Pseudonyme(s) : Beethoven But(s) : Suivre les préceptes de l'OCEANMétier(s) : Chasseur de primes rang Cooper Équipage : Baroque WorkPopularité : Inconnu du peuple.
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : / Haki : / Meitous : / Capacités Normales : Evaluation, Aura Apaisante, Dermomètre, Pieds sûrs Capacités Puissantes : Karaté Aquatique : La voie de l'eau, Karaté aquatique : Maître des océans Capacités Supérieures : Autres : Homme-poisson (P)
Style(s) de combat :Souffle de l’eau : Beethoven utilise sa maîtrise de l’eau environnante pour en infuser son arme. Cette dernière profite donc d’un courant aquatique augmentant le tranchant et la puissance de ces coups tout en épousant ses mouvements de flots aqueux.
(C’est purement RP, tout se joue bien sûr aux dorikis)
Techniques
# Entaille de l’eau calme :(La voie de l'eau + Maître des océans) Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven concentre en une seule entaille horizontale sa puissance, déversant un flot tranchant capable de décapiter un homme sans effort.
# Roue d'Eau :(La voie de l'eau + Maître des océans) Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven saute et tourne son corps pour former une roue d’eau tout en tranchant son adversaire.
# Valse d’Eau :(La voie de l'eau + Maître des océans) Variante horizontale de la Roue d’Eau. Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven tourne sur lui-même pour former un cercle d’eau autour de lui tout en tranchant ses adversaires proches.
# Extirpation aqueuse :(La voie de l'eau + Maître des océans) Grace à sa maîtrise de l'eau, Beethoven peut extraire l'eau d'un tissus quelconque pour s'en servir en combat.
# Danse des Courants :(La voie de l'eau + Maître des océans) Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven exécute une série de mouvements rotatifs fluides, tel une danse, tranchant ses adversaires les un après les autres sans leur laisser le temps de riposter.
# Goutte de Rosée :(La voie de l'eau + Maître des océans) Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven exécute un coup d'estoc rapide et précis, dont l’impact augmenté par l’eau aiguisant sa lame, vient transpercer de part en part son adversaire.
# Impact de la Cascade :(La voie de l'eau + Maître des océans) Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven exécute un coup vertical brutal provoquant un impact puissant et dont les flots torrentiels repoussent les adversaires de quelques mètres.
Biens et historique des mises à jour
Biens : - Une licence de chasseur de primes (Valeur 1 million) à donner à un civil.
“Je t’assure, l’Océan souhaite que tu décapites ce pirate. Si si !”
Le mink bleuté tient surement plus de la simple loutre que de l'anthropomorphe qu’il devrait être. Pourtant, le langage avec lequel il dispense ses conseils défient qui veut l’entendre de le traiter comme un simple animal. Oui, il est petit, pas plus d’une quarantaine de centimètres de long. Cependant, comme beaucoup de ses confrères avant lui, il est tout de même capable de se dresser sur ses pattes arrières et de marcher comme un bipède ordinaire en remettant d’une patte son chapeau noir en place et de l’autre, sirotant son café. Car Lully n’est pas une loutre. C’est un grand professeur, maître et prêtre auto-proclamé de l’Océan dont lui seul connaît les principes et dispense les enseignements. C’est un titre un peu long mais pas faux pour autant.
PNJ Mascotte
Situation InRP
- Maitre Lully a été Kidnappé par un vil forban mal dégrossi ! Beethoven est donc partie à sa poursuite ! Cependant, sur la route il est capturé par le Corsaire Gluttony et transformé en Yack. Il finit par fuir sur une île inconnu au côté de Mozart, sa camarade d'infortune changé en oie.
Enfant vulgaire qui a eu le malheur de monter dans le bateau de Beethoven le jour où il s'est fait attraper par l'équipage du Corsaire Gluttony. Et dans sa grande infortune, le sort lui réserva le même que celui de l'homme poisson. À savoir, une transformation en un animal savoureux aux yeux du mink rebutant. Après cet enfuie, ils ont fini par faire route ensemble. Leur condition les forçant à s'entraider.
Raiko, Collègue de boulot
On peut compter sur son aide
Un collègue de travail de longue date aux yeux de Beethoven. Efficace et pas désagréable. Une porteuse de malchance pour Lully. Vénale et poissarde. Heureusement, l'homme-poisson a côtoyé suffisamment de fois la jeune shinobi pour se fier à ses propres impressions plus qu'aux paroles dictées par la loutre.
Dernière édition par Beethoven le Mer 20 Nov 2024, 09:50, édité 33 fois
Posté Mar 23 Jan 2024, 16:52 par Izya
Coucou Beethoven !
