, le senseï bien brave qui en fait une combattante jusqu'à ce que le méchant Prince le découvre, le gros marchand pas gentil pervers qui se pignole presque devant la bâtarde, l'inconnu qui intervient pour sortir ton perso de la panade avant de ne plus servir à rien et même les marchands qui sont de tels enfants de salauds que je m'attendais presque les voir éviscérer des chatons innocents si Asuna avait le malheur de penser "je les ai volés, ces marchands m'attaquent parce que je suis coupable". On dirait que tu te dédouanes de la violence de ton personnage en diabolisant des mecs normaux. Le démon, premier degré lui aussi, corrompt ton perso, pas l'entièreté du monde.

                              Une princesse adultère peut se faire bannir de la Cours avec son bâtard, on peut même la tuer pour ça et se débarrasser du gosse. Là, le Prince a choisi de garder une gamine qui lui balance des seaux d'eau dans la gueule quand elle a besoin d'attention. Je sais que tu as voulu en faire un méchant de ce type, mais moi je l'ai trouvé très patient avec la gosse. Je l'aurais pour ma part envoyée dans un pensionnat loin du Royaume dès qu'elle n'aurait plus eu besoin de lait maternel, et encore parce que je suis souple. Là, le Prince est sans nuance, la Princesse sans consistance et le Roi et la Reine, on se demande s'ils sont au château pendant tout ce temps. Aucun d'eux n'a de nom d'ailleurs, mais les roturiers n'en possèdent pas non plus. C'est la base de donner un nom à un personnage important. ^^

                              Pour la lance, j'ai du mal à savoir comment tu vas la justifier, même en éditant. C'est visiblement elle qui possède le démon et c'est dommage, parce que c'est un héritage royal. Que le Prince file un artefact familial à une bâtarde qui l'a blessé, je n'y crois pas. Il est déjà bien cool de ne pas l'avoir exécutée. Donc voilà, c'est pas dans une caisse qu'elle doit être cette arme, c'est au château pour un enfant légitime. Et comme c'est un vieil héritage, je ne vois pas pourquoi un démon en sortirait subitement alors qu'il a foutu la paix aux générations précédentes. Faudrait une explication à ça un jour si c'est bien dans la lance que réside l'infernal.

                              bref, comme l'a dit Trinita, il faut réfléchir à tout élément inclut dans une histoire et ne pas considérer les pnjs comme des pantins à l'intelligence artificielle nulle qui sont déjà condamnés par ce que tu attends d'eux. ils pensent, apprennent et agissent par expérience, comme ton personnage. Rendre un décor riche permet d'y incorporer un personnage riche. Exerce-toi à mettre plus de finesse dans ta narration.

                              J'étais à 200 Dorikis perso et suis pour le maintenir. Mais corrige l'orthographe de ta présentation (surtout le test), ça sera plus chouette à lire pour les suivants. Je ne pense pas que tu puisses jouer un personnage possédé qui soit convainquant pour le moment. Si tu veux reporter cette histoire d'influence démoniaque pour quand tu auras progressé, je n'ai absolument rien contre.
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
                              :martellelesdeux:

                              Bon, finalement, le bon côté, c'est que du coup, tout est dit et j'ai pas besoin d'faire perdre 15 minutes de commentaire à la donzelle qui veut RP. En plus, c'arrangeant vu le temps que j'ai par semaine. Après, j'valide pas pour l'instant, j'attends qu'tu ait vu le com' de Minos, t'me l'dis quand c'est fait et j'déplace. ^^
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                              • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                              Bonjour,

                              J'ai vue, j'ai vue et je prends tout en compte, mais pour la lance contient rien du tout, il y a pas d'esprit maléfique dedans ^^ Mais je prends tous les conseils que l'on me donne et je tâcherais de m'améliorer.
                                Ok, bonne chance pour tes premiers rp sur le forum !