Green Hell
Feat. Indra
Les canons de l'Ancre, véritable forteresse flottante, se mettent à hurler. Même les deux tourelles qui d'ordinaire sont réservées pour les ennemis de marque émettent de puissants tirs, le recul est tel qu'on pourrait croire que le navire est à deux doigts de chavirer et d'être englouti par la mer. Voilà trois jours que la Marine a pris en chasse l'équipage de la Malbaude, qui s'était fait bêtement repérer sur Bulgmore à cause de Kira : depuis le temps qu'on dit qu'une femme à bord porte malheur ! La preuve en est désormais faite ! L'Ancre ne cesse de mener en bourrique le navire de la Marine, le faisant tourner autour de l'île, feignant des techniques de combat naval et utilisant la configuration des abords de l'archipel pour tenter d'épuiser les munitions de l'adversité.
Luis D. Santiago, capitaine de la Malbaude, avait même eu le culot d'aller à terre pour tenter d'attirer du personnel du navire sur l'île afin de tenter de les découper ou de les laisser mourir dans cet enfer vert ! Mais son petit jeu s'était retourné contre lui et il était désormais épuisé, bien que l'officier en charge du navire eût perdu la vie au fil de son épée, l'île était on ne peut plus inhospitalière et n'offrait aucun répit au forbans qui s'était difficilement frayé un chemin au centre de l'île. Totalement épuisé par les combats et le manque de sommeil, il regarde autour de lui avant de s'asseoir sur un tronc qui jonche le sol. Lessivé, il sort sa gourde et avale d'un trait le mélange d'eau et de rhum - l'eau sur les navires se gâtant rapidement, il avait dû couper l'eau avec de l'alcool pour tenter de la conserver plus longtemps -. Il laisse échapper un petit cri de soulagement persuadé d'avoir battu l'ensemble de l'adversité sur l'île, il se voyait d'ores et déjà contacter son navire pour organiser son départ. Alors qu'il se repose, à bout de force, il se relève péniblement en se touchant le dos.
"Je suis trop vieux pour ces conneries."
Alors qu'il se voyait déjà à bord de l'Ancre, un concert de cliquetis et de roulis mécaniques attire son attention... Il soupire longuement avant de sortir son escargophone.
"Kira ? Ouais... Faut attendre encore un peu car j'ai un petit boulot là..."
Il pose une main sur le manche de son arme, avant de se tenir le plus droit possible devant l'ennemi qui approche, à quoi aurait-il affaire cette fois-ci ?
code & icons by lilie