Alors globalement ta fiche technique et tes capacités sont validés !
Concernant les techniques, je les remets là :
# Entaille de l’eau calme : Beethoven concentre en une seule entaille horizontale sa puissance, déversant un flot tranchant capable de décapiter un homme sans effort.
# Roue d'Eau : Beethoven saute et tourne son corps pour former une roue d’eau tout en tranchant son adversaire.
# Valse d’Eau : Variante horizontale de la Roue d’Eau, Beethoven tourne sur lui-même pour former un cercle d’eau autour de lui tout en tranchant ses adversaires proches.
# Danse des Courants : Beethoven exécute une série de mouvements rotatifs fluides, tel une danse, tranchant ses adversaires les un après les autres sans leur laisser le temps de riposter.
# Goutte de Rosée : Beethoven exécute un coup d'estoc rapide et précis, dont l’impact augmenté par l’eau aiguisant sa lame, vient transpercer de part en part son adversaire.
# Impact de la Cascade : Beethoven exécute un coup vertical brutal provoquant un impact puissant et dont les flots torrentiels repoussent les adversaires de quelques mètres.
rapport que j'ai un soucis avec leur rédaction. A les lire, on a l'impression que tu génères de l'eau alors que le karaté aquatique ne génère pas d'eau ! Il utilise l'eau de son environnement. Donc si en soit toutes tes techniques sont possibles, elles ne le sont que dans le contexte "d'avoir de l'eau sur ton arme" Bref, du coup il faudrait à toute leur rajouter la notion "Après avoir enduit sa lame d'eau, Beethoven..." Et pour certaines techniques qui font des roues d'eau, il faut quand même avoir pas mal d'eau a disposition. (en fait, faut voir le karaté aquatique comme un truc ressemblant à la maîtrise de l'eau d'Avatar, mais avec une manipulation plus imprécise (pas possible de faire une pieuvre d'eau dont les tentacules danses par exemple, c'est pas aussi magique que ça) )
Du coup, je te laisse revoir les techniques pour que ça soit plus clair !
Peluuuche
Posté Mar 23 Jan 2024, 20:41 par Beethoven
Yo,
# Entaille de l’eau calme : Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven concentre en une seule entaille horizontale sa puissance, déversant un flot tranchant capable de décapiter un homme sans effort.
# Roue d'Eau : Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven saute et tourne son corps pour former une roue d’eau tout en tranchant son adversaire.
# Valse d’Eau : Variante horizontale de la Roue d’Eau. Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven tourne sur lui-même pour former un cercle d’eau autour de lui tout en tranchant ses adversaires proches.
# Danse des Courants : Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven exécute une série de mouvements rotatifs fluides, tel une danse, tranchant ses adversaires les un après les autres sans leur laisser le temps de riposter.
# Goutte de Rosée : Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven exécute un coup d'estoc rapide et précis, dont l’impact augmenté par l’eau aiguisant sa lame, vient transpercer de part en part son adversaire.
# Impact de la Cascade : Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven exécute un coup vertical brutal provoquant un impact puissant et dont les flots torrentiels repoussent les adversaires de quelques mètres.
Si comme ça ce serait bon ? Merci à vous !
Posté Mer 31 Jan 2024, 23:38 par Jessica Hellhound
Hello Beethov' !
Je pense pouvoir dire que la rédaction convient bien vis à vis de la demande d'Izya.
Bon jeu à toi et des zoubis !
Le narrateur est la faucheuse, elle fait partie intégrante à l'histoire, quand elle intervient, le texte est en italique (sauf dans les dialogues)
Moissonneuse et Désespoir/poussière:
Désespoir et Poussière
La Moissonneuse
Posté Dim 15 Sep 2024, 23:02 par Beethoven
Yo,
Avec la nouvelle maj, je suis un peu perdu. J'ai jamais précisé si Beethoven était du BW ou non mais comme je veux qu'il le soit, bah ... je demande à ce qu'il le rejoigne officiellement en tant que Cooper.
+
Demande de pouvoir
Nom du pouvoir: Évaluation Niveau du pouvoir : Normal
Nom du pouvoir: Aura Apaisante Niveau du pouvoir : Normal
Nom du pouvoir: Dermomètre Niveau du pouvoir : Normal
Nom du pouvoir: Pieds sûrs Niveau du pouvoir : Normal
Merci à vous !
Posté Mer 18 Sep 2024, 16:44 par Izya
Coucou !
C'est tout bon pour toi ! Bienvenu dans le BW !
Peluuuche
Posté Jeu 26 Sep 2024, 21:58 par Beethoven
Yo,
J'ai une question, voir plusieurs, sur la maîtrise de l'eau des HP. Les HP maitrisent l'eau un peu comme de la télékinésie ? Ou c'est plutôt par contact directe (genre avec les mains) ? Est-ce qu'ils peuvent l'extraire des tissus (genre vêtement) de base, ou c'est mieux une technique pour le faire ? Si y'a une flaque par terre, on peut "soulever" l'eau de toute la flaque ? Ou c'est plutôt soumis au Dorikis la gestion de l'eau ?
Merci pour les réponses o/
Posté Ven 27 Sep 2024, 15:43 par Beethoven
Yo,
Avec la récompense suivante, j'ai passé les 1,5k dorikis donc je viens faire la réservation d'un meitou Rang 2 : Hinoen, la Lame Purificatrice Normalement, avec le passage des 1000 dorikis, j'ai le cumul pour.
Je viens aussi réclamer les récompenses suivantes : - Distinction Chasseur Confirmé avec Récompense : : Une licence de chasseur de primes (Valeur 1million) à donner à un civil que j'ajoute à mes possessions. - +15 M de Berries d'un coffre volé à un forban, ce qui mène ma trésorerie à 15M. - +3 M de Berries de la prime d'un pirate, ce qui mène ma trésorerie à 18M (Beethoven sait mieux compter que Camillius).
Et du coup, je demande également :
Demande de promotion
Nom du perso : Beethoven Grade et groupe actuel : Rang Cooper du Baroque Work Grade demandé Rang Bronze Poste demandé : / Actions: Distinction Chasseur Confirmé + Dorikis > 500 Autre : /
Merci à vous o/
Posté Mar 01 Oct 2024, 22:02 par Izya
Coucou !
Meitou réservé, promotions validés, sous vérifiés (comme quoi l'école des Hommes Poissons est mieux que celle des dragons ! Va falloir que je remédie à ça !) Edit : j'ai pas vue les questions....
Les HP maitrisent l'eau un peu comme de la télékinésie ? Ou c'est plutôt par contact directe (genre avec les mains) ?
Plutôt par contact avec les mains, après ça reste lié aux mouvements de l'utilisateurs, et pour certaines grosses techniques de la maîtrise des océans, c'est un poils plus "magique" que simplement du tir d'eau.
Est-ce qu'ils peuvent l'extraire des tissus (genre vêtement) de base, ou c'est mieux une technique pour le faire ?
Toute utilisation passe par une technique !
Si y'a une flaque par terre, on peut "soulever" l'eau de toute la flaque ? Ou c'est plutôt soumis au Dorikis la gestion de l'eau ?
Il faut que tu récupères l'eau avec ton corps, donc qu'il y ait contact au préalable, mais après toute l'eau de la flaque peut suivre.
Peluuuche
Posté Mar 01 Oct 2024, 22:40 par Beethoven
Yo,
Mais du coup, mes techniques au sabre ne marche pas s'il faut un contacte avec le corps non ? Il faut que l'eau aille jusqu'à ma main et c'est bon ?
Et pour la technique d'extraction :
# Extirpation aqueuse : Grace à sa maîtrise de l'eau, Beethoven peut extraire l'eau d'un tissus quelconque pour s'en servir en combat.
Merci !
Posté Sam 05 Oct 2024, 10:51 par Izya
Coucou !
La technique est validée !
Et pour le sabre, en général on assimile les armes au prolongement du corps pour ce genre de technique, c'est pour ça qu'avec les techniques élémentaires tu peux recouvrir ton arme de l'élément. Donc si ton sabre est en contact avec l'eau, ça marche aussi.
Peluuuche
Posté Ven 08 Nov 2024, 20:25 par Beethoven
Yo,
Je viens demander les gains de certaines récompenses un peu en retard o/ : Dans cette récompense, on m'a validé :
- +10 Millions de Berries que j'ajoute à ma trésorerie de 18 Millions, ce qui fait 28 Millions de Berries.
C'est tout, pour le moment ! Merci beaucoup o/ !
Posté Lun 11 Nov 2024, 09:10 par Izya
Coucou
RAS
Peluuuche
Posté Hier à 09:49 par Beethoven
Yo,
Je viens avec une nouvelle technique qui, il me semble, est permis avant les 3500 Dorikis par le Karaté Aquatique (que je possède, bien évidement).
# Tranchant océanique :(La voie de l'eau + Maître des océans) Après avoir enduit sa lame d'eau et selon la quantité disponible, Beethoven donne un coup transversal ou horizontal et projette une lame d'eau, plus ou moins large, dans le sens désiré.
Et on est d'accord que sans eau, ça fait rien vu, que j'ai pas les 3500 dorikis. Merci à toi !